Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!!

n°13865970
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 08-06-2018 à 11:39:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Satu a bien complété. J'ajoute qu'effectivement en termes de gameplay, TWT m'a déçu. Comme tu le dis, le gameplay est trop flou. Que ce soit les services ou le jeu, on ne peut pas mettre la balle précisément où on veut. Il manque un marquage au sol pour aider à viser les lignes par exemple. Là, c'est au petit bonheur la chance.

Le pompon, c'est que l'IA ne fait jamais aucune faute directe. Le seul moyen de gagner un point, c'est de jouer sans faire de faute direct et de réussir ses coups. Ca en est frustrant.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2018 à 11:39:07  profilanswer

n°13866116
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 08-06-2018 à 13:00:51  profilanswer

Bon à force d’en parler on m’a offert AO, un cadeau ne se refusant point.

Je vais donc y jouer dès demain en rentrant.
A bientôt sur les terrains et je fais un CR dans le week-end.

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°13866129
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 08-06-2018 à 13:07:25  profilanswer

Je vous trouve extrêmement dur avec TWT!
Les bugs dont vous parler, je ne les ai pas rencontrer, c'est étrange.
J'arrive à placer la balle où je veux, et quand ce n'est pas le cas c'est que je suis mal placé ou bien que mon timing est mauvais.
Pour les services, de même je place la balle où je veux. Il faut avoir le bon timing avec le stick au moment du service et être extrêmement souple. tout le contraire d'AO justement.
J'espère avoir un peu de temps ce soir ou ce week-end pour tester le dernier patch qui corrige tout de même pas mal de bugs quand je lis le changelog

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°13866211
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 13:49:14  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Satu a bien complété. J'ajoute qu'effectivement en termes de gameplay, TWT m'a déçu. Comme tu le dis, le gameplay est trop flou. Que ce soit les services ou le jeu, on ne peut pas mettre la balle précisément où on veut. Il manque un marquage au sol pour aider à viser les lignes par exemple. Là, c'est au petit bonheur la chance.

Le pompon, c'est que l'IA ne fait jamais aucune faute directe. Le seul moyen de gagner un point, c'est de jouer sans faire de faute direct et de réussir ses coups. Ca en est frustrant.

Concernant les annonces des juges de ligne, il y a des femmes et des hommes :D J'ai oublié de te répondre tout à l'heure.
J'ai payé plein pot TWT, donc je me dois d'être réaliste avec le jeu.
Je n'aime pas trop son gameplay, après y avoir joué plus longtemps.
J'ai fait une partie de l'école de tennis, c'est d'un chiant sérieux [:m1sery]  
C'est vrai que le manque de fautes de l'IA est assez affligeant [:haha]  
Mais bon c'est largement patchable je pense :whistle:

n°13866238
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 13:57:36  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

J'arrive à placer la balle où je veux, et quand ce n'est pas le cas c'est que je suis mal placé ou bien que mon timing est mauvais.
Pour les services, de même je place la balle où je veux. Il faut avoir le bon timing avec le stick au moment du service et être extrêmement souple. tout le contraire d'AO justement.
J'espère avoir un peu de temps ce soir ou ce week-end pour tester le dernier patch qui corrige tout de même pas mal de bugs quand je lis le changelog

Non, je suis réaliste avec le jeu.
J'ai été énormément emballé lors de la découverte, car il est différent d'AO Tennis. Mais plus j'y joue, moins je l'apprécie, par son manque de profondeur dans le gameplay selon moi.

Mes timings sont peut être mauvais ou mes coups pas assez chargés, y a un truc qui cloche parfois [:prodigy]  
Pour les services, je maitrise pas mal aussi (je tourne à 85% de 1ère balle), mais ceux d'AO sont 1000 fois mieux, je mets des effets, les trajectoires longues ou courtes, c'est un bonheur.

On ne cesse de critiquer l'IA d'AO Tennis mais celle de TWT, hormis le fait elle monte de temps en temps, c'est loin d'être la panacée [:aless]  
Après, un feeling avec un jeu çà ne se commande pas, l'essentiel c'est d'y prendre du plaisir.
J'essaye de donner des éléments de gameplay et non des ressentis, qui forcément ne sont pas purement objectifs :D

n°13866314
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 08-06-2018 à 14:24:47  profilanswer

saturator a écrit :

Concernant les annonces des juges de ligne, il y a des femmes et des hommes :D J'ai oublié de te répondre tout à l'heure.
J'ai payé plein pot TWT, donc je me dois d'être réaliste avec le jeu.
Je n'aime pas trop son gameplay, après y avoir joué plus longtemps.
J'ai fait une partie de l'école de tennis, c'est d'un chiant sérieux [:m1sery]  
C'est vrai que le manque de fautes de l'IA est assez affligeant [:haha]  
Mais bon c'est largement patchable je pense :whistle:

Et les juges de chaises ? Y a des voix homme ?

n°13866325
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 14:28:26  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Et les juges de chaises ? Y a des voix homme ?

De mémoire je dirais oui, faut que je te reconfirme ça !

n°13866329
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 08-06-2018 à 14:30:08  profilanswer

Impatient que TWT annonce son nouveau patch : des voix d'arbitre sous licence...:o

n°13866474
suitangi

Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 16:01:18  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Le problème n'est pas de placer la balle mais d'avoir un coup à l'écran qui ne correspond pas à la touche sur laquelle on a appuyé. Passe encore lorsqu'on demande un lift en bout de course et qu'on obtient un slice, c'est plutôt logique. Mais parfois (souvent ?), c'est l'inverse avec un joli bug de collision en prime. Et je ne parle de ces situations où on est bien placé pour mettre une patate et que le joueur... coupe la balle !

Quand bien même, ces défauts n'empêchent nullement d'avancer. C'est dire le niveau.

Message édité par suitangi le 10-06-2018 à 13:25:30
n°13866981
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 09-06-2018 à 01:28:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 09-06-2018 à 01:28:22  profilanswer

n°13867021
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 09-06-2018 à 08:56:51  profilanswer

Comment fais tu pour désactiver la jauge de timing ? Je n’ai pas trouvé dans les options.  

Premières heures hier sur AO Tennis et bon sang, cette fois j’ai fait le bon choix en revendant TWT !!
Déjà , j’ai passé une heure dans le créateur de personnages , ça change de twt et ses 10 personnages prédéfinis. Là l’outil de création est hallucinant d’exhaustivité !
Ensuite j’ai passé 30 minutes pour télécharger des dizaines de joueurs et de stades sur la communauté :)

Mon premier match en exhibition a été un peu laborieux car pas du tout le même maniement que TWT. Hyper plus précis, on doit réfléchir au timing et au positionnement de la balle. Mais au bout de quelques minutes , le système devient très jouissif.  

Le jeu est clairement plus beau et plus fin que TWT, l’attention au détail dans les cinématiques et surtout l’ambiance sonore sont largement meilleures que dans TWT. Et que dire de l’infinité de statistiques tout au long du match. C’est super appréciable !!

J’ai commencé une carrière avec mon joueur créé. Putain les matchs se font par défaut en 3 sets de 6 jeux. Mon match de premier tour a été tellement accroché qu’il a duré 1h30 !!! Mais je l’ai gagné à l’arrache :)
Ça change des matchs sur twt pliés en 3 minutes !!

D’audits saturator, deux questions :
- tu fais une carrière avec un joueur créé par toi ? Où tu ne fais que des matchs d’exhibition ?
- quand on télécharge des joueurs , il y a toujours des alertes pour dire qu’on possède déjà tel logo ou tel élément, et demande si on veut remplacer par l’élément en cours de téléchargement. Faut répondre oui ou non ?

Par ailleurs , j’ai toujours pas vu de juge de chaussé masculin, même pour des matchs homme. Étonnant car à part ça, l’ambiance sonore est top !

n°13867250
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 09-06-2018 à 14:51:44  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Comment fais tu pour désactiver la jauge de timing ? Je n’ai pas trouvé dans les options.  

Premières heures hier sur AO Tennis et bon sang, cette fois j’ai fait le bon choix en revendant TWT !!
Déjà , j’ai passé une heure dans le créateur de personnages , ça change de twt et ses 10 personnages prédéfinis. Là l’outil de création est hallucinant d’exhaustivité !
Ensuite j’ai passé 30 minutes pour télécharger des dizaines de joueurs et de stades sur la communauté :)

Mon premier match en exhibition a été un peu laborieux car pas du tout le même maniement que TWT. Hyper plus précis, on doit réfléchir au timing et au positionnement de la balle. Mais au bout de quelques minutes , le système devient très jouissif.  

Le jeu est clairement plus beau et plus fin que TWT, l’attention au détail dans les cinématiques et surtout l’ambiance sonore sont largement meilleures que dans TWT. Et que dire de l’infinité de statistiques tout au long du match. C’est super appréciable !!

J’ai commencé une carrière avec mon joueur créé. Putain les matchs se font par défaut en 3 sets de 6 jeux. Mon match de premier tour a été tellement accroché qu’il a duré 1h30 !!! Mais je l’ai gagné à l’arrache :)
Ça change des matchs sur twt pliés en 3 minutes !!

D’audits saturator, deux questions :
- tu fais une carrière avec un joueur créé par toi ? Où tu ne fais que des matchs d’exhibition ?
- quand on télécharge des joueurs , il y a toujours des alertes pour dire qu’on possède déjà tel logo ou tel élément, et demande si on veut remplacer par l’élément en cours de téléchargement. Faut répondre oui ou non ?

Par ailleurs , j’ai toujours pas vu de juge de chaussé masculin, même pour des matchs homme. Étonnant car à part ça, l’ambiance sonore est top !

Hello Tcho
Déjà ravi que le jeu te plaise, j'en étais presque sûr mais bon, on n'a pas forcément tous les mêmes attentes sur les jeux :o  
Alors la jauge de timing est sur ce menu :
https://xboxclips.com/Saturator/scr [...] 5a80df6781
J'ai désactivé "montrer marque cible " et "marquer endurance/équilibre"

Le jeu est plus simu que TWT, et bien plus exigeant Si tu n'es pas concentré, tu peux vite enchainer les fautes et te prendre une taule
Mais l'inverse est possible, tu peux faire des remontées spectaculaires,en mettant la pression sur l'IA qui va faire des fautes directes, et en prenant des risques sur tes coups.
C'est juste super jouissif.
Le jeu est moins scripté que Top Spin 4, où il y avait des enchainements qui faisaient mouchent tous les temps.
Là, c'est beaucoup mieux, on fait exactement ce que l'on veut faire.

Je vais que de la carrière que j'ai crée dès le début en Janvier 2018 et lorsqu'il y a une mise à jour, je la teste avec une dizaine de match exhibition pour que je digère les nouveautés de gameplay.
J'ai perdu 2 tournois du grands chelem après des grosses mises à jour :love:  

Sinon quand tu télécharges, tu mets toujours oui, çà mets à jour les données.
Tu peux aussi choisir la durée des matchs selon que ce soit un tournois futurs, un tournoi normal ou un Grand Chelem
https://xboxclips.com/Saturator/scr [...] b28662be71

Pour le juge de ligne, c'est peut être lorsque je joue avec les filles, je sais pas :D
J'ai gagné le masters, c'était énorme, surtout battre Rafa!!
https://xboxclips.com/Saturator/scr [...] f217e0885d
https://xboxclips.com/Saturator/scr [...] feeaf1aa5b

Message édité par saturator le 09-06-2018 à 14:55:50
n°13867254
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 09-06-2018 à 14:56:37  profilanswer

Je vois qu ao tennis est à 50€ sur le store

Il y aurait un meilleur plan ? Zonzon 42€

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°13867265
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 09-06-2018 à 15:03:36  profilanswer

Merci satu !
Je suis en train de me faire ma propre finale féminine personnalisée de Roland Garros. Graf / Seles, le kif !!! Et avec les cris de Seles sur chaque balle en plus  

https://reho.st/self/6e7ab5381a399de1e3a7278619ed16f4846b01b0.jpg

Ce jeu est énorme. Pour avoir eu TWT une semaine, la différence est monstrueuse. Et surtout dans les détails. Rien que la juge de chaise qui tourne la tête pendant les matchs pour suivre la ball. C’est un détail super appréciable.  
Le fait aussi que le public applaudisse plus fort après la balle de match ... autant de choses non présentes dans TWT.  

Par contre , je trouve qu’en difficulté amateur , l’IA fait beaucoup de lets !!!

Autre question : dans les menus, en haut y a un bandeau bleu qui apparaît parfois avec des messages du style « ball de match », « lifté »,... comme si ça me racontait le match de quelqu’un en direct. C’est quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 09-06-2018 à 15:05:13
n°13867270
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 09-06-2018 à 15:07:08  profilanswer

Il y a une communauté de mods de joueurs sur ps4 ?

Je vais foncer l’acheter !

---------------
n°13867289
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 09-06-2018 à 15:42:33  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Merci satu !
Je suis en train de me faire ma propre finale féminine personnalisée de Roland Garros. Graf / Seles, le kif !!! Et avec les cris de Seles sur chaque balle en plus

https://reho.st/self/6e7ab5381a399d [...] 6b01b0.jpg

Ce jeu est énorme. Pour avoir eu TWT une semaine, la différence est monstrueuse. Et surtout dans les détails. Rien que la juge de chaise qui tourne la tête pendant les matchs pour suivre la ball. C’est un détail super appréciable.
Le fait aussi que le public applaudisse plus fort après la balle de match ... autant de choses non présentes dans TWT.

Par contre , je trouve qu’en difficulté amateur , l’IA fait beaucoup de lets !!!

Autre question : dans les menus, en haut y a un bandeau bleu qui apparaît parfois avec des messages du style « ball de match », « lifté »,... comme si ça me racontait le match de quelqu’un en direct. C’est quoi ?

Faudrait que je les prenne aussi je savais pas qu'elles étaient disponibles !!
On avait du mal à me croire que le jeu était très bon et assez novateur dans le genre.

Perso j'ai très peu de let au niveau pro, peut être un bug.
Il y a plein de cutscenes comme le tirage au sort du début de match, le challenge qui est génial.

Concernant les mots qui apparaissent je ne sais pas à quoi cela correspond, c'est un mystère :o

L'ambiance est pas mal mais elle pourrait être encore mieux.
Tu comprends mieux pourquoi je ne pouvais plus supporter TWT. C'est de la grosse daube à côté d'AO Tennis.

Tu l'as pris au meilleur moment car le jeu arrive à maturité avec les deux derniers patchs et est vraiment très bon la. Le gameplay est solide, les animations de sont diversifiées et on sait qu'ils bossent dessus comme sur l'ambiance et l'ambiance.

Tu as le HDR sur PS4 pro ou toujours pas ? C'est un sacré plus !!

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 09-06-2018 à 15:43:06
n°13867291
JuJudePom

Transactions (3)
Posté le 09-06-2018 à 15:48:01  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Je vois qu ao tennis est à 50€ sur le store

Il y aurait un meilleur plan ? Zonzon 42€

Vu à 35€ hier soir dans un Carrefour (je l’ai acheté 50€ à la Fnac)

n°13867305
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 09-06-2018 à 16:09:00  profilanswer

Effectivement AO pue le tennis à l’état pur

Question : vous jouez avec la marque de balle au sol ?

---------------
n°13867311
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 09-06-2018 à 16:16:13  profilanswer

Nop sans aucune aide depuis le 1er jour.
Je suis un puriste :sol:

n°13867319
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 09-06-2018 à 16:30:05  profilanswer

Il y a une communauté de mods de joueurs sur ps4 ?

Je vais foncer l’acheter !

En fait t’as une communauté commune à toutes les plateformes :)

Message édité par tcho_nathan le 09-06-2018 à 16:35:05
n°13867320
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 09-06-2018 à 16:30:16  profilanswer

chapeau à la communauté qui a créé les joueurs manquants et les légendes

---------------
n°13867322
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 09-06-2018 à 16:33:08  profilanswer

saturator a écrit :

Faudrait que je les prenne aussi je savais pas qu'elles étaient disponibles !!
On avait du mal à me croire que le jeu était très bon et assez novateur dans le genre.

Perso j'ai très peu de let au niveau pro, peut être un bug.
Il y a plein de cutscenes comme le tirage au sort du début de match, le challenge qui est génial.

Concernant les mots qui apparaissent je ne sais pas à quoi cela correspond, c'est un mystère :o

L'ambiance est pas mal mais elle pourrait être encore mieux.
Tu comprends mieux pourquoi je ne pouvais plus supporter TWT. C'est de la grosse daube à côté d'AO Tennis.

Tu l'as pris au meilleur moment car le jeu arrive à maturité avec les deux derniers patchs et est vraiment très bon la. Le gameplay est solide, les animations de sont diversifiées et on sait qu'ils bossent dessus comme sur l'ambiance et l'ambiance.

Tu as le HDR sur PS4 pro ou toujours pas ? C'est un sacré plus !!

Malheureusement AO n’est pas compatible HDR. C’est dommage.  

Oui je m’éclate beaucoup avec. Le plaisir de se dire qu’après la vraie finale de Roland Garros, je vais aller me refaire la même sur AO Tennis  :love:  

Les matchs en carrière sont hyper longs. Je joue en 3 sets et 6 jeux par set. C’est ultra accroché et les matchs peuvent durer facilement plus qu’une heure. Ça change de TWT où je roulais sur tout. C’est vrai que AO est très exigeant.  

Un truc que je ne vois pas bien : j’ai téléchargé plein de joueurs de la communauté. Mais hormis Nadal , quels sont les joueurs créés par Big Ant ? Je ne les vois pas.

n°13867324
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 09-06-2018 à 16:34:46  profilanswer

Moi oui. C’est le seul truc que j’ai activé car ça m’aide bcp a placer mes coups.  

Une question : le joueur se déplace tout seul vers la balle. C’est normal ? Je n’ai qu’à le guider un peu et il y va seul ensuite. D’un côté , ça me permet de me concentrer sur le trajectoire de la balle mais quand même , c’est étonnant cette assistance dans la course du perso.

n°13867346
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 09-06-2018 à 17:00:08  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Malheureusement AO n’est pas compatible HDR. C’est dommage.

Oui je m’éclate beaucoup avec. Le plaisir de se dire qu’après la vraie finale de Roland Garros, je vais aller me refaire la même sur AO Tennis :love:

Les matchs en carrière sont hyper longs. Je joue en 3 sets et 6 jeux par set. C’est ultra accroché et les matchs peuvent durer facilement plus qu’une heure. Ça change de TWT où je roulais sur tout. C’est vrai que AO est très exigeant.

Un truc que je ne vois pas bien : j’ai téléchargé plein de joueurs de la communauté. Mais hormis Nadal , quels sont les joueurs créés par Big Ant ? Je ne les vois pas.

Il est HDR sur Xbox et ça apporte un réel plus. Le jeu est 4K donc les textures sont très propres.
Va falloir que je prenne Halep et Stephens aussi :o
Il y a plein de vrais joueurs : Isner/Goffin/Garcia/Anderson/Pliskova/Chung et bien d'autres encore.
Dans les premiers modes de difficultés, tu as une assistance du déplacement. À partir de Pro elle n'y est plus je crois.
En plus, tu peux rajouter des tenues supplémentaires à ton perso et ceux téléchargés que tu peux attribuer à des tournois. Top !

n°13867416
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 09-06-2018 à 18:37:56  profilanswer

Tu pourras vérifier l’assistance au déplacement stp ? J’ai essayé un match d’exhibition en pro et l’assistance y était encore. C’est dommage ça.

Comment fais tu pour attribuer une tenue particulière à un tournoi particulier ?

Message cité 2 fois
Message édité par tcho_nathan le 09-06-2018 à 18:38:34
n°13867437
viren

Transactions (0)
Posté le 09-06-2018 à 19:03:51  profilanswer

J'adore le jeu AO International Tennis, la présentation, l'ambiance et les cinématiques mettent vraiment l'ambiance, vous préparant pour le grand gameplay. Les joueurs sont si réalistes et j'ai eu tellement de plaisir à créer mon propre joueur personnalisable. Hautement recommand

-----------
Tutuapp Kodi Lucky Patcher

Message édité par viren le 12-06-2018 à 16:53:07
n°13867439
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 09-06-2018 à 19:05:14  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Tu pourras vérifier l’assistance au déplacement stp ? J’ai essayé un match d’exhibition en pro et l’assistance y était encore. C’est dommage ça.

Comment fais tu pour attribuer une tenue particulière à un tournoi particulier ?

Je pense que l'assistance que les déplacements y est toujours, quelque soit le niveau, il n'y a pas d'options. J'avais demandé à ce qu'ils l'enlève ou au moins qu'elle soit débrayable.
Pour les tenues je sais pas j'ai pas regardé
Sinon je viens de faire un Kuerten - Henman et un Kafelnikov-Safin.
Génial !!

n°13867452
Leops33

Transactions (1)
Posté le 09-06-2018 à 19:14:13  profilanswer

Craquage AO tennis à 35€ à Carrefour  :o

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°13867465
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 09-06-2018 à 19:29:45  profilanswer

saturator a écrit :

Je pense que l'assistance que les déplacements y est toujours, quelque soit le niveau, il n'y a pas d'options. J'avais demandé à ce qu'ils l'enlève ou au moins qu'elle soit débrayable.
Pour les tenues je sais pas j'ai pas regardé
Sinon je viens de faire un Kuerten - Henman et un Kafelnikov-Safin.
Génial !!

D’un côté c’est pas gravissime ces déplacements automatisés. En fait ça m’aide car sinon ça serait difficile de contrôler les déplacements , la puissance de la balle et la trajectoire.  

Kafelnikov et Kurerten ! Je vais les télécharger aussi :)

J’ai fait un Nadal / Thiem en mode pro. Nadal s’est fait défoncer  :lol:

Message édité par tcho_nathan le 09-06-2018 à 19:29:56
n°13867466
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-06-2018 à 19:31:16  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

J'ai eu le même réflexe que toi au début, à savoir celui de tenter de la désactiver, mais elle fait partie du cœur du gameplay. J'y ai rejoué tout à l'heure, quand on commence à vouloir se concentrer proprement sur le timing et la force, on est finalement bien content de pouvoir s'appuyer sur cette assistance, qui permet de se dégager de la moitié de la course. J'ai fini par m'y habituer et apprécier la chose. ;)

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13867600
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 09-06-2018 à 20:31:47  profilanswer

sebnec a écrit :

J'ai eu le même réflexe que toi au début, à savoir celui de tenter de la désactiver, mais elle fait partie du cœur du gameplay. J'y ai rejoué tout à l'heure, quand on commence à vouloir se concentrer proprement sur le timing et la force, on est finalement bien content de pouvoir s'appuyer sur cette assistance, qui permet de se dégager de la moitié de la course. J'ai fini par m'y habituer et apprécier la chose. ;)

Merci Sebnec ;)
Exactement c’est vrai qu’avoir a se dégager de la moitié de la course pour se concentrer sur la frappe , ça aide pas mal.  
En tout cas j’accroche grave  :love:

n°13867899
JuJudePom

Transactions (3)
Posté le 09-06-2018 à 22:38:55  profilanswer

Bon bah définitivement : AO Tennis !  

