| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 11:44:54 ![]() ![]() |
frackass Transactions (0) |
|
dj pone Transactions (1) | Au final, j'attends que le online soit arrangé avant de l'acheter --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
uxam Transactions (0) | recu --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | A quoi ça sert "Succès 100 victoires"? --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=9_wAVWDShSk
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | pour les crevards et/ou parigos --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Raaaaaaah un enfoiré sur le live, J'avais Wanderlei Silva, il avait Evans, je passe le match a essayer de le bloquer en full mount a lui assener des coups de coude en pleine tempe, il lutte, 15 secondes restantes dans le dernier round, je tente de passer le slam pour le remettre au sol et il contre avec un head choke alors que je le porte encore, je tombe sur les genoux, il s'aggripe, Tapout |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 13:41:07 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain j'ai un manque de cul sur le Live --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
Message édité par CHRISV- le 22-05-2009 à 13:56:04 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | merci pour ces explications --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
cevolam02 Transactions (1) | en online peut on jouer avec son joueur perso
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Oui mais seulement une fois que celui ci a fini sa carrière et pris sa retraite |
cevolam02 Transactions (1) | ok merci |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais En classement à l'instant, j'ai Machida et mon adversaire a Rampage Jackson. Vu que c'est un boxeur/lutteur, je garde un peu mes distances histoire d'enchaîner des HK et placer des contres. Je vois qu'il tente énormément de takedowns, des prises en clinch pour tenter des slams, donc je continue à bien gérer les distances. Je le fous au seul deux fois sur deux grosses droites en profitant de deux de ses erreurs, et là j'entends gueuler dans mon 5.1. J'me dis tiens, ça peut être marrant, je fous le micro/casque. Et là j'entends "putain de batard va, fils de pute, tu tapes comme une salope connard...". Moi : J'lui dis "popopo détends-toi garçon, j'te sens tout stressé, c'est pas comme ça que tu vas réussir à m'étaler Et à ce moment-là c'est parti pour 2 minutes de folie avec insultes en tout genre, ma maman a pris très cher, tout ça mêlé à un accent de caillera c'était Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 22-05-2009 à 14:02:55 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ça rappelle des matchs de FIFA des reactions comme ça Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 22-05-2009 à 14:04:45 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
boogielup Transactions (3) | Vivement que j'ai le mien ! on se mettra sur la tronche avec PLaisir Bachor --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Avec plaisir !
boogielup Transactions (3) | Moi ce sera sans doute aussi une grosse brute genre lutte / Muay thai --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
tizig Transactions (1) | A St Lazare, il n'est pas dispo chez Micromania ni chez Games : mais l'est à la Fnac... Message cité 1 fois Message édité par tizig le 22-05-2009 à 15:03:03 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
tizig Transactions (1) | Je ne pense pas ils avaient encore les boîtes factices : "Disponible prochainement" en rayon... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Message édité par BlinkGT le 22-05-2009 à 15:30:40 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | en mode carrière, on peut créer un mec qui finira expert en Muay Thai et en jujitsu brésilien ? edit : a priori, oui Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 22-05-2009 à 15:35:23 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Donc oui, tu peux faire un combo muay thai/JJB. Message édité par BlinkGT le 22-05-2009 à 15:40:33 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pisus Transactions (0) | et ben le topic a pris du poids aprés 3 ans d'attente (ufc 2007 a la base ^^) |
pisus Transactions (0) |
|
troulala C'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- ID PSN : Takimuraoki ID BF3 : Kimuraoki Main Wow : Kimuraoki ID LOL : Takimuraoki GW2 : Kimuraoki |
boogielup Transactions (3) | Je vous tiendrais au courant si je reçois celui de AmazonUK en premier --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) |
--------------- My feed-back |
wolowizard Transactions (0) | testé la demo , je kif |
frackass Transactions (0) | bon bah je viens de testé le jeu c'est tout simplement énorme Message édité par frackass le 22-05-2009 à 22:46:16 |
pisus Transactions (0) | bon j'ai passé 2 heures sur le jeux hier il poutre ^^
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | c'est quoi votre style de combat ?
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | au sol le plus efficace c'est BJJ, sans conteste possible.
--------------- 500px // Site Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |