| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 21:15:54 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) | Sinon y'a la beta de Tennis elbow 4 au printemps prochain --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
I know Message édité par syntaxx_error le 20-12-2019 à 15:28:52 |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
Oui mai non. Dans le genre j’écoute pas Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-12-2019 à 16:46:29 |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 20-12-2019 à 17:15:00 |
L’article laisse entendre rien du tout, c’est toi qui extrapole tout seul. La rétro software des jeux 360 depuis la Xbox One c’est de la machine virtuelle. La Serie X en fera de même en reprenant le même système de rétro 360, et il y a fort à parier qu’il n’y aura quasi rien à modifier niveau code de la machine virtuelle puisque Xbox One et Série X tournent sur un SoC AMD, donc sur les mêmes api. De fait, la Series X ne fera que reprendre le catalogue rétro 360 de la One, ni plus ni moins. Quand à une rétro hardware 360 c’est de l’affabulation totale et improbable puisque cela voudrait dire que MS devra intégrer un CPU PowerPC IBM pour faire tourner les jeux 360 nativement, venant renchérir inutilement le prix de la Series X. Est-ce que tu réalises le niveau d’absurdité économique d’une telle solution, surtout pour une Series X qui ne sera pas donnée ? D’où le choix de la VM qui n’est pas un sytème propre à la One mais universel crossgen ascendant (le point de départ étant donc la One), scalable tant qu’MS équipera toutes ses futures consoles d’un SoC AMD. MS s’est pas fait chié à développer un catalogue rétro 360 basée sur VM pour revenir en arrière avec la Series X. Enfin, MS a toujours dit que la rétro 360 VM ne concernerait que 700 à 900 titres sur les milliers qui existent. Et donc cette limite a été atteinte, d’où l’annonce de l’arrêt à l’E3 2019. A l’inverse, que la rétro One sur Series X soit hardware, ça ne fait aucun doute vu que c’est du SoC AMD dans les 2 cas, et donc pas besoin de machine virtuelle car hardware similaire contrairement à la 360. Du coup super easy à mettre en place cette fois. Par exemple la serie AO sur Series X ça sera fingers in the nose. Bref, concernant les 2 jeux de tennis cités ci-dessus, libre à toi de partir dans des délires d’autant que j’ai déjà expliqué pourquoi c’est spécifiquement dead à jamais niveau licence pour Top Spin. Mais tu peux y croire, c’est ton droit, l’espoir fait vivre paraît-il... Message édité par syntaxx_error le 20-12-2019 à 21:20:59 |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Je vais faire semblant de ne pas avoir lu toutes tes remarques condescendantes pour en rester à l’essentiel. Je veux bien te concéder le point des licences sportives comme argument. Cependant la partie sur l’arrêt du travail sur la retrocompatibilté 360 ça n’est qu’extrapolation de ta part. Tu n’en sais absolument rien, pas davantage que moi, si Microsoft va continuer ou non à travailler sur sa retrocompatibilité Xbox ou Xbox 360.
