Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!!

n°13854395
turtounet

Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 20:21:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
587,4Mo le patch 1.02

On va voir ce que ça donne...

mood
Publicité
Posté le 30-05-2018 à 20:21:50  profilanswer

n°13854719
batigol34

Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 07:27:55  profilanswer

Testé AO. hier soir
Pas mal du tout.....je ne m y attendais pas vu les critiques.
J ai trouvé ça plutot réaliste dans le placement.....les animation
Puis j ai testé une parti en ligne 3 jeux.
Pas mal du tout

Message cité 1 fois
Message édité par batigol34 le 31-05-2018 à 08:27:07
n°13854743
turtounet

Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 08:21:48  profilanswer

turtounet a écrit :

587,4Mo le patch 1.02

On va voir ce que ça donne...

En effet après le patch on fait moins de slices involontaires, et la vitesse des services semble améliorée.

Sinon rien de neuf sous le soleil :o

n°13854744
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 08:26:54  profilanswer

batigol34 a écrit :

Tessa AO. hierr soir
Pas mal du tout.....je ne m y attendais pas vu les critiques.
J ai trouvé ça plutot réaliste dans le placement.....les animation
Puis j ai testé une parti en ligne 3 jeux.
Pas mal du tout

AO s'est fait beaucoup critiqué mais sincèrement il est très agréable à jouer.
Il gagnerait à avoir des menus moins austères mais le gameplay est très agréable car on a une bonne marge de progression

n°13855961
suitangi

Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 20:47:34  profilanswer

Jeux actu qui en remet une couche sur TWT :

http://www.jeuxactu.com/test-tenni [...] 114015.htm

n°13856049
Leops33

Transactions (1)
Posté le 31-05-2018 à 22:05:06  profilanswer

Je sens que je vais prendre AO, meilleur suivi, jeux moins fait à l'arrache  :o

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°13856254
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 01-06-2018 à 07:39:02  profilanswer

Leops33 a écrit :

Je sens que je vais prendre AO, meilleur suivi, jeux moins fait à l'arrache  :o

La seule chose que je regrette avec AO, c’est que l’IA ne sait rien faire d’autre que l’essuie glace en fond de court. L’IA est scotché en fond de court et c’est dommage.  
A contrario les jeux avec TWT sont plus variés.  

J’aimerais bien aussi que les queues de cheval des filles bougent avec le mouvement , comme dans TWT.

n°13856260
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 01-06-2018 à 07:50:18  profilanswer

Et comme dans Tomb Raider. :D

Message édité par sebnec le 01-06-2018 à 07:50:28

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13856358
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 01-06-2018 à 09:30:10  profilanswer

Nouveau patch dispo pour AO Tennis

n°13856406
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 01-06-2018 à 09:56:09  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Nouveau patch dispo pour AO Tennis

yes, voici le contenu

Added Ball Speed options to settings.
Added Game Speed options to settings.
Addressed issue with Aces in online.
Improved Slice animations.
Fixed issue with New York Open being played on Grass.
Improved general stability.

Faut que je teste çà ce soir [:pinzo]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2018 à 09:56:09  profilanswer

n°13856418
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 01-06-2018 à 10:04:00  profilanswer

J'aurais bien aimé qu'ils modifient l'IA pour éviter les matchs basés uniquement sur du jeu de fond de court en essuie-glace :(

n°13856468
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 01-06-2018 à 10:21:18  profilanswer

saturator a écrit :

On dirait une mise à jour Switch, ça ! :o

Le coup de la vitesse du jeu et de la balle, j'avoue être sceptique (idem avec les jeux de foot qui proposent cette option, soit dit en passant) : je préfère m'en tenir aux réglages de base, qui seront ceux utilisés en ligne d'ailleurs, en espérant toujours que les développeurs aient opté pour le meilleur dosage possible.

---------------
n°13856489
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 01-06-2018 à 10:31:38  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

J'aurais bien aimé qu'ils modifient l'IA pour éviter les matchs basés uniquement sur du jeu de fond de court en essuie-glace :(

C'est en court, çà a été précisé par le boss de Big Ant.
Mais çà doit prendre plus de temps pour que l'équilibre soit bon.
On voit que sur TWT, c'est pas top non plus, on a tendance à voir les mêmes actions aussi.
J'ai confiance en Big Ant.
Du coup tu vas l'acheter ou tu attends encore un peu?

sebnec a écrit :

On dirait une mise à jour Switch, ça ! :o

Le coup de la vitesse du jeu et de la balle, j'avoue être sceptique (idem avec les jeux de foot qui proposent cette option, soit dit en passant) : je préfère m'en tenir aux réglages de base, qui seront ceux utilisés en ligne d'ailleurs, en espérant toujours que les développeurs aient opté pour le meilleur dosage possible.

D'ailleurs il y a Mario Tennis ce soir, on va bien se marrer :love:  :love:  
Si le jeu a la même vitesse qu'avant qu'il rajoute la trainée, çà me va, surtout qu'il y a maintenant des rebonds différents sur les surfaces.
Je vous dirais çà ce soir, je donnerais comme d'hab un avis objectif avec des vidéos pour illustrer tout çà :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 01-06-2018 à 10:34:03
n°13856490
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 01-06-2018 à 10:32:47  profilanswer

En effet, AO tennis a bien contacté le créateur de TE Elbow, mais ca s'est pas si bien passé que ça :o

Citation :

And actually, I have been contacted by the publisher of one of the 2 titles released recently. Before the meeting, I was thinking we'd be talking about what game he wanted to make, and thus talk about gameplay and realism, which was my expertise and the reason he should hire me. But he talked only about marketing and licensing. He wasn't interested in a game : he wanted a product to sell. It could have been a soap or a car, it'd have been the same to him. There was a market opportunity and he just wanted to seize it. Making the best tennis game possible wasn't in his mind, at all.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13856497
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 01-06-2018 à 10:35:34  profilanswer

rionsnoir a écrit :

En effet, AO tennis a bien contacté le créateur de TE Elbow, mais ca s'est pas si bien passé que ça :o

Citation :

And actually, I have been contacted by the publisher of one of the 2 titles released recently. Before the meeting, I was thinking we'd be talking about what game he wanted to make, and thus talk about gameplay and realism, which was my expertise and the reason he should hire me. But he talked only about marketing and licensing. He wasn't interested in a game : he wanted a product to sell. It could have been a soap or a car, it'd have been the same to him. There was a market opportunity and he just wanted to seize it. Making the best tennis game possible wasn't in his mind, at all.

Ah merde :sweat:  
Tu as lu çà où? :whistle:

n°13856501
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 01-06-2018 à 10:36:21  profilanswer

n°13856513
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 01-06-2018 à 10:42:26  profilanswer

sebnec a écrit :

Idem.

C'est sympa de pouvoir customiser son expérience, mais parfois faut se méfier, ça peut être la solution du pauvre quand on n'a pas du bien balancer son jeu: on se décharge de cette responsabilité en la donnant au joueur.

rionsnoir a écrit :

Citation :

On est sûr que c'est AO ? Vu ce qu'il dit, ça sonnerait plutôt comme l'autre :p.

Après, il a dit 'publisher', et pas développeur. Le 'publisher' son métier c'est de vendre le jeu, si je dit pas de bêtises. Pas forcément de le faire.

---------------
~ Akhoran ~
n°13856522
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 01-06-2018 à 10:44:50  profilanswer

Je crois que les gars d'AO tennis l'avait confirmé.  

Mais de toute maniere ca ne me choque pas, c'est pas les mêmes budgets, pas les mêmes contraintes.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13856532
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 01-06-2018 à 10:50:22  profilanswer

saturator a écrit :

C'est en court, çà a été précisé par le boss de Big Ant.
Mais çà doit prendre plus de temps pour que l'équilibre soit bon.
On voit que sur TWT, c'est pas top non plus, on a tendance à voir les mêmes actions aussi.
J'ai confiance en Big Ant.
Du coup tu vas l'acheter ou tu attends encore un peu?

J'attends encore un peu. J'hésite toujours entre les deux pour des raison différentes :

- AO : beaucoup de joueurs et stades créés par la communauté, mais gameplay trop chiant, trop de longs échanges, IA pas assez variée, mouvements des joueurs pas assez fluides, et graphiquement assez pauvres (les queues de cheval fixes en 2018 : no way !)

- TWT : graphiquement à la ramasse mais jeu très coloré et plus aguicheur (à mon avis), queues de cheval qui bougent avec le mouvement, animation des joueurs fluide (merci la motion capture), bonne variété de l'IA. Par contre, le bug de la hitbox à un mètre de la raquette est inacceptable. Pas assez de joueurs et joueuses (on ne voit que des matchs Federer / Goffin sur Youtube), pas de stades avec licence (dommage pour l'immersion). Et évidemment pour l'instant, pas de mode en ligne (hyper important pour moi, car faire un match de tennis en ligne de temps en temps, c'est ce que je cherche).

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 01-06-2018 à 10:51:39
n°13856570
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 01-06-2018 à 11:11:48  profilanswer

suitangi a écrit :

Jeux actu qui en remet une couche sur TWT :

http://www.jeuxactu.com/test-tenni [...] 114015.htm

C'est tout de même exagéré de le descendre comme ça
Certe graphiquement c'est pas fou, mais niveau sensations, c'est bon même s'il y a quelques amélioration à faire.

saturator a écrit :

yes, voici le contenu

Added Ball Speed options to settings.
Added Game Speed options to settings.
Addressed issue with Aces in online.
Improved Slice animations.
Fixed issue with New York Open being played on Grass.

Faut que je teste çà ce soir [:pinzo]

Ca pue cette histoire de vitesse!
Soit c'est réaliste sinon ça devient n'importe quoi. Ils feraient mieux de faire en sorte que les joueurs IA montent au filet par moment.
Au moins dans TWT ils le font

Message cité 1 fois
Message édité par Jim PROFIT le 01-06-2018 à 11:23:12

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°13856577
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 01-06-2018 à 11:15:08  profilanswer

Merci pour le lien.
Il me semble qu'il devait le faire, mais il ne l'avait pas encore fait le 17 mai. Ça ressemble plus une approche à la Big Ben, mais bon je peux me tromper :o  
Le mec de Tennis Elbow est carré et çà fait plaisir à lire une telle intégrité.
J'ai hâte de voir à quoi va ressembler Tennis Elbow 4 :love:  :love:

n°13856578
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 01-06-2018 à 11:15:28  profilanswer

La mise à jour de l'IA est prévue pour plus tard, ça finira par arriver.

Concernant le choix de la vitesse, les PES, Fifa et consorts le proposent depuis bien longtemps, faut croire que ça doit plaire à certains. Mais j'ai trouvé l'option chelou.

---------------
n°13856606
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 01-06-2018 à 11:32:05  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

J'attends encore un peu. J'hésite toujours entre les deux pour des raison différentes :

- AO : beaucoup de joueurs et stades créés par la communauté, mais gameplay trop chiant, trop de longs échanges, IA pas assez variée, mouvements des joueurs pas assez fluides, et graphiquement assez pauvres (les queues de cheval fixes en 2018 : no way !)

- TWT : graphiquement à la ramasse mais jeu très coloré et plus aguicheur (à mon avis), queues de cheval qui bougent avec le mouvement, animation des joueurs fluide (merci la motion capture), bonne variété de l'IA. Par contre, le bug de la hitbox à un mètre de la raquette est inacceptable. Pas assez de joueurs et joueuses (on ne voit que des matchs Federer / Goffin sur Youtube), pas de stades avec licence (dommage pour l'immersion). Et évidemment pour l'instant, pas de mode en ligne (hyper important pour moi, car faire un match de tennis en ligne de temps en temps, c'est ce que je cherche).

J'avoue que je ne comprends pas quand je lis que AO Tennis est mou! [:pm-]  
Le jeu a du punch, trop même.
Perso, je n'ai pas d'échanges qui s'éternisent , la moyenne çà doit être 8 coups.
Les mouvements sont pour la plupart pas mal fait, même si en deçà de TWT, il est vrai sauf les joueurs sous licence.
Un travail est en cours d'ailleurs chez Big Ant.
Graphiquement il est mieux que TWT : textures nettes contrairement à TWT où on se demande où est passé la 4K native :lol:  :lol:  :lol: ...non elle n'est pas dans mon séant :o  
Pour l'IA, tu as raison et çà a été remonté et ils sont dessus.
L'IA de TWT est mieux la-dessus, mais tous les autres problèmes de collision, de réaction, les mouvements de transition, l'ambiance, du mode carrière insipide car pas de challenge et peu de tournois font qu'on se fait super chier. Je me suis même endormi en jouant avant hier, c'est pour te dire que c'est mou du slip [:haha]  

Il est vrai que les menus d'AO Tennis manquent de fun, de couleur, c'est trop austère.
Sur ce point, TWT fait bien mieux, y a pas photos.
AO Tennis a le potentiel d'être un très bon jeu, TWT celui d'être un bon jeu, mais il y a encore énormément de taff sur ce dernier,pour avoir autre chose qu'un jeu frustrant.

Jim PROFIT a écrit :

Ca pue cette histoire de vitesse!
Soit c'est réaliste sinon ça devient n'importe quoi. Ils feraient mieux de faire en sorte que les joueurs IA montent au filet par moment.
Au moins dans TWT ils le font

Non, c'est aussi dans FIFA et PES et c'est top pour élargir les fans. Certains veulent un jeu posé et réaliste et d'autres du speed et de l'arcade.
Il y a eu un moment où AO était un Virtua Tennis 2018 avec zéro faute et des échanges marathon improbable. Beaucoup n'ont pas aimé le virage simu [:aless] et ils l'ont fait savoir [:prodigy]

n°13856612
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 01-06-2018 à 11:33:16  profilanswer

sebnec a écrit :

La mise à jour de l'IA est prévue pour plus tard, ça finira par arriver.

Concernant le choix de la vitesse, les PES, Fifa et consorts le proposent depuis bien longtemps, faut croire que ça doit plaire à certains. Mais j'ai trouvé l'option chelou.

Pas encore testé mais je ne trouve pas cela intéressant.
Je l'utilise parfois sur les jeux de foot ou basket pour gagner facilement lorsqu'il y a des trophées spécifiques sinon je trouve cela inutile comme expérience de jeu.

---------------
n°13856617
batigol34

Transactions (0)
Posté le 01-06-2018 à 11:34:57  profilanswer

Depuis derniere mise à jour twt je suis en slow motion au service façon matrix
Je joue sur xbox one x
Ça vous le fait aussi ?

n°13856637
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 01-06-2018 à 11:40:05  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Pas encore testé mais je ne trouve pas cela intéressant.
Je l'utilise parfois sur les jeux de foot ou basket pour gagner facilement lorsqu'il y a des trophées spécifiques sinon je trouve cela inutile comme expérience de jeu.

Perso, pour moi c'est un très bon point, je joue en lent sur FIFA car en normal, le jeu va trop vite.
Après il suffit de tout laisser par défaut et on a le même jeu.
J'aime bien avoir le choix :o  

batigol34 a écrit :

Depuis derniere mise à jour twt je suis en slow motion au service façon matrix
Je joue sur xbox one x
Ça vous le fait aussi ?

Le jeu de base n'est pas très vif, mais çà m'a fait le coup après avoir joué à Fifa 18 coupe du monde 2 heures juste avant TWT.
C'est la différence de fluidité et de peps qui rends le jeu encore plus mou qu'à l'accoutumée :sweat:

n°13856643
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 01-06-2018 à 11:41:45  profilanswer

Avez-vous vu, avec la dernière mise à jour d'AO, si le online était plus agréable et si les joueurs adverses faisaient moins d'aces ?

n°13856650
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 01-06-2018 à 11:45:49  profilanswer

saturator a écrit :

J'avoue que je ne comprends pas quand je lis que AO Tennis est mou! [:pm-]  
Le jeu a du punch, trop même.
Perso, je n'ai pas d'échanges qui s'éternisent , la moyenne çà doit être 8 coups.
Les mouvements sont pour la plupart pas mal fait, même si en deçà de TWT, il est vrai sauf les joueurs sous licence.
Un travail est en cours d'ailleurs chez Big Ant.
Graphiquement il est mieux que TWT : textures nettes contrairement à TWT où on se demande où est passé la 4K native :lol:  :lol:  :lol: ...non elle n'est pas dans mon séant :o  
Pour l'IA, tu as raison et çà a été remonté et ils sont dessus.
L'IA de TWT est mieux la-dessus, mais tous les autres problèmes de collision, de réaction, les mouvements de transition, l'ambiance, du mode carrière insipide car pas de challenge et peu de tournois font qu'on se fait super chier. Je me suis même endormi en jouant avant hier, c'est pour te dire que c'est mou du slip [:haha]  

Il est vrai que les menus d'AO Tennis manquent de fun, de couleur, c'est trop austère.
Sur ce point, TWT fait bien mieux, y a pas photos.
AO Tennis a le potentiel d'être un très bon jeu, TWT celui d'être un bon jeu, mais il y a encore énormément de taff sur ce dernier,pour avoir autre chose qu'un jeu frustrant.

Non, c'est aussi dans FIFA et PES et c'est top pour élargir les fans. Certains veulent un jeu posé et réaliste et d'autres du speed et de l'arcade.
Il y a eu un moment où AO était un Virtua Tennis 2018 avec zéro faute et des échanges marathon improbable. Beaucoup n'ont pas aimé le virage simu [:aless] et ils l'ont fait savoir [:prodigy]

En gros nous aurions dû n'avoir qu'un jeu. Il aurait pêut-être été proche de la perfection :o

Pour la vitesse, je me doute que ça contente une partie des joueurs. Mais sur une "simulation" c'est très étrange

---------------
n°13856713
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 01-06-2018 à 12:19:56  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

En gros nous aurions dû n'avoir qu'un jeu. Il aurait pêut-être été proche de la perfection :o

Pour la vitesse, je me doute que ça contente une partie des joueurs. Mais sur une "simulation" c'est très étrange

Si on fusionnait le roster de TWT avec celui d'Ao, on garde le mode carrière d'AO, avec les cartes de TWT, qu'on prenne les coups chargés, avec le timing et la pêche d'AO Tennis, que l'IA monte plus comme sur celle de TWT, avec la customisation d'AO Tennis, les mouvements d'AO des joueurs licenciés et la motion capture de TWT, on aurait un sacré bon jeu en effet :love:  :love:

Test de TV TIPS de Tennis World Tour :
https://www.youtube.com/watch?v=RO9crV4Sfd0
AO Tennis 1.26 PS4  (dernier patch avec les sliders)
https://www.youtube.com/watch?v=h3HsBnZul5Q

J'ai pas vu car je n'ai pas de son au taff :whistle:  

Message édité par saturator le 01-06-2018 à 13:52:58
n°13857605
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 01-06-2018 à 22:23:22  profilanswer

On sait dans quelle mesure on pourra désactiver les "fantaisies" du côté de Mario Tennis ?

Pour y jouer un peu, c'est pas mal mais bon, c'est quand même bien plus arcade que ce que je pensais encore; ça se base énormément sur les coups spéciaux et les effets visuels tape à l’œil. C'est pas un mal en soi, c'est une autre façon de jouer évidemment. Mais disons qu'en l'état, ça me semble du coup utopique d'espérer y prendre un quelconque plaisir en mode "normal" si un tel mode existe de toute façon.

On serait pas là si AO/TWT s'était pas planté comme ça. Je sais, je sais, les "patches" mais on est quand même loin de bons jeux d'après ce que je lis à gauche ou à droite...

n°13857617
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-06-2018 à 22:36:10  profilanswer

Tu pourras jouer en mode dit "classique" (frappes de base) avec la version complète, c'est écrit sur les écrans de jeu.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13857618
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 01-06-2018 à 22:37:34  profilanswer

Ah cool, j'étais pas tombé dessus. J'ai fait que deux parties en même temps. A voir si ça préserve de son intérêt du coup mais en 1v1 local, ça peut déjà faire le taf...

n°13857620
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 01-06-2018 à 22:38:14  profilanswer

Non, on n'est pas loin d'un bon jeu concernant AO International Tennis, il est vraiment sympa à jouer. Et c'est ce qui se dit partout chez ceux qui ont suivi ses mises à jour.

Mario tennis, c'est écrit dans le menu tournoi, ne proposera que les cinq coups de base dans le mode qui se passe des spéciaux. Dommage qu'il ne soit pas débloqué dans la démo.

J'ai joué ce soir à Mario Tennis Aces, je le trouve très bon et je suis même étonné de m'amuser vraiment avec les coups spéciaux, qui nécessitent un autre sens de la stratégie. Je sauterai dessus à sa sortie.

---------------
n°13857630
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-06-2018 à 22:43:44  profilanswer

Ben le Lift, Coupé, Lob, Amorti, Plat + Frappes puissantes c'est l'essentiel d'un jeu de tennis.
Surtout qu'hormis le mode histoire, on pourra jouer en simple comme en double ça promet d'être fun. De mon point de vue je dirais que jouer en mode complet en double sera sans doute plus amusant.
J'ai des doutes sur la qualité du mode online pour le moment surtout, pas vraiment sur le jeu en lui-même qui me semble bien plus technique et subtil que fantaisiste à vrai dire. :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13857678
syksjel

Transactions (17)
Posté le 01-06-2018 à 23:24:11  profilanswer

[:spaydar]

---------------
Feedback
n°13858107
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 02-06-2018 à 14:47:19  profilanswer

Je viens de tester la démo de Mario Tennis et - dans son genre - ca envoie du lourd. C'est plutôt très fun à jouer. A voir sur la durée

n°13858180
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 02-06-2018 à 15:52:08  profilanswer

C'est du très très lourd Mario Tennis, perso je ne pensais pas accrocher avec les coups spéciaux mais on y prends gout, çà change complètement des jeux classiques.
La réalisation est plutôt bonne en plus,bref une réussite et un musthave !!
3 Petites vidéos de gamersyde :
http://www.gamersyde.com/hqstream_ [...] 76_fr.html
http://www.gamersyde.com/hqstream_ [...] 77_fr.html
http://www.gamersyde.com/hqstream_ [...] 78_fr.html

n°13858193
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-06-2018 à 16:03:35  profilanswer

saturator a écrit :

C'est du très très lourd Mario Tennis, perso je ne pensais pas accrocher avec les coups spéciaux mais on y prends gout, çà change complètement des jeux classiques.
La réalisation est plutôt bonne en plus,bref une réussite et un musthave !!
3 Petites vidéos de gamersyde :
http://www.gamersyde.com/hqstream_ [...] 76_fr.html
http://www.gamersyde.com/hqstream_ [...] 77_fr.html
http://www.gamersyde.com/hqstream_ [...] 78_fr.html

Tu captures comment ton jeu ?

Edit Ah j'ai rien dit c'est Gamersyde. [:michelnet1]

Message édité par Meganne le 02-06-2018 à 16:04:15

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13858202
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 02-06-2018 à 16:07:36  profilanswer

Moi ça me laisse pas mal de marbre quand même. Après, je suis pas Nintendosexuel donc il me faut vraiment de bons jeux pour trouver ça fabuleux (le dernier Zelda). C'est sans doute un bon jeu mais j'ai le sentiment qu'il faut vraiment être dans le délire Nintendo pour apprécier...

n°13858287
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-06-2018 à 17:25:00  profilanswer

Ils auraient fait le même jeu avec la licence Sonic, Géant vert ou Nesquik que je me serais autant éclaté qu'avec cette démo !

J'adore à quel point les coups spéciaux apportent de l'intérêt aux rencontres, alors que je n'aime généralement pas ces effets dans les jeux de sport. J'ai vécu des affrontements palpitants en ligne, sans maîtriser encore le jeu pourtant.

Je partais pour y jouer en classique, me voilà convaincu du bien-fondé de l'implémentation des super attaques.

---------------
n°13858290
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-06-2018 à 17:26:42  profilanswer

OptiZonion a écrit :

C'est sans doute un bon jeu mais j'ai le sentiment qu'il faut vraiment être dans le délire Nintendo pour apprécier...

Heuu je vois pas pourquoi, c'est juste un jeu de Tennis, pas un Mario 3D  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VenduA locker
[VDS] Xbox One S 2TO garantie avec pad Sea Of Thieves + 13 Jeux[VENDU] PS4 Slim 500go + 8 jeux + 3 mois PSN
[VDS] jeux xbox one (gta 5, battlefield 1...), volant.[VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM
[VDS] jeux PS4 tout a 10 euros[VDS] PS4 Pro 1TO + 2 jeux
[ACH] Jeux PS4 : tlou, gtsportVendu. Annonce à supprimer.
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)