Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic uniK] UFC 2009 Undisputed

n°6396254
boogielup

Transactions (3)
Posté le 14-06-2009 à 20:46:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En même temps on parle d'un jeu ici et je vois rien qui précise de mettre des spoils quand on parle des "vrais" combats pour raison de vie ou de mort ...  
Et avant la soirée de ce soir, je crois pas qu'une seule personne soit venu parler de "vrai" combat ici...
 
Et je te retourne ton compliment ... :o


Message édité par boogielup le 14-06-2009 à 20:46:28

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
mood
Publicité
Posté le 14-06-2009 à 20:46:04  profilanswer
 

n°6396267
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 20:48:48  profilanswer
 

Compliment pour quel raison ?
 
Raison de plus, ici on parle du JEU, tu as un topic MMA dans discussions si tu veux parler des combats en VRAI.
 
J'enregistre le combat car hier je pouvais pas etre devant la télé, je voulais le mater ce soir, je vaus sur le topic du JEU pour parler du JEU.
 
Pas une question de vie ou de mort, mais toi dans la file d'attente du cinoche, des blaireaux te balancent la fin tu trouves ca normal ? Rien ne precise qu'il faut mettre des spoils quand on parle de combat passés y'a 15 minutes (hier) ? Si, l'intelligence, mais c'est une denrée rare il faut croire...
 
Incroyable ca...

Message cité 1 fois
Message édité par CHRISV- le 14-06-2009 à 20:50:16
n°6396270
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 14-06-2009 à 20:50:44  profilanswer
 

tu vas arriver à t'en remettre ou pas ? :o


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6396273
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 20:51:25  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

tu as un topic MMA dans discussions si tu veux parler des combats en VRAI.


D'ailleurs, t'aurais un lien, steuplé ? J'le trouve pas. :/


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6396276
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 20:51:53  profilanswer
 

Bah si vous vous en foutez tant mieux pour vous, je suis fan de MMA j'attendais ce combat depuis 3 semaines (depuis l'UFC 98 en fait), un gland arrive, balance les resultats sans spoiler mais c'est pas grave...
 

n°6396278
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 20:52:44  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


D'ailleurs, t'aurais un lien, steuplé ? J'le trouve pas. :/


 
 
Tiens grand : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°6396292
boogielup

Transactions (3)
Posté le 14-06-2009 à 21:00:09  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Bah si vous vous en foutez tant mieux pour vous, je suis fan de MMA j'attendais ce combat depuis 3 semaines (depuis l'UFC 98 en fait), un gland arrive, balance les resultats sans spoiler mais c'est pas grave...
 


 
Franchement ... arrêtes ... grand ....  
 
Désolé de t'avoir gâché le suspense voila...


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6396324
10-david
Fouyouyou
Transactions (1)
Posté le 14-06-2009 à 21:21:20  profilanswer
 

putain mais fightez vous en vrai  :fou:

n°6396580
boogielup

Transactions (3)
Posté le 14-06-2009 à 23:46:21  profilanswer
 

Pas con, t'es sur PS3 ? :D


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6398946
ze_snake

Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 02:09:53  profilanswer
 

ze_snake a écrit :

Ptite question : =)  
 
En clinch:  
 
Comment faire pour bloquer la prise suivante: En clinch le mec te choppe, et te soulève pour te renverser sur le coté,  il se retrouve donc au dessu de toi au sol.  
 
J'ai réussi à bloquer la prise une fois, ce qui fait que c'est moi qui me suis retrouvé au dessus de lui alors que c'est lui qu'à lancé la prise :)  
 
ps: c'est pas juste joystick bas j'espère ? ? ,j'ai testé plusieurs fois à différent moment c'est pas terrible ..


 
 
 
Up  :??:  
 
ps: Les spoils quoi .. c'est le topic du jeux là.. c'est pas la VRAIE vie  :D

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 02:09:53  profilanswer
 

n°6399008
boogielup

Transactions (3)
Posté le 16-06-2009 à 07:58:51  profilanswer
 

Normalement pour bloquer une "power" throw faut appuyer sur arrière avec le stick droit pile au moment ou il lance le projection ( y'a un coup comme ça dans le tutorial il me semble )
Mais le timing est serré


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6399621
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 12:46:57  profilanswer
 

ze_snake a écrit :


 
 
 
Up  :??:  
 
ps: Les spoils quoi .. c'est le topic du jeux là.. c'est pas la VRAIE vie  :D


 
 
Non mais je sais, justement le gars a spoilé un VRAI combat qui a eu lieu Samedi, et il a posté ca ici dans le topic du JEU.
 
Voila pourquoi ca me gonflait.

n°6399865
ze_snake

Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 14:07:07  profilanswer
 

Merci  alleybagget je vais tester cela =)  
 
 
ps: CHRISV, je sais, j'ai le même point de vue :O

n°6400044
dami1stm
Eco-coco φ
Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 14:57:23  profilanswer
 

C'est franchement chiant les gars qui se deco juste avant la fin du combat, avant de perdre... :'(
 
Ca n'existe plus les joueurs fairplay ou quoi ? :/


Message édité par dami1stm le 16-06-2009 à 14:58:33

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°6400310
tomburn

Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 16:46:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J’ai quelques questions pour les aficionados de ce très bon jeu.
Je joue régulièrement à la démo avec qq potes, et dans 90% des combats, c’est Chuck Lidell qui gagne face à Shogun Rua.
Même crevé, il est encore capable de tout encaisser et de sortir des coups qui mettent KO.
Au sol pareil, et je ne réussis aucune soumission alors qu’il n’a qu’une ½ barre jaune et moi du vert. Est-ce juste pasq mon pote bourrine mieux la manette que moi ? ou y a-t-il une autre technique pour réussir des soumissions ?
De plus dans le jeu complet, les persos sont-ils mieux « équilibrés » ?
Merci !

n°6400471
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 18:05:27  profilanswer
 

Je te promet, tu prend Liddell, je prend Rua, tu as très peu de chances de t'en sortir :D
 
Ca depend surtout de comment tu maitrises le perso.
 
Avec Rua, tu joues a mort en reculant, tu esquives ses coups, dès que tu sens le moment tu le met au sol, (en te jetant sur le dos et en l'entrainant), tu ne tente ni soumission ni transition, juste un JJB Clinch (ou il appuie sa position sur le dos en attrapant sa cheville gauche avec sa main droite LB + quart de cercle)), tu laisses le stick vers l'arriere dès qu'il tente de bouger, et dès qu'il commence a etre crevé, tu le laisses se relever, tu ré-esquives quelques coups, et la, Muay Thai clinch, un coup de poing gauche en clich et tu lances une soum', ca fera une flying arm bar...et au revoir Liddell :D
 
Voila un exemple parmi (beaucoup beaucoup beaucoup) d'autres :)


Message édité par CHRISV- le 16-06-2009 à 18:05:58
n°6400475
boogielup

Transactions (3)
Posté le 16-06-2009 à 18:07:49  profilanswer
 

Exactement et tu te rendras compte que les plus chiant sont ceux qui font le JJB :p


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6400969
tomburn

Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 22:44:01  profilanswer
 

ok donc c'est ca, je ne maitrise pas du tout ces mouvements.
c'est expliqué dans le tuto tout ce que tu me dis?
 
pour ma part, ce qui ne marche jamais:
je le met par terre en takedown (LT + stick droit en avant), je me retrouve sur lui. de tps en tps je tente une transition en bougeant le stick, puis je lance une soumission en appuyant sur le stick droit. là bourrinage de manette, et il se releve  alors que je reste par terre.
 
après quand je suis debout, ce que je sais bien faire c'est le chopper à la tete puis reculer avec lui en lui mettant un coup de genou dans la face. mais j'ai l'impression que je me creve + qu'autre chose...
 
c'est quoi ton JJB Clinch? et Muay Thai Clinch? n'etant qu'un amateur de UFC je ne connais pas bien les termes pour le moment :)

n°6401150
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 00:28:51  profilanswer
 

JJB Clinch : quand tu es sur le dos et lui sur toi, en full c'est a dire tes deux jambes sont sous ses deux jambes, pas de jambes croisées, tu fais LB + quart de cercle jusqu'a ce que ton combattant "s'attrape le pied"
Apres tu peux faire un demi cercle pour faire une JJB transition en backmount mais on verra ca plus tard :D
 
Muay Thai Clinch c'est la facon de l'agripper pour lui mettre les coups de genoux au visage, ca tu sais faire.
 
Le mettre au sol avec toi sur le dos, clinch normale (Stick droit vers l'avant) et apres LB+arrière :)
 
Car ta facon de jouer comme tu la decris c'est beaucoup trop "brute" si tu me permet l'expression :D

Message cité 1 fois
Message édité par CHRISV- le 17-06-2009 à 00:30:36
n°6401309
tomburn

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 08:38:57  profilanswer
 

je te permet :) car c'est tres vrai.
j'essaye de reproduire ce que j'ai vu dans le tutoriel, et je ne connais pas les techniques que tu viens de me donner.
au pire je vais chercher un peu sur internet dois y avoir toutes les combinaisons décrites qq part.

n°6401675
Double C

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 11:07:07  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

JJB Clinch : quand tu es sur le dos et lui sur toi, en full c'est a dire tes deux jambes sont sous ses deux jambes, pas de jambes croisées, tu fais LB + quart de cercle jusqu'a ce que ton combattant "s'attrape le pied"
Apres tu peux faire un demi cercle pour faire une JJB transition en backmount mais on verra ca plus tard :D
 


J'suis pas très à l'aise avec les termes encore...
Backmount, c'est quand le gars est à quatre pattes et toi, sur son dos, c'est ça? Ca j'y arrive bien mais quand je suis sur l'adversaire et que ce dernier me fait ce mouvement, il se retrouve directement en full mount. Comment on fait ça?  [:hotcat]


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°6402017
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 12:59:08  profilanswer
 

De toutes facons, des qu'on se retrouve au sol, stick vers l'arrière au maximum possible, quelque soit la position et que l'on soit dominé ou dominant.
 
Après ne pas forcement tenter la grande transition si on a pas un expert en JJB (voire en lutte).
 
Par exemple, quand on se retrouve assis avec l'adversaire assis derriere vous qui vous ceinture la taille :  
 
-Stick vers l'arrière pour eviter qu'il ne vous grimpe dessus
-La grande transition (en Lutte) envoie un coup de bassin pour se retrouver sur l'adversaire en Full Mount.
-La petite transition (quart de cercle au lieu de demi cercle donc), attrape les jambes de l'adversaire pour les ecarter de sa taille, vous permettant de vous relever.
 
Comme vous pouvez le voir, avec un boxeur, la petite transition est LARGEMENT plus avantageuse que la grande dans ce cas, vous remettant sur pied pour frapper :)
 
Ce sont des petites subtilités a connaitre :D

n°6402023
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 13:00:11  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

De toutes facons, des qu'on se retrouve au sol, stick vers l'arrière au maximum possible, quelque soit la position et que l'on soit dominé ou dominant.
 
Après ne pas forcement tenter la grande transition si on a pas un expert en JJB (voire en lutte).
 
Par exemple, quand on se retrouve assis avec l'adversaire assis derriere vous qui vous ceinture la taille :  
 
-Stick vers l'arrière pour eviter qu'il ne vous grimpe dessus
-La grande transition (en Lutte) envoie un coup de bassin pour se retrouver sur l'adversaire en Full Mount.
-La petite transition (quart de cercle au lieu de demi cercle donc), attrape les jambes de l'adversaire pour les ecarter de sa taille, vous permettant de vous relever.
 
