| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 21:09:29 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) | Perso j'ai un problème avec les animations qui ne collent pas toujours au type de frappe.
Message édité par MKaze le 05-01-2020 à 22:13:48 --------------- It's Shotime |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Oui il y a parfois ce genre de soucis sur 5% des frappes.
|
varlocke Transactions (4) | Merci de ton retour saturator!
--------------- Trump, homme de l'année. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Nouvelles vidéos
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Première review!!
|
syntaxx_error Transactions (1) | Merci Sat pour tous ces feedbacks Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 09-01-2020 à 08:10:31 |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Test de Yann Bernard sur Gameblog
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 09-01-2020 à 08:54:03 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | JV.com a également publié son test : http://www.jeuxvideo.com/test/1168 [...] -datee.htm
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 09:05:43 ![]() ![]() |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Review IGN : 7/10 Message édité par saturator le 09-01-2020 à 15:27:17 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Franchement, tu vas bien t'éclater.. ou pas |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Le jeu prend cher au final, même chez jeuxvideo.com c'est dire... A éviter sauf si on est vraiment en manque je pense. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
Euh non, 13, 7, 7, c'est pas prendre cher quand même. Je m'attendais à un 10/20. Presque tous les tests saluent les avancés tout en soulignant les problèmes. Je reste lucide, on est plus à la belle époque (ce qui coïncide avec le réalité du tennis mondial d'ailleurs) mais on peut juste espérer qu'ils arrivent à s'améliorer chaque année. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 10-01-2020 à 08:44:02 |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 10-01-2020 à 08:22:09 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
|
syksjel Transactions (17) |
varlocke Transactions (4) | Bon j'ai craqué sur PC à 22€.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | GK Live sur AO Tennis 2
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | J'avais complètement zappé qu'il sortait ! Trop de boulot. --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Alors, apres quelques jours de jeu, ça vaut un top spin 4 ? Le mode carrière est bien? Y'a du monde sur les serveurs pour le multi ? |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Si le fond n’a pas radicalement changé depuis le 1er on doit encore être loin de TS 4 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | AO2 est encore un peu cher, je vais attendre --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | J'aurai bien tenté le coup, mais à 50€ pour le moment, c'est encore un peu too much... |
varlocke Transactions (4) |
|
JuJudePom Transactions (3) |
tot2012 Transactions (0) |
|
JuJudePom Transactions (3) | Merci pour ton retour ! |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Par contre, ça patche pas autant que sur AOT1 quand même. Alors certes, on part de moins loin mais y'a quand même encore de la marge de progression... |
Message édité par saturator le 31-01-2020 à 07:35:58 |
Déjà visuellement, je m'attendais à bien pire, vu les retours. Ça me paraît pas bien net par contre. Mon jeu est en version 1.3 donc c'est le même roster que sur les autres versions. Comparé aux deux autres versions, graphiquement, c'est beaucoup moins léché et on sent qu'on est en 30 FPS au lieu de 60 sur One X/Pro. Message édité par saturator le 31-01-2020 à 16:23:20 |
JuJudePom Transactions (3) | Merci pour la comparaison saturator (et pour tout tes retours si précis sur le jeu !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | A locker |
| [VDS] Xbox One S 2TO garantie avec pad Sea Of Thieves + 13 Jeux | [VENDU] PS4 Slim 500go + 8 jeux + 3 mois PSN |
| [VDS] jeux xbox one (gta 5, battlefield 1...), volant. | [VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM |
| [VDS] jeux PS4 tout a 10 euros | [VDS] PS4 Pro 1TO + 2 jeux |
| [ACH] Jeux PS4 : tlou, gtsport | Vendu. Annonce à supprimer. |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! | |