Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!!

n°13986176
companyman

Transactions (4)
Posté le 16-09-2018 à 08:00:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dites, dans AO Tennis, avec un joueur perso en mode carrière, comment on fait pour avoir accès aux attributs supérieurs à 70 ?
Parce que là tous mes sliders sont à 70/99, j'ai des points à distribuer mais je ne peux pas...
Faut changer de niveau de difficulté ? Atteindre un certain level général ? Changer de staff peut-être ? (j'en ai pris un basique en début de carrière) ?


---------------
mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 16-09-2018 à 08:00:09  profilanswer
 

n°13988406
varlocke

Transactions (4)
Posté le 18-09-2018 à 08:14:32  profilanswer
 

companyman a écrit :

Dites, dans AO Tennis, avec un joueur perso en mode carrière, comment on fait pour avoir accès aux attributs supérieurs à 70 ?
Parce que là tous mes sliders sont à 70/99, j'ai des points à distribuer mais je ne peux pas...
Faut changer de niveau de difficulté ? Atteindre un certain level général ? Changer de staff peut-être ? (j'en ai pris un basique en début de carrière) ?


 :hello:  
 
En fait il faut t'entrainer, lorsque tu termines un des entrainements, une barre pour chaque sliders monte.
Une fois remplie, tu débloques 2 crans supérieur, en gros tu passes de 70 à 72. Et ces 2 crans supérieurs, tu peux donc les augmenter avec tes points.


---------------
La France est foutue.
n°13988422
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 08:30:15  profilanswer
 

D'ailleurs ça fait longtemps que l'on n'a pas eu une mise a jour sur AO Tennis. Je ne parle même pas de Tennis World Tour sur Xbox :o

n°13988592
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 18-09-2018 à 10:09:51  profilanswer
 

saturator a écrit :

D'ailleurs ça fait longtemps que l'on n'a pas eu une mise a jour sur AO Tennis. Je ne parle même pas de Tennis World Tour sur Xbox :o


 
Ils doivent estimer que leur jeu est devenu parfait. Ou du moins qu’il ne justifie plus une class action :o

n°14010022
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 03-10-2018 à 21:09:36  profilanswer
 

saturator a écrit :

D'ailleurs ça fait longtemps que l'on n'a pas eu une mise a jour sur AO Tennis. Je ne parle même pas de Tennis World Tour sur Xbox :o


 
Il y a 2 mises à jour récemment  
Ce qui n'est pas le cas d'AO Tennis :o


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°14010026
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 03-10-2018 à 21:14:36  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :


 
Il y a 2 mises à jour récemment  
Ce qui n'est pas le cas d'AO Tennis :o


Par curiosité elles ont apporté quoi les dernières mises à jour de twt ?

n°14046531
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-10-2018 à 17:35:48  profilanswer
 

AO International Tennis est à -50% sur steam, mais ne vaut'il pas mieux le prendre sur PS4 ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14046843
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 30-10-2018 à 20:50:21  profilanswer
 

Nouveau patch disponible pour TWT.
 

Citation :


Fonctionnalités
Ajout des modes Online :
Partie rapide en 1 vs 1.
Mode saison : matches classés en 1 vs 1 avec un classement mondial (divisé en 6 ligues) utilisant un système Elo.
Jouer avec des amis : parties privées en ligne en 1 vs 1 avec des amis.
Possibilité de changer la tenue de Roger Federer dans le mode “Exhibition”. Sa tenue dans le mode Carrière a été mise à jour pour que sa tenue « Printemps 2018 » soit la tenue par défaut.
Mode carrière
Augmentation du gain de points XP consécutifs à une victoire finale en tournoi dans le mode Carrière.
IA
Amélioration et diversification des stratégies au filet des joueurs contrôlés par l’IA.
Protection de données
Ajout d’une option permettant de changer ses options de protections des données sans avoir à effacer les données de jeu déjà enregistrées.
Gameplay
Réduction de l’écart entre la raquette et la balle qui pouvait arriver sur certains coups.
Amélioration de la cohérence entre l’animation de frappe et la vitesse de déplacement de la balle.
L’animation de préparation au service peut maintenant être interrompue après 2 secondes, comme il était prévu. Un bug empêchait parfois de pouvoir stopper l’animation.
Graphismes et rendu
Amélioration du rendu graphique des membres du public.
Ajout de tenues spécifiques à chaque court pour les membres du staff (ramasseurs de balles et arbitres).
Atténuation de la couleur des courts en herbe, afin que la balle soit plus visible.
Réduction de la transparence de l’ombre de la balle sur le court de Londres.
Ajout d’effets lors du rebond de la balle sur les courts en terre battue.
Ajout de ramasseuses de balles comme possible de membres du staff.
Audio
Amélioration de la cohérence des commentaires audio.
Correction du son “Faute” appelé par les juges de ligne, alors que ce devrait être l’arbitre de chaise.
Correction d’un bug empêchant les applaudissements de se lancer lors de la séquence d’introduction des matchs et entre les points.
Correction d’un bug qui faisait durer les applaudissements bien trop longtemps pendant les phases de service.
Ajout de nouvelles réactions du public lorsque l’un des joueurs réalise un coup spécial (ex : réalisation d’un tweener).
Correction de bugs
Correction d’un bug qui forçait les joueurs ayant un revers à une main à utiliser leurs deux mains.
Correction du style de revers de Tsitsipas.
Correction d’un bug lié à la préférence volley, poussant les joueurs vers le filet alors qu’ils ne devraient pas s’y diriger. Les montées automatiques au filet non décidées par le joueur ne devraient plus se produire.
Correction d’un bug qui poussait automatiquement les joueurs à réaliser un slice sur des balles lointaines.
Correction d’un crash qui arrivait en mode Carrière, lorsque le joueur quittait un match d’exhibition pour sélectionner un évènement non-jouable.
Correction du logo de la raquette de Roger Federer et Grigor Dimitrov.
Correction d’un crash pouvant se dérouler dans le menu Equipement, lorsque le joueur équipe un équipement issu des DLC téléchargeables.
Correction de l’affichage des sets et du score dans le mode Carrière.
Correction d’un bug pouvant bloquer l’apparition de l’indicateur de rebond sur certains courts.
Correction d’un bug bloquant la montée au filet des joueurs (ou de l’IA) afin de récupérer un amorti, même si ce dernier avait le temps de récupérer la balle.
Correction d’un bug qui provoquait l’incapacité pour le joueur de pouvoir renvoyer une balle même s’il existe une possibilité (complexe) de réaliser un coup.
Correction d’un bug provoquant une course du joueur dans la direction opposée à celle de la balle sur les services.
Correction d’un crash pouvant arriver lorsque le joueur quitte un match d’Exhibition en incarnant Agassi ou McEnroe.
Correction d’un bug pouvant empêcher l’utilisation normale du bouton “décalage coup droit »
Correction d’un bug altérant l’affichage des scores de sets, matchs et tournois dans les interfaces du jeu.
Correction d’un bug altérant la description de certaines compétences liées à un évènement spécifique dans le mode Carrière : la condition de déblocage de cette compétence affichait le mauvais évènement.
Correction de l’affichage des espaces dans les noms et prénoms des joueurs.
Correction d’un bug d’affichage dans l’Académie de tennis, où certaines touches indiquant l’amorti et le sprint sont manquantes.
Correction d’un bug qui applique la même charge de puissance à un amorti que celle donnée par l’utilisateur à son coup précédent.
Correction d’un bug réduisant légèrement les limites du court de Dubaï, ce qui pouvait provoquer des balles fautes alors qu’elles étaient en réalité sur la ligne.
Correction d’un bug graphique dans le menu des compétences.
Correction d’un bug qui faisait s’afficher les jauges d’endurance dans les cinématiques de fin de match.  
Correction d’un bug d’affichage qui faisait s’afficher la mauvaise durée de match lorsque le joueur mettait le jeu en pause.
Correction d’un bug d’affichage sur les données de Premier service et de Fautes directes.
Equilibrage
Réduction de la courbe maximum atteinte par les services slicés.
Augmentation de la vitesse des services à plat et liftés.
Réduction de la perte d’endurance liée aux coups très puissants.
Augmentation de la perte d’endurance liée aux sprints.
Augmentation de la récupération d’endurance entre les points.
Changement du statut des casquettes et visières de “Exceptionnel” à “Rare”, ce qui les empêche par défaut d’être une récompense possible lors des tournois majeurs.
Plusieurs évènements non-jouables du mode Carrière (tels que les défis, Faire un don et Négocier un contrat de jeu vidéo) étaient liés à l’embauche d’agents très spécifiques. Nous avons retiré ces conditions afin que plus d’évènements différents aient lieu en Carrière.


