|
Auteur | Sujet : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! |
---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2024 à 14:11:55 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Après une bonne quarantaine d'heures de jeu, je trouve vraiment le jeu bon, mais il ne vaut pas son prix actuel. Le gameplay a été amélioré avec des échanges plus court, des terrains très jolis avec différentes ambiances en fonction de la luminosité. Les trois points faibles :
C'est un jeu qui aurait pu être le jeu de tennis presque ultime si il avait été un peu mieux pensé.
Vivement Nadal, Djoko, Federer et Sinner avec un très bon mode carrière et on aura une belle alternative à Top Spin 2K25. Pour info, Tennis Elbow 4 est sorti le 8 mai sur Xbox one/Series et on peut mettre des modes Message édité par saturator le 11-05-2024 à 19:40:40 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | J'ai regardé tes vidéos de TieBreak, je trouve encore l'enchaînement de certaines animations moyen, et on voit toujours des petites téléportations de joueurs (par manque d'anims intermédiaires). Il semble très sympa, mais on voit la patte Big Ants. Qui ne dispose sans doute pas d'un budget énorme, ça ne doit pas aider et ils s'en sortent globalement pas mal du tout. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 12-05-2024 à 00:27:46 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
rionsnoir Transactions (0) |
Quel est le plus simu entre TienBreak et Top spin ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Top Spin c’est vraiment pas de la simu. C’est le forza du tennis --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Mais pad en main, on progresse bien. C'est pas évident de mettre des parpaings qui restent dans le court. Je fais parti de la team sans assistance visuelle donc c'est tout au feeling. J'ai baissé la résolution des vidéos pour qu'elles soient plus fluides, Youtube avait tendance à massacrer le frame rate qui est pourtant nickel et constant. Jeu à suivre! Message édité par saturator le 11-05-2024 à 21:04:23 |
Les matchs haut niveau sur Top spin 2K25, c'est full patate non stop. Ça ne ressemble d'ailleurs pas toujours à du tennis |
gallean Transactions (3) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Je galere pour placer mes balles ou je veux --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 08:22:50 |
yayo26 Transactions (0) |
Pour les coups près du filet : joystick gauche vers le bas en frappant. Pour les coups au milieu du terrain : ne pas maintenir ni vers le haut niveau vers le bas. Pour les coups proche ligne fond de court : maintenir le stick vers le haut. Pour viser gauche ou droite : stick vers la gauche ou stick vers la droite Bien sûr, il faut des timings bon ou parfait pour améliorer la précision. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Salut les Tennix
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Nouvelles vidéos de TieBreak
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Ça a l'air sympa niveau contenu, mais les animations bordel, c'est très robotique, les joueurs glissent et se téléportent, les zooms au service (ça doit pouvoir se désactiver), la balle qui va trop vite, ça me fait pas envie. |
rionsnoir Transactions (0) | Je trouve les anim au servistes plus réalistes que celle de top spin en tout cas --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Oui les services sont très bien si on vire ce foutu zoom qui ne sert à rien, mais cela suffit il à me donner envie ? J'en doute.
|
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (2) | j'ai craqué et pris tiebreak .
|
J'ai fait une bonne cession hier soir, j'accroche de plus en plus. Voici quelques vidéos faites hier : Nick Kyrgios Vs Jannick Sinner Toronto Expert Difficulty Alexander Zverev Vs Carlos Alcaraz Beijing Expert Difficulty Monica Seles Vs Lindsay Davenport Madrid Expert Difficulty Maria Sharapova Vs Steffi Graf Toronto Expert Difficulty Un ptit match avec ma joueuse dans TP 2K25 en légende : tournoi Acapulco |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Par contre la sortie de Tennis Manager 2024, ça intéresse personne
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | compliqué top spin 2k5 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Le jeu au filet n’est pas vraiment favorisé sur le jeu --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
C'était déjà le cas sur Top spin 3 dans mes souvenirs. Tu pouvais le jouer en carrière mais en ligne c'était inutile face aux boeufs du fond de court. Message édité par Goku82 le 28-05-2024 à 09:24:32 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | C'est à l'image du tennis moderne. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Le patch est enfin sorti. On peut jouer contre un ami |
rionsnoir Transactions (0) |
C'est comme ça que je reconnais un bon jeu de tennis : est ce que je peux faire du service volée ? Du chip and charge ? casser le rythme avec un slice ? Slice court décroisé puis montée à la volée ? Pour l'instant y'a que Tennis elbow où j'ai retrouvé ces sensations, même en online. Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 29-05-2024 à 14:00:49 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je l'ai vu ce midi sur la PS5 de démo à une Fnac et… il n'était pas jouable --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
yayo26 Transactions (0) | Nouveau patch sorti : 1) On peut enfin inviter et jouer avec des amis online Pour ceux qui veulent mon PSN : yayo2644 2) Correction des nombreux bugs online ( service auto, frappes auto) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Le jeu est crossplatform ? Quand on joue via steam on ne peut inviter que des amis steam ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Cool vous pouvez m'ajouter sur série X ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
tot2012 Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Tu lui envoies un SMS, il vient chez toi, tu lui sers du Tang et tu sors un second pad ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | D'ici-là il n'y aura plus de Français à Roland Garros (remarque, d'ici la fin de la semaine non plus, vu comme c'est parti) ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est bien Tennis World Tour ? À 3€ sur PS ça se laisse tenter ? https://store.playstation.com/fr-fr [...] WTEBRGEDIT Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 30-05-2024 à 17:27:32 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
Asue Transactions (3) | Pas de double en multi --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (2) | ya tennis elbow sur steam en promo en ce moment. |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (2) | pour tiebreak early access:
|
yayo26 Transactions (0) |
Sur ps5 c'est le pavé tactile pour ouvrir la messagerie en haut à droite. Il y a un nouvel onglet réseaux sociaux. Pour ajouter un ami in-game : il faut ajouter l' identifiant 2k de ton ami. Sinon ajouter un ami via le PSN par exemple. Il apparaîtra ensuite dans la liste d'amis 2k. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu | A locker |
[VDS] Xbox One S 2TO garantie avec pad Sea Of Thieves + 13 Jeux | [VENDU] PS4 Slim 500go + 8 jeux + 3 mois PSN |
[VDS] jeux xbox one (gta 5, battlefield 1...), volant. | [VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM |
[VDS] jeux PS4 tout a 10 euros | [VDS] PS4 Pro 1TO + 2 jeux |
[ACH] Jeux PS4 : tlou, gtsport | Vendu. Annonce à supprimer. |
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! |