| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! |
|---|---|
turtounet Transactions (0) | Reprise du message précédent : On va voir ce que ça donne... |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 20:21:50 ![]() ![]() |
batigol34 Transactions (0) | Testé AO. hier soir Message cité 1 fois Message édité par batigol34 le 31-05-2018 à 08:27:07 |
turtounet Transactions (0) |
Sinon rien de neuf sous le soleil |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
suitangi Transactions (0) | Jeux actu qui en remet une couche sur TWT :
|
Leops33 Transactions (1) | Je sens que je vais prendre AO, meilleur suivi, jeux moins fait à l'arrache --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et comme dans Tomb Raider. Message édité par sebnec le 01-06-2018 à 07:50:28 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 09:56:09 ![]() ![]() |
tcho_nathan Transactions (7) | J'aurais bien aimé qu'ils modifient l'IA pour éviter les matchs basés uniquement sur du jeu de fond de court en essuie-glace |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 01-06-2018 à 10:34:03 |
rionsnoir Transactions (0) | En effet, AO tennis a bien contacté le créateur de TE Elbow, mais ca s'est pas si bien passé que ça
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
rionsnoir Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Idem.
On est sûr que c'est AO ? Vu ce qu'il dit, ça sonnerait plutôt comme l'autre --------------- ~ Akhoran ~ |
rionsnoir Transactions (0) | Je crois que les gars d'AO tennis l'avait confirmé. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
J'attends encore un peu. J'hésite toujours entre les deux pour des raison différentes : - AO : beaucoup de joueurs et stades créés par la communauté, mais gameplay trop chiant, trop de longs échanges, IA pas assez variée, mouvements des joueurs pas assez fluides, et graphiquement assez pauvres (les queues de cheval fixes en 2018 : no way !) - TWT : graphiquement à la ramasse mais jeu très coloré et plus aguicheur (à mon avis), queues de cheval qui bougent avec le mouvement, animation des joueurs fluide (merci la motion capture), bonne variété de l'IA. Par contre, le bug de la hitbox à un mètre de la raquette est inacceptable. Pas assez de joueurs et joueuses (on ne voit que des matchs Federer / Goffin sur Youtube), pas de stades avec licence (dommage pour l'immersion). Et évidemment pour l'instant, pas de mode en ligne (hyper important pour moi, car faire un match de tennis en ligne de temps en temps, c'est ce que je cherche). Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 01-06-2018 à 10:51:39 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Jim PROFIT le 01-06-2018 à 11:23:12 --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La mise à jour de l'IA est prévue pour plus tard, ça finira par arriver.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
batigol34 Transactions (0) | Depuis derniere mise à jour twt je suis en slow motion au service façon matrix |
|
tcho_nathan Transactions (7) | Avez-vous vu, avec la dernière mise à jour d'AO, si le online était plus agréable et si les joueurs adverses faisaient moins d'aces ? |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Message édité par saturator le 01-06-2018 à 13:52:58 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | On sait dans quelle mesure on pourra désactiver les "fantaisies" du côté de Mario Tennis ?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tu pourras jouer en mode dit "classique" (frappes de base) avec la version complète, c'est écrit sur les écrans de jeu.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ah cool, j'étais pas tombé dessus. J'ai fait que deux parties en même temps. A voir si ça préserve de son intérêt du coup mais en 1v1 local, ça peut déjà faire le taf... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Non, on n'est pas loin d'un bon jeu concernant AO International Tennis, il est vraiment sympa à jouer. Et c'est ce qui se dit partout chez ceux qui ont suivi ses mises à jour. Mario tennis, c'est écrit dans le menu tournoi, ne proposera que les cinq coups de base dans le mode qui se passe des spéciaux. Dommage qu'il ne soit pas débloqué dans la démo. J'ai joué ce soir à Mario Tennis Aces, je le trouve très bon et je suis même étonné de m'amuser vraiment avec les coups spéciaux, qui nécessitent un autre sens de la stratégie. Je sauterai dessus à sa sortie. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ben le Lift, Coupé, Lob, Amorti, Plat + Frappes puissantes c'est l'essentiel d'un jeu de tennis.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
syksjel Transactions (17) |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Je viens de tester la démo de Mario Tennis et - dans son genre - ca envoie du lourd. C'est plutôt très fun à jouer. A voir sur la durée |
saturator Born to be relouTransactions (0) | C'est du très très lourd Mario Tennis, perso je ne pensais pas accrocher avec les coups spéciaux mais on y prends gout, çà change complètement des jeux classiques.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 02-06-2018 à 16:04:15 --------------- #AOC2024 & #2028 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Moi ça me laisse pas mal de marbre quand même. Après, je suis pas Nintendosexuel donc il me faut vraiment de bons jeux pour trouver ça fabuleux (le dernier Zelda). C'est sans doute un bon jeu mais j'ai le sentiment qu'il faut vraiment être dans le délire Nintendo pour apprécier... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ils auraient fait le même jeu avec la licence Sonic, Géant vert ou Nesquik que je me serais autant éclaté qu'avec cette démo ! J'adore à quel point les coups spéciaux apportent de l'intérêt aux rencontres, alors que je n'aime généralement pas ces effets dans les jeux de sport. J'ai vécu des affrontements palpitants en ligne, sans maîtriser encore le jeu pourtant. Je partais pour y jouer en classique, me voilà convaincu du bien-fondé de l'implémentation des super attaques. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | A locker |
| [VDS] Xbox One S 2TO garantie avec pad Sea Of Thieves + 13 Jeux | [VENDU] PS4 Slim 500go + 8 jeux + 3 mois PSN |
| [VDS] jeux xbox one (gta 5, battlefield 1...), volant. | [VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM |
| [VDS] jeux PS4 tout a 10 euros | [VDS] PS4 Pro 1TO + 2 jeux |
| [ACH] Jeux PS4 : tlou, gtsport | Vendu. Annonce à supprimer. |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! | |