| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
|---|---|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 500px // Site Perso |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 14:58:53 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'viens de faire 2 combats sur le Live, paye ton lag --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | si ca s'améliore au fil des matchs comme je l'ai lu sur la page précédente, je vais en faire plus pour voir ce que ça donne... le lag m'a quand meme fait un petit plaisir sur le premier combat où j'étais totalement dominé face à un jour ayant déjà plusieurs combats sur le live derrière lui... puis bon, mon cher ami Quinton lui a lâché un triple enchainement gauche-droite-gauche spéciale qui a a fait immédiatement son effet en lui enlevant délicatement son protège dent... =) --------------- 500px // Site Perso |
Alisteroid Transactions (1) | J'ai aussi changé les dns comme conseillé sur le topic LIVE Message édité par Alisteroid le 20-05-2009 à 15:26:53 |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | le DNS n'est pas lié à ton routeur? en gros n'est il pas propre à chaque FAI? (quite noob inside^^) --------------- 500px // Site Perso |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | et une coupe mulet Message édité par cryx le 20-05-2009 à 19:28:16 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai essayé de faire Bruce Lee, c'est tout simplement impossible --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Snake__ ID PSN : Snake_Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 05:29:44 ![]() ![]() |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | nul ce combat --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
boogielup Transactions (3) |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
dj pone Transactions (1) | Un peu maigrichon Fedor --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain c'est nul les séances de sparring, on gagne presque que dalle. Surtout que là mon partenaire de sparring, il refuse le combat, il recule constamment et j'suis obligé de sprinter à mort pour lui donner des coups, c'est n'importe quoi. Du coup j'arrive à lui donner que très peu de coups et ça se ressent sur les points de compétences gagnés. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai choppé le HK en carrière --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | bon alors, concrètement, ça vaut quoi ? si on s'est éclaté sur la démo, faut foncer les yeux fermés ? --------------- :o // Steam |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso ça fait 2 jours que je m'éclate --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | idem, l'éclate totale. Le mode carrière est pas mal même si je suis d'accord sur le sparring franchement pourrave. --------------- 500px // Site Perso |
SnupS Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Avancé pour ma part. Quand je connaitrai les touches/combos du bout des doigts, je passerai en Expert. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | thehut viennent de l'expédier Message cité 1 fois Message édité par Moutix-182 le 21-05-2009 à 16:34:30 --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | moi je viend de me le prendre est c'est tous simplement enorme comme jeu , je m'eclater total sur la demo mais là avec le jeu c'est hors norme --------------- My feed-back |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | expert pour ma part, mais bon je suis loin de gagner tous les matchs hein =) --------------- 500px // Site Perso |
tony07200 Transactions (0) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | je reste en avancé pour l'instant, histoire d'engranger de l'expé sans me faire défoncer à tout bout de champ --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Apparemment la carrière dure 7 années. Par contre c'est assez rapide pour devenir champion UFC, en 3-4h c'était torché (environ 35000 cred). --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Ca roule Message édité par CHRISV- le 22-05-2009 à 00:49:30 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Les succès sont tres cool |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
frackass Transactions (0) |
anordem Transactions (0) | Ouais enfin, y'a 5 catégories donc ça fait déjà 20h et avec les différents styles, y'a quand même de quoi faire. |
SnupS Transactions (0) | Bon vous avez gagné, je vais le chercher ce midi |
spirou59 Transactions (2) | Drapal,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |