| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
On devrait être plus nombreux à intervenir dans les jours à venir, grâce à Top Spin 2K25, mais j'ai peur que le topic ne se rendorme vite. Un peu comme le topic PES, dont le 2021 est toujours le meilleur de jeu de foot sur le marché mais auquel personne ne semble jouer, hélas ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 09:09:18 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Perso, j'avais pris mon pied sur VT3 sur PSP. Ce challenge à défier King et son jumeau en mode de difficulté max et en 5 sets Le 4 par contre sur Vita était bof, pas du tout les mêmes sensations. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui évidemment. Enfin bon, je vais me retrouver à l'acheter 3x, je me connais... |
Maximation56 Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Parce que mon utilisation privilégiée, ce serait pour faire des parties avec Madame sur la télé. Si j'étais seul, ce serait PC sans réfléchir mais pour du jeu local à 2, passer par du streaming de Steam, bof.
Message édité par OptiZonion le 25-04-2024 à 15:09:30 |
kworkas Transactions (58) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Un seul retour sur protondb mais le jeu est pas encore sorti et les patches SteamDeck arrivent souvent un peu plus tard : https://www.protondb.com/app/1785650
|
kworkas Transactions (58) | Merci |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Me semble que je l'ai encore sur la xbox. Faudrait que je le réinstalle. /HS |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 15:57:05 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
TieBreak a réussi à avoir les 4 et j'espère que ce sera pareil pour Top Spin 2K25. Le gameplay de Top Spin 2K25 est juste phénoménale mais mal servi par des modélisations parfois douteuses et un roster beaucoup trop light. Mais au moins, l'intérêt pour les jeux de tennis est bien revenu et c'est une très très bonne nouvelle. Message édité par saturator le 25-04-2024 à 17:43:37 |
kworkas Transactions (58) | Bon, j'ai craqué, évidement...Alors, ce que je peux vous dire, même si ça ne plaira pas à tout le monde, c'est que je considère 2K25 comme un simple patch de TS4...Je ne parle là que concernant la jouabilité et même le cosmètique...Au niveau des sensations de jeu, c'est bien sûr excellent, mais si on vient de passer quelques heures à sur TS4, on est sur quelque chose d'équivalent en terme de gameplay....je ne parle là que de jeu local...Alors, oui, pour moi, le prix est clairement abusé....Je ne regrette pas, c'est juste un avis...Je ne rentrerai pas dans le système désastreux de 2k concernant la politique des micro-transactions qui d'emblée pollue même l'interface...sur pc, les polices de caractères se mélangent au niveau affichage des fenêtres....de toute façon, vous êtes fan de tennis, vous achèterez le jeu...comme je l'ai fais ces dernières années, sans toutefois avoir cédé à Matchpoint....
Message édité par kworkas le 26-04-2024 à 10:18:45 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 26-04-2024 à 10:27:19 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CCyril2 Transactions (13) | Y’a déjà des retours du jeu sur Rog Ally? |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Merci pour le retour, je teste ce WE --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kworkas Transactions (58) | Perso, j'ai testé sous Steam OS et Batocera....Trop lent...même tdp à fond, je ne dépasse pas les 45/50 fps, donc pas jouable..... |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
kworkas Transactions (58) | Alors, autre soucis....Cette fois c'est le système de protection qui est en cause...Installé sur mon pc de salon, no pb...sur le SD, no pb...Sur mon pc de bureau, install oui, mais je ne peux pas y jouer....Denuvo ne veut pas....Sympa! |
tot2012 Transactions (0) | Pour ceux qui veulent le prendre en démat allez voir sur des sites comme Gamivo ou Eneba. Ce matin j'ai pu prendre la version Xbox pour 46€. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | je débute le jeu (sur ps5), et j'ai un doute, pour les frappes normales (donc pas le point rouge), il faut malgré tout maintenirleouon pour que la barre arrive dans le vert, ou la barre se déplace seule, et il faut juste "cliquer" sur le bouton au bon moment ? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Voici un très bon test comme toujours sur Top Spin 2K25 |
kworkas Transactions (58) | En fait , je retrouve dans ce test, ce que je disais plus haut....
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, les trois potes sont passés hier soir, on a enchaîné les parties sur PS5 et on s'est régalés. Les visages des joueurs (et du public + la variété de ce dernier, peuplé de clones) sont globalement moches, j'espère qu'ils patcheront ça à terme car le moteur sent trop l'old gen. En dehors de ce point, globalement le jeu tient la route : les courts sont jolis, l'habillage sonore est immersif (mention spéciale aux bruitages dans le haut-parleur de la DualSense) et surtout les animations sont variées et s'enchaînent suffisamment bien pour proposer des échanges crédibles au niveau du comportement des sportifs. Les quatre que nous étions avions un profil différent : un avait beaucoup joué aux Top Spin 1 à 4, un avait surtout passé du temps sur Top Spin 4 sans trop s'en souvenir (moi) et deux aiment le tennis et les jeux de tennis (déjà sur Great Courts 2 à l'époque 16 bits) mais n'y ont plus joué depuis belle lurette. Trouver le timing pour décocher des frappes précises fut difficile, même après plus de trois heures passées sur le jeu on continuait à se demander pourquoi à certains moments le joueur restait les bras ballants ou partait dans un direction que nous n'attendions pas (enfin, surtout l'un d'entre nous, pour ma part je n'ai pas ressenti cela). C'est ce qui le rend intéressant car la marge de progression est palpable, on sent qu'on s'améliore petit à petit et c'est flatteur. Je vais attaquer l'académie de tennis pour bien les fracasser la prochaine fois (sûrement dans la semaine, d'ailleurs) ! On a enchaîné les matchs en 3 jeux et sets, ça nous donnait tout de même des parties d'une quarantaine de minutes en moyenne. Quand on s'est retrouvés à deux à 1h15, avec un ami on s'est fait deux derniers face-à-face, ce qui nous a menés à 3h ! On a fini en 3 sets et tie-break pour les deux, soit 50 minutes au compteur. En ayant l'impression seulement d'avoir joué un quart d'heure, gage de notre régalade. Vivement qu'on s'y remette ! A noter que le roster nous a suffi pour nous amuser, avec assez de joueurs (moches) aux profils différents pour varier notre manière de jouer. Nous avons fait des équipes mixtes (un tennisman + une tenniswoman pour ceux qui dorment dans le fond), on a principalement joué en coup droit, il nous faudra approfondir l'usage des boutons de tranche (pour se replacer, amortir ou utiliser les coups décroisés) à l'avenir. P.S. : désolé si doublons ou fautes, j'ai pas trop trop dormi. Message édité par sebnec le 27-04-2024 à 10:57:13 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Je confirme que Top Spin 4, c'est toujours autant de la balle (ahah), j'ai testé sur mon SteamDeck via RPCS3, franchement ça fait le taf.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Le profil serveur/volleyeur est toujours bien chiant à jouer --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
kworkas Transactions (58) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Un jeu où tu gagnes Wimbledon avec Roger 5 minutes après avoir lancé le jeu est forcément un bon jeu J'ai joué avec mon fils ce matin, super sensations, on sent que c'est un Top Spin. Par contre la modélisation des personnages c'est quasi du foutage de gueule pour un jeu de 2024, j'ai même pas reconnu Pistol Pete... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai craqué et acheté le jeu ultra turbo pigeonnade à 3750€ sur 48 mensualités cofidis et sur PS5, principalement pour la dualsense, qui est parfaite pour les jeux à jauge.
Message édité par Meganne le 27-04-2024 à 16:20:57 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Erreur de connexion à la fin d'une finale de tournoi, je gagne 16-14.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
redant Transactions (0) | serveur déjà HS pour les joueurs PC ? |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Toi aussi tu ne peux plus jouer ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
redant Transactions (0) | oui, ça a l'air global world, ça commence bien... |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Put....tu as vu ça où du coup ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
redant Transactions (0) | Twitter, pas mal de message ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Les serveurs sont HS chez 2K dont ceux de Top Spin 2K25. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Sinon deux vidéos de mes matchs en ligne. J'ai adoré?
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 27-04-2024 à 21:25:59 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | J'arrive à jouer à nba2k pourtant --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | A locker |
| [VDS] Xbox One S 2TO garantie avec pad Sea Of Thieves + 13 Jeux | [VENDU] PS4 Slim 500go + 8 jeux + 3 mois PSN |
| [VDS] jeux xbox one (gta 5, battlefield 1...), volant. | [VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM |
| [VDS] jeux PS4 tout a 10 euros | [VDS] PS4 Pro 1TO + 2 jeux |
| [ACH] Jeux PS4 : tlou, gtsport | Vendu. Annonce à supprimer. |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! | |