Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!!

n°13844939
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 24-05-2018 à 10:36:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est prévu dans le patch 1.3 qui sortira le 12 septembre. Patience. :o

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 24-05-2018 à 10:36:58

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 24-05-2018 à 10:36:47  profilanswer
 

n°13844966
companyman

Transactions (4)
Posté le 24-05-2018 à 10:45:57  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Ceux qui ont pu tâter TWT, vous avez pu voir un peu le système de 'construction des matchs' qu'ils nous vendaient dans les interview ?
 
Ce qui devait donner de la personnalité aux joueurs et aux matchs, avec un système de cartes je crois (?) donnant des sortes d'objectifs de plan de jeu en match, mettant temporairement le joueur dans un état positif si on les remplissait.
 
Ou alors c'est pas dans la V1  :??: ?


En fait ça existe, mais sur le peu que j'ai joué (2 matchs), en fait j'ai l'impression que ça s'active automatiquement.
Genre tu joues avec Federer et t'as une balle de break, j'ai une petite carte "concentration améliorée" qui s'active.
Mais j'ai sans doute pas assez de recul pour juger de leur pertinence / efficacité


---------------
mon feed-back
n°13844969
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 24-05-2018 à 10:47:27  profilanswer
 

OK, encore du gros pipeau, quoi.

n°13844983
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 24-05-2018 à 10:50:51  profilanswer
 

A priori, une nouvelle mise à jour serait dispo pour la version PC de AO Tennis. 1,5 Go, la mise à jour.

n°13845031
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 24-05-2018 à 11:02:30  profilanswer
 

Yeah, c'est la grosse MAJ qu'on attend pour ce WE sur console si tout va bien. :)


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13845059
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 24-05-2018 à 11:12:40  profilanswer
 

Si la version PS4 de AO Tennis est patchée d'ici samedi avec tout plein d'améliorations, des glissades, etc, je pense que je prendrais AO. Marre d'attendre que les développeurs de Tennis World Tour se réveillent pour rendre leur jeu correct.

 

Un truc qui manque sur A0 Tennis, c'est le compteur pour indiquer la vitesse du service. C'est pas grand chose, et c'est une info sympa.
Et aussi une petite animation pour faire rebondir la balle avant de servir. J'aime bien aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 24-05-2018 à 11:13:43
n°13845091
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 24-05-2018 à 11:20:19  profilanswer
 

Enregistre tes parties, sors une règle et repasse-toi les actions afin de calculer toi-même la vitesse des services chronomètre à la main ! :o
 
Ah oui, le petit coup de stick vers le bas pour faire rebondir la balle, j'en suis friand également.  [:gum]


Message édité par sebnec le 24-05-2018 à 11:21:02

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13845128
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 24-05-2018 à 11:32:07  profilanswer
 

L'affichage de la vitesse du service, c'est rien.
Même pas besoin de modéliser un tableau sur le court. Il suffit d'une information type popup en haut de l'écran juste après le service.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 24-05-2018 à 11:32:22
n°13845135
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 24-05-2018 à 11:34:04  profilanswer
 

D'après un mec qui vient de tester le nouveau patch d'AO Tennis sur PC, il y a plus de variations dans le jeu de l'IA qui tente des contre pieds, des amorties, des variations dans les services.
Les glissades ont été implémentées (mais de pas de traces sur le terrain).

n°13845137
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 11:34:24  profilanswer
 

sebnec a écrit :

C'est prévu dans le patch 1.3 qui sortira le 12 septembre. Patience. :o

J'ai pas été capable de déterminer si c'était une blague ou pas  [:transparency]  
 
Si ça n'en est pas une, ça montre clairement pour moi que le jeu n'est pas terminé du tout, puisque ça semblait être un des cœurs du gameplay.
 

companyman a écrit :

En fait ça existe, mais sur le peu que j'ai joué (2 matchs), en fait j'ai l'impression que ça s'active automatiquement.
Genre tu joues avec Federer et t'as une balle de break, j'ai une petite carte "concentration améliorée" qui s'active.
Mais j'ai sans doute pas assez de recul pour juger de leur pertinence / efficacité

Ok, y a bien quelque chose alors  :jap:  
 
Faut peut-être creuser de ce côté là pour découvrir un côté intéressant du titre, les dev avaient l'air d'y tenir.


---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 24-05-2018 à 11:34:24  profilanswer
 

n°13845159
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 24-05-2018 à 11:42:15  profilanswer
 

Oui, rassure-toi, concernant la mise à jour de TWT j'étais ironique (d'où le smiley, pour ne pas t'induire en erreur). J'espère seulement ne pas avoir été prophétique.
 
Je suis d'accord aussi pour la vitesse de service, j'aime bien.
 
Merci pour le retour rapide concernant AOIT. J'ai hâte de voir une chaîne YouTube comme TV Tips présenter ce dernier patch dans le détail. Et j'ai surtout hâte qu'il sorte sur console.


Message édité par sebnec le 24-05-2018 à 11:42:59

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13845178
Leops33

Transactions (1)
Posté le 24-05-2018 à 11:49:43  profilanswer
 

je vais attendre encore quelques semaines histoire que les patch pleuvent (ou pas) pour me décider entre les deux titres  :o


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°13845185
companyman

Transactions (4)
Posté le 24-05-2018 à 11:51:17  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

Si la version PS4 de AO Tennis est patchée d'ici samedi avec tout plein d'améliorations, des glissades, etc, je pense que je prendrais AO. Marre d'attendre que les développeurs de Tennis World Tour se réveillent pour rendre leur jeu correct.
 
Un truc qui manque sur A0 Tennis, c'est le compteur pour indiquer la vitesse du service. C'est pas grand chose, et c'est une info sympa.
Et aussi une petite animation pour faire rebondir la balle avant de servir. J'aime bien aussi :D


J'aimais bien ces 2 trucs là dans Top Spin également, et c'était assez jouissif de se dire qu'on avait tapé les 200  :D  
Cela dit, j'ai fait 2 matchs d'AO, il y a encore plein de petits trucs à régler au niveau des animations, et il faudra que je chope le coup pour le timing parce que de ce que j'ai vu, slice ou lift ça change pas grand chose... impossible de faire une balle bien profonde qui rebondit bas en slice par exemple.
Trop d'années passées sur Top Spin j'imagine.
Ah et j'ai joué sur terre ou sur dur, contre le même adversaire, j'ai pas eu l'impression que ça influençait quoi que ce soit.
 

Akhoran a écrit :

J'ai pas été capable de déterminer si c'était une blague ou pas  [:transparency]


Indice : redface is red  :o  
 

Akhoran a écrit :


Si ça n'en est pas une, ça montre clairement pour moi que le jeu n'est pas terminé du tout, puisque ça semblait être un des cœurs du gameplay.


Ils l'ont clairement bâclé pour le sortir au moment de Roland Garros.
 

Akhoran a écrit :


Ok, y a bien quelque chose alors  :jap:  
 
Faut peut-être creuser de ce côté là pour découvrir un côté intéressant du titre, les dev avaient l'air d'y tenir.


Mouais, faut voir sur la durée... ça semble plutôt être des skills propres à un joueur.
Mais j'étais tellement pressé de voir ce que ça donnait que j'ai commencé un match en exhibition sans voir du côté des tutos...
Ma déception a été tellement forte que j'ai lâché l'affaire.
Sans MaJ rapide, ce sera 70€ de foutus à mon avis (oui j'avais commandé la version Légende)


---------------
mon feed-back
n°13845205
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 12:03:04  profilanswer
 

Mais sinon vous pouvez acheter de bons jeux de tennis :o Genre Tennis Elbow ou Ace Tennis machin plus récent.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13845211
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 24-05-2018 à 12:06:34  profilanswer
 

Puyo gk à propos de TWT : "gardez votre argent"
 
Le test apparaîtra vendredi, le jeu va se faire dégommer.

n°13845229
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 24-05-2018 à 12:19:23  profilanswer
 

Oui, j'ai vu ça sur Twitter hier. C'est sûr que sans patch day one qui comble le manque de modes de jeu c'est pas gagné pour qu'il se prenne de bonnes notes. D'ailleurs la plupart des médias ne l'ont pas encore testé... :/


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13845231
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 24-05-2018 à 12:23:27  profilanswer
 

Je prédis un 3 sur 10, et ça sera mérité.

n°13845448
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 14:55:40  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Tu veux taper "c'est" et ton clavier te suggère "Chessy" ? Hum, c'est donc que tu habites dans le 77.
 
Vas-y, continue d'écrire qu'on puisse poursuivre l'analyse et finir par te localiser à la rue près.  [:henri gaud-belin:1] :D
 
Sinon, j'attends le patch imminent de AO International Tennis pour voir ce qu'ils vont encore améliorer. A priori je devrais m'orienter vers ce titre, vu que TWT est complètement pété à l'heure actuelle (et que je me tâte à acheter AOIT demain, pour faire une soirée console avec trois amis ; ce serait l'occasion de se faire un tennis, ça changerait un peu).


Désolé pour les fautes, fallait que je sorte des chiottes :o j'ai pas eu le temps de me relire.
Je connais bien Chessy mais je n'y habite pas  [:am7]  
Il y a un patch qui va sortir qui corrige l'IA, la variété des services, la différence sur les surfaces, c'est déjà très bien. J'ai hâte de tester çà, vidéo à l'appuie [:pinzo]  
Prendre AO maintenant me parait un très bon choix, TWT est complètement buggé à l'heure actuelle donc c'est risqué si le jeu reste en l'état un bon moment [:aless]

n°13845456
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 14:59:36  profilanswer
 

companyman a écrit :

Mouais, faut voir sur la durée... ça semble plutôt être des skills propres à un joueur.
Mais j'étais tellement pressé de voir ce que ça donnait que j'ai commencé un match en exhibition sans voir du côté des tutos...

Honnêtement, à la lecture des interviews, j'étais un peu circonspect vis à vis de cette mécanique de cartes. J'ai du mal à me projeter et à voir comment ça peut influencer le jeu et le ressentit.
 
Mais ça m'intrigue, je me dis aussi que si c'est bien implémenté ils tiennent peut-être quelque chose, du coup je suis curieux :).


---------------
~ Akhoran ~
n°13845466
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 24-05-2018 à 15:05:48  profilanswer
 

saturator a écrit :


Désolé pour les fautes, fallait que je sorte des chiottes :o j'ai pas eu le temps de me relire.
Je connais bien Chessy mais je n'y habite pas  [:am7]  
Il y a un patch qui va sortir qui corrige l'IA, la variété des services, la différence sur les surfaces, c'est déjà très bien. J'ai hâte de tester çà, vidéo à l'appuie [:pinzo]  
Prendre AO maintenant me parait un très bon choix, TWT est complètement buggé à l'heure actuelle donc c'est risqué si le jeu reste en l'état un bon moment [:aless]


 
satu, que penses-tu des joueurs qui disent que malgré ses défauts, TWT procure de meilleures sensations de jeu qu'AO ? Est-ce le cas ou pas ?
Je crois avoir lu que dans TWT, le joueur pouvait monter automatiquement au filet. Est-ce le cas dans AO ? C'est typiquement le genre d'assistances que je déteste !!

n°13845475
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 15:10:07  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

L'affichage de la vitesse du service, c'est rien.
Même pas besoin de modéliser un tableau sur le court. Il suffit d'une information type popup en haut de l'écran juste après le service.


Ca dépends des terrains, mais il y a l'indication de la vitesse des services :D  
https://image.noelshack.com/minis/2018/21/4/1527167441-c7ef014a-8771-4b6b-88ef-fe5d7946bc9f.png
http://images.gamersyde.com/thumb_image_ao_international_tennis-38163-4059_0036.jpg
Par contre, la vitesse indiquée ne colle pas toujours à la réalité.
Tu peux avoir l'impression de te prendre un missile et voir 145 km/h sur le panneau et une veille balle mol avec  km/h :lol:  :lol:  
C'est pas encore au point [:am7]


Message édité par saturator le 24-05-2018 à 15:28:09
n°13845488
companyman

Transactions (4)
Posté le 24-05-2018 à 15:15:15  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Honnêtement, à la lecture des interviews, j'étais un peu circonspect vis à vis de cette mécanique de cartes. J'ai du mal à me projeter et à voir comment ça peut influencer le jeu et le ressentit.
 
Mais ça m'intrigue, je me dis aussi que si c'est bien implémenté ils tiennent peut-être quelque chose, du coup je suis curieux :).


Citation :

Chose intéressante dans Tennis World Tour : des cartes de compétences apparaissent sur le bord inférieur de l’écran. Elles permettent au joueur de disposer d’un avantage qui s’activera aléatoirement pendant le match. Gain d’endurance, amélioration de la concentration, gestion du stress, puissance des coups accrue sont autant de façons de soulager notre joueur pendant un match. Malheureusement, on regrettera de ne pas avoir davantage de contrôle sur ces compétences et de ne pas pouvoir les utiliser manuellement durant la partie.


L'intégralité du texte est ici : https://jesuisungameur.com/2018/05/ [...] -tour-ps4/
Donc apparemment c'est prévu comme ça... Je suis d'accord avec lui, ça aurait été plus sympa une activation à la demande - même si du coup ça ralentirait le rythme de la partie, et ce serait un casse-tête à insérer au retour de service (tu bloques le serveur ? tu te magnes avant qu'il serve ?).
 

tcho_nathan a écrit :


 
satu, que penses-tu des joueurs qui disent que malgré ses défauts, TWT procure de meilleures sensations de jeu qu'AO ? Est-ce le cas ou pas ?
Je crois avoir lu que dans TWT, le joueur pouvait monter automatiquement au filet. Est-ce le cas dans AO ? C'est typiquement le genre d'assistances que je déteste !!


Oui ça m'est déjà arrivé dans AO, de voir mon joueur qui se précipite au filet en ayant mis en difficulté l'adversaire. Pas souvent mais j'ai fait que 2 matchs pour l'instant.
Je sais pas si c'est débrayable du coup, mais c'est vrai que c'est chiant (je suis plutôt un attaquant de fond de court  :D )
 
Edit : sinon pour Saturator, je sais pas si tu as vu le lien vers cette page FB que tu peux mettre en FP ; c'est les futures améliorations prévues par BigBen pour TWT (dont le double ! [:likid:1] )
https://www.facebook.com/notes/tenn [...] 800407376/

Message cité 1 fois
Message édité par companyman le 24-05-2018 à 15:23:22

---------------
mon feed-back
n°13845501
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 15:26:09  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

 

satu, que penses-tu des joueurs qui disent que malgré ses défauts, TWT procure de meilleures sensations de jeu qu'AO ? Est-ce le cas ou pas ?
Je crois avoir lu que dans TWT, le joueur pouvait monter automatiquement au filet. Est-ce le cas dans AO ? C'est typiquement le genre d'assistances que je déteste !!


Je vais mettre des pincette sur ce que je vais dire
La sensation de patate et de lift est mieux rendu sur TWT, je crois que c'est indéniable
Sortie de là, j'ai l'impression que je ne maitrise pas grand chose sur TWT
Je m'explique : je veux faire un lift, çà me sort un slice, je mets la balle à gauche, il me l'a mets à droite, je veux monter au filet, le mec reste stoïc, je veux frapper une balle, le mec ne bouge pas son fion, etc.... Je sais pas si c'est un bug ou çà va rester tout le temps comme çà [:m1sery]
Sur AO, je maitrise le moindre de mes gestes : je sers où je veux avec la force et l'angle (c'est super bien foutu d'ailleurs), je vise la ligne, je la choppe, je veux croiser, çà marche aussi, je veux slice, çà slice, pareil pour le service volée.
Le jeu est ultra fluide, et il réponds au doigt et à l'oeil.
Il peut arriver que le joueur monte dans AO alors que tu ne lui a rien demandé, mais çà reste assez rare, rassures toi.

 

J'aimerai juste lorsque j'ai le bon timing, ne pas toujours viser la ligne, j'aimerai plus de zone d'impact et pouvoir croiser plus.
Il semblerait que le prochain patch corrige tous ces problèmes justement.

 

J'ai les deux jeux en démat donc impossibilité pour moi de les revendre.
Donc je suis impartial et je suis objectif
Autre grosse qualité du jeu, il y a beaucoup de stats et çà j'adore!!
http://images.gamersyde.com/image_ao_international_tennis-38163-4059_0005.jpg
http://images.gamersyde.com/image_ao_international_tennis-38163-4059_0008.jpg
http://images.gamersyde.com/image_ao_international_tennis-38163-4059_0016.jpg
http://images.gamersyde.com/image_ao_international_tennis-38163-4059_0025.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 24-05-2018 à 15:43:58
n°13845513
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 15:35:24  profilanswer
 

companyman a écrit :

Citation :

Chose intéressante dans Tennis World Tour : des cartes de compétences apparaissent sur le bord inférieur de l’écran. Elles permettent au joueur de disposer d’un avantage qui s’activera aléatoirement pendant le match. Gain d’endurance, amélioration de la concentration, gestion du stress, puissance des coups accrue sont autant de façons de soulager notre joueur pendant un match. Malheureusement, on regrettera de ne pas avoir davantage de contrôle sur ces compétences et de ne pas pouvoir les utiliser manuellement durant la partie.


L'intégralité du texte est ici : https://jesuisungameur.com/2018/05/ [...] -tour-ps4/
Donc apparemment c'est prévu comme ça... Je suis d'accord avec lui, ça aurait été plus sympa une activation à la demande - même si du coup ça ralentirait le rythme de la partie, et ce serait un casse-tête à insérer au retour de service (tu bloques le serveur ? tu te magnes avant qu'il serve ?).

Merci pour le complément d'infos sur le sujet  :jap:  
 
C'est bizarre, parce que ça ne colle pas avec mes souvenirs des interviews développeurs  [:transparency] . Ils disaient que les cartes s'activent 'toutes seules', mais selon certaines conditions que l'on maîtrise et qui sont liés à un plan de jeu (comme faire 5 slices de suite, monter X fois au filet et faire le point, des trucs de ce genre je crois).
 
L'idée c'était de pouvoir plannifier une stratégie en début de match (ou de chaque set peut-être) et d'être récompensé si on parvient à la mettre en œuvre. A l'inverse pour l'adversaire, il faudrait essayer d'éviter de faciliter le déclenchement de ces cartes, et donc sortir l'adversaire de son plan de jeu.
 
Franchement, je pense qu'il y a du potentiel derrière cette idée avec une bonne mise en oeuvre, mais en l'état si c'est juste aléatoire ça devient gadget.


---------------
~ Akhoran ~
n°13845517
companyman

Transactions (4)
Posté le 24-05-2018 à 15:38:16  profilanswer
 

saturator a écrit :


Je vais mettre des pincette sur ce que je vais dire
La sensation de patate et de lift est mieux rendu sur TWT, je crois que c'est indéniable
Sortie de là, j'ai l'impression que je ne maitrise pas grand chose sur TWT
Je m'explique : je veux faire un lift, çà me sort un slice, je mets la balle à gauche, il me l'a mets à droite, je veux monter au filet, le mec reste stoïc, je veux frapper une balle, le mec ne bouge pas son fion, etc.... Je sais pas si c'est un bug ou çà va rester tout le temps comme çà [:m1sery]


C'est exactement ça qui me tue.
Sachant que sur PS3, Top Spin n'était pas parfait, mais quand même, ces aspects là étaient top !

 
saturator a écrit :


Sur AO, je maitrise le moindre de mes gestes : je sers où je veux avec la force et l'angle (c'est super bien foutu d'ailleurs), je vise la ligne, je la choppe, je veux croiser, çà marche aussi, je veux slice, çà slice, pareil pour le service volée.
Le jeu est ultra fluide, et il réponds au doigt et à l'oeil.

 

J'aimerai juste lorsque j'ai le bon timing, ne pas toujours visé la ligne, j'aimerai plus de zone d'impact et pouvoir croiser plus.
Il semblerait que le prochain patch corrige tous ces problèmes justement.


C'est clair.
D'autant que si t'as un petit coup de mou (genre pendant un rallye), ça augment ton risque de faute directe.
Autre chose : les adversaires font très peu de fautes directes non provoquées.
Je dis pas qu'il en faudrait 50 par matches, mais là sur les 2 matchs que j'ai faits en mode pro, l'adversaire (Goffin) a dû en faire 3 ou 4 par match, et une ou 2 double fautes.
Dans un rallye, si tu le débordes pas et que tu le laisses à 5m de la balle, il remet tout.
Sachant qu'il y a encore 2 niveaux de difficulté derrière... ça me paraît pas super bien dosé.

 

[impression basée sur 2 matchs en 3 sets hein, j'ai 1h sur AO]

 
saturator a écrit :


Autre grosse qualité du jeu, il y a beaucoup de stats et çà j'adore!!


Gros +1, les résumés de fin de sets comme sur Top Spin, le nombre de coups échangés pendant un rallye, les stats sur les balles de break... bref, ce genre de trucs, c'est juste indispensable.

Message cité 1 fois
Message édité par companyman le 24-05-2018 à 15:39:27

---------------
mon feed-back
n°13845521
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 15:38:51  profilanswer
 

Je confirme que les cartes sont aléatoires et elles se mettent en surbrillance une fois activé par l'IA. Bref, pour le moment, elles sont assez inutiles :o

n°13845539
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 15:47:34  profilanswer
 

On attendra le patch de septembre :o


---------------
~ Akhoran ~
n°13845547
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 15:52:50  profilanswer
 

companyman a écrit :


C'est exactement ça qui me tue.
Sachant que sur PS3, Top Spin n'était pas parfait, mais quand même, ces aspects là étaient top !
 


 
Tu as très bien cerné le jeu, TWT c'est du bon tennis mais de manière complètement aléatoire. Et ce n'est pas çà le vrai tennis.
Niveau richesse de jeu, faut qu'il soit plus régulier. Parfois on fait un beau coup et on se dit que c'est que du cul. :lol:  

companyman a écrit :


C'est clair.
D'autant que si t'as un petit coup de mou (genre pendant un rallye), ça augment ton risque de faute directe.
Autre chose : les adversaires font très peu de fautes directes non provoquées.
Je dis pas qu'il en faudrait 50 par matches, mais là sur les 2 matchs que j'ai faits en mode pro, l'adversaire (Goffin) a dû en faire 3 ou 4 par match, et une ou 2 double fautes.
Dans un rallye, si tu le débordes pas et que tu le laisses à 5m de la balle, il remet tout.
Sachant qu'il y a encore 2 niveaux de difficulté derrière... ça me paraît pas super bien dosé.
 
[impression basée sur 2 matchs en 3 sets hein, j'ai 1h sur AO]
 


Ton impression basée sur 1h de jeu est très juste. J'ai plus de 350 matchs et j'ai le même ressenti.
Pas assez de faute de l'IA, surtout quand on lui mets la pression. Ca manque de service gagnant où le mec effleure la balle, ou est trop court pour bien la relancer. L'IA ne rate pas assez de choses je trouve. [:aztechxx] . Et je joue en légende/vétéran
http://images.gamersyde.com/image_ao_international_tennis-38163-4059_0012.jpg
 

companyman a écrit :


Gros +1, les résumés de fin de sets comme sur Top Spin, le nombre de coups échangés pendant un rallye, les stats sur les balles de break... bref, ce genre de trucs, c'est juste indispensable.


Les stats en mode carrière sont encore mieux fait, ou tu vois le nombre d'aces, de fautes, de volée, de balle de break.
On sent qu'ils ont bien bossé la dessus :love:  :love:  
Y aussi en plein match, le nombre de coups moyens par échange, le nombre de balles de break convertis, de coup gagnants, d'aces, etc...
Et je suis un fan absolue du challenge, çà rajoute tellement à l'immersion :sol:  
Sur une balle de break, on pense que çà touche et l'arbitre dit "outttttttttttttt"
Hop on appelle le challenge et bimmmmmm
http://images.gamersyde.com/image_ao_international_tennis-38163-4059_0024.jpg
C'est jouissif!!

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 24-05-2018 à 15:55:37
n°13845549
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 24-05-2018 à 15:54:05  profilanswer
 

Pour info la 1.24 d'AOIT est dispo sur PS4, TV Tips a fait une vidéo YouTube cet aprem, pas pu encore la voir.

 

https://youtu.be/7puY4L3Lm-Q

 

Edit : visiblement ça glisse sur terre battue.

 

Edit : cette MAJ date du 21/05, désolé.

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 24-05-2018 à 17:10:25

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13845558
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 24-05-2018 à 15:58:48  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Pour info la 1.24 d'AOIT est dispo sur PS4, TV Tips a fait une vidéo YouTube cet aprem, pas pu encore la voir.

 

https://youtu.be/7puY4L3Lm-Q

 

Edit : visiblement ça glisse sur terre battue.

 

Il dit qu'il trouve que TWT a une meilleure dynamique et alterne mieux les différents modes de jeux et phases offensives/défensives qu'AO :(

 

L'adversaire ne monte jamais au filet pour récupérer une amortie. Que du jeu de fond de court :(

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 24-05-2018 à 15:59:38
n°13845564
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 16:01:31  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


 
Il dit qu'il trouve que TWT a une meilleure dynamique et alterne mieux les différents modes de jeux et phases offensives/défensives qu'AO :(
 
L'adversaire ne monte jamais au filet pour récupérer une amortie. Que du jeu de fond de court :(


c'est la mise à jour du 21 Mai, ce n'est pas la dernière qui corrige les bugs, elle n'est pas encore dispo :D  
Si elle sort ce soir, je fais les vidéos dans la foulée :whistle:

n°13845565
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 24-05-2018 à 16:02:20  profilanswer
 

TV Tips dit que la mise à jour de twt arrive demain.

n°13845574
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 16:07:02  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

TV Tips dit que la mise à jour de twt arrive demain.


Juste pour le we, c'est parfait si c'est le cas :love:  :love:

n°13845580
companyman

Transactions (4)
Posté le 24-05-2018 à 16:11:21  profilanswer
 

saturator a écrit :


Et je suis un fan absolue du challenge, çà rajoute tellement à l'immersion :sol:  
Sur une balle de break, on pense que çà touche et l'arbitre dit "outttttttttttttt"
Hop on appelle le challenge et bimmmmmm
http://images.gamersyde.com/image_ [...] 9_0024.jpg
C'est jouissif!!


C'est clair, le nombre de fois où je me suis dit que ça manquait à Top Spin au fil des années...
 

sebnec a écrit :

Pour info la 1.24 d'AOIT est dispo sur PS4, TV Tips a fait une vidéo YouTube cet aprem, pas pu encore la voir.
 
https://youtu.be/7puY4L3Lm-Q
 
Edit : visiblement ça glisse sur terre battue.


C'est déjà bien, mais est-ce que les échanges sont ralentis sur terre battue par rapport au dur ou au gazon par exemple ? That is the question...
 

tcho_nathan a écrit :

TV Tips dit que la mise à jour de twt arrive demain.


J'espère qu'ils auront mis le paquet dans l'espoir de corriger rapidement le tir des premières reviews qui s'annoncent assez catastrophiques...
Si le jeu se traîne une réputation pourrie, ce sera super dur à redresser, et à terme ils classeront ça en échec et n'en feront pas une licence.


---------------
mon feed-back
n°13845681
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 24-05-2018 à 17:23:22  profilanswer
 

Hop hop hop, oubliez ces jeux arcade incomplets, la démo de la simulation ultime sera disponible aujourd'hui : celle de Mario tennis sur Switch !  [:enraged_fed]


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13845693
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 17:31:36  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Hop hop hop, oubliez ces jeux arcade incomplets, la démo de la simulation ultime sera disponible aujourd'hui : celle de Mario tennis sur Switch !  [:enraged_fed]


Ah c'est cool çà je vais tester ce soir :love:  :love:  
Ca me manque les démos aussi :fou:

n°13845782
JuJudePom

Transactions (3)
Posté le 24-05-2018 à 19:01:51  profilanswer
 

À télécharger aujourd’hui mais jouable uniquement le week-end prochain non ?

n°13845789
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 19:08:52  profilanswer
 

Oui :(


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13845797
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 24-05-2018 à 19:15:54  profilanswer
 

Ah, les cons ! Dispo sur le site US, donc j'ai téléchargé la démo.
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/5/1527231468-4rauqbg.jpg
 
J'avais lu que le tournoi en ligne serait jouable début juin, mais qu'en attendant on pourrait faire le tuto et l'entraînement, mais pour l'heure ça affiche un message d'erreur. Et connexion obligatoire : inutile d'espérer pouvoir passer hors ligne pour lancer le contenu solo. :(
 
Il faudra attendre le 1er juin pour accéder au moindre mode, j'ai lu les infos sur le site Nintendo. Dommage, je me serais bien entraîné avant.


Message édité par sebnec le 25-05-2018 à 08:58:16

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13846004
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 24-05-2018 à 22:01:04  profilanswer
 

Ah mais en voilà un beau topic  [:j-kay]  [:j-kay]


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°13846211
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 25-05-2018 à 01:50:00  profilanswer
 

Bravo pour la FP  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Jim PROFIT le 25-05-2018 à 01:50:20

---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
VenduA locker
[VDS] Xbox One S 2TO garantie avec pad Sea Of Thieves + 13 Jeux[VENDU] PS4 Slim 500go + 8 jeux + 3 mois PSN
[VDS] jeux xbox one (gta 5, battlefield 1...), volant.[VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM
[VDS] jeux PS4 tout a 10 euros[VDS] PS4 Pro 1TO + 2 jeux
[ACH] Jeux PS4 : tlou, gtsportVendu. Annonce à supprimer.
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR