| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 17:22:09 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui bon. Après, ça me permet d'apprendre que j'ai rien à faire dans ce topic si c'est l'avis général. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah oui tiens, j'avais pas réagis à l'époque parce que je n'avais pas encore trop tâté du mode classique de Mario Tennis, mais je l'ai fait beaucoup plus depuis.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 27-06-2018 à 17:56:47 --------------- ~ Akhoran ~ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 27-06-2018 à 18:51:08 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Mais non voyons. Même Virtua Tennis est plus simu que Mario Tennis. Vous regardez du tennis parfois ? |
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 27-06-2018 à 20:04:30 |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 20:04:07 ![]() ![]() |
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Je viens de me prendre le jeu ! Hâte de m’y mettre ! --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
tcho_nathan Transactions (7) | Nouveau patch dispo pour AO Tennis sur consoles. Quelle régularité !! Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 29-06-2018 à 08:07:34 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'avoue que je suis épaté aussi. J'ai rapidement fait une partie hier et rien que le slider de l'assistance des déplacements ça change tout; je l'ai mis sur 10 et ça devient nettement plus agréable, je supportais pas que le déplacement soit autant prémaché.
|
tcho_nathan Transactions (7) | C’est fou quand même que certains trouvent le jeu plus agréable quand les déplacements assistés sont à 99, et d’autres trouvent mieux de mettre 10. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Personnellement, je préfère avoir le contrôle presque total des déplacements, à la Top Spin. Je dis "presque" parce qu'il arrive quand même ponctuellement qu'il ne soit pas facile de lire rapidement le type de coup renvoyé par l'adversaire et de, du coup, rater une frappe parce qu'on a pas vu que la balle allait atterrir 50 cm plus tôt (surtout avec un AOT où l'animation de frappe est parfois très trompeuse). Dans ce cas là, c'est bien que le jeu ajuste lui-même le déplacement.
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
|
|
Message édité par saturator le 30-06-2018 à 00:48:37 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tcho_nathan Transactions (7) | Patch correctif 1.33 dispo. |
|
Severin20 Transactions (0) | Ils sortent un patch qui laisse passer un bug majeur, ils le corrigent rapidement. Pendant ce temps le même genre de bug existe sur le jeu d à côté et n a pas été corrigé. Cela me semble aussi simple que ça. --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 30-06-2018 à 12:51:04 |
|
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Non mais je m’en branle de TWT, j’ai jamais comparé les deux jeux. J’ai quand même l’impression d’être entré dans une secte là. J’entends que vous appréciiez que l’éditeur fasse des efforts pour améliorer son jeu mais n’allez pas dire que c’est un modèle de finition et que ce qui arrive est du pur bonus. Beaucoup des améliorations apportées par les patchs avaient leur place dans une phase bêta. Sauf qu’ici ce sont les early qui jouent le rôle de bêta testeur. Message cité 2 fois Message édité par wilek le 30-06-2018 à 16:10:54 |
kworkas Transactions (58) | wilek, tu sais, de nos jours, rares sont les jeux (AAA compris) qui sortent finis....dans le cas qui nous concerne, il y a quand même des efforts louables... |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
JuJudePom Transactions (3) | Le seul « reproche » que ces innombrables patchs, c’est qu’ils ont tendance à changer la façon de jouer donc il faut se réhabituer après chaque patch... mais au final, j’apprécie aussi beaucoup le jeu ! |
Message édité par saturator le 01-07-2018 à 10:31:26 |
JuJudePom Transactions (3) | Ah non mais je suis d’accord avec toi que ça va dans le bon sens mais c’est un peu déroutant parfois |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Complément d'accord. Je n'ai aucun des 2 jeux, mais franchement même AO Tennis, quand je vois les vidéos postées ça fait pas super envie. On mérite bien mieux que ça en 2018. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | A locker |
| [VDS] Xbox One S 2TO garantie avec pad Sea Of Thieves + 13 Jeux | [VENDU] PS4 Slim 500go + 8 jeux + 3 mois PSN |
| [VDS] jeux xbox one (gta 5, battlefield 1...), volant. | [VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM |
| [VDS] jeux PS4 tout a 10 euros | [VDS] PS4 Pro 1TO + 2 jeux |
| [ACH] Jeux PS4 : tlou, gtsport | Vendu. Annonce à supprimer. |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! | |