|
Auteur | Sujet : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! |
---|
canseliet Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par canseliet le 28-04-2024 à 21:09:04 |
Publicité | Posté le 28-04-2024 à 21:08:29 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | J'ai débloqué le niveau expert, cela se complique fortement.
Message édité par J-kay le 28-04-2024 à 21:14:47 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
bioboss YO !Transactions (5) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Bon grosse session online.
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Qui a déjà réussi l'entraînement avancé, le dernier c'est polyvalent je crois.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je rate pratiquement tous les entraînements, c'est un truc de fou. Vu sur je joue sans repère visuel, je galère comme un malade à mettre le curseur dans le vert . C'est le monde à l'envers. Sinon je continue ma carrière et j'ai la poisse. Je suis en difficile et j'en suis à ma 6 ème finale perdue de suite . Je sais pas ce qui se passe. Je joue en mode vrai tennis et en finale, ça foire toujours pourtant je joue de la même manière, je breake mais je me fais toujours debrealer trop facilement. La Dualsense a failli atterrir dans la télé Message cité 2 fois Message édité par saturator le 29-04-2024 à 06:33:16 |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
JuJudePom Transactions (3) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Bien joué
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
Publicité | Posté le 29-04-2024 à 12:49:37 |
Asue Transactions (3) | Je suis pas sûre d'avoir capter la différence avec X et RT, j'ai l'impression que ça fait la même chose --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Mais j'ai réussi à faire jeu égal avec l'IA en légende! Ce fut un beau combat! Maria Sharapova Vs Steffi Graf sur terre battue. https://youtu.be/2_RFqOkmtC0?si=v0NQDgNOAnP0qP-S |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 29-04-2024 à 14:31:18 |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
coyote28 Transactions (0) | Quelqu'un peut me dire ce que c'est le coup controle et le coup puissant dans l'entrainement avec ces saloperies de plaques de verre ? Je comprends pas du tout le principe. --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Le coup puissant c'est jauge à fond tu charges et prépares ton coup en anticipant alors que le coup contrôlé c'est juste un appui court un peu au dernier moment.
CCyril2 Transactions (13) | À force de regarder des streams, et après avoir vu qu’il tournait bien sur la Ally (merci Saturator ), je me suis fait pigeonner et je l’ai pris. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
BSG Transactions (0) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Allez serveur HS de nouveau --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Non mais là ils donnent le bâton pour se faire battre et ils n'avaient pas besoin de cela....
Message édité par J-kay le 29-04-2024 à 21:28:02 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
saturator Born to be relouTransactions (0) | C'est revenu! |
JuJudePom Transactions (3) | Ça vient vraiment de planter sur balle de match du 2eme toujours en MyCareer ?! |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Putain c'est bon là gavage.
Message édité par J-kay le 29-04-2024 à 23:02:40 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
CCyril2 Transactions (13) |
|
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Les entraînements du my career tier platine c'est quelque chose
Message édité par J-kay le 30-04-2024 à 18:01:02 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Le niveau online est vraiment pas degueu.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Drap
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Le jeu va tellement être bon en occas,un peu de patience pour ce retour d'EXP à la Top Spin "Pam" premier du nom sur Xbox 2003. --------------- Team R2CL |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | No joke, je viens de perdre contre Fritz alors que je menais 8-1 dans le super TB ....
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Dites, je viens de remarquer qu'un petit pourcentage s'affichait à la fin de chaque point à la droite de mon score et il fluctue (il augmente si je gagne des points et il baisse si j'en perds). --------------- Gamertag : JayFlow |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | C'est un objectif de ton coach, perso j'ai dû faire 7 matchs avec mini 70% de mémoire. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
yayo26 Transactions (0) | Bon Sharapova et Williams online c'est dégueulasse. La vitesse à laquelle le coup part de la raquette, c'est juste ridicule. Dans n'importe quelle position, sur un slice bas dans leur pied, le coup part droit et rase le filet tel un départ de Space X. C'est irréaliste au souhait. C'est vraiment pas beau à voir. Des 2emes balles a 206km extérieur ou sur le T 8 fois sur 10. Tellement risible que j'en rigole tout seul. A part ca, ya quand même des matchs épiques. C'est du top spin quoi Par contre, je me prends beaucoup trop daces. (17 aces je me suis pris contre un Berretini) |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Bon alors ça ne joue plus par ici, vous êtes bien calme
Message édité par J-kay le 05-05-2024 à 19:25:54 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Coucou la team. Vu la tête du online, je ne suis pas pressé d'y aller En solo, le gameplay est toujours aussi solide, c'est vraiment la bonne surprise de ce retour de la licence. En parallèle, je joue pas mal aussi à TieBreak et je dois dire que la mayonnaise commence à prendre. C'est un feeling complément différent : moins organique, plus rigide mais au full des patchs, c'est de plus en plus jouable. Fini les téléportations, et l'IA en face est solide. Le roster surtout est dantesque, même si ils sont loin d'avoir tout intégré. La communauté a créée Sinner, il est hyper bien fait. Ce que j'aime par dessus tout, ce sont les coups signatures et pour le coup, ils ont vraiment bien posé. Alcaraz a ces petits cris et sa gestuelle, ça fait plaisir! Voici quelques vidéos en mode expert, le plus hard : Gasper Ruud Vs Taylor Fritz Cancun Expert Maria Sakkari Vs Iga Swiatek Indians Wells Expert Jannik Sinner Vs Carlos Alcaraz Monte Carlos Expert Grigor Dimitrov Vs Stan Wawrinka Beijing Expert Daniil Medvedev Vs Alexander Zverev Roma Expert |
yayo26 Transactions (0) | Belle bataille online hier en battant le numéro 17 au classement mondial (avec un bilan de 245V-46D) Stats du Match
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Sacré match.
Maximation56 Transactions (0) | Petite rumeur/info, avec le dernier patch il y a des fichiers du jeu avec les noms de Zverev et Sinner qui sont apparus. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu | A locker |
[VDS] Xbox One S 2TO garantie avec pad Sea Of Thieves + 13 Jeux | [VENDU] PS4 Slim 500go + 8 jeux + 3 mois PSN |
[VDS] jeux xbox one (gta 5, battlefield 1...), volant. | [VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM |
[VDS] jeux PS4 tout a 10 euros | [VDS] PS4 Pro 1TO + 2 jeux |
[ACH] Jeux PS4 : tlou, gtsport | Vendu. Annonce à supprimer. |
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! |