| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 12:12:38 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Pour ce que ca interesse, le prochain volet Tennis Elbow sort bientôt en alpha/béta. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon après cette belle démonstration de Rafa à RG malgré un Thiem accrocheur mais dépassé, ce duel fratricide avec le Maitre, c'est déprimant de ne pas pouvoir en faire de même sur nos consoles de compet en 4K HDR!! Message cité 1 fois Message édité par saturator le 09-06-2019 à 20:00:16 |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
syksjel Transactions (17) | Petites questions sur AO tennis pour mon père qui va l'acheter :
--------------- Feedback |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Top spin 4 reste la référence du jeu de tennis. |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je me trompe pas, c'est l'éditeur de Tennis World Tour qui distribue AO 2 ? Intéressant dans le sens qu'on peut peut-être espérer un concentrations des cerveaux et des talents...mais bon, 1 dégueulasse + 1 jeu mauvais, ça fait pas encore un bon jeu. Message édité par OptiZonion le 11-10-2019 à 20:13:17 |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 15:29:36 ![]() ![]() |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | J'ai perdu espoir de voir un bon jeu de tennis rapidement --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai fait quelques parties de Mario Tennis sur Switch, à quatre en local, ces dernières semaines, il est quand même bien amusant. C'est toujours mieux que rien ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | AO Tennis 2 est prévu pour le 9 janvier 2020 sur Pc, PS4, Xbox et Switch!! Premières previews !
AO Tennis 2 gameplay: Women's singles (Barty versus Kerber) https://www.youtube.com/watch?v=bscYGNIDwa0 Behind the scene avec les développeurs Quelques vidéos : Message cité 1 fois Message édité par saturator le 08-12-2019 à 17:18:27 |
|
Après avec cette team, on a eu d'énormes patchs et le suivi était très bon, et ils écoutent la communauté. Déjà tout ce qui a été créé pour le 1 (courts, joueurs, sponsors) est compatible. C'est une première je crois. C'est top ! Message cité 1 fois Message édité par saturator le 08-12-2019 à 17:22:37 |
Message édité par wilek le 08-12-2019 à 17:54:41 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'ai vraiment passé d'excellentes moments dessus. Il est passé d'arcade où la balle ne sortait pratiquement jamais, à simu où tu faisais plein de fautes en 1 patch. J'attends énormément de cette opus. Visuellement, il a progressé, c'est aussi pas mal les attitudes. Mais c'est le fond de jeu qui m'inquiète. Quid des types de jeux comme TP4 avec des volleyeurs, des attaquants de fond de court, des cogneurs. Message édité par saturator le 08-12-2019 à 18:10:57 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, j'attendais que tu viennes poster les vidéos d'AO Tennis 2, j'ai pas osé le faire à ta place la semaine dernière ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le fait qu'il sorte sur Switch est une bonne chose, faudra voir s'il sera au même niveau de fun que Mario Tennis, dans un registre très légèrement différent ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Impatient d'être hypé par saturator pendant des semaines avant de craquer dès qu'il baissera un peu de prix pour ne finalement jouer qu'une semaine avec. Message édité par OptiZonion le 10-12-2019 à 09:47:57 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Il n’y a surtout aucune info concernant des améliorations liées au gameplay ce qui n’est pas rassurant en effet, mais laissons sa chance au produit. Il est urgent d’attendre les premières reviews ! |
Top, tu es notre cobaye et essuyeur de plâtres Message édité par syntaxx_error le 17-12-2019 à 12:54:55 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Pas de soucis je serai votre testeur officiel J'aime tellement les jeux de tennis qu'il me faut ma dose. Y a un trailer sur le mode carrière. Ça a l'air pas mal du tout. Reste à voir le gameplay, le le plus important en fait C'est ma grosse crainte et l'évolution la plus importante pour moi. Les animations étaient assez sommaires et l'IA pas assez variée. S'ils corrigent ça, on peut avoir une bombe, avec la partie communautaire où l'on peut downloader tous les terrains et joueurs possibles et imaginables ! Message édité par saturator le 18-12-2019 à 06:41:53 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Mode carrière : |
syntaxx_error Transactions (1) | J’avais déjà maté le mode carrière. Perso c’est sympathique mais ça reste de la fioriture accessoire. OSEF de la réputation, des conf de presse...Certes ça ajoute au réalisme mais si l’essentiel reste du OA 1 c’est une occasion loupée. J’ai comme l’impression qu’ils ont tout misé sur le mode carrière vs gameplay amélioré.
|
Nikaia Transactions (0) | Vivement la next gen avec full retrocompatibilité pour ressortir les derniers jeux de tennis corrects... |
syntaxx_error Transactions (1) | Virtua Tennis était top à l’époque dans le genre tennis « non simu ». Me souvient pas s’il était rétro |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Dommage |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Sauf qu’il ne sont jamais sortis en retro, et de toute façon aucune autre retro 360 ne sera ajoutée au catalogue actuel. C’est stoppé définitivement depuis une annonce à l’E3 2019, donc inutile d’espérer quoi que ce soit de plus à ce niveau :
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 19-12-2019 à 18:50:16 |
|
J’avais compris ! Je dis juste qu’il n’y aura jamais de rétro Top Spin 4 ou Virtua Tennis tournant sur cette console ou sur Xbox One. MS ne va pas rendre plus de jeux 360 rétro compatibles. C’est terminé. La Series X reprendra le catalogue de rétro 360 actuel ni plus ni moins, ainsi que les rares jeux rétro X1 (première Xbox). Le focus retro sera surtout sur les jeux Xbox One.
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 19-12-2019 à 21:07:50 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Interview par Operation Sport du PDG de Big ant
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 19-12-2019 à 21:06:32 |
Message édité par wilek le 19-12-2019 à 21:09:12 |
Enfin des réponses concernant les améliorations de gameplay !
Message édité par syntaxx_error le 19-12-2019 à 21:15:06 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'ai hâte de voir tout çà en mouvement!! |
syntaxx_error Transactions (1) | Je crois que je vais préco en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | A locker |
| [VDS] Xbox One S 2TO garantie avec pad Sea Of Thieves + 13 Jeux | [VENDU] PS4 Slim 500go + 8 jeux + 3 mois PSN |
| [VDS] jeux xbox one (gta 5, battlefield 1...), volant. | [VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM |
| [VDS] jeux PS4 tout a 10 euros | [VDS] PS4 Pro 1TO + 2 jeux |
| [ACH] Jeux PS4 : tlou, gtsport | Vendu. Annonce à supprimer. |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! | |