Comme vous pouvez le voir, avec un boxeur, la petite transition est LARGEMENT plus avantageuse que la grande dans ce cas, vous remettant sur pied pour frapper :)
 
Ce sont des petites subtilités a connaitre :D


Voilà pourquoi j'ai pas hâte de jouer contre toi, je maîtrise RIEN DU TOUT au sol. Je vais me faire soumettre au bout de 30 secondes, ça va être bandant. :D


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6402028
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 13:00:57  profilanswer
 

J'ai hate de voir ta petite mimine taper mon epaule par depit :D


Message édité par CHRISV- le 17-06-2009 à 13:01:19
n°6402034
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 13:02:43  profilanswer
 

Si seulement on pouvait mordre les couilles dans ce putain de sport :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6402039
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 13:03:40  profilanswer
 

Je jouerais avec GSP alors, je serais tranquille :o
 
(Je l'aime pas ce gars putain.)

n°6402045
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 13:05:17  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Je jouerais avec GSP alors, je serais tranquille :o
 
(Je l'aime pas ce gars putain.)


Middleweight ou rien :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6402050
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 13:06:28  profilanswer
 

Light Heavyweight j'aime bien :o
 
Par contre je me lasse vite de Heavyweight, tout le monde prend Lesnar, je prend Mir et tapout :/

n°6402056
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 13:08:40  profilanswer
 

J'voulais dire Light Heavyweight bien sûr [:prozac]
 
Et pareil, le heavyweight j'peux pas saquer, à la base les persos sans HK je m'amuse pas avec. :/


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6402162
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 17-06-2009 à 13:43:59  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Par exemple, quand on se retrouve assis avec l'adversaire assis derriere vous qui vous ceinture la taille :  
 
-Stick vers l'arrière pour eviter qu'il ne vous grimpe dessus
-La grande transition (en Lutte) envoie un coup de bassin pour se retrouver sur l'adversaire en Full Mount.
-La petite transition (quart de cercle au lieu de demi cercle donc), attrape les jambes de l'adversaire pour les ecarter de sa taille, vous permettant de vous relever.


 
Stick vers l'arrière dans le cas que tu cites, c'est dans la même direction que si on était debout, même si par exemple on est assis à gauche de l'adversaire donc avec le visage qui regarde vers la gauche ? (suis-je clair ?  [:cerveau pingouino] ) Donc vers la gauche dans le cas que je cite (ce qui est en fait au moment où on le fait vers l'avant pour le regard de notre perso)


---------------
aka Marküs Weird
n°6402257
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 14:19:21  profilanswer
 

T'es pas clair non :D
 
En fait c'est le stick vers le dos de ton perso :)

n°6402262
Double C

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 14:21:19  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

De toutes facons, des qu'on se retrouve au sol, stick vers l'arrière au maximum possible, quelque soit la position et que l'on soit dominé ou dominant.
 
Après ne pas forcement tenter la grande transition si on a pas un expert en JJB (voire en lutte).
 
Par exemple, quand on se retrouve assis avec l'adversaire assis derriere vous qui vous ceinture la taille :  
 
-Stick vers l'arrière pour eviter qu'il ne vous grimpe dessus
-La grande transition (en Lutte) envoie un coup de bassin pour se retrouver sur l'adversaire en Full Mount.
-La petite transition (quart de cercle au lieu de demi cercle donc), attrape les jambes de l'adversaire pour les ecarter de sa taille, vous permettant de vous relever.
 
Comme vous pouvez le voir, avec un boxeur, la petite transition est LARGEMENT plus avantageuse que la grande dans ce cas, vous remettant sur pied pour frapper :)
 
Ce sont des petites subtilités a connaitre :D


Ah ouais... bon bah je vais m'arracher pour passer niveau 3 en JJB.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°6402269
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 17-06-2009 à 14:22:49  profilanswer
 

Ok, donc s'il est debout, à gauche de l'écran (et donc regard dirigé vers la droite) : vers l'arrière = vers la gauche
Et s'il est assis à gauche de l'écran, mais regard dirigé vers la gauche (avec l'adversaire assis à sa droite, dans son dos), vers l'arrière = ?


---------------
aka Marküs Weird
n°6402278
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 14:25:28  profilanswer
 

Si il est assis a gauche mais qu'il regarde vers la gauche c'est qu'il tourne la tete a 180°, il est probablement mort :D
 
Plus serieusement, c'est vers son dos quelque soit son emplacement, qu'il soit a droite, sur le dessus, avec un mec dans le dos, sur son slip, vers la droite, la gauche etc, tu met le stick vers le dos de ton personnage :)

n°6402287
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 17-06-2009 à 14:29:33  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Si il est assis a gauche mais qu'il regarde vers la gauche c'est qu'il tourne la tete a 180°, il est probablement mort :D
 
Plus serieusement, c'est vers son dos quelque soit son emplacement, qu'il soit a droite, sur le dessus, avec un mec dans le dos, sur son slip, vers la droite, la gauche etc, tu met le stick vers le dos de ton personnage :)


 
Meuh non parfois mon perso est assis avec les jambes et le regard vers la gauche, mon adversaire étant à ma droite également assis.
Ok en tout cas, objectif "dos" bien compris  :jap:


---------------
aka Marküs Weird
n°6402289
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 17-06-2009 à 14:30:02  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Si il est assis a gauche mais qu'il regarde vers la gauche c'est qu'il tourne la tete a 180°, il est probablement mort :D
 
Plus serieusement, c'est vers son dos quelque soit son emplacement, qu'il soit a droite, sur le dessus, avec un mec dans le dos, sur son slip, vers la droite, la gauche etc, tu met le stick vers le dos de ton personnage :)


:lol:
 
 
 
Ultravox, tu te poses trop de question !
vers l'arriere du gars, ça veut bien dire ce que ça veut dire :)


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6402315
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 17-06-2009 à 14:37:15  profilanswer
 

Non pas encore assez :o
Pour les transitions, vous les faites en maintenant L1 ou juste le stick droit ?
Autant je vois bien à quoi sert L1 pour les pieds / poings, autant pour les transitions au sol pas trop.
 
Une autre ? ok :) Lorsqu'un gars me choppe derrière la nuque en clinch, comment faire pour se dégager rapidement ?
 
Merci  :jap:


---------------
aka Marküs Weird
n°6402332
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-06-2009 à 14:44:28  profilanswer
 

BOn Bachor on se fight quand ? :D


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6402333
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-06-2009 à 14:44:50  profilanswer
 

UltraVox a écrit :

Non pas encore assez :o
Pour les transitions, vous les faites en maintenant L1 ou juste le stick droit ?
Autant je vois bien à quoi sert L1 pour les pieds / poings, autant pour les transitions au sol pas trop.
 
Une autre ? ok :) Lorsqu'un gars me choppe derrière la nuque en clinch, comment faire pour se dégager rapidement ?
 
Merci  :jap:


 
 
L1 c'est pour les transitions spéciales :D


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6402338
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 17-06-2009 à 14:46:25  profilanswer
 

boogielup a écrit :

BOn Bachor on se fight quand ? :D


J'en sais rien [:tinostar]
 
En ce moment je joue moins et quand je joue c'est à Mass Effect  :sweat:


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6402352
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-06-2009 à 14:52:35  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Plus rien[Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix
[Topik Unik] TOURNOIS HFR Super Smash Brawl Wii /Chat room online[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN )[VDS;ECH]PSP SLIM/JEUX DE WII,XBOX360 ET PC
[Topik unik] Pour ou Contre les pubs dans les jeux vidéos ?[VDS] rien...
[Topik Unik] Metal gear solid IV - guns of the patriots[topik unik] {DS} Final Fantasy IV : version US dispo ( en fr )
Plus de sujets relatifs à : [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR