| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! |
|---|---|
tcho_nathan Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 11:39:07 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Bon à force d’en parler on m’a offert AO, un cadeau ne se refusant point.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Je vous trouve extrêmement dur avec TWT!
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Impatient que TWT annonce son nouveau patch : des voix d'arbitre sous licence... |
suitangi Transactions (0) |
Message édité par suitangi le 10-06-2018 à 13:25:30 |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 01:28:22 ![]() ![]() |
tcho_nathan Transactions (7) | Comment fais tu pour désactiver la jauge de timing ? Je n’ai pas trouvé dans les options. |
Message édité par saturator le 09-06-2018 à 14:55:50 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je vois qu ao tennis est à 50€ sur le store
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
tcho_nathan Transactions (7) | Merci satu !
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 09-06-2018 à 15:05:13 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Il y a une communauté de mods de joueurs sur ps4 ?
Faudrait que je les prenne aussi je savais pas qu'elles étaient disponibles !! Perso j'ai très peu de let au niveau pro, peut être un bug. Concernant les mots qui apparaissent je ne sais pas à quoi cela correspond, c'est un mystère L'ambiance est pas mal mais elle pourrait être encore mieux. Tu l'as pris au meilleur moment car le jeu arrive à maturité avec les deux derniers patchs et est vraiment très bon la. Le gameplay est solide, les animations de sont diversifiées et on sait qu'ils bossent dessus comme sur l'ambiance et l'ambiance. Tu as le HDR sur PS4 pro ou toujours pas ? C'est un sacré plus !! Message cité 1 fois Message édité par saturator le 09-06-2018 à 15:43:06 |
JuJudePom Transactions (3) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Effectivement AO pue le tennis à l’état pur
|
Message édité par tcho_nathan le 09-06-2018 à 16:35:05 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | chapeau à la communauté qui a créé les joueurs manquants et les légendes --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
|
|
tcho_nathan Transactions (7) | Tu pourras vérifier l’assistance au déplacement stp ? J’ai essayé un match d’exhibition en pro et l’assistance y était encore. C’est dommage ça.
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 09-06-2018 à 18:38:34 |
viren Transactions (0) | J'adore le jeu AO International Tennis, la présentation, l'ambiance et les cinématiques mettent vraiment l'ambiance, vous préparant pour le grand gameplay. Les joueurs sont si réalistes et j'ai eu tellement de plaisir à créer mon propre joueur personnalisable. Hautement recommand
Message édité par viren le 12-06-2018 à 16:53:07 |
|
Leops33 Transactions (1) |
Message édité par tcho_nathan le 09-06-2018 à 19:29:56 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
JuJudePom Transactions (3) | Bon bah définitivement : AO Tennis ! |
turtounet Transactions (0) | J'ai commandé AO tennis, même si j'ai déjà TWT On verra bien sur le long terme lequel évoluera le mieux, après ça faisait des années qu'on attendait alors bon... |
JuJudePom Transactions (3) | En revanche, en 1 match, j’ai du faire une dizaine de volée entre les jambes sur des enchaînements service/volée, toutes réussies et les 3/4 gagnantes |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ça fait plaisir de voir cette vague de joueurs sur AO International Tennis. Nous avons été convainquant !! J'ai hâte de voir les prochains patchs. Et dire qu'on attends toujours le patch sur TWT |
|
JuJudePom Transactions (3) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je viens de me refaire un peu de Top Spin 4 là justement sur PS3 après l'avoir laissé de côté pendant quelques années et j'ai été quand même un peu surpris par la mollesse de l’ensemble, même je suis loin d'être un pro.
|
JuJudePom Transactions (3) | J’ai commencé une carrière sur AO hier soir, en niveau Pro, c’est normal que j’en chie ou c’est que je suis vraiment nul ? 2 matchs, défaites 6/1 6/0 et 6/1 6/3 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Vous faites des parties en 2 sets/6 jeux gagnants ?? Mais vous avez pas une famille ou du travail ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | A locker |
| [VDS] Xbox One S 2TO garantie avec pad Sea Of Thieves + 13 Jeux | [VENDU] PS4 Slim 500go + 8 jeux + 3 mois PSN |
| [VDS] jeux xbox one (gta 5, battlefield 1...), volant. | [VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM |
| [VDS] jeux PS4 tout a 10 euros | [VDS] PS4 Pro 1TO + 2 jeux |
| [ACH] Jeux PS4 : tlou, gtsport | Vendu. Annonce à supprimer. |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! | |