| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! |
|---|---|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je suis tenté de le prendre sur série X mais j'attends de voir quand même les premiers avis. |
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 16:18:25 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Requiem Transactions (33) | Ouaip, j'attends la sortie PC. --------------- GDB power |
boultan Transactions (0) | Honnêtement, les animations faciales, les trous dans le roster et autres critiques (genre "y'a pas de commentateurs", comme si les commentateurs des autres jeux de sport n'étaient pas super pénibles la plupart du temps), je m'en fout un peu, tout ce que je veux c'est du gameplay et des bonnes animations. |
rionsnoir Transactions (0) | Et le online. Mais pas avant fin mai si j'ai bien compris --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Voici quelques vidéos perso les amis
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On ne va pas y revenir cent ans mais va falloir qu'ils bossent sur la modélisation des joueurs. En dehors de ça, quand je regarde le jeu bouger tout ce que je vois (anims, courts, mouvement du filet) et entends (sons environnementaux, cris des joueurs, réaction du public, bruitages de la balle et des raquettes) me plaît, ça a l'air ultra précis dans les échanges, j'ai hâte qu'on passe notre soirée dessus avec mes potes vendredi. Juste au moment où je me remets à PES 2021 sur PS5 (avec un fichier de mise à jour) et apprécie à nouveau un jeu de foot à la physique ultra précise, super bien animé et fun à jouer, voilà qu'un bon jeu de tennis arrive. Des titres de sport de qualité sur console, ça fait du bien en multijoueurs. Message édité par sebnec le 23-04-2024 à 10:16:40 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Maximation56 Transactions (0) | Je suis quand même aussi déçu du mode carrière pour le coup. Ça a l'air d’être le service minimum de chez minimum.
|
kworkas Transactions (58) | Honnêtement, sans parler du côté visuel, en terme de jouabilité pure, on sent une différence positive qui pousse à l'achat par rapport à TS4? J'ai tellement l'impression de n'y voir qu'un simple patch ...mais évidemment, je ne me base que sur des vidéos..... |
Maximation56 Transactions (0) | A priori pas mal de problème sur la version PC. Je me tâte à le prendre sur PS5 du coup. |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 10:27:27 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | C'est pris sur série X pour ma part --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Question pas trop importante mais que j'aime bien : est-ce que les scores sont annoncés dans la langue du pays du tournoi ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | JeuxActu : Meilleur jeu de tennis de retour
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kworkas Transactions (58) | J'ai TS3 sur la 360 et TS4 sur la Ps3....Graphiquement, je trouve que ça tient encore la route, mais oui, il faut la possibilité d'avoir ces consoles encore connectées à la tv...je pense attendre un peu pour l'achat, voir où cela mène en termes de contenu |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Est-ce qu'en mode carrière on peut choisir de jouer les matchs dans le format que l'on veut. La plupart des vidéos que j'ai vu pour l'instant ce n'était même pas des matches en 3 sets de 6 jeux... --------------- Gamertag : JayFlow |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Envie d'y jouer sur Steam Deck --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
varlocke Transactions (4) | Dites,
--------------- Trump, homme de l'année. |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Première soirée, et les sensations en mains sont bien la --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
bioboss YO !Transactions (5) | Hello all ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Normalement la console prévient mais tu as vérifié que tu avais assez de place sur ton disque dur ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bioboss YO !Transactions (5) | Oui 307gb et même après un reset avec conservation des données c'est ko... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'espère que la FNAC (ou Micromania, au pire) lâchera le jeu jeudi : j'ai une soirée à 4 prévue vendredi, je préférerais m'assurer d'avoir un exemplaire du jeu avant le jour J. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
coyote28 Transactions (0) | Franchement c'est du très très bon, je viens de commencer, mais les premières impressions sont tops !! --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Maximation56 Transactions (0) | Oui le gameplay est vraiment top !
Message édité par Maximation56 le 24-04-2024 à 16:09:44 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Il existe sur PC? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kworkas Transactions (58) | Uniquement en émulation....Mais le SD risque de manquer de patate quand même .... |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Non il tourne tranquille à 60 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kworkas Transactions (58) |
bioboss YO !Transactions (5) | Autant jouer au nouveau plutôt non ?
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bon, j'ai lâché HFR depuis un certain temps mais la sortie imminente de Top Spin 2k25 m'a rappelé que c'est ici que subsiste une des dernières micro-communautés de jeu de tennis, donc me revoilà... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
On devrait être plus nombreux à intervenir dans les jours à venir, grâce à Top Spin 2K25, mais j'ai peur que le topic ne se rendorme vite. Un peu comme le topic PES, dont le 2021 est toujours le meilleur de jeu de foot sur le marché mais auquel personne ne semble jouer, hélas ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | A locker |
| [VDS] Xbox One S 2TO garantie avec pad Sea Of Thieves + 13 Jeux | [VENDU] PS4 Slim 500go + 8 jeux + 3 mois PSN |
| [VDS] jeux xbox one (gta 5, battlefield 1...), volant. | [VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM |
| [VDS] jeux PS4 tout a 10 euros | [VDS] PS4 Pro 1TO + 2 jeux |
| [ACH] Jeux PS4 : tlou, gtsport | Vendu. Annonce à supprimer. |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! | |