| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 20:34:59 ![]() ![]() |
Bepo83 Transactions (0) | bon, ça retarde mon achat cette histoire, ou me donne du temps de réflexion |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Serveur HS, j’ai du lancer une exhibition pour la première fois, Federer/Alcaraz en difficile…
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Et pourquoi on ne peut pas jouer après la difficulté très difficile d'ailleurs ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
redant Transactions (0) | les niveaux de jeux les plus difficiles se débloquent au mérite, mode légende notamment ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'ai pu tester Top Spin 2k25 sur Rog Ally : çà tourne extrêmement bien
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ah oui tu gères bien Message édité par J-kay le 27-04-2024 à 22:10:37 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Effectivement, le mode légende je ne m'y frotterais pas. Quand on voit déjà le saturator se faire malmener. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ça a l’air pas mal ce mode légende --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 23:31:31 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour ceux qui se demandent à quoi s'attendre sur ce mode de jeu, NormanGenius a un replay de 9h de matchs classés sur sa chaine twitch, accessible sans abonnement. Il a un bon niveau c'est assez agréable à regarder. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par saturator le 28-04-2024 à 09:15:24 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Merci les potos pour les commentaires. Je commence à avoir un bon petit niveau, ça aide de jouer...sans aide, |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Idem pour les aides. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | C'est revenu les serveurs ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
|
tot2012 Transactions (0) | Petit compte-rendu de mes premiers pas sur Topspin 2K25 hier soir... Je suis accroc ! Dès les premières balles tapées dans l'académie je me suis régalé. Les conseils de John McEnroe sont bien faits et utiles et en quelques minutes on se sent capable de se lancer dans un match d'exhibition en difficulté "normale". C'est mon niveau pour l'instant, au dessus je me fais éclater ! D'ailleurs pour l'occasion je me suis pris un abonnement Xbox Core pour pouvoir jouer en ligne. C'est bien simple, j'ai dû faire une bonne douzaine de matchs online et je n'en ai pas gagné un seul. Bref en conclusion j'adore ce jeu. Je suis assez nul pour l'instant mais ça me plaît ! Message édité par tot2012 le 28-04-2024 à 11:14:52 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Le jeu est disponible depuis le 22 à 14h. Donc certains ont enchaîné les matchs pour avoir un bon timing. C'est pour cela que maintenant tu as des joueurs avec un sacré niveau car ils ont intégré la mécanique du jeu. Tu vas voir, ça vient vite. Au bout de 10-15 matchs, ta qualité de jeu va augmenter et tu vas jouer comme eux. Je n'ai aucun doute. Top spin est facile d'accès mais avec une marge de progression énorme. Et contrairement aux autres jeux, il n'y a pas d' équilibrage en ligne. Un mec fort va gagner en toute logique. Pour une fois, j'ai envie de jouer en ligne aussi. Jamais je n'aurais cru dire celà. Je suis simplement accro au gameplay de Top Spin 2K25. Bravo à Hangar13 d'avoir amélioré un gameplay déjà très solide en raccourcissant les échanges avec des points gagnants ou des fautes. Message édité par saturator le 28-04-2024 à 11:34:50 |
Bepo83 Transactions (0) |
Asue Transactions (3) | Vivement que les matchs contre amis soient dispos Message cité 1 fois Message édité par Asue le 28-04-2024 à 13:23:01 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Oh toi ici ma Asue Tu joues à quoi toi ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
iceblurr Transactions (1) | |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2024 à 14:13:36 ![]() Bonjour les amis
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2024 à 14:16:47 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Pourquoi ? Elle crie trop fort et te gêne à ce point? C'est comme en réel ??? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
companyman Transactions (4) | J'avais pas mal joué à Top Spin 4, mais j'avoue que j'avais laissé tombé depuis quelques années - en fait on faisait essentiellement des doubles contre l'IA avec un pote.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Maximation56 Transactions (0) | Hello,
|
Asue Transactions (3) |
Coucou
C'est pas les terrains liés aux événéments spéciaux ? Message cité 2 fois Message édité par Asue le 28-04-2024 à 17:14:20 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
C'était en jeu de tennis Content d'avoir eu des tes nouvelles --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maximation56 Transactions (0) |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien!Transactions (0) |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien!Transactions (0) |
|
Asue Transactions (3) |
Message édité par Asue le 28-04-2024 à 18:11:22 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Sinon, on en parle de l’amorti nul à chier dans ce jeu Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 28-04-2024 à 18:45:28 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2024 à 21:08:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2024 à 21:09:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | A locker |
| [VDS] Xbox One S 2TO garantie avec pad Sea Of Thieves + 13 Jeux | [VENDU] PS4 Slim 500go + 8 jeux + 3 mois PSN |
| [VDS] jeux xbox one (gta 5, battlefield 1...), volant. | [VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM |
| [VDS] jeux PS4 tout a 10 euros | [VDS] PS4 Pro 1TO + 2 jeux |
| [ACH] Jeux PS4 : tlou, gtsport | Vendu. Annonce à supprimer. |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! | |