| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je ne suis pas d'accord. AO est loin d'être moi, on peut même si on veut accélérer la vitesse de la balle. Tennis Word Tour lui est super mou du genou par contre et se permets le luxe de ramer |
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 21:19:07 ![]() ![]() |
companyman Transactions (4) |
--------------- mon feed-back |
JuJudePom Transactions (3) | J’ai gagné mon 1er match en carrière sur AOT dans un sombre Future en Allemagne !
Message cité 1 fois Message édité par JuJudePom le 18-06-2018 à 06:27:59 |
tcho_nathan Transactions (7) | Tennis World Tour sur Switch reporté au 26 juillet car vous comprenez, Big Ben a des soucis avec le
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 19-06-2018 à 14:18:51 |
JuJudePom Transactions (3) |
|
suitangi Transactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 20-06-2018 à 09:02:22 --------------- It's Shotime |
suitangi Transactions (0) |
J'entends bien. Mais je parlais pour l'ensemble de l’œuvre de Big Ben (qui n'est probablement pas terminée) dont ce nouvel épisode illustre un peu plus sa médiocrité. Dans ce cas précis, on a l'impression que le jeu a été repoussé in extremis et que des boutiques n'ont pas été prévenues. Ou alors, elles sont comme les joueurs : elles ont en marre d'attendre. Qu'on patiente quelques jours pour récupérer des DLC car on a voulu avoir le jeu en exclu avant sa sortie officielle, c'est une chose. Mais là c'est plus d'un mois. Message édité par suitangi le 20-06-2018 à 09:24:50 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Go acheter des TWT Switch et les revendre le triple avec la mention collector pendant un mois sur LBC et eBay ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 20-06-2018 à 12:08:08 |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 12:07:53 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le mien est en préparation depuis deux jours, j'ai hâte qu'ils arrêtent de le préparer et qu'ils l'envoient enfin !
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 20-06-2018 à 16:08:24 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, pour être prêt, il sera prêt ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tcho_nathan Transactions (7) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
JuJudePom Transactions (3) | Je me suis rendu compte d’un truc sur AO en jouant avec des potes en local hier soir : quand tu joues à 2, c’est comme quand tu joues en solo, le joueur 1 reste toujours en bas de l’écran et le jouteur 2 en haut... un peu dommage ça... |
Message édité par tcho_nathan le 22-06-2018 à 08:47:33 |
|
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je viens de récupérer mon Mario Tennis, je ne souhaitais pas devoir attendre lundi comme Meganne avant d'y jouer. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Le plongeon d'AO International Tennis est très mal foutu si c'est comme à 5'49 Message édité par saturator le 22-06-2018 à 14:12:31 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Un peu comme toutes les animations du jeu, faut pas être très regardant quand même.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 22-06-2018 à 13:44:08 |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | c'est possible de faire des moves signature en demandant aux développeurs --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bon sinon, ceux qui espéraient que Mario Tennis fasse un bon jeu de tennis standard, faut passer votre chemin. Sans tout le gameplay de coups spéciaux, ça perd tout son sel et c'est trop basique, car toujours très arcade. C'est pas tant une surprise en soi ou un reproche (le gameplay a été pensé pour les coups spéciaux), juste un état de fait. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Petites vidéos faites après la mise à jour d'Ao tennis :
|
keskonrigole PSN : KeskonrigoleTransactions (0) |
|
tcho_nathan Transactions (7) | Il semble qu’il y a eu un patch pour la version PC avec un bruit de balle plus réaliste. |
|
|
keskonrigole PSN : KeskonrigoleTransactions (0) |
|
|
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Chez TV Tips (voir sa vidéo d'hier sur YT) il met aussi le slider d'assistance aux mouvements au maximum, d'après lui ça rend le jeu plus réactif en réduisant pas mal les contre-pieds. Parce qu'il est vrai que les joueurs sont toujours trop lourds, trop lents à changer d'appuis, à mon goût.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
turtounet Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ah désolé, j'ai un avis divergent, j'ai oublié que j'étais sur HFR... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'était pas un avis, c'était une déclaration d'état de fait. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | A locker |
| [VDS] Xbox One S 2TO garantie avec pad Sea Of Thieves + 13 Jeux | [VENDU] PS4 Slim 500go + 8 jeux + 3 mois PSN |
| [VDS] jeux xbox one (gta 5, battlefield 1...), volant. | [VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM |
| [VDS] jeux PS4 tout a 10 euros | [VDS] PS4 Pro 1TO + 2 jeux |
| [ACH] Jeux PS4 : tlou, gtsport | Vendu. Annonce à supprimer. |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! | |