| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par saturator le 17-01-2024 à 15:52:49 |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 15:52:20 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 17-01-2024 à 16:35:59 |
rionsnoir Transactions (0) |
Maximation56 Transactions (0) | Je demande pas grand chose, un gameplay au petit oignon et un bon mode carrière a la auteur de TS4. |
bubbs Transactions (0) | Enfin |
varlocke Transactions (4) | Content également.
--------------- Trump, homme de l'année. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message édité par pesos le 19-01-2024 à 10:07:18 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Maximation56 Transactions (0) | Pour le coup mauvais timing au niveau de Tie Break avec le retour de Top Spin qui va prendre tout le devant de la scène. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Hello les amis
Message édité par saturator le 19-01-2024 à 13:20:40 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Voici mon avis après plus de matchs. A ce stade de béta voir d'alpha, il est meilleur que AO Tennis 2 et Tennis World Tour 2. D'ailleurs le gameplay est clairement celui d'AO Tennis en mieux avec la motion capture de TWT2 avec des ajouts. Visuellement avec le TAA et full options, c'est vraiment joli; surtout les maths avant que la nuit tombe! Je l'ai testé sur Rog Ally et il tourne en 25-30W en full à 60 fps, ce qui est plutôt bien car il n'est pas encore optimiser. Je n'ai pas vu de gros bugs et à part quelques gestes un peu étrange, la motion capture est vraiment pas mal. Voici quelques vidéos, en 30 fps par contre, enregistrées en live sur la Rog Ally via Amour crate Kyrgios au tournoi de Madrid face à l'IA en médium Medvedev Vs Murray à Indians Well en médium Zverev Vs Medvedev en hard au Hard rock stadium Zverev Vs Kyrgios à Monte Carlo Medium Night Message édité par saturator le 21-01-2024 à 11:32:57 |
Publicité | Posté le 21-01-2024 à 11:32:28 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | T'as l'impression que la balle arrive au ralenti avec de frapper, ça fait bizarre. Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 21-01-2024 à 14:30:51 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | On dirait qu'il y a encore du boulot !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
S'ils rajoutent une ia plus dangereuse, les juges de ligne, le hawk eye, une physique de balle moins rapide et avec moins de rebond, on peut avoir un paliatif à TP 2K25. Message édité par saturator le 22-01-2024 à 14:48:09 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Top Spin 2025 est précommandable
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon, j'ai fait plus de matchs, je commence à bien trouver mes marques en hard. J'attaque le mode expert. Y a de bonnes animations, certaines sont ratées, y a encore du taff mais le fun est là.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Conkerax sort une vidéo sur les raisons du déclin des jeux de tennis
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Résumé des 40 min de vidéo :
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'étais étonné que TP4 n'a été vendu qu'à 1 million d'exemplaires ! Pour le moment, TieBreak est mieux que AO 2 et TWT2. Il faut juste qu'il y améliorent l'IA. Je suis inscrit sur le discord officiel de 2K25 donc dès que j'ai du nouveau, je donne des news ici. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Du coup j'en profite pour vous poser la question : je crois que Top Spin 4 X360 n'est pas compatible avec la Series X, je me trompe ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Vous savez s'il y a encore un peu de monde sur AO Tennis 2 en online ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Trailer de Top Spin 2K25 le 12 mars. C'est sûr leur Twitter officiel! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Déjà en avril ?
|
|
|
Message édité par Maximation56 le 05-03-2024 à 17:25:53 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Hello les amis. Je suis hypé à mort! Bref pour le moment, ça sent très très bon! Message cité 1 fois Message édité par saturator le 07-03-2024 à 11:26:54 |
Maximation56 Transactions (0) | J’espère un bon monde carrière offline et du online full micro transactions, c'est ma crainte principale. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Confirmation à l'instant de Wimbledon et Roland Garros aussi. Reste l'IS open mais je sens que 2K a sorti le gros chéquier pour que le jeu ne manque de rien et devienne le jeu de tennis ultime! Message édité par saturator le 07-03-2024 à 12:05:05 |
Steffi Graff c'est fou. Le tennis le mérite. Sinon il y a eu cette nuit une maj pour Tie-break et c'est pas mal du tout. Il y a comme nouveau Benoît Paire, Caroline Garcia,Casper Rudd et d'autres. Il y au aussi le mode éditeur. Message cité 1 fois Message édité par saturator le 07-03-2024 à 12:49:42 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | A locker |
| [VDS] Xbox One S 2TO garantie avec pad Sea Of Thieves + 13 Jeux | [VENDU] PS4 Slim 500go + 8 jeux + 3 mois PSN |
| [VDS] jeux xbox one (gta 5, battlefield 1...), volant. | [VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM |
| [VDS] jeux PS4 tout a 10 euros | [VDS] PS4 Pro 1TO + 2 jeux |
| [ACH] Jeux PS4 : tlou, gtsport | Vendu. Annonce à supprimer. |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! | |