| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 17:26:42 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est une question d'habillage, du style de production, de choix de gameplay, etc. Evidemment, je m'attendais pas à un jeu de tennis sérieux mais j'espérais quand même qu'il y ait un minimum de tennis dedans et en fait pas du tout, toute la stratégie passe par les coups spéciaux. On retire ça de la recette, c'est pas beaucoup plus enthousiasmant que Pong finalement.
Message cité 3 fois Message édité par OptiZonion le 02-06-2018 à 17:51:04 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai encore beaucoup joué aujourd'hui (80 matchs sur la démo, avec un ratio de victoires qui s'améliore un peu Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 02-06-2018 à 19:21:47 --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tu y joues avec quelle manette Akho ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Avec le joycon grip de base, pourquoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 02-06-2018 à 20:59:24 --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je vois un peu oui --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 21:17:53 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 03-06-2018 à 18:33:32 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai un avis strictement contraire au tien après trois jours passés sur la démo. J'ai livré de vraies parties de tennis, durant lesquelles il fallait que je varie mes coups le plus possible pour trouver la faille chez l'adversaire. Je sois trop me concentrer sur la balle pour me laisser distraire par quelque effet graphique dans les coups de base, je n'ai jamais ressenti de gène. Au contraire, la couleur de la traînée derrière la balle permet de repérer le type de coup utilisé par l'adversaire. Concernant les coups spéciaux je comprend que tu puisses ne pas apprécier. Pour ma part, je trouve qu'il permettent des retournements de situation spectaculaires mais l'avantage est qu'on peut quasiment toujours les contrer. Sur ce plan, si on gère correctement nôtre jauge d'énergie, on se retrouve à égalité avec l'adversaire ; là encore, même pour contrer les coups spéciaux, c'est notre vision du jeu, le tennisman pur, qui nous permet souvent de nous en sortir. Je trouve le gameplay finement réglé, permettant des échanges spectaculaires et techniques à la fois. Il y a dans ce jeu un côté Psychic force (dans le fait de nous permettre de balancer continuellement des attaques de fond de court) qui me surprend par le brio de son intégration aux mécaniques du tennis. Mais c'est une école arcade (en tout cas dans le mode proposé par la démo), qu'on aime ou pas. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
suitangi Transactions (0) | « Le départ a été chaotique », reconnaît-il à propos de Tennis World Tour, un projet qui n’était terminé qu’à 20 % à quelques semaines de sa sortie.
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'ai bien apprécié aussi joue rà Mario Tennis aces.
|
MKaze Transactions (1) | Je continue de regarder tes vidéos pour voir l'évolution du jeu à la volée, et j'ai toujours ce problème avec les animations sur AO Tennis. En dehors des volées côté revers où la balle est prise assez basse, je les trouve vraiment peu naturelles.
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 03-06-2018 à 23:03:18 --------------- It's Shotime |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais, il me sauce le saturator mais j'essaie de rester lucide et d'attendre vraiment des avancées notables avant de craquer pour AO Tennis, malgré ma déception Mario Tennis Aces... |
MKaze Transactions (1) | Perso mon avis est clairement en faveur de TWT, depuis la vidéo des échanges entre McEnroe et Agassi, où j'ai trouvé les animations à la volée réussies. Mais j'attends encore des patches avant d'y jouer, car il y a encore trop de défauts, et je pense pas que le fun soit là en multi local (aujourd'hui c'est le seul mode auquel je joue dans les jeux de sport). --------------- It's Shotime |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 04-06-2018 à 08:26:24 |
|
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 04-06-2018 à 01:03:57 --------------- It's Shotime |
J'ai aussi constaté un autre bug chez moi. Mon classement n'évolue pas. J'ai gagné l'US Open qui devait me faire gagner 2000 points et du coup dépasser Goffin car j'ai 8175 pts, mais ça n'a pas bougé. Pareil je viens de gagner l'Open de Paris (soit doit être Bercy). Il y avait 1000 pts pour le vainqueur et je suis toujours à 8175 pts, sniff. Ça me permettait de dépasser Nadal et étre enfin numéro 1 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Message édité par saturator le 04-06-2018 à 12:24:41 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Du topic PC (posté par ravenloft)
|
tcho_nathan Transactions (7) | C'est effectivement lamentable.
|
Message édité par saturator le 04-06-2018 à 17:19:51 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 04-06-2018 à 19:53:58 --------------- #AOC2024 & #2028 |
rionsnoir Transactions (0) | Ouai donc en gros mieux vaut attenre la mouture 2019 voir 2020. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
suitangi Transactions (0) |
|
bubbs Transactions (0) |
|
suitangi Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Euh...c'est normal que la demo Steam de AO Tennis ne propose rien d'autre que l'éditeur de persos ??
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 05-06-2018 à 10:44:03 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Finalement il se vend bien TWT --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
|
rionsnoir Transactions (0) | Et une fois que t'en auras marre de jouer en solo, tu prends le mod ITST et tu te frottes aux vrais joueurs --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
tcho_nathan Transactions (7) | Et toujours pas de nouveau patch pour TWT ? Le jeu est addictif même si le contenu est faible, mais clairement, l'impression d'être beta testeur sans personne à qui remonter les bugs est bien là !!! Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 05-06-2018 à 13:01:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | A locker |
| [VDS] Xbox One S 2TO garantie avec pad Sea Of Thieves + 13 Jeux | [VENDU] PS4 Slim 500go + 8 jeux + 3 mois PSN |
| [VDS] jeux xbox one (gta 5, battlefield 1...), volant. | [VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM |
| [VDS] jeux PS4 tout a 10 euros | [VDS] PS4 Pro 1TO + 2 jeux |
| [ACH] Jeux PS4 : tlou, gtsport | Vendu. Annonce à supprimer. |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! | |