| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ok, ils ne naviguent pas complètement à vue non plus --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 14:53:09 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Le truc inquiétant au sujet des raquettes magiques, c'est que c'était déjà un sujet y a 6 mois lors des premières démos. Si c'était facilement patchable j'ose espérer qu'ils en auraient fait une priorité pour la sortie du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 28-05-2018 à 14:56:21 --------------- ~ Akhoran ~ |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
x meelo Transactions (1) | Bonjour à tous,
|
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Il est toujours tout seul le dev pour TE4 ? Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 28-05-2018 à 15:36:55 |
|
x meelo Transactions (1) | Ah le dev' de Tennis Elbow a contribué à AO Tennis ? Ou il a décliné la propal ? |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je m'en fous tellement des licences dans les jeux de sport, j'ose pas imaginer les jeux qu'on pourrait avoir s'ils évacuaient le coût des licences des budgets actuels. Mais bon, j'imagine que jouer avec Nadal ou Ronaldo, c'est le kif de la majorité des acheteurs... |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 16:19:15 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) | petit match en carrière
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
tcho_nathan Transactions (7) | Belle bande d’incapables chez BigBen |
Message édité par saturator le 28-05-2018 à 20:23:49 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Big Ben à ordures... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Toutes ces discussions autour du tennis m'ont donné des idées pour tester le fonctionnement de mon Virtual Boy fraîchement reçu !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
suitangi Transactions (0) | Un article du Monde sur la conception difficile des jeux de tennis qui revient notamment sur la gestion des collisions évoquée en ces lieux :
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Il est sur la balle le William Audureau en tout cas... |
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'ai fait une vidéo de TWT en vue haute.
|
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | J’ai définitivement lâché l’affaire pour jouer à un jeu qui me donne le smile sur ps4. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
tcho_nathan Transactions (7) | Ça gueule sur la page Facebook de tennis world tour. Y a une pétition pour demander le remboursement du jeu à Sony ! |
suitangi Transactions (0) |
|
|
tcho_nathan Transactions (7) | Apparemment une nouvelle mise à jour d’AO (pas TWT, faut pas déconner) a été déployée ce matin sur PC. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 30-05-2018 à 09:31:03 |
tcho_nathan Transactions (7) | Pour info, le prochain jeu de BigBen (Warhammer 4000), prévu initialement le 5 juin, est repoussé d'un mois.
|
|
tcho_nathan Transactions (7) | Le quoi ? Le patch ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ça finira par arriver, inutile de nous le répéter sept fois par page, ça ne changera rien. Continuons plutôt à parler ce qu'il y a de bien dans les jeux disponibles. Et vivement vendredi pour pouvoir essayer Mario Tennis, dans un registre bien plus arcade ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | bon vu que la simulation ça semble impossible, faudrait demander à Psyonix de se pencher sur le tennis |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | A mon avis ils auraient du faire comme PES --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
turtounet Transactions (0) | Le patch TWT pour PS4 en cours de déploiement avec quelques améliorations supplémentaires par rapport au changelog original. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon bah on va attendre le patch du change log Message édité par Akhoran le 30-05-2018 à 18:02:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
JuJudePom Transactions (3) | Je viens de faire une partie et pas vu de gros changements... toujours autant de coup alors que la balle est à 1m, de joueurs qui se téléporte à côté de la balle alors qu’il semblait battu, de slice/lift alors que tu voulais un lift/slice |
turtounet Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | A locker |
| [VDS] Xbox One S 2TO garantie avec pad Sea Of Thieves + 13 Jeux | [VENDU] PS4 Slim 500go + 8 jeux + 3 mois PSN |
| [VDS] jeux xbox one (gta 5, battlefield 1...), volant. | [VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM |
| [VDS] jeux PS4 tout a 10 euros | [VDS] PS4 Pro 1TO + 2 jeux |
| [ACH] Jeux PS4 : tlou, gtsport | Vendu. Annonce à supprimer. |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! | |