|
Auteur | Sujet : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 14:30:50 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | C'était bien aussi. Great Courts 2 sur ST/Amiga également. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
rionsnoir Transactions (0) | Tienbeak en promo d'ailleurs Me manque le pc... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
L'ayant acheté récemment, je ne peux pas comparer mais 25€ c'est largement un bon prix
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Par contre le dernier patch de TieBreak d'hier, c'est de la bombe! |
|
Niveau feeling, ça se rapproche d'un AO tennis en bien plus abouti avec une vraie bonne motion capture. Je vais faire des vidéos du patch d'hier et je te poste ça dans la soirée |
rionsnoir Transactions (0) | Ce que j'aimerai c'est un comparatif avec Tennis Elbow, mais y'a trop peu de joueur de ce dernier --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 21:15:21 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | TS à 25 euros ca peut passer mais clairement le jeu est pas fini... et ultra scripté.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Voici les dernières vidéos de Tiebreak
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 29-11-2024 à 22:29:16 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | @saturator j'ai vu ta video Carlos Alcaraz Vs Jannik Sinner
Message édité par saturator le 29-11-2024 à 23:52:34 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | De rien Még Le jeu est dynamique là où TopSpin 2K25 était un peu mou du slibard Et depuis le patch d'hier, l'IA varie bien et est sacrément coriace. En légende, je me prends parfois de sacrées taules. Dès que tu joues un peu trop haut ou trop mou, l'IA cogne sec et c'est ce qu'il manquait jusqu'à présent. Et pour la passer au filet, il faut s'accrocher car elle bouche bien les angles. Il va y avoir des sliders dans le prochain dernier patch, qui sera le dernier avant pas mal de temps. Il va arriver dans 2 semaines, avec sûrement le challenge et 2 autres joueurs/joueuses. A 20€ c'est une affaire. Message édité par saturator le 30-11-2024 à 14:03:20 |
rionsnoir Transactions (0) | Tu as des infos sur une sortie console ? (Notamment Switch 2 ) --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Un de mes anciens fait d'armes sur VT3 vous apprécierez le geste technique à sa juste valeur j'espere. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Bubbs Transactions (0) |
|
Message édité par saturator le 30-11-2024 à 21:21:53 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Y a 15 ans.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | j'ai pris Tiebreak à 20 euros
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | j'ai pris les controles facon Top Spin
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) |
Bepo83 Transactions (0) | bon ben j'ai craqué sur steam
|
Bepo83 Transactions (0) | premiers coups de raquette en mode carrière (facile) je débute, faut pas déconner
|
clarkkent78 Transactions (62) | La prise en main est vraiment plus compliquée qu'un Top Spin ? --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Bepo83 Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est vraiment controversé TieBreak sur Metacritic Mais comme vous me hypez et qu'on n'a trop peu de jeux de tennis, je l'ai pris chez Auchan à 20€ Merci Message cité 3 fois Message édité par sseb22 le 02-12-2024 à 15:05:41 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par sseb22 le 02-12-2024 à 15:23:04 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu | A locker |
[VDS] Xbox One S 2TO garantie avec pad Sea Of Thieves + 13 Jeux | [VENDU] PS4 Slim 500go + 8 jeux + 3 mois PSN |
[VDS] jeux xbox one (gta 5, battlefield 1...), volant. | [VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM |
[VDS] jeux PS4 tout a 10 euros | [VDS] PS4 Pro 1TO + 2 jeux |
[ACH] Jeux PS4 : tlou, gtsport | Vendu. Annonce à supprimer. |
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! |