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 20-12-2019 à 20:39:18 |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 20:37:45 ![]() ![]() |
Si être factuel et détaillé c’est être condescendant, j’accepte volontiers la qualificatif. Je te donne rendez-vous dans moins de 6 mois. On en reparlera. C’est vite vu sur les solutions retenues ! Je ferai un mea culpa public s’il s’avère que MS sortira de nouveaux jeux rétro 360. Mais à la vue des infos actuelles et des annonces d’il y a 6 mois à l’E3, ça n’en prend pas le chemin, MS sera bien trop occupé avec la rétro One. D’ici là bon jeu de tennis sur console car c’est un peu le sujet du topic à la base.[/HS] Message édité par syntaxx_error le 21-12-2019 à 01:58:19 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je préférais quand saturator nous vendait du rêve sur un jeu pas digne d'une beta de Top Spin 2... |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Le jeu est dispo chez Micromania sur Xbox et PS4! |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Mortal Tennis VS Mario Kombat. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Early Access --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il est déjà sorti ? On attend ton retour, Fifa-man ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Au rapport ! Je veux la fiche de lecture en fin de journée ! |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 03-01-2020 à 16:00:02 |
tcho_nathan Transactions (7) |
Message édité par tcho_nathan le 03-01-2020 à 17:39:23 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'ai fait quelques matchs. l'IA est plus dur qu'avant, j'ai pris presque que des taules J'ai bien aimé mes 5 matchs. Ça fait très longtemps que je n'y ai pas joué, et ça se voit. Eric soyez indulgent. Vidéos d'ici 1h max. J'espère sur ça vous plaira. Si vous avez des demandes particulières, n'hésitez pas ! Je vais donnerai mon ressenti plus tard. Mais le feeling est différent du 1. Message édité par saturator le 03-01-2020 à 19:35:12 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Chose promise, chose due
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Merci Sat pour ton retour détaillé. Au top comme d’hab Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 03-01-2020 à 22:43:33 |
J'ai des potes qui ont des PS4 donc je l'ai pris en anticipé sur PS4, mais j'ai en préco les version Switch et One X Le jeu est vraiment bon. A part les volées, les motions captures sur très bonnes. Pour le moment, mon seul bémol c'est le manque de fautes direct en vétéran. Il y en a en pro, beaucoup moins en vétéran. A voir sur des matchs plus longs. Les coups puissants puissent énormément sur la jauge de forme, c'est une très bonne chose ! Il n'y a pas d'échanges interminables, on peut gagner en 3 coups, quelque soit la surface. Graphiquement, c'est beaucoup pour fin que sur le 1. Il n'y a que le premier chargement si est supra long, après ça va mieux. La jauge de puissance varie selon l'individu, mais c'est je trouve le timing naturel. Je joue sans indication de trajectoire, sur c'est très instinctif. Les bruitages sont très bons. Pas de HDR sur PS4 Pro, c'est étrange car il y est sur One X. Message cité 1 fois Message édité par saturator le 04-01-2020 à 00:26:09 |
syksjel Transactions (17) | Merci pour ce retour. Quid du mode carrière et des tournois disponibles dans celui-ci ? --------------- Feedback |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je vois toujours les mêmes soucis qu'avec le premier, hélas : joueurs qui flottent un peu sur le court, un manque d'animations intermédiaires, des téléportations vers la balle (le précédent défaut entraînant celui-ci).
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 04-01-2020 à 09:07:55 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
La version PS4 Pro semble être à la ramasse par rapport à la version Xbox one X. Y a plus d'aliasing, y a pas de HDR. Y a des bugs sonores. Je vais être plus critique et plus attentif sur mon deuxième run, maintenant que j'ai retrouvé le bon timing pour les frappes. Les matchs devraient être plus intéressants et surtout plus variés. J'ai fait très peu d'amorties par exemple. Message édité par saturator le 04-01-2020 à 10:38:13 |
Je viens de regarder tes dernières vidéos, ba y a pas photo ! Niveau effets sonores ça n’a rien à voir avec AO1, là c’est 100 fois plus réaliste ! Graphiquement, rien que la scène in game de l’entrée des joueurs sur le terrain c’est beaucoup plus abouti (textures, polygones...etc). Je me réjouis aussi de voir ce côté dynamique confirmé au niveau des échanges, fini l’extrême lenteur de AO1. Cool si la fatigue joue à plein sur l’endurance et les coups gagnants, c’était pareil dans top spin, plus réaliste désormais ! Putain j’ai trop hâte Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 04-01-2020 à 16:15:01 |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Stosur VS Bendic - Vétéran - Afternoon - AO
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | A locker |
| [VDS] Xbox One S 2TO garantie avec pad Sea Of Thieves + 13 Jeux | [VENDU] PS4 Slim 500go + 8 jeux + 3 mois PSN |
| [VDS] jeux xbox one (gta 5, battlefield 1...), volant. | [VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM |
| [VDS] jeux PS4 tout a 10 euros | [VDS] PS4 Pro 1TO + 2 jeux |
| [ACH] Jeux PS4 : tlou, gtsport | Vendu. Annonce à supprimer. |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! | |