| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
force toi à viser la tete quand tu es pres d'un mec en multi. Reste pas trop immobile en multi aussi ! Message édité par bachornoss le 18-06-2008 à 14:26:42 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 14:25:26 ![]() ![]() |
babaorum Transactions (1) | Disons qu'a bonne porter ça va, mais de près dans le feu l'action je bouge le stick de droite et hop ça par en vrille. Pas facile de viser la tête....surtout que c'est mon premier FPS au pad... |
amdvsintel Transactions (0) | Faut un temps d'adaptation, c'est sur |
renardrouge Transactions (2) |
okult-33 Transactions (1) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | chacun ses gouts pour la sensibilité.....
--------------- Bazinga! |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Le meilleur conseil je pense comme bachor l'a dit, c'est de pas rester trop immobile! |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Bon, BF dans une semaine. Donc ce soir, après presque 8 mois de jeux |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Oh noes --------------- à 2° du décrochage |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 21:06:03 ![]() ![]() |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
boblenain200 Transactions (0) | Bon j'ai fini le solo de COD4. Vraiment sympa, bon le scénario est bizarre (finalement on sait à peine qui sont les types qu'on descend mais bon..), mais l'ambiance est vraiment immersive ! |
ynorsa Transactions (0) |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | malheuresement les deconnexions c fréquent!
|
kleem Transactions (0) |
|
|
kleem Transactions (0) |
Message édité par kleem le 19-06-2008 à 21:54:33 |
renardrouge Transactions (2) | quelqu'un a déjà réussi a remettre le map pack après un changement de console ? Visiblement, ca veut pas. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | En fait du coup je m'y suis remis pour quelques parties hier, il est quand même génial. Je vais téléphoner chez sony (pour changer) et voir s'ils peuvent me récupérer le pack. edit: il est fermé, ca ouvre a 10h30. Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 24-06-2008 à 10:10:25 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et t'avais fait les mises à jour du jeu avant, je suppose? sinon le psn est en maintenance aujourd'hui, j'ai lu ça sur je sais plus quel topic Message édité par CrowFix le 24-06-2008 à 11:03:03 --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | Réponse du support sony: supprimez tout (sauvegarde y compris), retenter et voir avec activision (voila leur numéro).
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les maps s'installent quand même? --------------- Ma collec de jeux - |
|
renardrouge Transactions (2) | Oui elles s'installent, mais je sais pas ou. De toute manière c'est ma semaine de chance avec sony, d'ici que monsieur darty qui vient cet aprem pour ma ligne de pixel noir sur ma bravia me dise: ben.... demerdez-vous... ya pas loin je pense. edit: t'as envoyé des invit yargol ? j'ai rien vu. Message cité 2 fois Message édité par renardrouge le 24-06-2008 à 11:37:08 |
|
renardrouge Transactions (2) | bah j'avais bien compris, je t'ai pas vu ce matin.
|
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | du monde pour jouer ce soir??? --------------- Bazinga! |
nice Transactions (0) | Il n'y a que moi (? je n'ai pas relu l'ensemble du topic pour voir si le probleme avait été soulevée) qui trouve que c'est completement absurde, illogique, de valoriser (du moins dans l'ordre de classement du tableau de score final, et les points) en team death match surtout (!!!) les gens qui par exemple tuent 10 et sont morts 20, plutot que le type qui tue 9 avec 8 morts...c'est dingue qu'un jeu avec autant de succés ait gardé depuis plus de six mois un "bug" de ce genre, à croire que la nouvelle generation de joueurs se soucie plus d'enchainer des grades (en jouant plus que le voisin), gagner de nouvelles decorations and co (dans le genre inutile) que de la "competition" et ses parametres.
|
boblenain200 Transactions (0) |
|
nice Transactions (0) | Je dis peut etre une connerie, parce que je n'ai jamais vraiment aimé ce jeu, mais il me semble bien que ce n'est pas un bon exemple, dans cs comme dans certains modes de cod4, ça ne pose pas vraiment de probleme (pour tous les modes ou il y a un autre objectif que tuer en fait)...alors qu'en teamdeathmatch, c'est une aberration, puisque le type qui tue moins qu'il ne meurt, quel que soit son nombre de frags, fait perdre son equipe.
|
boblenain200 Transactions (0) |
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | c'est clair que si un mec qui campe toute la partie qui fait 7/8 kills pour 3 morts est devant un mec qui tue 20 personnes et meurt 17/18, ça me ferait bien ch*** --------------- Bazinga! |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | désolé micka pour hier soir, l'invit a merdé et du coup tu t'es retrouvé contre nous (tu m'as bien défoncé d'ailleurs ;-D) --------------- Bazinga! |
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | non c'était pas moi je crois....
--------------- Bazinga! |
boblenain200 Transactions (0) | Qi est chaud pour une partie ce soir vers 9h , 9h30 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |