|
Auteur | Sujet : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! |
---|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jim PROFIT le 25-05-2018 à 01:50:20 --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 01:50:00 |
suitangi Transactions (0) | En mode carrière, les cartes d'aptitude dans TWT ne se déclenchent pas totalement aléatoirement car elles sont associées à des événements. Si certaines sont permanentes, d'autres produisent leur effet au retour, quand l'endurance est basse... Effet qui augmente au fur et à mesure que vous gagnez de l'expérience.
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Punaise je suis en train de regarder pour acheter une switch pour mario ace tellement les 2 jeux PS4 me déçoivent --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Je pense que je prendrai Mario Tennis Aces, c'est quasi-certain (même si je possède toujours Mario Tennis sur GameCube), mais il y a de fortes chances que j'achète un des deux titres dispos sur PS4.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Comment il se fait démonter le jeu AO --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Le test date du 8 mai, depuis le jour a été lourdement mis à jour. Voilà le problème avec ces titres non finalisés qui sortent précipitamment sur le marché : le 3/4 des sites ne se prend pas la peine d'y revenir une fois le test publié...
Message édité par sebnec le 25-05-2018 à 09:33:24 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'est dingue, ça fait des années que t'as 0 jeu. et là t'as l'impression qu'ils devaient absolument pas nous faire attendre 1 mois de plus. |
tcho_nathan Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 25-05-2018 à 10:04:38 |
rionsnoir Transactions (0) | +1
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
tcho_nathan Transactions (7) | Très très gros respect pour Big Ant qui est allé commenter une vidéo du YouTuber français TV Tips en annonçant beaucoup de nouveautés et DLC gratuits à venir. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 25-05-2018 à 10:11:06 |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 10:10:54 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Aaaah, donc ça existe bien cette mécanique !
--------------- ~ Akhoran ~ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | ...pour Mario Tennis. Je pensais pas que j'écrirais ça début 2018 mais au vu de la qualité des deux jeux PS4, c'est celui qui me hype le plus. Avec Top Spin 4 pour lequel je garde la PS3 branchée...
|
Ript0r Transactions (14) | D'ailleurs, pour ceux qui sont intéressés par Mario Tennis. On pourra également jouer tranquillement contre des CPUs, ça permettra de se faire déjà une bonne idée. Message édité par Ript0r le 25-05-2018 à 11:05:09 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Franchement, ce serait bête de leur part de pas offrir un mode le plus réalise possible dans les limites de leur moteur, ne fusse que via un patch. Ils pourraient définitivement enterrer la concurrence sur cette génération vu que je doute que sur les 2-3 ans qui lui reste, un vrai successeur à Top Spin 4 voient le jour sur console. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Bah, t'as vite fait la page 1 afin qu'on puisse commencer à papoter et elle est déjà pas si mal, on y trouve les infos qu'on pourrait chercher.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
JuJudePom Transactions (3) | Je trouve que le plus scandaleux sur TWT c’est l’absence totale d’ambiance sonore (je parle même pas des commentaires...) et même dans l’annonce des scores : « avantage » sans citer le noms du joueur, les jeux et le score pas annoncés... c’est ce qui donne le plus l’impression de jouer à une bêta (voir alpha) |
Message édité par saturator le 25-05-2018 à 11:37:36 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Patch Tennis World Tour dispo!! Nous venons de sortir un patch pour Tennis World Tour sur Xbox One et mettons à jour la version Playstation 4 prochainement. Les correctifs apportent plusieurs corrections de bugs et améliorations au jeu. Vous pouvez trouver la liste des changements ci-dessous. XBOX CHANGELOG – VERSION 1.0.0.8 An Exhibition Tournament mode has been added to the game
Fixed an issue the caused Tsitsipas to use the wrong backhand style. Message édité par saturator le 25-05-2018 à 12:02:13 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Quoi quoi quoi ? 16 minutes après sa sortie tu nous a toujours pas fait de retour détaillé ?
|
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) | Merci pour ce topic que je vais suivre de près ! Etant fan absolu (minimum) de tennis !
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | AOIT à 50€ à la FNAC m'attire bien pour y jouer ce soir avec mes potes. Je risque de me laisser tenter dans l'aprem. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Oui, je sais, c'est justement tes retours, les vidéos que j'ai vues et ce que j'ai lu qui me convainc d'investir. Merci d'avoir assuré les tests qualité pour nous !
Message édité par sebnec le 25-05-2018 à 12:36:44 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
companyman Transactions (4) |
--------------- mon feed-back |
suitangi Transactions (0) | Les corrections font froid dans le dos :
|
tcho_nathan Transactions (7) | Aucun patch dispo sur PS4 apparemment |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Non, incessamment sur PS4 comme annoncé. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
|
Ript0r Transactions (14) |
|
|
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | drap en attendant de voir les améliorations par patchs sur AO et TWT. Top Spin me manque |
tcho_nathan Transactions (7) | Patch AO Tennis dispo apparemment |
JuJudePom Transactions (3) |
|
tcho_nathan Transactions (7) | Test jv.com de tennis world tour : 9/20
Message édité par tcho_nathan le 25-05-2018 à 19:52:27 |
JuJudePom Transactions (3) | Pour les DLC de preco de TWT, fallait commander sur un site en particulier où ça marchait partout ? On fait comment pour les récupérer ? |
Ript0r Transactions (14) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Le jeu de tennis que j'ai le plus poncé, c'est Virtua Tennis 3 sur PSP.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu | A locker |
[VDS] Xbox One S 2TO garantie avec pad Sea Of Thieves + 13 Jeux | [VENDU] PS4 Slim 500go + 8 jeux + 3 mois PSN |
[VDS] jeux xbox one (gta 5, battlefield 1...), volant. | [VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM |
[VDS] jeux PS4 tout a 10 euros | [VDS] PS4 Pro 1TO + 2 jeux |
[ACH] Jeux PS4 : tlou, gtsport | Vendu. Annonce à supprimer. |
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! |