J’ai fais un match complet, niveau pro et je me suis régalé ! Tu sens vraiment que tu peux faire ce que tu veux avec la balle et établir une construction de points qui s’avère jouissive quand elle marche !

n°13868087
turtounet

Transactions (0)
Posté le 10-06-2018 à 09:33:30  profilanswer

J'ai commandé AO tennis, même si j'ai déjà TWT :o

On verra bien sur le long terme lequel évoluera le mieux, après ça faisait des années qu'on attendait alors bon...

n°13868104
JuJudePom

Transactions (3)
Posté le 10-06-2018 à 09:59:47  profilanswer

En revanche, en 1 match, j’ai du faire une dizaine de volée entre les jambes sur des enchaînements service/volée, toutes réussies et les 3/4 gagnantes  
Et sur les joueurs que j’ai téléchargé, la plupart ont leur raquette blanche, comme si il manquait le skin. Une idée pour régler ça ?

Si quelqu’un est intéressé par TWT, je risque revendre le mien...

n°13868219
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 10-06-2018 à 12:09:07  profilanswer

JuJudePom a écrit :

En revanche, en 1 match, j’ai du faire une dizaine de volée entre les jambes sur des enchaînements service/volée, toutes réussies et les 3/4 gagnantes  
Et sur les joueurs que j’ai téléchargé, la plupart ont leur raquette blanche, comme si il manquait le skin. Une idée pour régler ça ?

Si quelqu’un est intéressé par TWT, je risque revendre le mien...

J’ai revendu le mien 30€ sur leboncoin.

n°13868259
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 10-06-2018 à 12:41:05  profilanswer

Ça fait plaisir de voir cette vague de joueurs sur AO International Tennis. Nous avons été convainquant !! J'ai hâte de voir les prochains patchs. Et dire qu'on attends toujours le patch sur TWT:o

n°13868322
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 10-06-2018 à 13:27:15  profilanswer

saturator a écrit :

Ça fait plaisir de voir cette vague de joueurs sur AO International Tennis. Nous avons été convainquant !! J'ai hâte de voir les prochains patchs. Et dire qu'on attends toujours le patch sur TWT:o

J’aimerais bien des marques au sol sur terre battue. Ça serait sympa à voir :)

En carrière , j’ai réduit les matchs à 3 jeux par set car 6 jeux par set , c’est trop long. AO est infiniment plus complexe et simu que TWT, y a pas photo.

n°13868378
JuJudePom

Transactions (3)
Posté le 10-06-2018 à 14:15:22  profilanswer

JuJudePom a écrit :

Une idée pour ça ?

n°13871161
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 11-06-2018 à 11:51:36  profilanswer

Je viens de me refaire un peu de Top Spin 4 là justement sur PS3 après l'avoir laissé de côté pendant quelques années et j'ai été quand même un peu surpris par la mollesse de l’ensemble, même je suis loin d'être un pro.

Après, y'a clairement d'excellentes sensations, on sent qu'il faut batailler avec la manette pour sortir les bons coups aux bons moments, les joueurs ont des animations adaptées à leur course, à la position de la balle, etc. L'habillage est propre et visuellement, ça tient encore franchement la route pour tout ce qui touche au jeu notamment.  

Quel bonheur quand même, suis pas certain de garder AO si jamais je trouve ça vraiment moins bon.

n°13875145
JuJudePom

Transactions (3)
Posté le 12-06-2018 à 09:37:52  profilanswer

J’ai commencé une carrière sur AO hier soir, en niveau Pro, c’est normal que j’en chie ou c’est que je suis vraiment nul ? 2 matchs, défaites 6/1 6/0 et 6/1 6/3

n°13875153
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 12-06-2018 à 09:40:49  profilanswer

Vous faites des parties en 2 sets/6 jeux gagnants ?? Mais vous avez pas une famille ou du travail ?  [:hide]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VenduA locker
[VDS] Xbox One S 2TO garantie avec pad Sea Of Thieves + 13 Jeux[VENDU] PS4 Slim 500go + 8 jeux + 3 mois PSN
[VDS] jeux xbox one (gta 5, battlefield 1...), volant.[VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM
[VDS] jeux PS4 tout a 10 euros[VDS] PS4 Pro 1TO + 2 jeux
[ACH] Jeux PS4 : tlou, gtsportVendu. Annonce à supprimer.
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)