| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 08:19:37 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Testé vite fait hier sur Steam Deck oled via le WE gratuit. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | pareil de mon côté, grosse decepation topspin (version ps5)
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
saturator Born to be relouTransactions (0) | C'est dommage et en même temps ça me rassure vos propos. Je trouve le jeu assez mal équilibré et bien plus scripté que son prédécesseur. C'est vraiment dommage car les 48 courts sont sublimes mais ils ont oublié qu'un gameplay avait besoin aussi de contenu. Et à ce niveau là, ce jeu en manque clairement pour un jeu de 2024. Nous proposerer qu'un seul tournoi pour moi c'est juste une honte, surtout avec la gestion de la fatigue très mal gérée au tout début. Je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas un mode tournoi avec tous les 48 courts d'accessible. Avec un si bon jeu comme base, ils ont réussi à saccager le gameplay avec cette barre de timing, qui a arcadisé le jeu. TopSpin 2K25 devient alors un jeu de rythme plutôt qu'un jeu de sport : il faut juste mettre le curseur dans le vert. Je ne pensais jamais dire cela mais TieBreak me procure de réelles sensations tennistiques, car déjà, il n'y a pas de script, on a une totale liberté de mouvement et ça fait plaisir. Et avec d'un roster costaud qui représente que le tiers de celui sur l'on va avoir au final, on a droit à un jeu réaliste. Message cité 1 fois Message édité par saturator le 12-06-2024 à 08:19:37 |
tot2012 Transactions (0) |
Réaliste ? Non. Tiebreak procure peut être de bonnes sensations manette en main (je ne sais pas je n'y ai pas joué) mais on ne peut certainement pas dire qu'il est réaliste tant les déplacements des joueurs ne ressemblent à rien. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Et juger du gameplay sur des vidéos, hum comment dire... Message édité par saturator le 12-06-2024 à 08:23:59 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais j'ai été plutôt surpris en bien par Tie Break, tout en relevant évidemment ses limites, encore frappantes. Je sais pas à quel point cette édition va être suivie où s'ils comptent annualiser (y'a pas d'année dans le titre comme TopSpin cela dit Message édité par OptiZonion le 12-06-2024 à 09:40:25 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | TopSpin je dois le lancer une fois par jour, je fais un match, deux sets en TB, ça se joue sur un retour de service qui passe miraculeusement, et hop.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Adversaire du jour : Serena.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
varlocke Transactions (4) | Pour moi un jeu de sport scrypté c'est rédhibitoire. --------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 07:46:37 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | Comment ça se fait que eux ont les droits pour tous les joueurs? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est le jeu officiel du circuit non ? |
Pourquoi 2K n'a pas fait ça? C'est mieux que d'avoir les 4 gds Chelem je trouve. Message édité par saturator le 13-06-2024 à 14:33:27 |
Maximation56 Transactions (0) | Peut etre que deux jeux ne peuvent pas avoir la licence. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | En terme de match en ligne, 1v1, Tie Break c'est comment ?
saturator Born to be relouTransactions (0) | Vidéos TieBreak
|
v-christophe Transactions (1) | bon perso j'ai relancé VT4 sur ma ps3
Message édité par v-christophe le 15-06-2024 à 16:27:35 --------------- Arcade Rules |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ils ont balancé un ptit patch vendredi soir. Ils bossent bien je trouve. Carrière Kyrgios Roma Courrier Khachanov Murray Zverev Hard
Message édité par saturator le 16-06-2024 à 08:23:05 |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Bon j'ai taté un peu tie break, vraiment pas longtemps.
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (3) | le mini bug qui m'énerve c'est le juge de ligne qui crie faute au deuxieme rebond de la balle. c'est pa grand chose mais ça me crispe.
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Patch TopSpin 2K25 dispo avec Sinner comme joueur supplémentaire. Je teste ça ce soir Message édité par saturator le 19-06-2024 à 15:16:33 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour l'info. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Je viens de faire un Merci Sinner Vs Alcaraz en légende. J'ai perdu 6-2 mais surtout aucun plaisir. Déjà, il y a zéro sensation lorsque l'on frappe la balle. En comparaison, c'est un truc de fou, y a un monde entre les deux jeux Je crois que tant qu'il n'y aura pas Nadal, Tsitsipas, Ruud, Monfils, Sabalenka et autres, je vais clairement le mettre de côté Je ne pensais jamais dire ça un jour mais le gameplay de Top Spin 2K25 est vraiment moins bon que celui de TieBreak. Et c'est un fan de Top Spin 4 qui vous le dit. Ils ont vraiment merdé avec cette jauge verte et sur l'équilibrage du jeu en général L'ia de Top Spin 2K25 joue moins long et moins fort que celle de Top Spin 4. Ce qui fait que le jeu est moins intéressant a jouer que son ainé. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (3) | je suis passé en mode moyen en carriere sur tiebreak et clairement j'ai pris un plaisir fou a me voir contré, a revoir ma tactique pour trouver les failles, a varier a mort.
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Nouvelle maj pour TieBreak. A deux mois de la version finale, c'est encourageant |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Quelques vidéos du mode carrière en Expert
Message édité par saturator le 01-07-2024 à 18:51:08 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ça dort ici Voici quelques vidéos sur TieBreak Fin de carrière avec Badosa
https://youtu.be/olTr0y13D0c?si=uQzxALThCMy7cTFo |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Trailer officiel de TieBreak, 1 mois avant son lancement |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je l'ai regardé tout à l'heure, il semble mieux tourner que dans les vidéos que tu as postées précédemment. Tu l'as senti bien progresser ces dernières semaines ?
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J’ai pas mal levé le pied sur TS mais les derniers matchs post maj sont un peu mieux.
Le jeu tourne très très bien sûr pc, j'espère que ce sera pareil sur console. J'aime vraiment beaucoup ce jeu qui a un feeling différent. Plus simu, plus libre. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Wait and see. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saturator Born to be relouTransactions (0) | La dernière mise à jour avant la date de sortie officielle le 22/08/24 ou le 19/08/24 pour la version ACE
Message édité par saturator le 01-08-2024 à 13:52:42 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Encore une grosse fournée de vidéos en carrière avec Wawrinka
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Est-ce que vous aussi vous ne pouvez plus lancer votre carrière sur TopSpin 2K25 depuis la dernière mise à jour du jeu ? --------------- Gamertag : JayFlow |
clarkkent78 Transactions (62) | https://www.youtube.com/watch?v=D2jxBopgzkI
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | A locker |
| [VDS] Xbox One S 2TO garantie avec pad Sea Of Thieves + 13 Jeux | [VENDU] PS4 Slim 500go + 8 jeux + 3 mois PSN |
| [VDS] jeux xbox one (gta 5, battlefield 1...), volant. | [VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM |
| [VDS] jeux PS4 tout a 10 euros | [VDS] PS4 Pro 1TO + 2 jeux |
| [ACH] Jeux PS4 : tlou, gtsport | Vendu. Annonce à supprimer. |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! | |