|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 06:37:52 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est la qu'on se dit qu'etre testeur, c pas tout le tps sympa :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est donc ça le fameux test, réalisé par les belges.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
GameCube \o/Transactions (0) | Ouai d'ailleurs
--------------- :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2007 à 14:29:01 Ce test a été fait par des flamands infiltré les chez les wallon pour les enfoncez ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | OMAGAD, 3 nouvelles vidéos de Mario Galaxy, le village dans la premiere vidéo http://www.jeux-france.com/news220 [...] toile.html Message édité par Sylfurd le 02-10-2007 à 20:28:08 --------------- NNiD: Sylfurd |
Calbut Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | Video d'intro!
Message édité par GameCube le 02-10-2007 à 23:10:17 --------------- :o |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 23:05:10 |
GameCube \o/Transactions (0) | Interview de l'équipe de développement! (1ere partie)
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | il me faisait déja bien envie ce Mario, mais le mode coop va très probablement me faire craquer --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
GameCube \o/Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Finalement, y'a pas de changement sur les jaquettes ( US, EUR, JAP ) .
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
fraga Transactions (0) | drapal Message édité par fraga le 08-10-2007 à 10:13:05 |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
GameCube \o/Transactions (0) | Une nouvelle image de Mario Galaxy
Message édité par GameCube le 10-10-2007 à 17:53:26 --------------- :o |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Digne descendant de Mario64, j'en mettrais ma main a couper.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est net il a l'air génial et superbe --------------- NNiD: Sylfurd |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | plus qu'une vingtaine de jours |
cell Transactions (3) | je me demande si a force de nous bombarder de screens et de videos il va nous rester une seule surprise le jour ou on aura le jeu |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | La regle est justement de pas les regarder |
plzhelp Transactions (0) | Tain ca a l'air T E R R I B L E Message édité par plzhelp le 11-10-2007 à 11:30:15 --------------- ... |
lumi Transactions (3) | ca va etre de la bombe!!!
--------------- |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le jeu qui me fera racheter une Wii, j'en suis quasiment sûr --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
lumi Transactions (3) | toujours possible de preco sur alapage avec les codes ?
--------------- |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Ah enfin trouvé
Message cité 1 fois Message édité par Wuigii le 17-10-2007 à 14:04:04 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Super Mario Galaxy aura des musiques orchestrée
--------------- NNiD: Sylfurd |
benj63 Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Best Mario ever... incomiiiiiing --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | je l'ai préco depuis quelques semaines chez alapage, vivement le mois prochain --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Faut faire gaffe avec les news et toutes ces sreens. Meilleur moyen de monter son excitation et d'etre decu a l'arrivee... |
Publicité | Posté le |