| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! |
|---|---|
tcho_nathan Transactions (7) | Reprise du message précédent : Le jeu est addictif même si le contenu est faible, mais clairement, l'impression d'être beta testeur sans personne à qui remonter les bugs est bien là !!! Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 05-06-2018 à 13:01:52 |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 13:01:15 ![]() ![]() |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Je n'ai rien vu concernant l'arrivée prochaine d'un patch
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
tcho_nathan Transactions (7) | Normalement, il doit y avoir le patch pour le mode en ligne avant le 12 juin. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
tcho_nathan Transactions (7) | Moi je l'ai pris à 30 euros sur leboncoin, en me disant qu'au pire j'essaierai de le revendre à 20 euros et que je n'aurai pas trop perdu.
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Je l'ai en physique et j'ai pas envie de m'en séparer.
saturator Born to be relouTransactions (0) | Attention, l'année prochaine il y aura Tennis World Tour : Roland Garros edition Message cité 1 fois Message édité par saturator le 05-06-2018 à 15:30:06 |
tcho_nathan Transactions (7) |
C'est quoi cette blague ????? Sur la vidéo, on voit clairement que c'est Roland Garros qui est modélisée. On voit les logos BNP Paribas autour du terrain. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 05-06-2018 à 15:49:56 |
rionsnoir Transactions (0) | Faut bien avoir des arguments de vente pour l'édition 2019 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Message édité par saturator le 05-06-2018 à 16:00:15 |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 15:59:11 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ce qui me surprend le plus dans tout ça, c'est le nombre d'entre vous qui a pris TWT alors que saturator, les vidéos en ligne et tous ceux qui jouent à AO International Tennis vous disent depuis des semaines que ce dernier est bien meilleur à l'heure actuelle. Je soupçonne certains d'entre vous d'être masochistes ou d'avoir de l'argent à perdre. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Non mais la dernière vidéo a sonné le glas de TWT pour moi : retiré de ma liste de souhaits Amazon, il mérite même pas d'y figurer... |
|
Message édité par tcho_nathan le 05-06-2018 à 17:10:31 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
|
tcho_nathan Transactions (7) | Mais ça c’est bien fait pour eux. Quelle idée d’aller raconter cela dans les médias !!! Jusqu’au bout, ils sont vraiment cons. |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
suitangi Transactions (0) |
|
|
|
|
Message édité par saturator le 05-06-2018 à 21:50:19 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Est-ce qu'on peut dire qu'on espérait tous une simu de Tennis qui allait Federer mais qu'on s'est finalement retrouvé avec nadaL ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Drapal ! J'avais pas vu le topic jusque là ! |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Faut dire que le niveau des jeux sortis est assez Graf...
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 06-06-2018 à 09:07:46 |
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
|
rionsnoir Transactions (0) | A tous les coups le portage Switch va être degueu en plus. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
turtounet Transactions (0) |
Steffi-ni ces calembours?
|
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | AO Tennis est vendu en version boîte ? Je ne vois que TWT sur les étalages ! --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
JuJudePom Transactions (3) | Oui il est sorti une semaine plus tard en boîte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | A locker |
| [VDS] Xbox One S 2TO garantie avec pad Sea Of Thieves + 13 Jeux | [VENDU] PS4 Slim 500go + 8 jeux + 3 mois PSN |
| [VDS] jeux xbox one (gta 5, battlefield 1...), volant. | [VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM |
| [VDS] jeux PS4 tout a 10 euros | [VDS] PS4 Pro 1TO + 2 jeux |
| [ACH] Jeux PS4 : tlou, gtsport | Vendu. Annonce à supprimer. |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! | |