Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!!

n°13875153
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 12-06-2018 à 09:40:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous faites des parties en 2 sets/6 jeux gagnants ?? Mais vous avez pas une famille ou du travail ?  [:hide]

mood
Publicité
Posté le 12-06-2018 à 09:40:49  profilanswer

n°13875218
JuJudePom

Transactions (3)
Posté le 12-06-2018 à 10:05:02  profilanswer

Une fois que la mérite est couchée et pendant que madame regarde une série, ça passe... après c’est sûr que tu fais pas 43 matchs par soirs

n°13875322
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 12-06-2018 à 10:33:25  profilanswer

Moi aussi j’ai perdu hier mon 1er match de carrière en pro, j’ai ragequit  :o

Message édité par J-kay le 12-06-2018 à 10:33:38

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°13875606
JuJudePom

Transactions (3)
Posté le 12-06-2018 à 12:15:40  profilanswer

moi j’insiste ! Je me dis que petit à petit je grappillerai plus de points et de jeux... la victoire n’en sera que plus belle

n°13875633
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 12-06-2018 à 12:37:52  profilanswer

Premier contact sur AO Tennis en 1.0 vu que la màj se télécharge encore et je voulais avoir un ressenti avant/après et....c'est pas non plus la cata à laquelle je m'attendais en 1.0. On est loin de Top Spin 4 évidemment mais ça reste décent, surtout par rapport aux vidéos de TWT que j'ai vu passer. La prise en main est assez directe, y'a juste la marque de la balle sur le sol qui est difficile à gérer quand on vient de Top Spin 4.  

Par contre, je découvre qu'on peut jouer qu'au stick et pas à la croix; or ma femme ne jure que par la croix, je crois que ça tue dans l'oeuf toute possibilité de jouer à ce jeu avec elle, ce qui était à la base le but de cet achat... :ange:

Edit :lol le trophée pour un premier ace réussi dans...le tuto du jeu contre le distributeur de balles; s'il l'avait renvoyée, j'aurais été surpris !

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 12-06-2018 à 13:07:37
n°13875645
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-06-2018 à 12:43:40  profilanswer

Effectivement, la question mérite d'être posée : il existe encore des jeux de sport auxquels on peut jouer à la croix de direction de nos jours ? Même la série des PES, la dernière résistante de la croix (me semble-t-il) est passée à l'analogique il y a quatre ou cinq ans.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13875907
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 12-06-2018 à 14:15:41  profilanswer

JuJudePom a écrit :

J’ai commencé une carrière sur AO hier soir, en niveau Pro, c’est normal que j’en chie ou c’est que je suis vraiment nul ? 2 matchs, défaites 6/1 6/0 et 6/1 6/3

C'est normal, rassures toi :o  
Même moi après 400 matchs au compteur, ce n'est pas une ballade de santé :o

n°13875997
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 12-06-2018 à 14:49:24  profilanswer

2e contact AOT après mise à jour à la dernière version et je suis nettement moins convaincu : aucune sensation de variation de puissance, peu importe le type de coup ou la position du joueur, la balle voyage avec la même intensité à l'autre bout du terrain. Pas mal d'animations/physique aberrantes aussi, avec 4 balles tapées sous les jambes ou le joueur qui envoie la balle accroupi en bout de course mais sa balle file comme un coup puissant. Et effectivement, l'IA est inexistante, ce ne sont que des échanges à rallonge pendant toute la partie.

J'avoue que je suis pas loin de le renvoyer.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 12-06-2018 à 14:52:14
n°13876178
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 12-06-2018 à 15:54:49  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Premier contact sur AO Tennis en 1.0 vu que la màj se télécharge encore et je voulais avoir un ressenti avant/après et....c'est pas non plus la cata à laquelle je m'attendais en 1.0. On est loin de Top Spin 4 évidemment mais ça reste décent, surtout par rapport aux vidéos de TWT que j'ai vu passer. La prise en main est assez directe, y'a juste la marque de la balle sur le sol qui est difficile à gérer quand on vient de Top Spin 4.  

Par contre, je découvre qu'on peut jouer qu'au stick et pas à la croix; or ma femme ne jure que par la croix, je crois que ça tue dans l'oeuf toute possibilité de jouer à ce jeu avec elle, ce qui était à la base le but de cet achat... :ange:

Edit :lol le trophée pour un premier ace réussi dans...le tuto du jeu contre le distributeur de balles; s'il l'avait renvoyée, j'aurais été surpris !

OptiZonion a écrit :

2e contact AOT après mise à jour à la dernière version et je suis nettement moins convaincu : aucune sensation de variation de puissance, peu importe le type de coup ou la position du joueur, la balle voyage avec la même intensité à l'autre bout du terrain. Pas mal d'animations/physique aberrantes aussi, avec 4 balles tapées sous les jambes ou le joueur qui envoie la balle accroupi en bout de course mais sa balle file comme un coup puissant. Et effectivement, l'IA est inexistante, ce ne sont que des échanges à rallonge pendant toute la partie.

J'avoue que je suis pas loin de le renvoyer.

Je pense que tu as besoin de te faire la cerise sur le jeu, il demande du temps et de l'investissement pour être apprécié.
Tu fais des matchs en exhibition? Tu as des indicateurs de timing?
On voit quand un coup est plus fort.
Le fait que tu dises que les échanges sont à rallonge montre bien que tes coups ne sont pas assez appuyés. As tu essayé avec la gachette?
Tu joues avec quels joueurs ou joueuses?
Y a que Kerber qui joue accroupie comme en vrai [:aztechxx]

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 12-06-2018 à 15:55:42
n°13876767
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 12-06-2018 à 18:26:03  profilanswer

Moi j’ai beaucoup de mal à faire sortir la balle quand je vise les lignes. Ma frappe sort souvent en rouge. J’ai du mal à doser pour qu’elle sorte en vert et sur la ligne. Une astuce , saturator ?

mood
Publicité
Posté le 12-06-2018 à 18:26:03  profilanswer

n°13877872
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 12-06-2018 à 23:18:29  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Moi j’ai beaucoup de mal à faire sortir la balle quand je vise les lignes. Ma frappe sort souvent en rouge. J’ai du mal à doser pour qu’elle sorte en vert et sur la ligne. Une astuce , saturator ?

N'ayant pas la jauge timing ca va être dur de t'expliquer :o  
Tu veux viser les lignes, c'est çà? L'entrainement et essaye de trouver le bon rythme de frappe qui te permets de viser les longs de ligne ;)

n°13878007
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 13-06-2018 à 00:46:09  profilanswer

saturator a écrit :

N'ayant pas la jauge timing ca va être dur de t'expliquer :o  
Tu veux viser les lignes, c'est çà? L'entrainement et essaye de trouver le bon rythme de frappe qui te permets de viser les longs de ligne ;)

En fait c’est lié au perso que j’ai créé et qui est trop nul ! En prenant un joueur vedette , c’est déjà plus simple de viser les lignes et de ne pas sortir la balle à chaque fois.  
Sauf que du coup, la carrière est un peu moins intéressante car le joueur vedette est déjà en haut du classement , mais au moins les matchs sont moins frustrants.

Tu joues sans la jauge de timing ? Comment fais tu pour sortir un coup dans le vert ?

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 13-06-2018 à 00:46:57
n°13878086
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 06:41:16  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

En fait c’est lié au perso que j’ai créé et qui est trop nul ! En prenant un joueur vedette , c’est déjà plus simple de viser les lignes et de ne pas sortir la balle à chaque fois.
Sauf que du coup, la carrière est un peu moins intéressante car le joueur vedette est déjà en haut du classement , mais au moins les matchs sont moins frustrants.

Tu joues sans la jauge de timing ? Comment fais tu pour sortir un coup dans le vert ?

Je joue sans aucun repère visuel, je préfère jouer comme ça. Je "sens" le jeu et c'est plus agréable comme ça.
Souvent les premiers matchs du mode carrière sont chiants car ton perso est tellement faible que les matchs durent des plombes car tu n'as pas de coups forts pour écourter les échanges.
Mais ça te permets de bien progresser en même temps que ton perso.
Tu peux prendre un top player et augmenter la difficulté en jouant en pro ou vétéran, si tu veux.
J'ai le bon timing mais je sais pas si c'est vert ou orange :o

n°13878323
turtounet

Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 09:42:49  profilanswer

J'ai réceptionné AO International Tennis, je dois dire qu'il y a des trucs plutôt sympa dans le jeu, après je suis un peu déçu du manque de réalisme du jeu (patch 1.27), franchement la physique de balle est assez irréaliste... On dirait limite un Mario Tennis avec des personnages réels.
Dans les points positifs: le jeu est complet, y a des doubles, du online, des terrains réels, des arbitres et juges de ligne, le "challenge", la communauté pour ajouter les joueurs, bref de la profondeur dans le jeu.
Dans les points négatifs: tout le temps les mêmes animations, physique de la balle pas du tout réaliste (très typé arcade)

TWT d'un autre côté n'a quasi aucun des points positifs que j'ai listé pour AOIT, mais par contre quand je joue avec Goffin et Monfils j'ai vraiment l'impression de voir Goffin et Monfils jouer. Et même si le jeu est assez frustrant du fait qu'il est à 20% fini, il est plus typé simu...

En fait le jeu idéal ce serait un mix des deux :o
Là je vais garder les deux, vu qu'il n'y a pas un vainqueur clair ;)

Message édité par turtounet le 13-06-2018 à 09:49:05
n°13878433
suitangi

Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 10:10:40  profilanswer

BigBen a publié un nouveau communiqué sur Facebook :

https://www.facebook.com/notes/tenn [...] 079321048/

Ils reviennent sur la polémique des 20%. En fait, il fallait comprendre qu'il manquait 20% du contenu quelques semaines avant la sortie du jeu.  :o  

Sinon, les chances de voir arriver le mode en ligne la semaine prochaine sont minces malgré leur travail acharné.  

C'est vraiment pas de chance.  :o

n°13878685
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 13-06-2018 à 11:25:45  profilanswer

suitangi a écrit :

Ils reviennent sur la polémique des 20%. En fait, il fallait comprendre qu'il manquait 20% du contenu quelques semaines avant la sortie du jeu.  :o  

Sinon, les chances de voir arriver le mode en ligne la semaine prochaine sont minces malgré leur travail acharné.  

C'est vraiment pas de chance.  :o

C'est bien enfin de la communication et de la visibilité sur ce qu'ils vont faire prochainement  

Pour ceux n'ayant pas Facebook  

Citation :

Greetings everyone,
Today marks the digital release of Tennis World Tour on Steam, so there's another platform on which you can claim the court.
Unfortunately, despite our best efforts, the online mode is not yet ready for release. At this stage we do not have a confirmed date. We're doing our best to release it as soon as possible, but the chance this will be before next week are very slim.
As soon as we know more details we will share them with you.
We’d also like to take this opportunity to address another topic:  
Following an interview of Bigben CEO Alain Falc there has been a lot of discussion both from players and the press regarding the state of development of Tennis World Tour at launch.
The main purpose of the interview was to clarify the status of the game, following the initial criticism of the game at launch and thereafter. There were some misunderstandings during the interview and what Alain was trying to say was that a few weeks before release, the game was still missing 20% of its content. Eventually this lead to our decision to postpone the implementation of the online modes.
Developing games is a very long and complex process that takes a lot of resources, time and work. Common sense suggests that had the game only been 20% complete, you would have ended up with 3 stadiums, 4 or 5 different players and so on. The team at Breakpoint has been working on the game for the past 2 years and the 20% milestone was achieved a long time ago.
As for today, we are completely focused on improving the game and we would like to share our plans for upcoming patches and updates.  
The next Update will focus on the following:  
3 online modes
Quick match
Private match
Ranked matches
Improved grass courts
Improved atmosphere during matches (i.e. commentator, crowd reaction)
Bug fixes, such as the bug preventing coaches and agents to be swapped properly.
Additionally for Switch and Xbox this will include previous bugfixes and improvements to bring them on par with PS4 and PC
Updates in the weeks following will focus on these topics:
Adding tournaments in ranked online mode
AI balancing (increasing unforced errors)
Improvements to atmosphere around the court (both visuals and audio)
Adding official outfits to career and adding alternative outfits for pro players
Bugfixes and improvements based on your feedback
Further reducing occasions of gaps between racket and ball
Additional content in the next few months:
Adding doubles mode to the game
Adding a weekly community challenge mode  
Adding slide animations on clay courts
Improvements to the career mode
Additional improvements to atmosphere
General improvements based on your feedback and bugfixes

We know this launch hasn't been the smoothest, but we are absolutely committed to improving the game going forward.
As always, we thank you for ALL your feedback, keep it coming!

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°13878998
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 13:38:35  profilanswer

Ils se foutent de notre gueule une fois de plus. J'ai toujours pas de patch sur Xbox depuis le 25 mai. Je sais pas comment demander un remboursement d'un jeu demat !

n°13879030
turtounet

Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 13:48:47  profilanswer

suitangi a écrit :

Vu l'état actuel du jeu, j'aurais au contraire trouvé plus rassurant qu'ils avouent qu'il était bien à 20% et non 80% à sa sortie :sarcastic:  
En gros quand on lit ce qu'ils vont encore faire:
- le online promis depuis des lustres
- des bug fixes
- et un mode "doubles" dans quelques mois

Pas très rassurant :(
Pour des joueurs en plus, ou des stades supplémentaires (Roland Garros) gratos, apparemment on peut se les foutre là où je pense [:perlouze de mistral]

n°13879105
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 13-06-2018 à 14:07:14  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Vous faites des parties en 2 sets/6 jeux gagnants ?? Mais vous avez pas une famille ou du travail ?  [:hide]

Le meilleur compromis c’est 2 sets 3 jeux

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°13879135
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 13-06-2018 à 14:14:11  profilanswer

Oui, c'est le format par défaut de Top Spin 4, c'est parfait à mes yeux aussi...

n°13881132
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-06-2018 à 13:19:19  profilanswer

AO International Tennis n'a pas été patché depuis plus d'une semaine, ça augure du bon pour le gros patch à venir, ils doivent être en phase intense de réglages et tests. Pourvu qu'ils le publient vite et qu'il soit bon.

J'ai revendu plein de jeux PS4 ce matin, je songeais revendre AOIT car j'ai tellement aimé la démo de Mario Tennis sur Switch que je sais qu'il devrait devenir le seul jeu de tennis auquel je jouerai. Mais j'ai tout de même décidé de conserver AOIT car je le trouve sympa et j'ai espoir qu'il devienne meilleur avec les patchs à venir, notamment celui dont la sortie devrait être imminente.

Je serai vite fixé.

---------------
n°13881169
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 14-06-2018 à 13:43:58  profilanswer

Il a été patché il y a 6 jours (vendredi dernier).
A priori, le prochain patch arrive demain (vendredi) et comportera la possibilité de jouer dans des courts indoor et peut-être la sauvegarde pendant un match.

n°13881219
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-06-2018 à 14:04:50  profilanswer

6 jours seulement le 1.27 ? Comme le temps passe lentement. :D

Bon, ça ne sera donc a priori pas le gros patch tant promis. Mais c’est toujours mieux que ce que propose TWT (à savoir... heu... rien !).

---------------
n°13881293
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 14-06-2018 à 14:31:42  profilanswer

saturator a écrit :

Je pense que tu as besoin de te faire la cerise sur le jeu, il demande du temps et de l'investissement pour être apprécié.
Tu fais des matchs en exhibition? Tu as des indicateurs de timing?
On voit quand un coup est plus fort.
Le fait que tu dises que les échanges sont à rallonge montre bien que tes coups ne sont pas assez appuyés. As tu essayé avec la gachette?
Tu joues avec quels joueurs ou joueuses?
Y a que Kerber qui joue accroupie comme en vrai [:aztechxx]

J'ai laissé les indicateurs et je fais que des exhibitions là.  
Quel gâchette ? D'après le mapping des paramètres, c'est que pour pour l'amortie.

Autre griefs en vrac : le son de la balle contre la raquette qui fait un peu cheap (ça aide pas à rendre le tout péchu), les coups slicés qui courbent beaucoup trop en fin de course plutôt que sur le long de la trajectoire, on dirait une balle de ping pong.
Aussi, face à un bon serveur, j'ai eu 2-3 jeux (sur 7) où j'ai presque eu que des jeux blancs sur des aces sur lesquels je pouvais rien faire. Même si un joueur est un bon livreur, c'est pas une machine non plus.
Enfin, le public qui applaudit longuement en plein milieu des échanges, j'ai pas encore vu ça, même lors de RG dont on connait le discipline et le sang-froid des spectateurs.  :o  

C'est pas si mal quand même hein (l'éditeur de perso est vraiment ouf pour un jeu de sport et l'intégration avec les créations des utilisateurs vraiment bien faite) mais ça manque de 2-3 gros patchs pour rendre ça vraiment bien. En soi, je te rejoins, ils sont pas si si loin d'avoir la bonne formule mais les derniers efforts seront les plus nets à fournir et j'espère qu'ils iront jusqu'au bout et qu'ils vont pas laisser ça pour une édition 2019.

Sinon, y'a une raison pour laquelle Federer est pas dans les joueurs du marché ? Droits ?

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 14-06-2018 à 14:33:00
n°13881461
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 15:55:10  profilanswer

sebnec a écrit :

AO International Tennis n'a pas été patché depuis plus d'une semaine, ça augure du bon pour le gros patch à venir, ils doivent être en phase intense de réglages et tests. Pourvu qu'ils le publient vite et qu'il soit bon.

J'ai revendu plein de jeux PS4 ce matin, je songeais revendre AOIT car j'ai tellement aimé la démo de Mario Tennis sur Switch que je sais qu'il devrait devenir le seul jeu de tennis auquel je jouerai. Mais j'ai tout de même décidé de conserver AOIT car je le trouve sympa et j'ai espoir qu'il devienne meilleur avec les patchs à venir, notamment celui dont la sortie devrait être imminente.

Je serai vite fixé.

Je suis jouasse, je viens de me faire rembourser mon Tennis World Tour version légende par le SAV Xbox, toujours au top!
Normalement c'est maxi 7 jours mais j'ai fait jouer mes 13 ans de xbox live et mes 6 consoles Xbox :ok:
Surtout n'achetez pas ce jeu en l'état actuel des choses, c'est une grosse daubasse! :o

Sinon gardes AO il est vraiment bien. :love:  :love:  

tcho_nathan a écrit :

Il a été patché il y a 6 jours (vendredi dernier).
A priori, le prochain patch arrive demain (vendredi) et comportera la possibilité de jouer dans des courts indoor et peut-être la sauvegarde pendant un match.

Yes, patch ce soir ou demain au plus tard

sebnec a écrit :

6 jours seulement le 1.27 ? Comme le temps passe lentement. :D

Bon, ça ne sera donc a priori pas le gros patch tant promis. Mais c’est toujours mieux que ce que propose TWT (à savoir... heu... rien !).

Le gros patch est en cours avec les animations, les traces sur terre battue et correction de l'IA :sol:  

OptiZonion a écrit :

J'ai laissé les indicateurs et je fais que des exhibitions là.  
Quel gâchette ? D'après le mapping des paramètres, c'est que pour pour l'amortie.

Autre griefs en vrac : le son de la balle contre la raquette qui fait un peu cheap (ça aide pas à rendre le tout péchu), les coups slicés qui courbent beaucoup trop en fin de course plutôt que sur le long de la trajectoire, on dirait une balle de ping pong.
Aussi, face à un bon serveur, j'ai eu 2-3 jeux (sur 7) où j'ai presque eu que des jeux blancs sur des aces sur lesquels je pouvais rien faire. Même si un joueur est un bon livreur, c'est pas une machine non plus.
Enfin, le public qui applaudit longuement en plein milieu des échanges, j'ai pas encore vu ça, même lors de RG dont on connait le discipline et le sang-froid des spectateurs.  :o  

C'est pas si mal quand même hein (l'éditeur de perso est vraiment ouf pour un jeu de sport et l'intégration avec les créations des utilisateurs vraiment bien faite) mais ça manque de 2-3 gros patchs pour rendre ça vraiment bien. En soi, je te rejoins, ils sont pas si si loin d'avoir la bonne formule mais les derniers efforts seront les plus nets à fournir et j'espère qu'ils iront jusqu'au bout et qu'ils vont pas laisser ça pour une édition 2019.

Sinon, y'a une raison pour laquelle Federer est pas dans les joueurs du marché ? Droits ?

Sinon oui le son de la balle n'est pas top et les slices est trop prononcé, mais j'arrive à bien jouer tout de même et faire des beaux matchs.
J'attaque l'Australian Open, çà joue grave bien dès le 1er tour, je sens que je vais en chier [:am7]  
Je n'ai pas rencontré ce problème d'aces, j'ai même réussi à en mettre 3 d'affilé :sol:  
Il manque surtout le patch de l'IA et des mouvements car certains sont vraiment dégueulasses, comme l'espèce de volée amorti culière improbable [:pm-]  
Wait&see

n°13882240
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 14-06-2018 à 23:03:44  profilanswer

Le pire côté son, c’est la bande du filet  [:grozibouille:5]

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°13882341
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 15-06-2018 à 07:26:56  profilanswer

J-kay a écrit :

Le pire côté son, c’est la bande du filet  [:grozibouille:5]

Oui c’est bizarre ce son.

n°13883975
companyman

Transactions (4)
Posté le 16-06-2018 à 12:53:39  profilanswer

Ouh là, ça faisait 2 semaines que j'avais pas touché à AOIT, je me suis dit que j'allais tester le dernier patch...  
Ben niveau ambiance sonore, c'est encore pire qu'avant.
Au delà de 4 ou 5 échanges, le public se met à applaudir - ce qui arrivait parfois avant, mais là j'ai l'impression que c'est systématique.
Du coup non seulement ça te déconcentre pendant le point (genre "super, l'adversaire a sorti la balle" alors que non) sinon qu'en plus, il n'y a plus d’applaudissement en fin de point du coup... double connerie !
C'est dommage car le jeu progresse par ailleurs, mais ce genre de détails, ça a le don de me faire sortir du match et me rendre  :fou:  

tcho_nathan a écrit :

Oui c’est bizarre ce son.

Grave, on le dit depuis le début, ce son n'a aucun sens, ça doit quand même pas être compliqué de le remplacer par un truc plus "réaliste".

---------------
mon feed-back
n°13883991
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 16-06-2018 à 13:05:46  profilanswer

Concernant l’ambiance sonore bugguée du public, y aura un correctif lundi, déjà dispo depuis ce matin sur pc.

Le patch d’hier apporte la sauvegarde pendant match et la possibilité de régler la sensibilité du curseur de placement de la balle, ce qui est top !

Message édité par tcho_nathan le 16-06-2018 à 13:06:29
n°13884001
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 16-06-2018 à 13:28:56  profilanswer

Drap  [:wilek:8]

J’ai un peu hésité à me prendre Ao tennis mais au final, ayant toujours ma PS3 branchée je me suis dit qu’il n’y avait aucun intérêt à jouer à autre chose que top spin 4 pour le moment.

Franchement même Virtua 4 sur Vita est plus abouti que ce que j’ai pu voir de AO tennis ou de World Tour Tennis.

Message cité 1 fois
Message édité par wilek le 16-06-2018 à 13:34:08
n°13884101
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 16-06-2018 à 16:07:28  profilanswer

Ao tennis est vraiment le successeur de TS4 clairement

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°13884122
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 16-06-2018 à 16:55:20  profilanswer

wilek a écrit :

Drap [:wilek:8]

J’ai un peu hésité à me prendre Ao tennis mais au final, ayant toujours ma PS3 branchée je me suis dit qu’il n’y avait aucun intérêt à jouer à autre chose que top spin 4 pour le moment.

Franchement même Virtua 4 sur Vita est plus abouti que ce que j’ai pu voir de AO tennis ou de World Tour Tennis.

Tu as du voir les mauvaises vidéos. AO est vraiment un bon jeu de tennis. Il pourrait même dépasser le mythique Top Spin 4 avec quelques corrections sur l'IA et sur les animations. Il a même de très bonnes idées novatrices comme l'éditeur de joueurs et de stades.
Le gameplay se bonifie de patch en patch et perso je me régale.

n°13884123
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 16-06-2018 à 16:55:55  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Ao tennis est vraiment le successeur de TS4 clairement

Clairement il est même meilleur sur certains points, plus simu

n°13884125
wilek
Transactions (1)
Posté le 16-06-2018 à 17:00:19  profilanswer

saturator a écrit :

Tu as du voir les mauvaises vidéos. AO est vraiment un bon jeu de tennis. Il pourrait même dépasser le mythique Top Spin 4 avec quelques corrections sur l'IA et sur les animations. Il a même de très bonnes idées novatrices comme l'éditeur de joueurs et de stades.
Le gameplay se bonifie de patch en patch et perso je me régale.

C’est là tout le souci pour moi. Je ne vois aucun domaine dans lequel il est supérieur à TS4 : graphismes, animations, gameplay, carrière, licences.
J’entends que le jeu s’améliore mais il me manque clairement un argument pour craquer.

n°13884132
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 16-06-2018 à 17:12:23  profilanswer

La vraie question, c'est est ce qu'il est plus simu que Tennis Elbow.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13884152
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 16-06-2018 à 17:55:53  profilanswer

rionsnoir a écrit :

La vraie question, c'est est ce qu'il est plus simu que Tennis Elbow.

Non c'est certain. Il est beaucoup plus accessible, sans être un jeu d'arcade.

n°13884157
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 16-06-2018 à 18:05:27  profilanswer

wilek a écrit :

C’est là tout le souci pour moi. Je ne vois aucun domaine dans lequel il est supérieur à TS4 : graphismes, animations, gameplay, carrière, licences.
J’entends que le jeu s’améliore mais il me manque clairement un argument pour craquer.

Le mode création est l'argument de poids avec l'excellente customisation des personnages.
Après une fois que les animations auront été corrigées, l'IA plus diversifiée selon différents types de jeu, avec une ambiance renforcée. Tous ces sujets sont en cours de tests chez Big Ant, on va vraiment se régaler.
Ils rendront la carrière plus vivante, on aura toutes les licences qu'on veut, un gameplay aux petits oignons, et graphiquement on a le HDR avec les différents éclairages. Il y a surtout beaucoup plus de fautes dans AO International Tennis comparé à Top Spin 4.
Je n'y ai pas joué depuis 2013 donc j'ai reçu des vidéos.
Ce qu'il y avait de génial dans Top Spin 4 ce sont les plongeons, les volées, les bruitages, la variété des tournois et des surfaces et le roster de folie !

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 16-06-2018 à 21:05:08
n°13884201
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 16-06-2018 à 19:16:56  profilanswer

MàJ AO à venir d'ailleurs:  
https://scontent.fbru1-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/35344803_290749291465355_2547427609579356160_n.png?_nc_cat=0&oh=e3841822ee0299dffbd0326716a6846d&oe=5BBB163A

n°13884229
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 16-06-2018 à 20:00:12  profilanswer

Dispo depuis hier soir

n°13884231
wilek
Transactions (1)
Posté le 16-06-2018 à 20:01:25  profilanswer

saturator a écrit :

Le mode création est l'argument de poids avec l'excellente customisation des personnages.
Après une fois que les animations auront été corrigées, l'IA plus diversifiée selon différents types de jeu, avec une ambiance renforcée. Tous ces sujets sont en cours de tests chez Big Ant, on va vraiment de régaler.
Ils rendront la carrière plus vivante, on aura toutes les licences qu'on veut, un gameplay aux petits oignons, et graphiquement on a le HDR avec les différents éclairages. Il y a surtout des plus de fautes dans AO International Tennis comparé à Top Spin 4.
Je n'y ai pas joué depuis 2013 donc j'ai reçu des vidéos.
Ce qu'il y avait de génial dans Top Spin 4 ce sont les plongeons, les volées, les bruitages, la variété des tournois et des surfaces et le roster de folie !

Oui le mode création est vraiment un atout intéressant si la communauté suit. Mais l’impression que j’en ai c’est quand même celle d’un jeu en chantier dont on ne sait pas vraiment ce qu’il donnera, d’un jeu sorti pas fini qui part de tellement bas qu’il ne peut que s’améliorer mais qui reste quand même très mou si j’en crois les vidéos. Faudra voir ce que ça donne d’ici quelques mois. Tennis World tour devrait lui aussi bien s’ameliorer. Le souci ça reste pour l’un et l’autre un budget insuffisant pour en faire un jeu vraiment ambitieux visuellement et au niveau des animations.

n°13884270
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 16-06-2018 à 21:19:07  profilanswer

wilek a écrit :

Oui le mode création est vraiment un atout intéressant si la communauté suit. Mais l’impression que j’en ai c’est quand même celle d’un jeu en chantier dont on ne sait pas vraiment ce qu’il donnera, d’un jeu sorti pas fini qui part de tellement bas qu’il ne peut que s’améliorer mais qui reste quand même très mou si j’en crois les vidéos. Faudra voir ce que ça donne d’ici quelques mois. Tennis World tour devrait lui aussi bien s’ameliorer. Le souci ça reste pour l’un et l’autre un budget insuffisant pour en faire un jeu vraiment ambitieux visuellement et au niveau des animations.

Je ne suis pas d'accord. AO est loin d'être moi, on peut même si on veut accélérer la vitesse de la balle. Tennis Word Tour lui est super mou du genou par contre et se permets le luxe de ramer :o j'ai demandé et obtenu le remboursement du jeu et j'ai aucun regret.
AO va encore se bonifier et si les ventes sont bonnes on risque d'avoir un deuxième épisode avec un plus gros budget et là ça peut être très intéressant surtout avec la nextgen, avoir des graphismes enfin digne, même s'ils sont justes passables.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VenduA locker
[VDS] Xbox One S 2TO garantie avec pad Sea Of Thieves + 13 Jeux[VENDU] PS4 Slim 500go + 8 jeux + 3 mois PSN
[VDS] jeux xbox one (gta 5, battlefield 1...), volant.[VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM
[VDS] jeux PS4 tout a 10 euros[VDS] PS4 Pro 1TO + 2 jeux
[ACH] Jeux PS4 : tlou, gtsportVendu. Annonce à supprimer.
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)