| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 16:00:41 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui je comprend très bien --------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Meganne : moi qui aime le foot, je peux te dire que l'offre est pauvre en ce moment, entre un eFootball pour l'instant catastrophique sur plein de plans, ce qui bousille les sensations, et un Fifa ma foi assez joli mais qui manque toujours de naturel dans la manière dont tout ce petit monde (joueurs comme ballon) bouge. EA s'est embourbé dans une simulation de son propre jeu, pas du vrai foot. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui mais c'est le calme avant la tempête. EA à perdu les droits FIFA, et il parait que 2 ou 3 jeux de foot vont sortir d'ici 1 ou 2 ans. De + je crois qu'une loi est passé au Pays-bas contre les loots box pour s'en prendre à EA/Fifa, ça va bientôt bouger. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Des petites vidéos pour les amateurs Alcatraz Vs Rublev sur terre battue en semi pro
Message édité par saturator le 08-07-2022 à 11:38:37 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Testé la demo sur Steam Deck, ça tourne assez bien. C'est moche mais la batterie semble ne pas être trop sollicitée.
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 08-07-2022 à 12:05:27 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je viens d'apprendre que le multi dans MatchPoint est cross plateformes, mais toutes les plateformes sur lesquelles le jeu est dispo : Xbox, PC et aussi PS --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Hello les amis. Outre la rumeur d'un Top Spin 5 en préparation, on va avoir droit à un jeu en 2023 et c'est du officiel. Nacon vient de sortir un p'tit trailer de Tie Break, le jeu officiel de l'ATP et de la WTA, développé par Big Ants studios, ceux qui ont fait AO tennis 2 et Tennis World Tour. Plus de 100 tournois officiels, possibilité de faire du custom comme sur AO tennis 2. Pour le moment on en sait pas plus. https://mobile.twitter.com/Tiebreakthegame Ça peut être du très très bon si tous les défauts des deux jeux ont été corrigés. On croise les doigts! Message cité 1 fois Message édité par saturator le 14-03-2023 à 11:59:13 |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 09:03:58 ![]() ![]() |
varlocke Transactions (4) | Salut Saturador --------------- Trump, homme de l'année. |
Et là, un jeu officiel, ça m'intrigue. On pourrait avoir toutes les légendes et pouvoir en créer d'autres avec les courts officieux WTA et ATP. |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien!Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Lorsque je vois les bêtes de puissance, imaginez un Top Spin 4 sauce nextgen ou plutôt currentgen. Ce serait une tuerie! Juste avec un roadster actuel et même à 200€ avec les légendes je prends |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Hello les amis fan de tennis. Le fameux jeu avec la licence de l'Atp et de la WTA sera en early access sur Steam le jeudi 11 janvier 2024. Il n'y a pas encore le prix. Stay tuned! Message cité 1 fois Message édité par saturator le 04-01-2024 à 11:33:22 |
Maximation56 Transactions (0) | A voir, je suis assez septique au niveau des jeux de tennis. |
rionsnoir Transactions (0) | Je préférais le mode ITST sur TE3, j'ai pas trop accroché au feeling de TE4, même modé. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
saturator Born to be relouTransactions (0) | De rien pour les infos. Voici le tweet en question : |
Maximation56 Transactions (0) | Hâte de voir ça ! Aucune image pour l'instant c'est pas pour me rassurer.
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 05-01-2024 à 10:02:11 |
Message édité par saturator le 05-01-2024 à 14:04:47 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Je vais suivre avec attention ton retour --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Étant un grand fan des jeux de tennis, je surveille de très près chaque jeu, en jouant souvent les early players. Je bave pour un Top Spin 5 qui devrait être annoncé et sortir cette année, selon les rumeurs. J'ai un peu peur pour Tie-break, surtout que l'on a absolument rien vu |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai mieux
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 16-01-2024 à 20:02:40 |
https://www.xboxygen.com/News/47719 [...] is-en-joie |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Je dis ouais, je dis ouais, je dis ouais ouais ouais --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oh putain, ils ont tué le game en quelques secondes de trailer. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saturator Born to be relouTransactions (0) | La voix du teaser ressemble à celle de John McEnroe. Je me trompe? |
rionsnoir Transactions (0) | Le peu d'anim qu'on voit vend pas du rêve je trouve --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Maximation56 Transactions (0) | Trop content |
CCyril2 Transactions (13) | 2025 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Top Spin 2025, pas sortie en 2025 (à moins qu'ils n'annoncent la chose sur le site officiel ?). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Maximation56 Transactions (0) | Les 2k24 sont sorties en 2023, donc normalement c'est 2024. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Des infos que j'ai réussi à glaner et à donner dans le topic consoles.
Message édité par sebnec le 17-01-2024 à 14:39:13 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Message édité par saturator le 17-01-2024 à 15:52:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | A locker |
| [VDS] Xbox One S 2TO garantie avec pad Sea Of Thieves + 13 Jeux | [VENDU] PS4 Slim 500go + 8 jeux + 3 mois PSN |
| [VDS] jeux xbox one (gta 5, battlefield 1...), volant. | [VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM |
| [VDS] jeux PS4 tout a 10 euros | [VDS] PS4 Pro 1TO + 2 jeux |
| [ACH] Jeux PS4 : tlou, gtsport | Vendu. Annonce à supprimer. |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! | |