| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! |
|---|---|
varlocke Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 13:28:11 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Uniquement s'ils ont les droits pour McEnroe --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Elle existait déjà et ça marche très bien avec Benoît la chaaaaaaaaatttttttttttttttte Paire |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Le jeu commence à être référencé et il y a même une description Topspin 2K25 is the latest installment in the acclaimed Topspin tennis video game series, offering players an unparalleled virtual tennis experience. Designed to cater to both hardcore tennis enthusiasts and newcomers alike, this game sets a new standard for realism, gameplay depth, and visual fidelity in sports simulations. Playable on various gaming platforms, Topspin 2K25 boasts an extensive roster of real-world tennis stars, meticulously recreated with attention to detail, from their playing styles and techniques to their signature moves and emotional reactions. Players can engage in a variety of game modes, including career mode, where they can create and customize their own tennis player, climb the ranks of professional tennis, compete in grand slam tournaments, and strive to become the world No. 1. The game introduces advanced physics and AI systems that ensure every swing, volley, and serve feels authentic and responsive, providing a true-to-life tennis experience. The dynamic weather system and realistic court surfaces affect gameplay, requiring players to adapt their strategy based on conditions. Multiplayer mode is a significant highlight, allowing for competitive and cooperative play online, including tournaments and casual matches against friends or players worldwide. Topspin 2K25 also features enhanced training modules designed to help players improve their skills, from basic strokes to advanced strategies. With its stunning graphics, immersive gameplay, and comprehensive career mode, Topspin 2K25 is not just a game but a celebration of the sport of tennis, appealing to fans and gamers looking for a deep, engaging sports simulation.
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon c'est confirmé. Sortie le 23 Avril pour la Deluxe et Grand Slam édition. Et la standard le 26 avril
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 11-03-2024 à 05:01:24 |
Maximation56 Transactions (0) | 3 versions différentes, ça promet niveau pack et micro transactions |
varlocke Transactions (4) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ouais j'ai vraiment peur de la politique de 2k, j'espère que ça ne sera pas blindé de microtransactions et de cheaters --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je prends la Grand Slam et je vais poster un max de videos ici même. Il sera testé sur PS5 et Steam (Rog Ally et pc portable avec une 3070ti) donc vous pourrez vous faire une idée le 23 Avril. Demain il y aura les previews mais je n'ai vu que des PS5 sur les bornes. On verra la config et si la version pc est current gen ou non. TieBreak qui a un p'tit budget est très joli sur pc avec de belles performances et tourne à 240 FPS chez moi sur la 3070ti options qui max ! Sans ralentissement en plus. Message cité 1 fois Message édité par saturator le 11-03-2024 à 10:21:08 |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 10:19:38 ![]() ![]() |
Message édité par Maximation56 le 11-03-2024 à 12:29:52 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Preview vidéo chez IGN : https://www.youtube.com/watch?v=6gKsJnSQWb4
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 12-03-2024 à 14:07:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Purée entre les anim rigides, les tronches des joueurs et du public ce n'est pas encore ça visuellement, y'a un écart avec d'autres jeux de sport enfin, bon. J'espère que le gameplay sera à la hauteur. Day one nonobstant. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Lui en parle pas mal (je découvre ce YouTubeur) et montre même enc oup de vent les options dispos, vers la fin : https://www.youtube.com/watch?v=0EWAa8lVGH8
Message édité par sebnec le 12-03-2024 à 14:08:55 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Bon, c'est pas hyper beau c'est sûr mais il y a Roger et le gameplay a l'air correct donc ça sera day one aussi |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Maximation56 Transactions (0) | C'est Top Spin 4.5 en fait
Message édité par Maximation56 le 12-03-2024 à 14:50:26 |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Par contre très peu de joueurs ont été présentés, j'espère que le roster sera bien plus fourni ! |
varlocke Transactions (4) | Mouais, je ne suis pas rassuré bizarrement. Message édité par varlocke le 12-03-2024 à 15:47:42 --------------- Trump, homme de l'année. |
Dora Doralina Transactions (3) | La nouvelle de la journée ! On a la liste de tous les joueurs ? |
Maximation56 Transactions (0) | Non pas de liste complète pour le moment. Message édité par Maximation56 le 12-03-2024 à 16:23:57 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je retrouve bien le feeling de Top Spin 4 en tout cas.
Message édité par Akhoran le 12-03-2024 à 16:27:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) | C'est vrai que ça fait un peu top spin 4.5 ... mais je prends quand même ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Hello la team. Je n'ai pas pu poster de la journée mais je vois que vous avez vu que la date de sortie était bien le 23-26 avril. J'ai vu quelques vidéos et voici mon ressenti. Les bruitages semblent pas mal, même si je trouve qu'il y a beaucoup de réverbération avec un effet cuvette sur les vidéos. Le mode carrière à l'air cool sympa, plus complet. Niveau gameplay, c'est là qu' était les craintes et c'est là que j'ai mes plus grosses surprises. Déjà les animations sont plus nombreuses et d'au moins d'aussi bonne qualité que celles de TP4. Federer a fait de la motion capture et ça se voit. Quel kif. Ils ont décidé d'avoir des échanges moins longs avec plus de fautes pour de points gagnants. Très bonne idée. Le mode de difficulté Légende était très attendue car c'était un peu trop simple en carrière sur TP4. Pour le moment, je dois dire que je jeu est dans un meilleur état que je ne le pensais. Ils sont repartis de TP4 et ont fait des ajustements et c'était clairement la chose à faire. Ma seule crainte : le roster. Quid de Nadal et Djoko? Si c'est les deux sont présents avec leurs corps signatures, c'est le jeu ultime sur le papier. A voir si nouveau micro transactions en carrière. La version pc pèse 80go donc je pense que ce sera la version la plus aboutie graphiquement. 48 tournois officiels dont les 4 majeurs, il ne manque pas qu'une belle palette de joueurs et on va être comblé. Ce sera dayone of course même si j'ai hâte d'en voir plus, surtout des matchs contre l'IA et voir s'il y a le Hawkeye. Message édité par saturator le 12-03-2024 à 20:57:24 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Sur le site officiel, y a des joueurs en plus ! Sharapova,Sampras, Osaka et Fritz! TopSpin 2K25 features over 24 playable pros, including the biggest names in tennis both past and present! Play as tennis legends and dominate the court with Serena Williams, Roger Federer, Pete Sampras, Andre Agassi, John McEnroe, and Maria Sharapova, or choose from the next generation of stars, featuring Carlos Alcaraz, Frances Tiafoe, Iga Swiatek, Coco Gauff, Naomi Osaka, Taylor Fritz, and more! In TopSpin 2K25, you can deliver sensational shots with the aforementioned pros in casual exhibition matches or online on the 2K Tour. Take a look at the full list of playable pros below! |
rionsnoir Transactions (0) | Je vois pas pourquoi ils auraient pas inclu Djoko et Nadal d'emblée dans la promo. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | J'avoue que je suis déçu des graphismes de manière globale, après la jouabilité semble quand même proche de top spin donc c'est plutôt cool.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
|
rionsnoir Transactions (0) | Un YTbeur a confirmé qu'il y aura des persos en DLC, un peu triste mais bon attendu --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir Transactions (0) | Ca me choquerait pas plus que ça si c'est pour sortir a distance des nouvelles pépites, de jeunes joueurs qui percent. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Maximation56 Transactions (0) | Ah ben si vous ne connaissez pas la méthode 2K vous allez vite apprendre. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Bon comme je le craignais, ça pue. Outre le fait que le jeu n'a pas l'air dingue si l'on compare à Top Spin 4 (qui a 12/13 ans quand même), ça sent le truc avec peu de moyens mis en œuvre et une politique commerciale dégueulasse.
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 13-03-2024 à 10:48:46 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Maximation56 Transactions (0) | Punaise 24 joueurs c'est pas beaucoup |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | A locker |
| [VDS] Xbox One S 2TO garantie avec pad Sea Of Thieves + 13 Jeux | [VENDU] PS4 Slim 500go + 8 jeux + 3 mois PSN |
| [VDS] jeux xbox one (gta 5, battlefield 1...), volant. | [VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM |
| [VDS] jeux PS4 tout a 10 euros | [VDS] PS4 Pro 1TO + 2 jeux |
| [ACH] Jeux PS4 : tlou, gtsport | Vendu. Annonce à supprimer. |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! | |