| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
panda_man This time is differentTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par panda_man le 08-11-2007 à 17:55:55 |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 17:55:47 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | je l'ai le mien --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
anonymman Transactions (0) | Event pour ce soir!!!
Message édité par anonymman le 08-11-2007 à 18:09:39 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouf, j'ai eu peur qu'il manque de la place mais en fait je suis le premier --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | oh c'est moi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | bon j'aurai mon jeu que demain, pas eu le temps d'y passer ce midi |
shred Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 18:54:50 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Ah làlà n' empeche ca va etre top en team deatchmatch, on peut se planquer tout ça et faire sa pute |
shred Transactions (3) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 08-11-2007 à 19:03:51 |
shred Transactions (3) | Mouais tu as sans doute raison, je verrais ça demain. |
biboo918 Transactions (0) | Mais je peux le reconfirmer si tu veux :
--------------- PSN : biboo91 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'ai l 'impression (peut etre deja dit) que le jeu prend la liste d'amis du xmb? j'en ait deja 2 dedans (ceux qui ont deja cod4?) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Enormissime, ding Sergent j' ai un nouveau fusil ^x^
|
Tyler Transactions (0) | Il est vrt bien foutu...Par contre j'ai du mal avec la manette, dur pour viser dans le feu de l'action...
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Il arrive |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je vien de faire une partie multi, je connaissais pas la map ,et c'est dur d etre au m16 contre des M4 et AK , aie ! Et l host a du deconnecter a la fin, dommage... mais sinon la maniabilité, impec, comme sur 360 |
anonymman Transactions (0) | Clairement le meilleur FPS que j'ai fait, vivement les match entre nous !!!!! parcque là les ricains et les mother machin ça va 2 minutes.... |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Y a une fonction Playstation Eye ? |
max111 Transactions (0) |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | Je créé la partie.
Message édité par anonymman le 08-11-2007 à 21:19:26 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Message édité par threesixmafia le 08-11-2007 à 21:36:29 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | si personne n'a suffisemment de contacts on va pas s'en sortir, ca fonctionne pas comme motorstorm ! --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
anonymman Transactions (0) | met moi dans ta liste d'amis : Laz-Art |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Bon je chope le miens samedi, Crow je compte sur toi pour debloquer toute les armes afin de me proteger quand je ne serais que Troufion de base --------------- PSN: MAXandMAD |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | bon, petite session sympa. mais bor.. de mer.. ça va trop vite pour moi |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est pas gentil d'insulter Bor de mer... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'arrete la |
Touki Transactions (0) | yo, ca ce passe comment les hebergements sur ps3 et cod4, c'est uniquement de l'host ùaison ou ca passe par serveur ? (le ping est correct ? ) |
niveau 14 en 2h03
ça déchire et c'était bien sympa ce premier event, même si ça manquait pas mal de français pour parler un peu je devais jouer avec Lyon mardi je crois, mais je l'ai pas vu. il doit être très pris par sa fac de droit Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 09-11-2007 à 01:20:13 --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2007 à 08:53:42 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |