| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2007 à 13:36:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 13:36:42 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | L'apres midi va etre longgggggggggggggg. Bon il me reste une question :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2007 à 14:41:29 ![]() venez jouer |
shred Transactions (3) |
ed_ge Transactions (0) | alors ca ram / ranlenti defois ou pas ? si oui je me le prend sur pc , si non sur ps3 |
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais sur console ça rame jamais ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
shred Transactions (3) |
|
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
shred Transactions (3) |
|
ed_ge Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 15:19:21 ![]() ![]() |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Le multi est puissant en tout cas j' adore. Par contre techniquement c' est pas non plus une tuerie je trouve, c' est un peu trop flou. Mais j' avoue j' y ai joué sur PC à fond pendant 2 jours, ca vient surement de là.
Message édité par Maug_suz le 08-11-2007 à 15:33:51 |
plzhelp Transactions (0) | Tain vous avez du bol, personne le lache en avance ici --------------- ... |
biboo918 Transactions (0) | Pas de ralentissement en solo, à ce que j'ai pu voir, c'est très fluide. Certains effets de lumière sont à tomber par terre (sur le cargo). --------------- PSN : biboo91 |
uxam Transactions (0) | ptin impossible de le trouver chez moi --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2007 à 16:21:07 ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 08-11-2007 à 16:28:09 --------------- Ma collec de jeux - |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par the_big_poulet le 08-11-2007 à 16:31:17 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Saltadrow Transactions (0) | Rah, pensez à ceux qui ont économisé 25€ en le commandant aux states et qui l'ont pas reçu encore! |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | C'est peut etre con comme question mais:
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Non mais le jeu est beau je ne le cache pas, mais après avoir jouer à la version PC c' est pas pareil quand même |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
anonymman Transactions (0) |
panda_man This time is differentTransactions (0) | Niveau VII, trop bon le multi (à peine essayé le solo) Message édité par panda_man le 08-11-2007 à 17:55:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |