|
Auteur | Sujet : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! |
---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 20:09:22 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 25-05-2018 à 20:18:46 |
suitangi Transactions (0) | Je vous conseille la lecture du test de Puyo qui résume bien les tares du jeu avec une bonne dose d'humour : |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
suitangi Transactions (0) | "UPDATE: We have encountered an issue with the PS4 patch and are working on a fix for it as soon as possible, before we can release it. We will let you know when the patch goes live"
|
suitangi Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | AO International Tennis : mise à jour de 11.82Go sur xbox c'est partit!! Message cité 1 fois Message édité par saturator le 25-05-2018 à 21:49:32 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Vidéos TWT post patch Xbox One X 1.0.0.8
|
|
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 21:56:41 |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | J'ai acheté AOIT. Le pote chez qui je suis a une connexion toute lente, il reste encore 3h pour récupérer la moitié des 12 Go de la mise à jour. Tant pis, je pense que j'y jouerai chez moi et qu'on fera du double plus tard. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
kworkas Transactions (57) | bon, à priori, il vaut mieux s'orienter vers AO..? |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Tout le monde hésite, moi le 1er mais au final ce sera sûrement ni l’un ni l’autre. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | C’est ce que je viens de me dire en regardant les 2 vidéos de saturator avec Lamonf. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 26-05-2018 à 00:24:14 |
|
Message édité par saturator le 26-05-2018 à 10:35:53 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | On a réussi à installer la MAJ de 12 Go chez mon pote et faire une partie à quatre d'AOIT, ouf ! Le jeu est très sympa, on a fait deux sets ponctués de quelques échanges relevés et on s'est vraiment amusés. Quelques reproches et questions : - le bruit du filet est risible, on dirait une mitraillette, - les joueurs courent seuls vers la balle, il y a une option à désactiver ? - les joueurs ne frappent parfois pas la balle si le cercle de précision n'est pas coloré, il y a moyen de passer en full manuel ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | J’ai pas trouvé où désactiver la chose dans les paramètres du jeu tout à l’heure, je réessaierai seul chez moi. Edit : à moins que j'aie loupé quelque chose, il semble impossible de virer les aides à la course, qui font que notre sportif se déplace seul vers la balle, dommage. Message édité par sebnec le 26-05-2018 à 10:07:31 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'ai rajouté les tests de GK et de JeuxVideos.com Je n'avais pas rejoué à AO TENNIS depuis le 15 Mai, donc mon appréciation de Tennis World Tour était vraiment basé sur le jeu et non en mode comparaison. *AO TENNIS *TENNIS WORLD TOUR. CONCLUSION : Ils comptent inclure dans les prochaines maj d'AO TENNIS : -Des sliders que l'on pourra modifier pour gérer la vitesse du jeu et de la balle entre autres Message édité par saturator le 26-05-2018 à 11:17:43 |
tcho_nathan Transactions (7) | Merci saturator pour tes comparatifs , les meilleurs / les plus riches que j’ai trouvés sur Internet Message édité par tcho_nathan le 26-05-2018 à 12:19:43 |
kworkas Transactions (57) |
JuJudePom Transactions (3) | Bon je suis faible... après Tennis World Tour que j’avais préco, je viens d’aller chercher AO Tennis à la Fnac... merci saturator |
|
Leops33 Transactions (1) | Les retours j'ai l'impression que AO est mieux --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
ogredescollines Transactions (8) | Bonjour, j'ai une petite question Je suis très emballé pour acheter AO, mais il me semble qu'il y a une feature qui pourrait bien me gêner dans mon plaisir de jeu... Est-ce vraiment le cas ? J'avoue que gérer le timing + l'endroit où je vais balancer la balle me plaît moyen, ça ne me paraît pas réaliste en fait. Message cité 2 fois Message édité par ogredescollines le 26-05-2018 à 18:11:06 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
companyman Transactions (4) |
--------------- mon feed-back |
ogredescollines Transactions (8) |
|
Message édité par saturator le 27-05-2018 à 09:46:58 |
Ript0r Transactions (14) | Le moins pire plutôt |
tcho_nathan Transactions (7) | Pas eu le temps de l’acheter hier finalement. |
Oui c'est le reproche que je fais au jeu. L'IA est super balaise en fond de court mais elle vient rarement au filet sauf si tu fais un amorti. Ça me gène et je l'ai dis dès le départ. Bref faut que je change ma manière de jouer et j'aime ça. À chaque gros patch le gameplay d'améliore et nous oblige à jouer différemment. Le timing est bien meilleur, les rebonds sont plus réalistes. Faudrait que je fasse un tournois sur terre battue pour les glissades. Message édité par saturator le 27-05-2018 à 09:47:31 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | William Audureau parle de la situation économique des jeux de tennis dans Le Monde : https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html Message cité 5 fois Message édité par sebnec le 27-05-2018 à 13:06:53 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Merci pour le lien. Ça explique en effet le désintérêt complet des éditeurs. Manque de rentabilité évident. C'est pour cela qu'il faut soutenir les jeux qui vont sortir car sinon on en aura plus du tout. Top Spin 4 était vraiment un jeu d'exception. Bref il faudra du temps pour atteindre un tel niveau. Si les ventes sont bonnes pour AO Tennis et Tennis World Tour, le budget des futures productions sera plus conséquent. Message cité 1 fois Message édité par saturator le 27-05-2018 à 12:54:53 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ca me rappelle le problème des apps sous Windows Phone. Le truc c'est que même si je voulais soutenir l'initiative, jamais de la vie je vais payer 60€ aujourd'hui pour éventuellement avoir un bon jeu en 2022. Je demande pas Top Spin 4 mais j'ai l'impression qu'il faudra encore pas mal de patches pour arriver à des jeux corrects en l'état. Autour des 30€, je serais prêt à faire l'effort (sur AOT en tout cas pour le moment) mais c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 27-05-2018 à 11:07:55 |
JuJudePom Transactions (3) | 1er retour sur AO :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu | A locker |
[VDS] Xbox One S 2TO garantie avec pad Sea Of Thieves + 13 Jeux | [VENDU] PS4 Slim 500go + 8 jeux + 3 mois PSN |
[VDS] jeux xbox one (gta 5, battlefield 1...), volant. | [VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM |
[VDS] jeux PS4 tout a 10 euros | [VDS] PS4 Pro 1TO + 2 jeux |
[ACH] Jeux PS4 : tlou, gtsport | Vendu. Annonce à supprimer. |
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! |