| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 09:40:49 ![]() ![]() |
JuJudePom Transactions (3) | Une fois que la mérite est couchée et pendant que madame regarde une série, ça passe... après c’est sûr que tu fais pas 43 matchs par soirs |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi aussi j’ai perdu hier mon 1er match de carrière en pro, j’ai ragequit Message édité par J-kay le 12-06-2018 à 10:33:38 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
JuJudePom Transactions (3) | moi j’insiste ! Je me dis que petit à petit je grappillerai plus de points et de jeux... la victoire n’en sera que plus belle |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Premier contact sur AO Tennis en 1.0 vu que la màj se télécharge encore et je voulais avoir un ressenti avant/après et....c'est pas non plus la cata à laquelle je m'attendais en 1.0. On est loin de Top Spin 4 évidemment mais ça reste décent, surtout par rapport aux vidéos de TWT que j'ai vu passer. La prise en main est assez directe, y'a juste la marque de la balle sur le sol qui est difficile à gérer quand on vient de Top Spin 4. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 12-06-2018 à 13:07:37 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Effectivement, la question mérite d'être posée : il existe encore des jeux de sport auxquels on peut jouer à la croix de direction de nos jours ? Même la série des PES, la dernière résistante de la croix (me semble-t-il) est passée à l'analogique il y a quatre ou cinq ans. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | 2e contact AOT après mise à jour à la dernière version et je suis nettement moins convaincu : aucune sensation de variation de puissance, peu importe le type de coup ou la position du joueur, la balle voyage avec la même intensité à l'autre bout du terrain. Pas mal d'animations/physique aberrantes aussi, avec 4 balles tapées sous les jambes ou le joueur qui envoie la balle accroupi en bout de course mais sa balle file comme un coup puissant. Et effectivement, l'IA est inexistante, ce ne sont que des échanges à rallonge pendant toute la partie.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 12-06-2018 à 14:52:14 |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 12-06-2018 à 15:55:42 |
tcho_nathan Transactions (7) | Moi j’ai beaucoup de mal à faire sortir la balle quand je vise les lignes. Ma frappe sort souvent en rouge. J’ai du mal à doser pour qu’elle sorte en vert et sur la ligne. Une astuce , saturator ? |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 18:26:03 ![]() ![]() |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 13-06-2018 à 00:46:57 |
|
turtounet Transactions (0) | J'ai réceptionné AO International Tennis, je dois dire qu'il y a des trucs plutôt sympa dans le jeu, après je suis un peu déçu du manque de réalisme du jeu (patch 1.27), franchement la physique de balle est assez irréaliste... On dirait limite un Mario Tennis avec des personnages réels. TWT d'un autre côté n'a quasi aucun des points positifs que j'ai listé pour AOIT, mais par contre quand je joue avec Goffin et Monfils j'ai vraiment l'impression de voir Goffin et Monfils jouer. Et même si le jeu est assez frustrant du fait qu'il est à 20% fini, il est plus typé simu... En fait le jeu idéal ce serait un mix des deux Message édité par turtounet le 13-06-2018 à 09:49:05 |
suitangi Transactions (0) | BigBen a publié un nouveau communiqué sur Facebook :
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ils se foutent de notre gueule une fois de plus. J'ai toujours pas de patch sur Xbox depuis le 25 mai. Je sais pas comment demander un remboursement d'un jeu demat ! |
turtounet Transactions (0) |
Vu l'état actuel du jeu, j'aurais au contraire trouvé plus rassurant qu'ils avouent qu'il était bien à 20% et non 80% à sa sortie |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui, c'est le format par défaut de Top Spin 4, c'est parfait à mes yeux aussi... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | AO International Tennis n'a pas été patché depuis plus d'une semaine, ça augure du bon pour le gros patch à venir, ils doivent être en phase intense de réglages et tests. Pourvu qu'ils le publient vite et qu'il soit bon.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tcho_nathan Transactions (7) | Il a été patché il y a 6 jours (vendredi dernier).
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | 6 jours seulement le 1.27 ? Comme le temps passe lentement. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 14-06-2018 à 14:33:00 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Le pire côté son, c’est la bande du filet --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
companyman Transactions (4) | Ouh là, ça faisait 2 semaines que j'avais pas touché à AOIT, je me suis dit que j'allais tester le dernier patch...
--------------- mon feed-back |
tcho_nathan Transactions (7) | Concernant l’ambiance sonore bugguée du public, y aura un correctif lundi, déjà dispo depuis ce matin sur pc.
Message édité par tcho_nathan le 16-06-2018 à 13:06:29 |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Drap Message cité 1 fois Message édité par wilek le 16-06-2018 à 13:34:08 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ao tennis est vraiment le successeur de TS4 clairement --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
rionsnoir Transactions (0) | La vraie question, c'est est ce qu'il est plus simu que Tennis Elbow. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 16-06-2018 à 21:05:08 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
Je ne suis pas d'accord. AO est loin d'être moi, on peut même si on veut accélérer la vitesse de la balle. Tennis Word Tour lui est super mou du genou par contre et se permets le luxe de ramer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | A locker |
| [VDS] Xbox One S 2TO garantie avec pad Sea Of Thieves + 13 Jeux | [VENDU] PS4 Slim 500go + 8 jeux + 3 mois PSN |
| [VDS] jeux xbox one (gta 5, battlefield 1...), volant. | [VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM |
| [VDS] jeux PS4 tout a 10 euros | [VDS] PS4 Pro 1TO + 2 jeux |
| [ACH] Jeux PS4 : tlou, gtsport | Vendu. Annonce à supprimer. |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! | |