| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! |
|---|---|
varlocke Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 11:19:57 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) | C'est un petit budget Top spin 5 ? graphiquement ca pique .... --------------- Arcade Rules |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Honêtement la preview d'IGN me rassure
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | IGN dit que les decs ont pu aller récupérer du code de TS4 pour ce TS2k25
Message édité par sseb22 le 13-03-2024 à 13:35:05 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
v-christophe Transactions (1) | on les prix sur la steam en gris ? --------------- Arcade Rules |
Maximation56 Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | J’irais jusqu'a 39 grand max sur Steam ... ^^ --------------- Arcade Rules |
panacocota spy and wolfTransactions (0) | les meillieurs jeux de tennis selon moi :
--------------- vous voulez discuter avec moi ? |
panacocota spy and wolfTransactions (0) | j'ai une question il y aura quoi comme tournoi irl dans le nouveau top spin 45 ?
--------------- vous voulez discuter avec moi ? |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 15:38:56 ![]() ![]() |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Day one obligé --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
v-christophe Transactions (1) | Ben moi j'ai encore tout les Top spin et VT et les machines d'origines Message édité par v-christophe le 13-03-2024 à 15:51:05 --------------- Arcade Rules |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Pour les joueurs en DLC, ça n'a pas été confirmé. Il a été dit que çà ne sera que du cosmétique.
Message édité par saturator le 13-03-2024 à 18:49:27 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'aurais bien aimé les deux (graphismes et gameplay), mais je trouve que c'est surtout les vues de près des joueurs qui laissent à désirer. Dans un jeu de ce type (comme pour les fifas) on voit 90% du temps notre personnage de loin et là ça joue beaucoup moins.
--------------- ~ Akhoran ~ |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Justement ils ont rajouté pas mal de vue de près très immersives ! Message édité par saturator le 14-03-2024 à 00:26:15 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca me rappel ce jeu de tennis sur SNES : Message édité par Akhoran le 14-03-2024 à 01:05:11 --------------- ~ Akhoran ~ |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Vidéo intéressante avec une interview du producteur du jeu qui est uneancien de Pam et qui est là depuis Top Spin 2. https://youtu.be/3_DQMBZNAzo?si=f9axElUYh5KiOk4u |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Voici la liste des joueurs suivis par le compte Top Spin 2K25 Je pense qu'ils seront intégrés dans le jeu. Meme en dlc je prends! https://twitter.com/littlebigzouzou [...] 6523373992 |
Maximation56 Transactions (0) | J’espère une bonne version PC, relativement ouverte et la communauté de modeurs se chargera du reste. Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 14-03-2024 à 11:36:37 |
rionsnoir Transactions (0) | Pas de Dimitrov --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Maximation56 Transactions (0) | Ça a l'air pénible la négociations des joueurs, obligé de négocier joueur par joueur contrairement à d'autres jeux de sports comme le foot ou basket. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
varlocke Transactions (4) |
Message édité par varlocke le 14-03-2024 à 14:33:46 --------------- Trump, homme de l'année. |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
Il paraît qu'on devrait en savoir plus la semaine prochaine ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Je n'ai rien préco pour le moment mais j'ai trop hâte d'y jouer. TP4 est déjà un peu grandiose et avec tous les petits ajustements du gameplay, les légendes et les licences officielles, on ne peut qu'être content de ce retour! |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | J'achète en grande surface à la sortie la préco ne sert à rien. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Sur une fuite du site Rakuten, on peut y voir les noms de Djoko, Nadal, et Hénin. J'espère que c'est vrai. Si c'est le cas, le jeu va être énorme! Edit : ca a été démenti par un testeur de jeu actu.com Message édité par saturator le 20-03-2024 à 15:55:37 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Liste des joueurs/ joueuses dispo au lancement https://twitter.com/2KFrance/status/1770752605444039107 Roger Federer Serena Williams Carlos Alcaraz Iga Świątek Frances Tiafoe Andre Agassi Andy Murray Belinda Bencic Ben Shelton Caroline Wozniacki Coco Gauff Daniil Medvedev Emma Raducanu John McEnroe Karolina Pliskova Leylah Fernandez Madison Keys Maria Sharapova Matteo Berrettini Naomi Osaka Paula Badosa Pete Sampras Sloane Stephens Steffi Graf Taylor Fritz Message édité par saturator le 21-03-2024 à 11:48:07 |
Maximation56 Transactions (0) | 7 joueurs ATP officiels, pour le mode carrière ça fait légé. |
|
|
rionsnoir Transactions (0) | Le vrai problème, c'est surtout : en mode carrière, t'affrontes qui du coup ? Parce quel là, ça va vite tourner en rond. Je sais plus comment c etait geré sur les opus précédents. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
varlocke Transactions (4) | C'est famélique. --------------- Trump, homme de l'année. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je comprends les déçus mais perso, ça me va.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Franchement non
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Déçu aussi pour le coup ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | A locker |
| [VDS] Xbox One S 2TO garantie avec pad Sea Of Thieves + 13 Jeux | [VENDU] PS4 Slim 500go + 8 jeux + 3 mois PSN |
| [VDS] jeux xbox one (gta 5, battlefield 1...), volant. | [VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM |
| [VDS] jeux PS4 tout a 10 euros | [VDS] PS4 Pro 1TO + 2 jeux |
| [ACH] Jeux PS4 : tlou, gtsport | Vendu. Annonce à supprimer. |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! | |