Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic uniK] UFC 2009 Undisputed

n°6402352
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-06-2009 à 14:52:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sur PC ?


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 14:52:35  profilanswer
 

n°6402368
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 17-06-2009 à 14:56:22  profilanswer
 

360


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6403557
tomburn

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 23:25:37  profilanswer
 

bon, j'ai testé un peu les quelques techniques données par CHRISV.
donc clinch + emmener le mec au sol c'est OK.
ensuite le JJB machin en me tenant le pied c'est OK, par contre ca sert à quoi?
et en regardant des videos j'ai vu des gars lancés des soumissions en etant debout en muai thay clinch je crois, ils choppent une jambe de l'adversaire et le retournent comme une crepe.
comment fait-on ca? :)

n°6403618
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 00:12:39  profilanswer
 

Te tenir le pied : tu limites enormement la possibilité de mouvements de l'adversaire, tu as accès depuis cette posture a d'autres transitions encore plus efficaces et tu peux placer une soumission terrible, le Triangle Choke :)
 
Soumission en Muay Thai Clinch : tu met une droite et tu click sur R3 aussitot, ca fait une flying Armbar, mais le coup de la jambe, je ne vois pas, des precisions ?

n°6403743
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 18-06-2009 à 08:13:57  profilanswer
 

c'est une prise de judo a priori...


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°6404015
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 10:41:56  profilanswer
 

Ah oui ! C'est pas du tout une soumission ca.
 
Quand l'adversaire te fout en clinch "normale" mais que c'est TOI qui la subit, fait LB+stick vers l'adversaire.
 
Il fera un retournement de Judo.
 
Evidemment cela ne marche qu'avec les combattants qui ont Judo comme discipline hein :D

n°6405864
tomburn

Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 22:39:10  profilanswer
 

en fait le coup de la jambe je pense que c'etait une flying armbar.
j'ai testé tout ca sur chuck liddel en debutant, tjrs pas moyen de passer une soumission.
est-ce qu'il y en a qui ont + de chances de réussir que d'autres? ou seul le bourrinage de manette compte?
par contre au sol je progresse j'arrive à faire des transitions mtnt :D
je sens que je vais finir par acheter le jeu complet, doit y avoir moyen de bien progresser avec le mode carriere.

n°6406842
mectonium

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 11:49:39  profilanswer
 

salut à tous !
je découvre le jeu comme certains et donc je ne maitrise pas tout
j'ai une question : lorsque l'adversaire est sur le dos et que je suis sur lui mais "à l'envers", en gros j'ai mon buste sur sa tête et ma tête vers ses c... :p
quelles sont les possibilités à ce moment?

n°6407105
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-06-2009 à 13:03:24  profilanswer
 

BOn je joue en advanced et les soumissions je trouve ça vraiment aléatoire ... en fait pour en réussir une j'ai eu l'occasion de mettre l'adversaire KO 2 fois avant ... mais je me retiens pour pas le finir KO et tenter la soumission.
 
Tous les essais que je fait plus tot ( quand il est moin ammoché et fatigué ) ne réussissent pas ...
 
Une idée ?


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6407338
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 14:08:56  profilanswer
 

Pas du tout aléatoire les soumission :)
 
Mettez pour vous entrainer Stamina Bar ON dans les options.
 
Vous verrez très vite les mouvements qui fatiguent temporairement votre adversaire (barre jaune, barre de fatigue, barre verte/orange/rouge, barre de souffle)
 
Quand vous voyez qu'apres un enchainement raté, meme en debut de combat, sa barre de SOUFFLE est dans le orange, rouge, meme si il n'est pas fatigué, si la votre est encore dans le vert, avec un expert en soumission foutez le a terre et la frottez les boutons de facades (X Y B A) le plus vite possible.
 
Tap Out 9 fois sur 10 :)
Et a cause de ca je me bouffe des "salopard de cheater" et des decos a longueur de partie :/
 
Evidemment plus loin dans le match, avec sa barre de souffle ET de fatigue bien descendues, ca va encore plus vite :D

Message cité 1 fois
Message édité par CHRISV- le 19-06-2009 à 14:09:16
mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 14:08:56  profilanswer
 

n°6407408
Double C

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 14:24:16  profilanswer
 

boogielup a écrit :

BOn je joue en advanced et les soumissions je trouve ça vraiment aléatoire ... en fait pour en réussir une j'ai eu l'occasion de mettre l'adversaire KO 2 fois avant ... mais je me retiens pour pas le finir KO et tenter la soumission.
 
Tous les essais que je fait plus tot ( quand il est moin ammoché et fatigué ) ne réussissent pas ...
 
Une idée ?


Je suis un peu dans le même cas. Par moment, quand je sens que je domine bien le combat, je ne balance plus ni high kicks ni direct ou coups de coude dans la tronche et je vise les jambes et la mid section à la place, histoire de sonner le gars pour pouvoir tenter la soumission "tranquille". Mais c'est loin de marcher à tous les coups... en tout cas pour moi.  [:groody]


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°6407615
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-06-2009 à 15:37:46  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Pas du tout aléatoire les soumission :)
 
Mettez pour vous entrainer Stamina Bar ON dans les options.
 
Vous verrez très vite les mouvements qui fatiguent temporairement votre adversaire (barre jaune, barre de fatigue, barre verte/orange/rouge, barre de souffle)
 
Quand vous voyez qu'apres un enchainement raté, meme en debut de combat, sa barre de SOUFFLE est dans le orange, rouge, meme si il n'est pas fatigué, si la votre est encore dans le vert, avec un expert en soumission foutez le a terre et la frottez les boutons de facades (X Y B A) le plus vite possible.
 
Tap Out 9 fois sur 10 :)
Et a cause de ca je me bouffe des "salopard de cheater" et des decos a longueur de partie :/
 
Evidemment plus loin dans le match, avec sa barre de souffle ET de fatigue bien descendues, ca va encore plus vite :D


 
Comme je l'ai dit, je le tente quand il est déja bien crévé ... tellement que de simple coup de poing le "sonne" ...
Mais comme je te l'ai dit aussi, je joue en mode "avancé" et comme par hasard en mode "combat classique" pour 2 ou il faut faire une soumission au round 2, j'ai jamais réussit en mode avancé a chaque fois il s'échappe, je passe en mode "initié" et paf direct ...
 
Donc moi je confirme c'est bien aléatoire ... parfois par contre le CPU m'en sort alors qu'il est crevé et pas moi et si j'ai pas un perso lutteur je m'en dégage jamais


Message édité par boogielup le 19-06-2009 à 15:38:42

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6407639
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 15:46:06  profilanswer
 

Je joue en Expert ;)

n°6407644
mectonium

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 15:48:15  profilanswer
 

Comment on peut fatiguer son adversaire en étant à terre mis à part les coups?

n°6407654
Double C

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 15:52:05  profilanswer
 

mectonium a écrit :

Comment on peut fatiguer son adversaire en étant à terre mis à part les coups?


D'après ce que j'ai constaté, les coups de poing/pieds dans le bide et les low kicks, ça les fatigue pas mal...


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°6407738
mectonium

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 16:26:51  profilanswer
 

ok
parce que c'est vrai que ça se voit pas forcément lors des corps à corps à terre

n°6408188
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 19:58:02  profilanswer
 

le simple fait de bloquer les tentatives de transitions de l'adversaire, particulièrement lorsqu'on est au dessus, fatigue bien plus... il suffit qu'il tente de s'échapper plusieurs fois, et de lancer une soumission pour avoir déjà nettement plus de chances de la réussir...


---------------
500px // Site Perso  
n°6409452
boogielup

Transactions (3)
Posté le 20-06-2009 à 16:42:32  profilanswer
 

Petite mise à jour,
 
Dans ma carrière poids léger ( muay thai / JJB )
J'ai enfin réussit bon nombre de soumission en utilisant une nouvelle technique qui est de marteler tous les boutons (carré, croix, rond, triangle) avec les 2 mains (index et majeur comme dans les bons vieux jeux d'athlé :D )
 
Résultat je viens d'enchainer 18 victoires :D dont 8 défense de titre d'affilé .. le pauvre BJ Pen doit pas beaucoup m'aimer :D
 
J'ai toujours pas eu un seul trophé Fight of the Night par contre ... et qu'un seul soumi et KO ....
 
Et j'espère bien décroché le Hall of Fame la :D  j'en suis a 24/4


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6409918
tomburn

Transactions (0)
Posté le 20-06-2009 à 23:13:12  profilanswer
 

intéressant ça.
tu bourrines donc sur les 4 boutons en meme tps? perso je n'en martele qu'un seul, et ce n'est pas concluant je n'y arrive meme pas face à lidell en debutant et fatigué.
j'essaye ça demain!

n°6410025
boogielup

Transactions (3)
Posté le 21-06-2009 à 00:27:46  profilanswer
 

je bourrine les  4 oui :)
 
En utilisant la méthode des jeux genre Track N Field :D
 
 
Edit : j'ai finit ma carrière à 23 victoire consécutive en niveau Avancé et  Hall of fame UFC + tous les trophées ( au moins 1 de chaque )  
 
Je garde ce perso pour le online futur quand ça ramera moins et que les décos seront punies :D
 


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6410318
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (0)
Posté le 21-06-2009 à 11:39:28  profilanswer
 

en même temps c'est marqué dans le manuel que c'est avec les 4 boutons que ça se passe ^^


---------------
500px // Site Perso  
n°6410329
dami1stm
Eco-coco φ
Transactions (0)
Posté le 21-06-2009 à 11:44:57  profilanswer
 

boogielup a écrit :

je bourrine les  4 oui :)
 
En utilisant la méthode des jeux genre Track N Field :D
 
 
Edit : j'ai finit ma carrière à 23 victoire consécutive en niveau Avancé et  Hall of fame UFC + tous les trophées ( au moins 1 de chaque )  
 
Je garde ce perso pour le online futur quand ça ramera moins et que les décos seront punies :D
 


 
Dans le même genre, j'ai eu 11 decos consécutives de gars sur le live hier soir  [:kbchris]  
 
Au final mon ratio est pourri car tout le monde se déco mais moi jamais, ca me rend fou  :fou:  
Et comme ca rame, c'est uber dur de bien jouer face à quelqu'un d'un bon niveau qui heberge....
 
Je vais attendre aussi je pense pour les parties avec classement  :jap:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°6411013
boogielup

Transactions (3)
Posté le 21-06-2009 à 19:25:40  profilanswer
 

katzuya a écrit :

en même temps c'est marqué dans le manuel que c'est avec les 4 boutons que ça se passe ^^


 
Sérieux ?? ( j'ai jamais ouvert le manuel) mais dans les entrainements c'est juste écrit de faire des cercle avec le stick droit mais niveau timing la j'en sais rien et je crois que personne ne fait ça


Message édité par boogielup le 21-06-2009 à 19:25:45

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6412034
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 11:48:32  profilanswer
 

bah comme expliqué dans les pages précédentes du topic :
 
marteler les boutons = brute force escape
tourner le stick = technical force escape
 
Au sol par exemple, si t'es au dessus, et que celui du dessous te lance une soumission (sur le bras par exemple), avec les boutons tu vas te relever alors qu'avec le stick tu vas t'échapper et retrouver en side control, ce qui fait que tu gardes tout de meme l'avantage
 
Je suppose qu'il faut adapter ça  à son perso (suivant qu'il soit technique ou puissant) et à la situation.
 
En tout cas il est bien marqué que c'est avec les 4 boutons que ça se passe.


---------------
500px // Site Perso  
n°6412166
Double C

Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 13:01:45  profilanswer
 

Ouais mais là, ils parlaient de faire la soumission, pas d'en échapper.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°6412370
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 22-06-2009 à 14:39:00  profilanswer
 

C'est pareil pour tenter une soumission :
boutons = en force
stick = technique


Message édité par UltraVox le 22-06-2009 à 14:39:13

---------------
aka Marküs Weird
n°6412423
boogielup

Transactions (3)
Posté le 22-06-2009 à 15:08:18  profilanswer
 

Alors si t'as déja réussi à en placer une en faisait au stick donne moi ton timing :D


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6412866
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 18:43:48  profilanswer
 

je ne place mes soumissions qu'au stick ^^
14 victoires par soumissions en ligne (bon sur 95 victoires en tout c'est sûr que c'est pas énorme, mais je suis plus dans un "stand up fighting staïle" )

 

De ce que j'ai pu constater il ne s'agit pas de le tourner le plus vite possible, mais le plus régulièrement possible. Alors bien sûr faut quand même avoir un certain rythme, mais surtout éviter de le casser en faisant un faux mouvement ou autres...

 

Après comme on l'a bcp dit et redit, il est avant tout question de placer la soumission au moment adéquat... plusieurs techniques pour ça, attendre que l'autre se fatigue a tenter des enchainement des coups si il est plutot du genre agressif ou l'emmener au sol et contrer ses tentatives de dégagement jusqu'à bien le fatiguer pour lancer une soumission après (technique que je hais au possible tellement ça pourrie les matchs, donc je l'ai juste subie sur quelques défaites)

Message cité 1 fois
Message édité par katzuya le 22-06-2009 à 18:44:03

---------------
500px // Site Perso  
n°6414102
Double C

Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 11:38:11  profilanswer
 

Punaise mais qu'est-ce qu'il faut faire pour être accepté au Hall of Fame dans ce jeu?
 
Je viens de terminer une carrière en poids léger sur une fiche de 29-6 avec au moins 7 ou 8 défenses de titre à la fin mais que dalle, pas de HoF pour mon perso... et pas de trophée pour bibi.  [:haha pfff]  
 
Deux p'tites questions :
J'ai pas fait gaffe vraiment cherché mais est-ce qu'on peut changer la difficulté en cours de carrière?
Pour soumission armbar, à partir de quelle position on peut la tenter? Il me reste un combat classique à débloquer et c'est celui où on doit gagner avec une armbar.
 :jap:  
 

katzuya a écrit :

je ne place mes soumissions qu'au stick ^^
14 victoires par soumissions en ligne (bon sur 95 victoires en tout c'est sûr que c'est pas énorme, mais je suis plus dans un "stand up fighting staïle" )


T'as réussi à trouver 95 gars qui ne se barrent pas quand ils perdent le combat? Respect.  [:winpoks]

Message cité 1 fois
Message édité par Double C le 23-06-2009 à 11:42:03

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°6414121
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-06-2009 à 11:44:43  profilanswer
 

Double C a écrit :

Punaise mais qu'est-ce qu'il faut faire pour être accepté au Hall of Fame dans ce jeu?
 
Je viens de terminer une carrière en poids léger sur une fiche de 29-6 avec au moins 7 ou 8 défenses de titre à la fin mais que dalle, pas de HoF pour mon perso... et pas de trophée pour bibi.  [:haha pfff]  
 
Deux p'tites questions :
J'ai pas fait gaffe vraiment cherché mais est-ce qu'on peut changer la difficulté en cours de carrière?
Pour soumission armbar, à partir de quelle position on peut la tenter? Il me reste un combat classique à débloquer et c'est celui où on doit gagner avec une armbar.
 :jap:  
 


 

Double C a écrit :


T'as réussi à trouver 95 gars qui ne se barrent pas quand ils perdent le combat? Respect.  [:winpoks]


 
 
Moi j'ai eu le hall of fame grace à 23 victoire consécutive de 2011 à la fin de la carrirèe pour finir avec une fiche de 30/4  avec donc un grand nombre de défense de titre ! :D
 
Sinon pour le Armbar tu peux la faire soit en "flying armbar" si le perso est JJB  
Soit à partir d'une Mount offense
 
 


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6414173
Double C

Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 12:04:14  profilanswer
 

boogielup a écrit :


Sinon pour le Armbar tu peux la faire soit en "flying armbar" si le perso est JJB  
Soit à partir d'une Mount offense


Flying armbar? kécecé? [:ariakan]  
 
Il me semble que dans le combat classique en question, je dois prendre le Georges St-Pierre, le canadien. C'est sa spécialité, le JJB.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°6414230
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-06-2009 à 12:28:09  profilanswer
 

Tu fait single collar clinch ( attraper la nuque tu type avec une main afin de la taper :D )
 
Puis L1 + R3 = Flying armbar !
 
en gros, ton type va attraper le bras de l'adversaire et se jeter a terre en l'entrainant dans un ARMBAR monstrueux :D


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6414234
Double C

Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 12:29:25  profilanswer
 

Je tenterai ça...  :jap:


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°6415178
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 19:22:43  profilanswer
 

sinon, au sol quand t'es en dessous, L1 + Demi cercle haut pour transition, puis tourner le stick en rythme après, vu qu'il fait du JJB il va passer une jambe au dessus et lancer le armbar


---------------
500px // Site Perso  
n°6433432
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 02-07-2009 à 09:15:03  profilanswer
 

J'ai quelques petites questions :
 
- Pour avoir le trophée "faire une carriere, partir à la retraite sans aucune défaite" (ou un truc du genre) : faut-il aller au bout de la carriere (s'il y a un bout ???) ou bien on peut s'arreter en plein milieu, partir en retraite et ça le validera ?
 
- Au bout de combien de combats on est au Hall of Fame ?
J'en suis à 24-0-0 et toujours rien ^^
 
 
j'ai enfin eu la ceinture de champion dans chaque catégorie...
catégorie la plus chiante => poids lourds
categories les plus interessantes => léger et lourd-léger (amha of course)


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6433465
sir_jordan​23
Ce qui a un Debut a une Fin
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 09:28:40  profilanswer
 

t'es Hall of Famer a la fin de ta carriere comme la normal


---------------
My feed-back
n°6433472
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 02-07-2009 à 09:30:41  profilanswer
 

sir_jordan23 a écrit :

t'es Hall of Famer a la fin de ta carriere comme la normal


C'est à dire ?  [:bachornoss]  
sorry je dois pas etre réveillé mais je comprends pas ta phrase
 
 
la fin de la carriere c'est quand ? quel année ? je suis fin 2013 là je crois


Message édité par bachornoss le 02-07-2009 à 09:31:25

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6434581
sir_jordan​23
Ce qui a un Debut a une Fin
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 16:17:08  profilanswer
 

danna white le president Ufc t'envera un message pour te dire la fin de ta carriere et ton dernier match  , je peux pas te dire l'année exact car je me rappel plus moi j'ai fait 2 carriere une en poid lourd et l'autre en lourd leger et les deux carriere se sont arreter vers 35 match il me semble enfin tu verra tu recevra un message donc regarde tes mail (dans le jeux lol)


---------------
My feed-back
n°6434584
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 02-07-2009 à 16:18:04  profilanswer
 

sir_jordan23 a écrit :

danna white le president Ufc t'envera un message pour te dire la fin de ta carriere et ton dernier match  , je peux pas te dire l'année exact car je me rappel plus moi j'ai fait 2 carriere une en poid lourd et l'autre en lourd leger et les deux carriere se sont arreter vers 35 match il me semble enfin tu verra tu recevra un message donc regarde tes mail (dans le jeux lol)


 [:ddr555]  
 
 
merci :jap:
comme je les regardes jamais, ça sera la surprise [:tinostar]


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6434748
Double C

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 17:26:11  profilanswer
 

La carrière s'étale sur huit ans. Et quand on reçoit des mails importants (dernière saison, dernier combat, etc.) ils s'affichent directement, pas besoin d'aller fouiller dans sa boite.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°6434964
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 18:59:23  profilanswer
 

LESNAR POURRITURE §§§
une demi douzaine de combat contre ce gros lard et que des defaites :d
en technique je le dose , mais des qu'il est claqué il me jette au sol et me martele la gueule comme king kong :d  
et j'ai mon dernier combat de carriere bientot , contre le numero 3 seulement :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Plus rien[Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix
[Topik Unik] TOURNOIS HFR Super Smash Brawl Wii /Chat room online[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN )[VDS;ECH]PSP SLIM/JEUX DE WII,XBOX360 ET PC
[Topik unik] Pour ou Contre les pubs dans les jeux vidéos ?[VDS] rien...
[Topik Unik] Metal gear solid IV - guns of the patriots[topik unik] {DS} Final Fantasy IV : version US dispo ( en fr )
Plus de sujets relatifs à : [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR