| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
boblenain200 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 18:35:13 ![]() ![]() |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | ce soir je risque de jouer en fin de soirée vers 23h normalement! |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Rassurez moi si j'achete cette version : http://www.play.com/Games/PlayStat [...] oduct.html
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | moi j'y serais dans 30 min je pense --------------- Bazinga! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
shred Transactions (3) |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Y plus personne qui joue?
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Y'a charpenay aussi, on joué avec tous les trois une bonne partie de l'aprem. --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 20:04:21 ![]() ![]() |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | avec monk on est les veterans! il reste plus grand monde... |
charpenay Transactions (0) | vous en etes ou dans les defis ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | nouveaux modes de jeu, bientôt (ou pas)
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 14-07-2008 à 19:13:19 --------------- Ma collec de jeux - |
|
renardrouge Transactions (2) | oué, pour noel je suppose. |
charpenay Transactions (0) |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
boblenain200 Transactions (0) | Si y'en a qui veulent faire un cod4 en multi à partir de tout de suite, mon id PSN : maattd |
Message édité par micka_hk le 15-07-2008 à 20:50:44 |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Tu veux dire que Micka est moins bon qu'un gamin de huit ans --------------- à 2° du décrochage |
|
charpenay Transactions (0) | Bien sympathique la dernière partie ce soir... |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ouais, gros challenge --------------- à 2° du décrochage |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | je les avais deja rencontré nos adversaires sauf qu'ils étaient avec moi! Ils étaient plutot bons! Heureusement que dans notre équipe y'avait des bons joueurs meme si on était pas organisé... Message édité par micka_hk le 17-07-2008 à 23:29:59 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ouais, c'est vrai qu'on est bien tombés.
charpenay Transactions (0) | faudrait jouer constamment avec les oreillettes mais je supporte plus les boulets du micro donc je coupe tous les sons |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ouais moi je la met presque plus, même quand tu mutes tu les ré entends à la fin de la partie. --------------- à 2° du décrochage |
kjarius gyhrtTransactions (0) | bonsoir tous le monde je suis nouveaux et j'aurais aimer savoir si y a moyen de jouer un peu a avec vous . Y en a t'il qui on creer des guildes ou autres pour jouer le soir ? |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Pour jouer avec nous suffit de faire une demande d'amis sur la ps3. Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 21-07-2008 à 22:39:44 --------------- à 2° du décrochage |
boblenain200 Transactions (0) |
Au passage, vous avez un sacré niveau the monk et micka Message édité par boblenain200 le 21-07-2008 à 22:41:40 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ouuups, désolé --------------- à 2° du décrochage |
boblenain200 Transactions (0) | Au fait , le mappack a un intérêt ou pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |