| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 04:05:08 ![]() ![]() |
clarkkent78 Transactions (62) | Arf, j'ai eu peur, c'est quand même mieux, là. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | ll a très bien évolué ce TB, celà dit je préfère toujours les animations de Top Spin qui me semblent plus réalistes et qui s'enchainent plus naturellement. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Il y a eut un patch qui a bien fait progressé le jeu
|
syksjel Transactions (17) | Hello les gens ! Saturator tu penses quoi de tiebreak par rapport à Top Spin ? Je parle en terme de gameplay, et aussi du mode carrière. Tu veux bien me faire un retour ? Mon père a bien aimé Top Spin, je voudrais savoir si je peux lui offrir Tiebreak --------------- Feedback |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Le jeu est beaucoup plus dur à prendre en main, il faut passer par le tuto pour bien maîtriser les subtilités. Une fois que l'on commence à maîtriser, environ 3-4h, là, le plaisir en bien au rendez-vous. Le mode carrière est pour le moment buggé car les points d'XP ne se débloquent pas après les victoires. Ça va être patché cette semaine. Autre problème pour les très bons joueurs : le mode expert n'est pas assez relevé en difficulté. l'IA est trop tendre. Ils sont au courant et ils vont corriger le tir. Il y a aussi un gap important encore facile et normal. Niveau plaisir, impossible pour moi de prendre du plaisir sur TopSpin 2K25. Il est trop scripté. Les animations sont belles, les courts sublimes mais la carrière est ultra limitée et trop peu de liberté dans les coups. |
rionsnoir Transactions (0) |
syksjel Transactions (17) | Merci beaucoup saturator pour ton retour ! Je prends bonne note pour le mode carrière, hésite pas à nous dire ici quand ce sera patché si tu le veux bien pour que je donne le feu vert à mon père pour ce mode. --------------- Feedback |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Maintenant qu'on est presqu'à la rentrée, ma hype pour Top Spin est un peu retombée.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 15:04:22 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) | Ouch tu as raison satu entre le facile et le normal y’a un sacré gap ! En facile mon padre perd pas un jeu, mais en normal il se fait exploser --------------- Feedback |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Tu as bien fait de le prendre. l'IA maintenant la joue fine. Elle peut te mettre une praline long de ligne, un amorti si tu es trop loin, te faire un passing si tu montes à la volée à la va vite. Si tu fais un pas à gauche trop tôt, elle va te mettre la balle à droite pour te prendre à contre pied. C'est juste énorme. Hier ils ont sorti un patch horrible avec une IA qui te mettait des coups droit façon parpaings directement dans la bâche du fond, lol. Bref là, je peux conseiller le jeu. Voici deux vidéos du dernier patch sur PS5 en carrière avec Tsitsipas Contre Tommy Paul à Indian Wells
Message édité par saturator le 29-08-2024 à 18:34:04 |
syksjel Transactions (17) | Oui, mon père est satisfait même si il se fait démonter en normal ! J’ai juste peur qu’il se décourage trop vite --------------- Feedback |
dennis bergkamp Transactions (0) | Bonjour;
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Le mieux serait le gameplay de Top Spin avec le contenu de TieBreak... |
rionsnoir Transactions (0) | Bof, un jeu scripté c'est pas terrible quand même --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
J'étais comme un fou à l'annonce de top spin en janvier avec le premier trailer. Le bonheur a duré 3 jours : jusqu'à la première panne de serveur, et 2K qui a du avoué que la carrière était connectée et fin des serveurs en 2026. Le gameplay est pas mal, c'est celui de Top spin 4 a un détail près : l'intégration de la jauge de timing. Et ça a foutu une bonne partie du gameplay en l'air. C'est un jeu de rythme où il faut mettre dans le vert pour faire un bon coup. Et c'est axé un peu trop sur la puissance. Les 48 sont sublimes et bien animés mais y a même pas de mode tournoi! !! TieBreak, c'est une autre philosophie. L'objectif c'est de donner au joueur un contrôle total de ses coups et de son déplacement, ce qui peut engendrer des animations moches ou farfelues. Ils ont enfin patché l'IA au fraise jeudi et ça a transformé le jeu. C'est l'une des meilleurs que j'ai vu sur un jeu de tennis. Elle est maline et joue aussi en touché, en contre pied. De plus les modélisations sont tops, tu as les Prime de la Rafa,Djoko, Federer et Murray , Wawrinka pour 0€. Tu dois juste les battre dans le Djokovic Slam challenge ou le mode "refait l'histoire" du DLC. Et que dire du calendrier avec les 90 tournois officiels. Seuls les Grand Chelem ne sont pas sous licence mais avec le mode communauté, tu pourras les télécharger. En résumé, TopSpin 2K25 a un bon gameplay, un peu trop rigide et scripté mais avec des animations assez classes , des courts très beaux et détaillés mais avec un mode carrière et un roster ridicule. Et tu as TieBreak, qui a un roster de rêve, un mode communautaire , tous les tournois officiels de l'ATP et WTA, un mode carrière complet et depuis jeudi une IA franchement très bonne. Reste les bugs mais depuis une bonne semaine les devs sont dessus et sont transparents avec la communauté. J'ai eu TieBreak pour 30€ grâce à l'Early Access et franchement vu la durée de vie, c' était un super plan. Par contre, le gameplay de TieBreak n'est pas simple au début, faut faire absolument le tuto sinon on rate plein de subtilité. Et avec la dernière maj, dès la difficulté normal, y a du challenge. Bref, le jeu s'est fait tailler et je ne sais pas pourquoi mais il mérite de réussir car il a tout ce qu'on aime. Reconnaître les coups signatures des joueurs, c'est aussi un argument en faveur de TieBreak. Y a a très peu sur Top Spin 2K25. Message cité 1 fois Message édité par saturator le 31-08-2024 à 19:09:53 |
rionsnoir Transactions (0) | Faudrait vraiment une démo de Tie Break, pour que je puisse comparer le gameplay avec celui de Tennis Elbow --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
dennis bergkamp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dennis bergkamp le 02-09-2024 à 15:26:13 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah non, s'il fallait en choisir un seul, ce serait Final Match Tennis sur PC Engine. Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 03-09-2024 à 07:50:25 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Apparemment ils ont patché la carrière et çà fonctionne sur les sauvegardes en cours. Je ferai une vidéo ce soir! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ça fait longtemps qu'il y a une démo de Top Spin ?
bioboss YO !Transactions (5) |
|
Ce menu est dans le second onglet liste tu arrives dans le jeu |
bioboss YO !Transactions (5) | Hello !
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Hello la team, çà fait longtemps que je n'ai rien posté! Voici des vidéos faites sur pc Maria Sharapova Vs Eugénie Bouchard WTA 1000 Rome Expert difficulty Alexander Zverev Vs Carlos Alcaraz ATP Finals Turin Expert difficulty Elena Rybakina Vs Coco Gauff WTA 1000 Monte Carlo Expert difficulty Karolina Muchova Vs Aryna Sabalenka WTA Finals Riyadh Expert difficulty Iga Swiatek Vs Jessica Pegula WTA Beijing Expert difficulty Novak Djokovic Vs Jannik Sinner ATP 1000 Toronto Expert difficulty Casper Ruud Vs Holger Rune ATP 1000 Paris Bercy Expert difficulty
Stefanos Tsitsipas Vs Grigor Dimitrov Madrid Expert Difficulty
Danielle Collins Vs Caroline Garcia Halle Expert Difficulty
Message édité par saturator le 06-10-2024 à 22:27:06 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Le dernier patch de Tiebreak est franchement excellent.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Top spin 2k25 neuf à 30€ chez Micromania --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et bien à 20€ (j'avais un bon de 10€ chez MM), c'est franchement un super jeu !
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'avance tranquillement
saturator Born to be relouTransactions (0) | Hello les potos. Ça fait des lustres que je n'ai pas posté des vidéos de Tiebreak. Vidéos sur PS5 Pro dernier patch du 14-15 Novembre Emma Raducanu Vs Daria Kasatkina WTA 250 Notthingham Expert Difficulty Stefanos Tsitsipas Vs Rafael Nadal ATP 500 Barcelona Expert Difficulty Jan Lennard Stuff Vs Daniil Medvedev ATP 250 Stuttgart Expert Difficulty Liudmila Samsonova Vs Anna Kalinskaya WTA Budapest Expert Difficulty Francisco Cerundulo Vs Andrei Rublev ATP 250 Winston Salem Expert Difficulty Grigor Dimitrov Vs Jannik Sinner ATP 1000 Paris Bercy Expert Difficulty Diana Shnaider Vs Danielle Collins ATP 1000 Cincinatti Expert difficulty Ben Shelton Vs Carlos Alcaraz ATP 1000 Monte Carlo Expert difficulty Message cité 1 fois Message édité par saturator le 17-11-2024 à 11:52:31 |
rionsnoir Transactions (0) | Les échanges sont en effet de plus en plus réalistes, ça donne envie --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Top spin est à 25 euros, le prix est acceptable.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Énorme déception que ce Top Spin pour moi, je m'y ennuie comme jaja et je ne me fait pas vraiment au gameplay non plus finalement. Je ne prends pas de plaisir à y jouer en clair. (Titre) --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | A locker |
| [VDS] Xbox One S 2TO garantie avec pad Sea Of Thieves + 13 Jeux | [VENDU] PS4 Slim 500go + 8 jeux + 3 mois PSN |
| [VDS] jeux xbox one (gta 5, battlefield 1...), volant. | [VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM |
| [VDS] jeux PS4 tout a 10 euros | [VDS] PS4 Pro 1TO + 2 jeux |
| [ACH] Jeux PS4 : tlou, gtsport | Vendu. Annonce à supprimer. |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! | |