| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 21:41:54 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je mettrais un max de gameplay le 23 Avril voir un peu avant si je choppe le jeu. Si ça sort avant, je pense que je vais craquer direct Message édité par saturator le 21-03-2024 à 22:00:41 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour ma part, un jeu de tennis sert à jouer à quatre dans le canapé avec des potes. A la limite, avec les jeux modernes, de temps à autre je me verrais lancer un match en ligne. Je ne sais même pas comment se présentent les compétitions et autres modes solo / FUT des jeux de sport, même de ceux que je possède ! Final Match Tennis a 16 joueurs depuis 30 ans et j'y joue encore, donc le roster de Top Spin 2K25 devrait me convenir (surtout les joueurs légendaires). Cependant, je comprends la frustration de ceux qui comptaient que le jeu leur permette de simuler une carrière dans le circuit mondial actuel. Espérons que 2K sorte quelques athlètes gratuits, en sus de ceux qu'ils ne manqueront pas de vendre (cette sale époque des achats intégrés oblige)... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Maximation56 Transactions (0) |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Plusieurs videos de gameplay toutes fraiches!
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Trailer de présentation du jeu Ça s'annonce pas mal mais pour le moment ça manque de joueurs et de contenu. |
yayo26 Transactions (0) | Ça sera day 1 pour moi. Plus qu'à trouver une ps5 |
yayo26 Transactions (0) | Nouvelle vidéo de gameplay https://youtu.be/jT_pjqNW96E?si=KTz4PVhS3YaBheR7 Message édité par yayo26 le 05-04-2024 à 23:50:59 |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 23:38:44 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Vous êtes chauds les mecs? Je compte les dodos comme mes petits à la belle époque! Message édité par saturator le 06-04-2024 à 21:53:10 |
rionsnoir Transactions (0) | Pas de bon PC et il sort pas sur Switch, donc non j'ai le seum --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je me remets à Top Spin 4 pour être au top pour le 23 avril. Je ne le rappelais plus des mini cutscenes entre les points où mon joueur applaudit le point de l'autre . Juste hyper immersif Aller un p'tit Boris "Boom Boom" Becker contre "Pistol" Pete Sampras au masters de Londres . Match aux meilleurs des 5 sets, difficulté Pro
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Micromania vous vend TopSpin 2k25 35€ en échange d'un jeu parmi une liste (pas très fournie) Message édité par sseb22 le 09-04-2024 à 14:40:23 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bubbs Transactions (0) | Visuellement c'est quand même bien immonde. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui mais les vêtements et l'animation sont top
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 10-04-2024 à 16:16:36 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Si manette les feelings sont bons, pour moi, ça peut compenser pour beaucoup --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kworkas Transactions (58) | Bon, j'ai pris TieBreak, ma foi, il y a effectivement des ajustements à faire, mais c'est quand même pas mal du tout!
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Franchement j' ai joué 75h sur TieBreak et il ne manque pas grand chose pour en faire un bon jeu. Le gameplay de Top Spin sera toujours au dessus mais il ne faut pas sous-estimer BigAnts. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Petite info du jour : tous les joueurs qui seront rajoutés seront aussi gratuits pour toutes les éditions du jeu. |
Requiem Transactions (33) |
--------------- GDB power |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
|
Aliassime Vs Ben Shelton à Monte carlo difficulté expert Alcatraz vs Zverev sur dur Difficulté Expert Pour le moment, TieBreak est assez beau mais assez gourmand, je pense que Top Spin 2K25 sera moins gourmand car crossgen. 2K n'a toujours pas donné les configurations Voici celle trouvé sur le Discord PC Recommended System Requirements OS: Windows 10 64-bit, Windows 11 64-bit Processor: Intel Core i5-4430 @ 3 GHz / AMD FX-8370 @ 3.4 GHz or better Memory: 8 GB RAM Graphics: NVIDIA RTX 2060 DirectX: Version 12 (feature level 11_0) Storage: 80 GB available space Sound Card: DirectX 9.0x compatible Dual-analog gamepad: Recommended Message édité par saturator le 18-04-2024 à 14:24:43 |
Requiem Transactions (33) | Merci, faudra voir niveau gameplay. --------------- GDB power |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Il y avait des streams aujourd'hui
|
yayo26 Transactions (0) |
Bon ben j'ai hâte |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Demain c'est le grand jour! |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Quelques vidéos de la version définitive
|
Maximation56 Transactions (0) | Le jour J approche Message édité par Maximation56 le 22-04-2024 à 15:04:28 |
Requiem Transactions (33) |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Drapal. Je suis tenté de le prendre sur série X mais j'attends de voir quand même les premiers avis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | A locker |
| [VDS] Xbox One S 2TO garantie avec pad Sea Of Thieves + 13 Jeux | [VENDU] PS4 Slim 500go + 8 jeux + 3 mois PSN |
| [VDS] jeux xbox one (gta 5, battlefield 1...), volant. | [VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM |
| [VDS] jeux PS4 tout a 10 euros | [VDS] PS4 Pro 1TO + 2 jeux |
| [ACH] Jeux PS4 : tlou, gtsport | Vendu. Annonce à supprimer. |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! | |