| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! |
|---|---|
JuJudePom Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 11:12:07 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 27-05-2018 à 11:26:43 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Plaisir partagé. Merci de m'avoir encouragé à créer ce topic. Je vois qu'il y a beaucoup de fans ! Nous sommes devant un dilemme : acheter un jeu moins bon que Top Spin 4 ou laisser creuver le genre. Pour Tennis World Tour, il a de bonnes idées, mais hélas très mal desservies par sa technique et sa réalisation d'un autre temps et par de nombreux bugs difficilement acceptables, surtout après la campagne de pub dithyrambique sur le sois disant successeur de Top Spin 4. On a l'impression d'être des beta testeurs, en payant le prix fort, sans avoir beaucoup de contenu. Seulement y a des détails qui font sévèrement tiqués : McEnroe droitier, mode carrière avec 18 tournois, jeu beaucoup trop assisté. Big Ant, on sent plus les fans de sport, et ils ont, en plus un rapport avec la communauté exemplaire. Ils vont remercier des vidéos de certains Youtubeurs qui critiquent justement le jeu, ils ont contacté le mec de Tennis Elbow pour qu'il discutent sur l'approche d'un très bon jeu de tennis, c'est presque du jamais vu. Bref j'ai confiance en eux. Ils ont les cartes en main pour nous fournir un très bon jeu de tennis, voir même mieux que Top Spin, avec son côté ouvert sur la communauté. Il manque quelques ajustements à leur gameplay pour qu'il soit solide. Ils ont dis qu'ils allaient refaire les animations des joueurs sans licence, Gros défaut du jeu avec le manque de variété de style de jeu. L'ajout de sliders comme dans FIFA 18 est une très bonne idée. Pour avoir un jeu adapté à son goût : rapide ou lent, arcade ou simulation Message édité par saturator le 27-05-2018 à 13:17:01 |
|
suitangi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par suitangi le 27-05-2018 à 15:43:56 |
Merci !! C'est vrai que dans les années 2000 ont a vu le quatuor tout gagné, tuant toute forme de suspens. Même moi j'ai décroché de ce sport. J'étais un fan absolu de Boom Boom Becker, Richard Krajicek, Mikael Stich Pat Rafter, Stefan Edberg, Pète Sampras, André Agassi, Tim Henneman et Marat Safin, Marcelos Rios, Gustavo Kuerten, Andrei Medvedev, etc... Message édité par saturator le 27-05-2018 à 14:34:35 |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 14:33:24 ![]() ![]() |
suitangi Transactions (0) | Oui, on est d'accord |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message édité par tonton-thon le 27-05-2018 à 15:56:16 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kworkas Transactions (58) | j'ai testé une petite demi-heure AO, et franchement, oui, je suis persuadé du potentiel du titre.....il faut passer outre cette interface terne et triste, mais on peut s'amuser rapidement! en tous cas, encore un grand merci pour saturator et son topic, qui m'ont rappelé les heures passées sur Jimmy Connors pro tennis (snes) et les autres jeux qui ont suivi....ça fait quand même du bien de voir un peu de news! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tcho_nathan Transactions (7) | Le directeur artistique de twt qui annonce qu’il y aura des DLC payants :
Message édité par tcho_nathan le 27-05-2018 à 22:01:27 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | JC : Parle-nous un peu de ton jeu de tennis, qu’est-ce que Tennis World Tour ?
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Merci pour vos retours sur ces 2 jeux.
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | J'aurais finalement rapidement craqué sur TWT Et je prends beaucoup plus mon pied que sur AO. Ca promet vu que je n'ai eu le droit qu'au pat 1.01 de mémoire. edti : je faillis oublier les commentaires de Forget totalement à la ramasse, c'est affligeant. Message cité 1 fois Message édité par Jim PROFIT le 27-05-2018 à 22:45:04 --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
|
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
--------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Sinon il va y avoir une énorme update sur AO Tennis. La plus grosse update depuis la sortie du jeu au niveau des changements
|
tcho_nathan Transactions (7) | Y a quand même une sacrée différence de communication entre les deux boites et les deux boss !
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je suis allé lire le message de Ross dans le forum d'Operation sport (merci pour le lien), il promet en effet de gros changements en matière de vitesse des joueurs et de la balle. Et une amélioration de l'IA.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi très honnêtement, autant je salut les efforts et le 'suivis' des développeurs d'AO Tennis, de ce que je peux lire sur les forums, autant ça me fraînerait un peu dans l'achat du titre, bizarrement.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 28-05-2018 à 11:44:51 |
Ript0r Transactions (14) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Personnellement, je pense qu'il est urgent d'attendre parce qu'allez savoir ce que ça donnera dans 6 mois/1 an. J'attends un bonne simu depuis bientôt 10 ans, c'est pas 6 mois qui vont faire la différence. Et y'aura Mario Tennis en attendant... |
tcho_nathan Transactions (7) | Sur Twitter, le community manager de Tennis World Tour informe que le patch PS4 est toujours de test et qu'ils ne peuvent pas communiquer de date, mais que de toute façon, le patch qui fixent certains bugs de la version Xbox était déjà sur la version initiale PS4.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
AOIT est parfaitement recommandable dans son état actuel. Il fallait attendre quand il est sorti en janvier, mais cinq mois plus tard il s'agit vraiment d'un bon jeu de tennis. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Hello ici --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
|
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 28-05-2018 à 14:49:45 |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 28-05-2018 à 14:53:37 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ok, ils ne naviguent pas complètement à vue non plus --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | A locker |
| [VDS] Xbox One S 2TO garantie avec pad Sea Of Thieves + 13 Jeux | [VENDU] PS4 Slim 500go + 8 jeux + 3 mois PSN |
| [VDS] jeux xbox one (gta 5, battlefield 1...), volant. | [VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM |
| [VDS] jeux PS4 tout a 10 euros | [VDS] PS4 Pro 1TO + 2 jeux |
| [ACH] Jeux PS4 : tlou, gtsport | Vendu. Annonce à supprimer. |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! | |