Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!!

n°13897454
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 27-06-2018 à 17:22:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'était pas un avis, c'était une déclaration d'état de fait. :)

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 27-06-2018 à 17:22:09  profilanswer

n°13897470
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 27-06-2018 à 17:34:29  profilanswer

Oui bon. Après, ça me permet d'apprendre que j'ai rien à faire dans ce topic si c'est l'avis général.

n°13897496
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 17:47:35  profilanswer

Ah oui tiens, j'avais pas réagis à l'époque parce que je n'avais pas encore trop tâté du mode classique de Mario Tennis, mais je l'ai fait beaucoup plus depuis.

Et je dois avouer que je trouve ce mode très plaisant, avec des situations qui se rapprochent du vrai Tennis.

On peut construire ses points, jouer sur les trajectoires, exploiter les effets (lift court croisé, slice pour se replacer ou avec montée au filet derrière...). Pendant les échanges on sent vraiment quand on prend le dessus sur l'adversaire, ensuite il faut réussir à maintenir cette pression en jouant bien jusqu'à remporter le point, mais à la moindre erreur ou coup réussi par l'adversaire la situation peut s'inverser et on peut se retrouver sous pression à son tour.

Les terrains changent aussi la façon dont on va pouvoir aborder le match. Sur terre battue la balle ralentit vachement après rebond, du coup on peut plus facilement jouer fond de court derrière sa ligne (surtout avec un perso rapide comme Toad). A l'inverse sur les terrains rapides (gazon) ça va être nettement plus compliqué et il faudra rentrer plus dans le cours.

Alors en effet, ça reste arcade, les placements ne se jouent pas au millimètre près, on n'a pas de jauge de fatigue, les coups ne tombent jamais hors du cours (sauf si on est vraiment en bout de course)... mais on retrouve les fondamentaux d'un match de tennis je trouve.

Le seul défaut du mode classique pour moi, ce sont les persos de type 'Ruse' qui sont craqués parce qu'ils te sortent des effets venus d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 27-06-2018 à 17:56:47

---------------
~ Akhoran ~
n°13897566
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 27-06-2018 à 18:50:50  profilanswer

Akhoran a écrit :

Alors en effet, ça reste arcade, les placements ne se jouent pas au millimètre près, on n'a pas de jauge de fatigue, les coups ne tombent jamais hors du cours (sauf si on est vraiment en bout de course)... mais on retrouve les fondamentaux d'un match de tennis je trouve.

C'est exactement ce que j'ai dit hein : c'est fun et bien fait mais c'est nettement trop arcade que pour être sérieusement pris pour un bon jeu de tennis, une fois privé de ses spécificités de gameplay (les coups spéciaux). Dire que c'est un bon jeu de tennis, c'est comme dire que le subbuteo c'est un peu un bon jeu de foot quand même.

Et encore une fois, je reproche rien de tout ça au jeu, qui fait le taf de manière générale. Mais faut quand même rester cohérent...

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 27-06-2018 à 18:51:08
n°13897572
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-06-2018 à 18:57:37  profilanswer

OptiZonion a écrit :

C'est exactement ce que j'ai dit hein : c'est fun et bien fait mais c'est nettement trop arcade que pour être sérieusement pris pour un bon jeu de tennis, une fois privé de ses spécificités de gameplay (les coups spéciaux). Dire que c'est un bon jeu de tennis, c'est comme dire que le subbuteo c'est un peu un bon jeu de foot quand même.

Et encore une fois, je reproche rien de tout ça au jeu, qui fait le taf de manière générale. Mais faut quand même rester cohérent...

Ah mais pas de soucis.  
Du coup, selon ta définition, le seul bon jeu de Tennis c'est Top Spin. Faut juste être d'accord avec ça et c'est bon.

n°13897575
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 27-06-2018 à 18:59:46  profilanswer

Mais non voyons. Même Virtua Tennis est plus simu que Mario Tennis. Vous regardez du tennis parfois ?

n°13897578
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-06-2018 à 19:03:28  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Mais non voyons. Même Virtua Tennis est plus simu que Mario Tennis. Vous regardez du tennis parfois ?

Tu as joué à Mario Tennis en mode classique ?  
Tu retrouves tout ce qui fait un vrai jeu de tennis, les surfaces, les effets, les variations de jeu pour déborder, etc, etc...
C'est sans doute plus riche qu'un Virtua Tennis de l'époque.

n°13897580
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 27-06-2018 à 19:06:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu as joué à Mario Tennis en mode classique ?  
Tu retrouves tout ce qui fait un vrai jeu de tennis, les surfaces, les effets, les variations de jeu pour déborder, etc, etc...
C'est sans doute plus riche qu'un Virtua Tennis de l'époque.

Dans le genre Everybody’s tennis était aussi un très bon titre.

n°13897583
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-06-2018 à 19:08:12  profilanswer

wilek a écrit :

Dans le genre Everybody’s tennis était aussi un très bon titre.

J'ai adoré Everybody's Tennis aussi, je l'ai plus que rincé sur PSP :D.  
J'aimerais tellement qu'ils en ressortent un sur PS4.

n°13897621
wilek
Transactions (1)
Posté le 27-06-2018 à 20:04:07  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'ai adoré Everybody's Tennis aussi, je l'ai plus que rincé sur PSP :D.  
J'aimerais tellement qu'ils en ressortent un sur PS4.

C’est pas un nouvel épisode, mais le volet PS2 a été porté en HD avec trophées sur PS4
4€ en ce moment

Message cité 1 fois
Message édité par wilek le 27-06-2018 à 20:04:30
mood
Publicité
Posté le 27-06-2018 à 20:04:07  profilanswer

n°13897625
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-06-2018 à 20:11:27  profilanswer

wilek a écrit :

C’est pas un nouvel épisode, mais le volet PS2 a été porté en HD avec trophées sur PS4
4€ en ce moment

Yep, je l'ai acheté pour attendre Mario Tennis, mais il a pris un coup de vieux quand même :D.

n°13897662
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Transactions (23)
Posté le 27-06-2018 à 20:56:11  profilanswer

Je viens de me prendre le jeu ! Hâte de m’y mettre !  :)

---------------
Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta
n°13899303
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 29-06-2018 à 08:07:08  profilanswer

Nouveau patch dispo pour AO Tennis sur consoles. Quelle régularité !!  [:implosion du tibia]  

Happy friday, tennis fans! There's a new patch live for AO International Tennis which brings some much-requested features and enhancements. Patch notes below, have a great weekend, and enjoy!

• Sound improvements for ball impacts.
• Added three difficulty levels - Semi-Pro, World Class and Grand Slam.
• Added Aggressive flat shot  
• Added option to rate and save downloaded
venues at the end of tournaments in career.
• Difficulty applying correctly in career.
• Corrected seedings in career.
• Tuned aces.
• Stability improvements.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 29-06-2018 à 08:07:34
n°13899330
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 29-06-2018 à 08:31:31  profilanswer

J'avoue que je suis épaté aussi. J'ai rapidement fait une partie hier et rien que le slider de l'assistance des déplacements ça change tout; je l'ai mis sur 10 et ça devient nettement plus agréable, je supportais pas que le déplacement soit autant prémaché.

Sinon, ils devraient aussi un peu se calmer sur le chant des oiseaux sur gazon, on a l'impression d'être en pleine campagne. Je sais même pas d'où ils ont ressenti l'envie de foutre des oiseaux... :o  

n°13899413
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 29-06-2018 à 09:25:13  profilanswer

C’est fou quand même que certains trouvent le jeu plus agréable quand les déplacements assistés sont à 99, et d’autres trouvent mieux de mettre 10.  
Ça n’a pourtant rien à voir.  
Je ne sais pas ce que je préfère en fait.

n°13899521
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 29-06-2018 à 10:18:59  profilanswer

Personnellement, je préfère avoir le contrôle presque total des déplacements, à la Top Spin. Je dis "presque" parce qu'il arrive quand même ponctuellement qu'il ne soit pas facile de lire rapidement le type de coup renvoyé par l'adversaire et de, du coup, rater une frappe parce qu'on a pas vu que la balle allait atterrir 50 cm plus tôt (surtout avec un AOT où l'animation de frappe est parfois très trompeuse). Dans ce cas là, c'est bien que le jeu ajuste lui-même le déplacement.

Après, j'ai pas encore testé suffisament et je ne sais même pas si AOT est capable de faire ce que je décris correctement. J'ai juste mis "10" dans un premier temps parce que je me suis fait avoir une ou deux quand c'était à "0"...

n°13899757
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 11:56:43  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Nouveau patch dispo pour AO Tennis sur consoles. Quelle régularité !!  [:implosion du tibia]  

Happy friday, tennis fans! There's a new patch live for AO International Tennis which brings some much-requested features and enhancements. Patch notes below, have a great weekend, and enjoy!

• Sound improvements for ball impacts.
• Added three difficulty levels - Semi-Pro, World Class and Grand Slam.
• Added Aggressive flat shot  
• Added option to rate and save downloaded
venues at the end of tournaments in career.
• Difficulty applying correctly in career.
• Corrected seedings in career.
• Tuned aces.
• Stability improvements.

Ce jeu est en train de devenir un jeu culte, tellement le suivi est impeccable.
Ils corrigent ce qui ne va pas et améliore ce qui est déjà pas mal.
Ils sont en train de s'attaquer à la volée et à certaines animations de coup droit / revers.
J'avais misé sur le bon cheval :love:  
Bien content de m'être fait rembourser Tennis World Tour, qui est toujours au même point sur xbox [:milf and duck lover:4]  
J'ai pas trop joué à Mario Tennis Aces, je vais essayer ce we :D

n°13899759
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 11:57:30  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Personnellement, je préfère avoir le contrôle presque total des déplacements, à la Top Spin. Je dis "presque" parce qu'il arrive quand même ponctuellement qu'il ne soit pas facile de lire rapidement le type de coup renvoyé par l'adversaire et de, du coup, rater une frappe parce qu'on a pas vu que la balle allait atterrir 50 cm plus tôt (surtout avec un AOT où l'animation de frappe est parfois très trompeuse). Dans ce cas là, c'est bien que le jeu ajuste lui-même le déplacement.

Après, j'ai pas encore testé suffisament et je ne sais même pas si AOT est capable de faire ce que je décris correctement. J'ai juste mis "10" dans un premier temps parce que je me suis fait avoir une ou deux quand c'était à "0"...

Je vais essayer ce soir, je te dirais, y a pas de foot :whistle:

n°13899802
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 29-06-2018 à 12:27:13  profilanswer

saturator a écrit :

Je vais essayer ce soir, je te dirais, y a pas de foot :whistle:

Ca m'intéresse d'avoir ton avis sur ce réglage ! Je ne sais pas trop comment le régler.

n°13900015
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 15:32:51  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Ca m'intéresse d'avoir ton avis sur ce réglage ! Je ne sais pas trop comment le régler.

Je te dirais ça dans la soirée.
Il semblerait que la dernière mise à jour soit daubée, ne l'installe pas !!

n°13900024
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 29-06-2018 à 15:44:19  profilanswer

saturator a écrit :

Je te dirais ça dans la soirée.
Il semblerait que la dernière mise à jour soit daubée, ne l'installe pas !!

Ah bon ??? Pourquoi ?

n°13900033
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 15:53:40  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Ah bon ??? Pourquoi ?

Le plat agressif a fait déconner les commandes.
Tu appuies sur un plat et çà te sort un slice tout mou, syndrome TWT.
Ils sont au courant et çà va être patché lundi sur console je pense, vu que c'est le we :sweat:
J'ai fait la MAJ ce matin, je regrette un peu [:milf and duck lover:4]
J'ai testé le son est bien meilleur.
J'ai essayé le mode grand chelem, j'ai pris 6-0 en 6 minutes :o
Concernant l'assistance aux déplacements. À zéro c'est chaud, à 20 ça commence à venir, à 35 aussi mais je rate beaucoup trop de balles. Je reste en 99 ça me convient bien. Je suis plus concentré sur mes coups !!

Message édité par saturator le 30-06-2018 à 00:48:37
n°13900452
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 29-06-2018 à 21:35:05  profilanswer

saturator a écrit :

Ce jeu est en train de devenir un jeu culte, tellement le suivi est impeccable.
Ils corrigent ce qui ne va pas et améliore ce qui est déjà pas mal.
Ils sont en train de s'attaquer à la volée et à certaines animations de coup droit / revers.
J'avais misé sur le bon cheval :love:  
Bien content de m'être fait rembourser Tennis World Tour, qui est toujours au même point sur xbox [:milf and duck lover:4]  
J'ai pas trop joué à Mario Tennis Aces, je vais essayer ce we :D

Alors pour certain c'est très fun, pour d'autres c'est cheaté et trop abusé au niveau des pouvoirs...

Perso j'ai joué en classique, j'ai choisi un niveau difficile pour l'IA, purée, toutes les balles sont renvoyées, c'est chaud...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13900733
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 30-06-2018 à 09:48:10  profilanswer

Patch correctif 1.33 dispo.  
Y en a quand devraient prendre des leçons en matière de livraison de patchs !!!

n°13900848
wilek
Transactions (1)
Posté le 30-06-2018 à 12:12:52  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Patch correctif 1.33 dispo.  
Y en a quand devraient prendre des leçons en matière de livraison de patchs !!!

Pas sûr de comprendre. Un jeu qui est sorti en version pré bêta en Australie au mois de janvier heureusement qu’il y a un suivi des devs. Ils se contentent de finir le jeu. Pas sûr qu’on puisse prendre un titre sorti pas fini comme un exemple.

n°13900867
Severin20

Transactions (0)
Posté le 30-06-2018 à 12:29:27  profilanswer

Ils sortent un patch qui laisse passer un bug majeur, ils le corrigent rapidement. Pendant ce temps le même genre de bug existe sur le jeu d à côté et n a pas été corrigé. Cela me semble aussi simple que ça.

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°13900880
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 30-06-2018 à 12:49:53  profilanswer

wilek a écrit :

Pas sûr de comprendre. Un jeu qui est sorti en version pré bêta en Australie au mois de janvier heureusement qu’il y a un suivi des devs. Ils se contentent de finir le jeu. Pas sûr qu’on puisse prendre un titre sorti pas fini comme un exemple.

Tu veux qu’on parle de Tennis world tour pour te permettre de mieux comprendre ?

Et en l’occurrence , ce n’est pas une question de finir. Le changement de son de la balle , le rajout de la sauvegarde en match , le rajout de coups , c’est de l’extra gratuit. Le jeu est fini depuis longtemps et aurait pu vivre sans ça.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 30-06-2018 à 12:51:04
n°13900892
wilek
Transactions (1)
Posté le 30-06-2018 à 13:09:44  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Tu veux qu’on parle de Tennis world tour pour te permettre de mieux comprendre ?

Et en l’occurrence , ce n’est pas une question de finir. Le changement de son de la balle , le rajout de la sauvegarde en match , le rajout de coups , c’est de l’extra gratuit. Le jeu est fini depuis longtemps et aurait pu vivre sans ça.

Si tu compares un paraplégique et un unijambiste c’est plus clair en effet :o

n°13900920
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 30-06-2018 à 13:34:11  profilanswer

wilek a écrit :

Si tu compares un paraplégique et un unijambiste c’est plus clair en effet :o

Ok. Monsieur est un peu dur de la feuille:o
Le jeu est certes sorti en janvier en Australie pas finalisé. À bout d'un mois il était très agréable.
Mais la version Internationale était finie et non buggée à sa sortie.
On a juste la chance incroyable d'avoir une équipe de développeurs compétente et à l'écoute des joueurs qui bonifie son jeu pour faire plaisir aux joueurs. Ça fait plaisir et c'est loin d'etre une généralité.
En face, tu as un jeu fini à la pisse vendu plein pot avec une publicité mensongère et zéro suivi.
Je prends un panard monstre avec AO Tennis alors que je me suis éclaté 2 heures avec TWT puis je me suis fait iech comme un rat mort, dans compter les bugs énormes jamais corrigé.
Bref...

n°13901019
wilek
Transactions (1)
Posté le 30-06-2018 à 16:06:39  profilanswer

Non mais je m’en branle de TWT, j’ai jamais comparé les deux jeux. J’ai quand même l’impression d’être entré dans une secte là. J’entends que vous appréciiez que l’éditeur fasse des efforts pour améliorer son jeu mais n’allez pas dire que c’est un modèle de finition et que ce qui arrive est du pur bonus. Beaucoup des améliorations apportées par les patchs avaient leur place dans une phase bêta. Sauf qu’ici ce sont les early qui jouent le rôle de bêta testeur.

Message cité 2 fois
Message édité par wilek le 30-06-2018 à 16:10:54
n°13901168
kworkas

Transactions (58)
Posté le 30-06-2018 à 21:33:18  profilanswer

wilek, tu sais, de nos jours, rares sont les jeux (AAA compris) qui sortent finis....dans le cas qui nous concerne, il y a quand même des efforts louables...

n°13901173
wilek
Transactions (1)
Posté le 30-06-2018 à 21:43:44  profilanswer

kworkas a écrit :

wilek, tu sais, de nos jours, rares sont les jeux (AAA compris) qui sortent finis....dans le cas qui nous concerne, il y a quand même des efforts louables...

C’est certain. Je pense aussi que vu la disette en jeux de tennis il y a beaucoup de tolérance envers un jeu plus correct que l’autre.

n°13901206
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 30-06-2018 à 22:36:10  profilanswer

wilek a écrit :

Non mais je m’en branle de TWT, j’ai jamais comparé les deux jeux. J’ai quand même l’impression d’être entré dans une secte là. J’entends que vous appréciiez que l’éditeur fasse des efforts pour améliorer son jeu mais n’allez pas dire que c’est un modèle de finition et que ce qui arrive est du pur bonus. Beaucoup des améliorations apportées par les patchs avaient leur place dans une phase bêta. Sauf qu’ici ce sont les early qui jouent le rôle de bêta testeur.

Y a pas de secte et encore moins de tolérance.
Lorsque le jeu était nul à chier, on le disait aussi et je conseillais aux gens de ne pas l'acheter.
Je trouve le jeu mieux que Top Spin 4 sur certains aspects.
Perso, que les gens achètent ou pas, ce n'est pas mon problème car moi j'y joue et je m'éclate :o  
Après, chacun fait ce qu'il veut :love:

n°13901269
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-07-2018 à 03:01:05  profilanswer

Plutôt d'accord avec wilek (pour une fois).

n°13901306
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 01-07-2018 à 10:06:45  profilanswer

Meganne a écrit :

Plutôt d'accord avec wilek (pour une fois).

C'est un forum, chacun est libre d'avoir son avis, du moment qu'il est argumenté. C'est le cas. Je ne détiens pas la vérité. J'apprécie AO Tennis, comme les patchs quotidiens. Ils avaient sûrement les moyens de faire des modifications avant la sortie. Je ne suis pas développeurs donc je ne sais pas du tout. Mais ils prennent des idées de la communauté et ça j'aime beaucoup cette état d'esprit.
Le jeu à l'heure actuel est très fun et c'est tout ce qu'il me fallait. 7 ans de disette sont enfin comble, et j'en profite à fond.
Mario Tennis Aces c'est du tennis déconnade pour moi, je ne recherche pas du tout la même chose niveau réalisme et sensation de jeu.
Les deux sont complémentaires je trouve.

n°13901313
JuJudePom

Transactions (3)
Posté le 01-07-2018 à 10:16:57  profilanswer

Le seul « reproche » que ces innombrables patchs, c’est qu’ils ont tendance à changer la façon de jouer donc il faut se réhabituer après chaque patch... mais au final, j’apprécie aussi beaucoup le jeu !

n°13901317
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 01-07-2018 à 10:31:06  profilanswer

JuJudePom a écrit :

Le seul « reproche » que ces innombrables patchs, c’est qu’ils ont tendance à changer la façon de jouer donc il faut se réhabituer après chaque patch... mais au final, j’apprécie aussi beaucoup le jeu !

Y a beaucoup de demandes, et c'est vrai qu'il y a des patchs ou tu mets 5-6 matchs à retrouver tes sensations.
Mais souvent çà va dans le bon sens, donc cela me convient.
On commence à avoir un jeu plus que correct.
Ils ont patché depuis sa sortie européenne le 8 Mai :

*IA qui est enfin intéressante et un jeu varié  
*Différence de rebonds entre les surfaces
*Mode carrière enrichi
*modélisation plus poussée pour le mode édition
*son de la balle

Reste à corriger :
*certaines animations de coups droits
*la volée est à revoir
*les téléportations
*certaine lourdeur dans le déplacement
*rajouter des traces sur terre battue et dégradation du gazon/terre battue
*plus de cutscenes, meilleure ambiance : jet de raquette, ramasseurs de balle qui bougent, standing ovation
*les graphismes --> ce sera pour AO tennis 2 je pense

Message édité par saturator le 01-07-2018 à 10:31:26
n°13901325
JuJudePom

Transactions (3)
Posté le 01-07-2018 à 10:43:05  profilanswer

Ah non mais je suis d’accord avec toi que ça va dans le bon sens mais c’est un peu déroutant parfois

n°13901335
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 01-07-2018 à 11:05:25  profilanswer

JuJudePom a écrit :

Ah non mais je suis d’accord avec toi que ça va dans le bon sens mais c’est un peu déroutant parfois

Nous sommes d'accord ;)  
Sinon j'ai fait quelques vidéos sur xbox, désolé j'ai un problème de décalage de son je ne sais pas d'où çà vient
Elles ont été faites en vétéran

Zverev - Pouille :
https://xboxclips.com/Saturator/1f6 [...] 8f780474a7
https://xboxclips.com/Saturator/f9a [...] d1ed257179
https://xboxclips.com/Saturator/da9 [...] 38bb2ec001
https://xboxclips.com/Saturator/e6a [...] 002e622e23

Federer - Paire :
https://xboxclips.com/Saturator/661 [...] a113eb53df
https://xboxclips.com/Saturator/cd7 [...] 9b3eed196f

Garcia - Stevens :
https://xboxclips.com/Saturator/0f6 [...] cf89400d10

Graf - Seles
https://xboxclips.com/Saturator/6ec [...] c6d245810e

n°13901374
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-07-2018 à 11:46:25  profilanswer

saturator a écrit :

C'est un forum, chacun est libre d'avoir son avis, du moment qu'il est argumenté. C'est le cas. Je ne détiens pas la vérité. J'apprécie AO Tennis, comme les patchs quotidiens. Ils avaient sûrement les moyens de faire des modifications avant la sortie. Je ne suis pas développeurs donc je ne sais pas du tout. Mais ils prennent des idées de la communauté et ça j'aime beaucoup cette état d'esprit.
Le jeu à l'heure actuel est très fun et c'est tout ce qu'il me fallait. 7 ans de disette sont enfin comble, et j'en profite à fond.
Mario Tennis Aces c'est du tennis déconnade pour moi, je ne recherche pas du tout la même chose niveau réalisme et sensation de jeu.
Les deux sont complémentaires je trouve.

Autant le dire tout de suite Tennis Aces c'est un jeu qui demeure fun mais acheté par défaut.  
C'est un Mario, il n'est pas censé remplacer mon envie d'avoir un Virtua ou un Top Spin syndical sous la main.  
Comme tu le notes, c'est un supposé complément. Et à propos de défauts il en a, quelques qualités aussi.  
Par ailleurs il peut tout autant donner ce sentiment d'avoir été rushé sous certains aspects comme concernant son mode aventure ou l'ergonomie générale du jeu.  
(menus/ diverses fonctions, matchmaking inexistant)

Pour en revenir à AO Ces kilomètres de patchs ne me donnent pas particulièrement le sentiment qu'on a je cite "une chance incroyable" mais plutôt qu'ils ont eux aussi sorti un jeu pas fini qui aura nécessité des semaines de corrections pour arriver à quelque chose d'à peu près acceptable. Je parle bien de la version internationale.
Ce, tout en faisant une croix définitive sur les graphismes.  
Dieu sait que je ne suis pas graphic whore mais la gueule du truc quand tu regardes les matchs, en 2018...  
Et quand on lit les review de joueurs, tous ne partagent pas vraiment ton enthousiasme sur les qualités du titre.

J'ai envie de dire encore heureux qu'il y'ait du sérieux dans le suivi, une feuille de route, la prise en compte, l'écoute de la communauté ce n'est pas un cadeau qu'ils font aux gens qui l'ont achetés dès la première heure.
C'est bien, parce que ça donne envie de suivre le titre "malgré tout", et positif pour l'avenir de la franchise mais en l'état c'est avant tout une réparation due et nécessaire.

Je n'évoque même pas le désastre World Tennis, il ne mérite pas plus de commentaires.

Je pense que j'aime autant sinon plus les jeux de Tennis que toi, par contre j'ai un certain niveau d'exigences et ce que j'ai vu pour le moment d'AO Tennis ne me motive pas encore à l'achat.
J'attends un petit prix pensant plutôt le prendre sur consoles parce qu'en plus du reste, il est particulièrement mal opti sur PC.

n°13901388
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 01-07-2018 à 12:06:46  profilanswer

Complément d'accord.

Je n'ai aucun des 2 jeux, mais franchement même AO Tennis, quand je vois les vidéos postées ça fait pas super envie.

On mérite bien mieux que ça en 2018.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VenduA locker
[VDS] Xbox One S 2TO garantie avec pad Sea Of Thieves + 13 Jeux[VENDU] PS4 Slim 500go + 8 jeux + 3 mois PSN
[VDS] jeux xbox one (gta 5, battlefield 1...), volant.[VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM
[VDS] jeux PS4 tout a 10 euros[VDS] PS4 Pro 1TO + 2 jeux
[ACH] Jeux PS4 : tlou, gtsportVendu. Annonce à supprimer.
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)