| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! |
|---|---|
tcho_nathan Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 15:02:25 ![]() ![]() |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Le jeu fait 4GB ???
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 06-06-2018 à 15:50:31 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et la démo de Mario Tennis faisait 400Mo Message édité par Akhoran le 06-06-2018 à 15:54:34 --------------- ~ Akhoran ~ |
tcho_nathan Transactions (7) | Sortie de TWT sur switch repoussée d’une semaine. |
|
Message édité par saturator le 06-06-2018 à 21:58:14 |
tcho_nathan Transactions (7) | Mise à jour 1.03 dispo pour TWT PS4. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 10:30:20 ![]() ![]() |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Nouveau patch pour AO Tennis qui arrive demain je crois :
|
tcho_nathan Transactions (7) | A priori, avec le patch 1.03 de la PS4, ils auraient réglé le coup de la raquette magique. Je verrai ce soir.
|
turtounet Transactions (0) | En cours de téléchargement de la 1.03 sur ps4 Changelog: Ok Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 07-06-2018 à 12:11:43 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
turtounet Transactions (0) | J'ai fait une partie viteuf, j'ai l'impression qu'ils ont ralenti le jeu Mon ressenti hein, j'ai plus joué depuis 1 semaine j'ai peut-être perdu tous mes repères |
turtounet Transactions (0) |
FONCTIONNALITÉS ÉQUILIBRAGE CORRECTIONS DE BUGS Message édité par turtounet le 07-06-2018 à 12:33:51 |
Message édité par saturator le 07-06-2018 à 15:16:34 |
tcho_nathan Transactions (7) | Non. Soit disant, en cours de certification. La semaine prochaine, avec le patch du online.
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Le mec de Big Ant m'a répondu sur le forum d'Operation Sport Message cité 1 fois Message édité par saturator le 07-06-2018 à 15:41:46 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La classe. Le mec qui annonce qu'ils refont tout l'audio petit à petit et que le style de jeu de l'IA va radicalement changer, le tout d'ici deux semaines, en remerciant au passage les joueurs pour leurs retours, ça mérite qu'on lui tire notre chapeau. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 07-06-2018 à 15:48:16 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message édité par saturator le 07-06-2018 à 16:46:59 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On pourrait dire qu'EA l'a fait en offrant le DLC Coupe du monde de Fifa 18 (fallait qu'ils se rachètent des affaires des loot boxes) ! Message édité par sebnec le 07-06-2018 à 17:01:44 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Dites....je vois que vous critiquez beaucoup AO sur son IA. Sauf que dans mon cas, je vais surtout beaucoup jouer avec ma femme. Du coup, en l'état, y'a ce qu'il faut pour s'amuser en 1v1 ? Est-ce qu'en venant de Top Spin 4, on retrouve un peu le même système de jeu, càd, surtout bien se position et frapper la balle quand on relâche le bouton plutôt qu'à l'appui ? Message édité par OptiZonion le 07-06-2018 à 17:33:58 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le souci est qu'on ne connaît pas ta femme : si ça se trouve, elle jouera encore plus bêtement que l'IA ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Tsss...elle super balaise en règle générale, ça m'énerve. Elle touche rien sur les autres jeux, mais le tennis... |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | https://dai.ly/x6la0xw
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Le patch AO est sorti mais j'ai un souci sur One. Message édité par saturator le 08-06-2018 à 02:12:02 |
tcho_nathan Transactions (7) | Du coup, tu vois des nouveautés avec ce patch ? |
CCyril2 Transactions (13) | Je viens de voir qu’il y’avait un Everybody’s Tennis PS4, des infos? |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ah mince, AO Tennis à 28€ chez Base, c'est la version XOne. PS4, y'a pu... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 08-06-2018 à 08:58:12 |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
CCyril2 Transactions (13) |
MKaze Transactions (1) | C'est marrant mais dans le genre "arcade"/graphismes non réalistes, autant les Everybody's j'y joue facilement (j'ai même pris l'abonnement PS+ pour Everbody's Golf PS4), autant la DA des classiques de Nintendo j'y suis complètement hermétique aujourd'hui. --------------- It's Shotime |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Désolé je débarque le gameplay de TWT est le meme que Top Spin 3 ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
keskonrigole PSN : KeskonrigoleTransactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 08-06-2018 à 10:12:31 |
tcho_nathan Transactions (7) | Bon, mon message va faire plaisir à saturator : j'ai mis en vente mon Tennis World Tour sur PS4, et je vais me prendre AO Tennis tout à l'heure.
|
Message édité par saturator le 08-06-2018 à 11:36:32 |
tcho_nathan Transactions (7) | Satu a bien complété. J'ajoute qu'effectivement en termes de gameplay, TWT m'a déçu. Comme tu le dis, le gameplay est trop flou. Que ce soit les services ou le jeu, on ne peut pas mettre la balle précisément où on veut. Il manque un marquage au sol pour aider à viser les lignes par exemple. Là, c'est au petit bonheur la chance.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | A locker |
| [VDS] Xbox One S 2TO garantie avec pad Sea Of Thieves + 13 Jeux | [VENDU] PS4 Slim 500go + 8 jeux + 3 mois PSN |
| [VDS] jeux xbox one (gta 5, battlefield 1...), volant. | [VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM |
| [VDS] jeux PS4 tout a 10 euros | [VDS] PS4 Pro 1TO + 2 jeux |
| [ACH] Jeux PS4 : tlou, gtsport | Vendu. Annonce à supprimer. |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!! | |