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°14046854
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 20:57:18  profilanswer
 

J'ai eu cette mise a jour mais vu que je me suis fait rembourser mon jeu en demat, j'ai pas pu tester :o
Il paraît que sur Switch il est bien moisi, buggé jusqu'à la moelle !!

n°14047138
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 31-10-2018 à 07:17:36  profilanswer
 

Je manque tellement de temps pour jouer que je n'ai pas pu tester


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
mood
Publicité
Posté le 31-10-2018 à 07:17:36  profilanswer
 

n°14047168
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 31-10-2018 à 08:06:32  profilanswer
 

Ben dis donc, pauvre topic ! :D
 
J'ai revendu mon AO Tennis pour ma part : trop austère, Mario Tennis et ses patchs suffit pour jouer à 4 entre amis en local.
 
Je me demande ce que vaut TWT désormais qu'ils l'ont bien mis à jour également.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14047942
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 15:18:33  profilanswer
 

Je suis passé sur FIFA 19 et depuis vendredi Red Dead Redemption 2.
Mario Tennis m'a vie soulé, trop arcade pour moi :o
J'attends encore 1/2 patchs sur AO tennis. Je pense qu'ils bossent à fonds sur le 2, qui sortira sur Switch !!

n°14054719
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 05-11-2018 à 13:41:05  profilanswer
 

Après une avalanche patchs, plus rien à l'horizon pour AO Tennis
 
Pour TWT, je suis dans le top 20 et j'avoue avoir du mal à m'y remettre sans faire de grosse conneries :o
Pour le online, je tombe que sur des barbares et je n'ai pas d'amis qui y jouent.


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°14054727
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 05-11-2018 à 13:44:51  profilanswer
 

Grosse déception pour AO Tennis.  
Jeu mort, pas de patch, campagne inintéressante.

n°14054761
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 05-11-2018 à 14:00:06  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

Grosse déception pour AO Tennis.  
Jeu mort, pas de patch, campagne inintéressante.


 
Je l’ai pris dans le doute car il était à 20 €.
Mes remarques étaient tout à fait justifiées, et certains ici ont clairement survendu le jeu. Les déplacements avec des teleportations, la balle qui fait parfois ce qu’elle veut, les animations moyennes, les coups cheatés comme le smash de revers qui est gagnant à 100% alors que c’est le coup le plus difficile du tennis....
 
Faut reconnaître que la communauté a fait un gros boulot pour donner du contenu mais pas mal de joueurs ne ressemblent quand même à rien et surtout ils jouent tous quasi pareil. J’ai pas trop vu non plus de différence de comportement de la balle selon les surfaces, le lift est peu efficace. Bref. Un jeu bien moyen sur le fond, pas sexy sur la forme. Restez sur Top Spin 4.


Message édité par wilek le 05-11-2018 à 14:01:25
n°14055006
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-11-2018 à 16:01:48  profilanswer
 

C'est bien vous m'avez refroidie :o
Ya une chaine twitch qui tourne en ce moment sur AO Tennis ça semblait pas mal ...


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14055183
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 17:52:29  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

Grosse déception pour AO Tennis.
Jeu mort, pas de patch, campagne inintéressante.


Les développeurs se concentrent sur AO Tennis 2, ils l'ont dit. Il y aura une update début janvier 2019, en même temps que l'Open d'Australie.
Sinon je viens d'y rejouer, je n'y avais pas touché depuis 3 mois. J'aime toujours autant :o
Le jeu est déjà plus que jouable en l'état.
Ça donne quoi sinon Tennis World Tour avec ces quelques matchs ?.A 20€ ça se retente presque :o

n°14055211
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 05-11-2018 à 18:20:30  profilanswer
 

saturator a écrit :


Les développeurs se concentrent sur AO Tennis 2, ils l'ont dit. Il y aura une update début janvier 2019, en même temps que l'Open d'Australie.
Sinon je viens d'y rejouer, je n'y avais pas touché depuis 3 mois. J'aime toujours autant :o
Le jeu est déjà plus que jouable en l'état.
Ça donne quoi sinon Tennis World Tour avec ces quelques matchs ?.A 20€ ça se retente presque :o


Mais quand tu y joues , tu fais quoi ?
La campagne est inintéressante. Et le multi, tu fais du online ?

n°14055297
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 19:16:09  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Mais quand tu y joues , tu fais quoi ?
La campagne est inintéressante. Et le multi, tu fais du online ?


Mode carrière. Ou alors face a des hfriens :,o
Que reproches-tu au mode carrière ?

n°14055468
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 05-11-2018 à 21:06:45  profilanswer
 

saturator a écrit :


Mode carrière. Ou alors face a des hfriens :,o
Que reproches-tu au mode carrière ?


Je n’en vois pas l’interêt. Ok tu crées un personnage pourri et tu montes les échelons de manière hyper répétitive.  
Ou bien tu prends un joueur connu et là ça rime à rien de commencer en bas de l’échelle avec un Nadal ou une Serena Williams.

n°14055493
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 21:20:51  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Je n’en vois pas l’interêt. Ok tu crées un personnage pourri et tu montes les échelons de manière hyper répétitive.
Ou bien tu prends un joueur connu et là ça rime à rien de commencer en bas de l’échelle avec un Nadal ou une Serena Williams.


Sur tous les jeux de tennis, le mode carrière est ainsi. Sauf qu'ici le calendrier est complet, perso ça me va. Depuis quelques matchs, l'IA varie plus son jeu donc chaque match était différent.
Top spin 4 c'était pareil, donc je vois pas ce qui te choque :o

n°14055557
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 05-11-2018 à 21:54:40  profilanswer
 

saturator a écrit :


Sur tous les jeux de tennis, le mode carrière est ainsi. Sauf qu'ici le calendrier est complet, perso ça me va. Depuis quelques matchs, l'IA varie plus son jeu donc chaque match était différent.
Top spin 4 c'était pareil, donc je vois pas ce qui te choque :o


Mais comment tu fais ? Tu démarres la carrière avec un joueur pourri, c’est ça ? Et tu avances comme ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 05-11-2018 à 21:54:47
n°14055682
JuJudePom

Transactions (3)
Posté le 05-11-2018 à 23:25:31  profilanswer
 

C’est l’intérêt du truc... aucun intérêt de commencer avec un joueur pro...

n°14056835
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 17:59:58  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Mais comment tu fais ? Tu démarres la carrière avec un joueur pourri, c’est ça ? Et tu avances comme ça ?


Ben oui, ça à toujours été comme ça.
Au début tes coups sont faibles tu participes à des tournois de merde contre des joueurs assez faibles et au fil du jeu, tu acquières des compétences et tu gagnes des points qui t'ouvrent le tableau de tournois plus prestigieux. C'est ça qui est génial, cette progression.
Dans AO tennis, tu peux avoir directement un top joueur téléchargé, mais je trouve cela moins fun, y a moins de challenge.
Mon joueur qui a 85 de Gen je l'ai bâti à la sueur de mon front :o
J'ai du faire au moins 120 matchs en carrière !
La première fois que tu gagnes un Grand Chelem, le pied!!

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 06-11-2018 à 18:02:05
n°14067461
varlocke

Transactions (4)
Posté le 13-11-2018 à 15:28:08  profilanswer
 

saturator a écrit :


Ben oui, ça à toujours été comme ça.
Au début tes coups sont faibles tu participes à des tournois de merde contre des joueurs assez faibles et au fil du jeu, tu acquières des compétences et tu gagnes des points qui t'ouvrent le tableau de tournois plus prestigieux. C'est ça qui est génial, cette progression.
Dans AO tennis, tu peux avoir directement un top joueur téléchargé, mais je trouve cela moins fun, y a moins de challenge.
Mon joueur qui a 85 de Gen je l'ai bâti à la sueur de mon front :o
J'ai du faire au moins 120 matchs en carrière !
La première fois que tu gagnes un Grand Chelem, le pied!!


Je partage ton avis, ce jeu est clairement une pépite quand tu compares à tous les jeux Pc que l'on a eu ces dernières années.


---------------
La France est foutue.
n°14069499
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 16:57:24  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Je partage ton avis, ce jeu est clairement une pépite quand tu compares à tous les jeux Pc que l'on a eu ces dernières années.


Merci :sol:  
Vu que j'y joue depuis janvier 2018, si c'était franchement de la daube, je n'aurais pas 300 matches de joués [:hish]

n°14079842
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-11-2018 à 21:57:36  profilanswer
 

AO Tennis à 12€ sur steam :pt1cable:
 
Mais vous jouez à AO Tennis sur PC ?? ya casi personne dessus :'(
https://steamcharts.com/app/758410#7d


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14235938
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 21-03-2019 à 20:54:13  profilanswer
 

Citation :

Bigben remet ça en mai avec Tennis World Tour Roland-Garros Edition

 

[:demoderateur:1]

n°14236122
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 21-03-2019 à 23:07:45  profilanswer
 

Avec un peu de chance il sera complet et sympa dès sa sortie ?


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14236130
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 23:16:58  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Avec un peu de chance il sera complet et sympa dès sa sortie ?


Je ne pense pas. Il paraît qu'il y aura Nadal avec son coup lasso.
Perso on ne m'y reprendra pas :o

n°14236145
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 21-03-2019 à 23:42:54  profilanswer
 

Pour en revenir aux jeux existants, un an plus tard on s'est fait un Mario Tennis Aces à 4 en local samedi dernier, c'était bien sympa (dommage qu'on ne puisse toujours pas zapper les ralentis à la con entre les coups).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14236267
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 22-03-2019 à 07:42:28  profilanswer
 

Jouez à Dream Match Tennis en VR :o

n°14285231
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 16:12:34  profilanswer
 

La blague est de retour :o
https://www.youtube.com/watch?v=X4R [...] e=youtu.be
 
Lesquin, le 6 mai 2019 – En mai prochain, deux grands noms du tennis international viendront grossir les rangs de Tennis World Tour Roland-Garros Edition, portant à 33 le nombre de stars ATP et WTA disponibles en jeu.
 
Rafael Nadal, 11 fois vainqueur de Roland-Garros et Kristina Mladenovic, joueuse française classée parmi les 50 meilleures joueuses mondiales, pourront être incarnés lors des matchs sur  terre battue de Roland-Garros.
Afin d’offrir un niveau de réalisme à la hauteur des exigences des joueurs, Bigben et le studio Break Point ont réalisé des sessions de motion capture au cours desquelles les mouvements spécifiques des grands joueurs ont été enregistrés. Il sera ainsi possible de retrouver la puissance du service de Mladenovic, le coup droit lasso de Nadal ou encore sa préparation de service si particulière.
Tennis World Tour Roland-Garros Edition offre une expérience de jeu optimisée et un contenu toujours plus important. Sur tout type de surfaces, et particulièrement sur terre battue, dans les stades mythiques de Roland-Garros, les joueurs pourront affronter les plus grandes stars mondiales du tennis telles que Rafael Nadal, Roger Federer ou encore Gaël Monfils.
Le jeu Tennis World Tour Roland-Garros Edition est un jeu complet qui inclut notamment :
 
    32 des meilleurs joueurs et joueuses du monde, dont Roger Federer, Rafaël Nadal, Stan Wawrinka, Kristina Mladenovic ainsi que les légendes André Agassi et John McEnroe.
    Plus de 21 terrains disponibles sur toutes les surfaces dont les nouveaux courts principaux de Roland-Garros : Philippe-Chatrier, Suzanne-Lenglen et Simonne-Mathieu : les joueurs de Tennis World Tour Roland-Garros Edition auront la possibilité d’inaugurer en avant-première ces courts dans le jeu tels qu’ils seront après les travaux en cours.
    Le court central du Mutua Madrid Open, « la Caja Magica »
    Un mode carrière qui permet de suivre de façon réaliste la carrière d’un joueur au rythme de ses entrainements, matchs, qualifications…
    Un nouvel outil de personnalisation pour créer son propre joueur dans les moindres détails.
    Un mode online avec Leaderboard et matchs privés
 
Tennis World Tour – Roland-Garros Edition sera disponible le 23 mai 2019 sur PlayStation®4, Xbox One, Nintendo Switch™ et PC.


Message édité par saturator le 06-05-2019 à 16:19:15
n°14285269
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 06-05-2019 à 16:32:37  profilanswer
 

Attendons quand même, sait-on jamais. Ils n'avaient pas bien amélioré le jeu au fil des patchs l'an dernier ?


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14285277
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 06-05-2019 à 16:36:07  profilanswer
 

Il me semble en effet qu'il était passé de "sombre bouze" à "sombre merde"... :o

n°14285279
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 16:36:41  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Il me semble en effet qu'il était passé de "sombre bouze" à "sombre merde"... :o


Voilà ! :D

n°14285285
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 16:42:38  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Attendons quand même, sait-on jamais. Ils n'avaient pas bien amélioré le jeu au fil des patchs l'an dernier ?


J'étais le premier à défendre le jeu, après le MC Enroe droitier et les échanges ultra lents :D
Mais y a toujours cette sensation de patiner avec des appuies chelous, un mode carrière à chier, un online catastrophique, le jeu te fait un slice alors que tu demandes un coup lifté, les arbitres aux fraises, les commentaires risibles, les courts qui piquent les yeux, les graphismes d'un autre temps, un jeu à la volley à se pendre.
Depuis 2 patchs, c'est je croise moi non plus avec une vitesse supersonique :o
A moins d'un miracle, ça sent le sapin version 2!!

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 06-05-2019 à 16:43:06
n°14289176
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 23:10:51  profilanswer
 

Gameplay avec Nadal : no comment
https://www.youtube.com/watch?v=qUs5DhJ5yTw&t=

n°14289184
Bubbs

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 23:19:31  profilanswer
 

saturator a écrit :


J'étais le premier à défendre le jeu, après le MC Enroe droitier et les échanges ultra lents :D
Mais y a toujours cette sensation de patiner avec des appuies chelous, un mode carrière à chier, un online catastrophique, le jeu te fait un slice alors que tu demandes un coup lifté, les arbitres aux fraises, les commentaires risibles, les courts qui piquent les yeux, les graphismes d'un autre temps, un jeu à la volley à se pendre.
Depuis 2 patchs, c'est je croise moi non plus avec une vitesse supersonique :o
A moins d'un miracle, ça sent le sapin version 2!!


 
Les bruitages sont pas top non plus.  :o

n°14302247
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 22-05-2019 à 11:15:29  profilanswer
 

Tennis World tour version Roland Garros sort demain mais il est déjà disponible à la Fnac. Nadal est jouable pour ceux qui ont l'ancienne version
Pas encore de prix pour le dlc.
https://image.noelshack.com/minis/2019/21/3/1558537708-twt.png
Vidéo de tous les bugs qui restent à ce jour
https://youtu.be/NwF9HHn7k34

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 22-05-2019 à 17:17:59
n°14303562
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 23-05-2019 à 12:12:38  profilanswer
 

Petite vidéo des nouveaux courts et personnages jouables
https://www.youtube.com/watch?v=Hrn63XlUoeg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
VenduA locker
[VDS] Xbox One S 2TO garantie avec pad Sea Of Thieves + 13 Jeux[VENDU] PS4 Slim 500go + 8 jeux + 3 mois PSN
[VDS] jeux xbox one (gta 5, battlefield 1...), volant.[VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM
[VDS] jeux PS4 tout a 10 euros[VDS] PS4 Pro 1TO + 2 jeux
[ACH] Jeux PS4 : tlou, gtsportVendu. Annonce à supprimer.
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR