Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3995 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii]

n°4904668
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 20:58:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

the one_ a écrit :

Bon je me tâte pour prendre LE mario :)
Cependant j'ai vu le jeu tourner à la Fnac sur la même HD que je possède et je suis désolé même avec le cable VGA, c'est vraiment pas terrible :/
( Patapäy ! Oui j'ai aussi une 360 et je ne suis pas un troll, je différencie bien les deux machines ... )  

Alors on va me dire que les graphismes ne sont pas la chose les plus importantes, mais jouer à un jeu pas terrible voilà quoi ...

sauf que souvent la fnac ils balancent souvent les jeux en composite  [:cosmoschtroumpf] t'es sur que c'etait du YUV?

Message édité par tatsui le 16-11-2007 à 20:59:01

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 20:58:34  profilanswer

n°4904673
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 21:00:23  profilanswer

Ca me ferait bien mal qu'on trouve ça à la fnac :o

---------------
...
n°4904698
the one_
# Never ' ! ♪
Transactions (1)
Posté le 16-11-2007 à 21:08:31  profilanswer

Si s'étais un YUV :o !  

Enfin je vais quand même le prendre, ma Wii vient de rentrer du SAV !!  Enfin une nouvelle Wii, mon CPU était HS :D !  

Pour une petite HD le VGA est plus conseillé que le YUV je suppose de toute façon ?  

A +

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°4904706
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 21:11:28  profilanswer

the one_ a écrit :

Si s'étais un YUV :o !  

Enfin je vais quand même le prendre, ma Wii vient de rentrer du SAV !!  Enfin une nouvelle Wii, mon CPU était HS :D !  

Pour une petite HD le VGA est plus conseillé que le YUV je suppose de toute façon ?  

A +

Bah le truc c'est que la Wii elle sort qu'en composite, RGB et YUV, donc je pense pas que tu gagnes quoique ce soit à utiliser une VGA box pour la brancher en VGA.

/HS faudrait continuer la discussion sur le topic HD.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 16-11-2007 à 21:11:57

---------------
...
n°4904730
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 16-11-2007 à 21:21:07  profilanswer

Personne a repondu....

Mon compteur m'indique 17h de jeu.
Hors,j'ai du y joué 6,7h a tout casser..

Le fait de laisser la wii en veille (recharge wiimote oblige),ca a pris en compte?

n°4904744
the one_
# Never ' ! ♪
Transactions (1)
Posté le 16-11-2007 à 21:25:36  profilanswer

plzhelp a écrit :

Bah le truc c'est que la Wii elle sort qu'en composite, RGB et YUV, donc je pense pas que tu gagnes quoique ce soit à utiliser une VGA box pour la brancher en VGA.

/HS faudrait continuer la discussion sur le topic HD.

:jap:

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°4904750
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 16-11-2007 à 21:27:40  profilanswer

Crabs a écrit :

Personne a repondu....

Mon compteur m'indique 17h de jeu.
Hors,j'ai du y joué 6,7h a tout casser..

Le fait de laisser la wii en veille (recharge wiimote oblige),ca a pris en compte?

Regarde sous ton lit y'a ptete un lutin qui joue en cachette  [:shiryu]

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°4904784
ELOdry

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 21:39:45  profilanswer

Ben soit il prend la veille en compte, soit 17h, c'est l'heure de ta dernière partie :D

Pour ma part j'en suis à 53 étoiles, j'ai pas trop avancé aujourd'hui, mais je vais me venger ce soir!

Sinon, c'est bizarre le coup du mal de tête, de gerbe, d'aspirine, de sauts pas très précis dont parlent certains... je pense que ça dépend de chacun (une histoire d'oreile interne? je sais pas j'y connais rien), parce que moi ça me fait que dalle... et je m'en félicite.

---------------
JV - ZQSD - GBT
n°4904818
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 21:54:50  profilanswer

pareil, aucun souci ni de tournis ni de prise en mains à l'envers. j'ai le mal des transports meme dans le tromé pourtant.

n°4904823
ELOdry

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 21:55:58  profilanswer

Idem!

Même à pied, je ne me sens pas toujours très bien.

Message édité par ELOdry le 16-11-2007 à 22:41:26

---------------
JV - ZQSD - GBT
mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 21:55:58  profilanswer

n°4904993
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 22:49:58  profilanswer

6H25 de jeu d 'affilé : 22 étoiles.

Best mario ever :love:  :love:  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4904994
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 22:50:11  profilanswer

Bon j'ai mal à la tête, je ne sais pas si c'est le jeu ou pas, mais j'arrête la pour ce soir, ca me permet de ne pas aller top vite comme ça :p

5 étoiles de plus, 45 au total ;)

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°4905080
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 16-11-2007 à 23:18:20  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Regarde sous ton lit y'a ptete un lutin qui joue en cachette  [:shiryu]

Kilécon celui la !  :lol:  :lol:  

Non serieusement...j'ai pas joué 17h moi !  
Au pire,7h pas plus!
je vois qu'une chose...la veille de la wii est comptabilisé.

n°4905081
benj63

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 23:18:44  profilanswer

n°4905082
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 23:18:53  profilanswer

Oua la claque
Bon, pour ma part, les mario, j'avais abandonné a Super Mario World
L'episode sur N64 ne m'avait pas convaincu a l'epoque (allez savoir pourquoi)
Pour celui ci, a vrai dire, je ne voulais pas le prendre jusqu'a voir un test video, et la, oui, j'ai changé d'avis.
Donc direction Fnac en sortant du taff, ouf, y'en restait, je rentre, je le met, je le lache plus.
J'en suis qu'a trois heures, mais deja, je sais que je vais aller de surprise en surprise
Tout est parfait, maniabilité, camera, musique, et sur ma cathodique, l'aliasing, je m'en cogne :)

Bref, a acheter les yeux fermé

En tout cas, ca fait plaisir de voir que la Wii va enfin servir (Metroid, SMG, et ensuite, Mario Paper)

n°4905086
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 16-11-2007 à 23:20:22  profilanswer

Mille merci infiniement !!!!
C'est l'OST du jeu?

n°4905091
benj63

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 23:21:32  profilanswer

oui, enregistré à la main par un fan apparemment...

n°4905101
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 16-11-2007 à 23:22:53  profilanswer

Nykhola a écrit :

Oua la claque
Bon, pour ma part, les mario, j'avais abandonné a Super Mario World
L'episode sur N64 ne m'avait pas convaincu a l'epoque (allez savoir pourquoi)
Pour celui ci, a vrai dire, je ne voulais pas le prendre jusqu'a voir un test video, et la, oui, j'ai changé d'avis.
Donc direction Fnac en sortant du taff, ouf, y'en restait, je rentre, je le met, je le lache plus.
J'en suis qu'a trois heures, mais deja, je sais que je vais aller de surprise en surprise
Tout est parfait, maniabilité, camera, musique, et sur ma cathodique, l'aliasing, je m'en cogne :)

Bref, a acheter les yeux fermé

En tout cas, ca fait plaisir de voir que la Wii va enfin servir (Metroid, SMG, et ensuite, Mario Paper)

C'est curieux,meme sentiment.
Mario 64 etait bien,mais j'ai pas été plus emballé que ca.
Sunshine,carrement pas du tout.

La,c'est autre chose...j'm en passe pas!

n°4905166
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 23:47:29  profilanswer

Pour moi ce mario est carrément l'antithèse de sunshine qui sorti de la bonne idée de la pompe à eau.. voilà quoi, austère chiant, caméra en grelots, difficulté mal dosée, pas envie d'aller au bout. (à mon gout hein)
Mario galaxy réunit toute l'ingéniosité et la fluidité d'un épisode 2D, un gameplay au feeling jouissif lui-meme servi magistralement (pour une fois) par une 3D très agréable à l'oeil, fraiche et qui claque. C'est ZE vrai premier bon jeu de plateforme 3D ! Dire que j'hésitais à le prendre. (sondage> SMW powa) ;>
Je veux toutes les étoiles.

n°4905241
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-11-2007 à 00:18:03  profilanswer

Merci benjy  :love:  
"super mario galaxy - good egg galaxy" ... elle est vraiment à tomber celle là.

Punaise ce jeu est enorme quand même  [:diskobeck]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4905305
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 01:04:44  profilanswer

Crabs a écrit :

Kilécon celui la !  :lol:  :lol:

Non serieusement...j'ai pas joué 17h moi !
Au pire,7h pas plus!
je vois qu'une chose...la veille de la wii est comptabilisé.

c'est l'heure a laquelle tu as sauvegarde....

je crois :D

Message édité par Lynk le 17-11-2007 à 04:31:48
n°4905420
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 17-11-2007 à 05:52:57  profilanswer

SUPER MARIOOOO GALAXYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!

(sorry)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4905421
sseb22
Transactions (14)
Posté le 17-11-2007 à 05:54:29  profilanswer

qqun demandait si les chiffres qd on selectionne une sauvegarde est la duree de jeu

je pense que c'est l'heure de la derniere sauvegarde (il y a la date aussi)
pour connaitre la duree de jeu : calendrier de la Wii et calcul mental

---------------
n°4905426
sseb22
Transactions (14)
Posté le 17-11-2007 à 06:22:21  profilanswer

l'intention est tout a fait louable, mais outre un petit pb de droits, ils parlent de 27-28 titres

Or, qd je vois le double CD de l'ost de Galaxy ds le club nintendo jap, il y en a 81 :O

---------------
n°4905433
Lynk
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 06:53:15  profilanswer

J'en peux plus des pieces violettes  :cry:

edit: bon juste apres avoir tape se message j'ai resussi :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 17-11-2007 à 06:56:48
n°4905434
sseb22
Transactions (14)
Posté le 17-11-2007 à 07:01:39  profilanswer

Lynk a écrit :

edit: bon juste apres avoir tape se message j'ai resussi :sol:

classique !

moi pareil

Spoiler :

La derniere course avec le requin au fond de la grotte/puits et ses 8 anneaux. J'ai recommence 10 fois !!
j'avais tout essaye et j'allais venir pester ici qd, la derniere fois, je me suis apercu que j'oubliais un anneau :O

---------------
n°4905435
sseb22
Transactions (14)
Posté le 17-11-2007 à 07:02:32  profilanswer

voila, fini avec 91 etoiles

Le dernier boss

Spoiler :

tres sympa, en plusieurs etapes et tout
mais trop facile

plus qu'une trentaine

---------------
n°4905436
Lynk
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 07:08:06  profilanswer

sseb22 a écrit :

classique !

moi pareil

Spoiler :

La derniere course avec le requin au fond de la grotte/puits et ses 8 anneaux. J'ai recommence 10 fois !!
j'avais tout essaye et j'allais venir pester ici qd, la derniere fois, je me suis apercu que j'oubliais un anneau :O

La je viens de me faire les pieces violettes dans Cannon Fleet(marrant en katakana, Cannon s'ecrit Kya-no-n, pourqoi pas un KA au debut?!)je sais meme pas combien de fois j'ai recommence. Et idem dans Toy Box ou j'ai enfin reussi se matin, j'espere que mes voisins n'ont pas entendu  [:ddr555]

n°4905438
sseb22
Transactions (14)
Posté le 17-11-2007 à 07:27:43  profilanswer

c'est a cause de la prononciation anglaise, je pense (la marque d'APN aussi s'ecrit comme ca)

Spoiler :

je viens de faire les pieces violettes de Eggplanet, ca va, ca commence facile :O

---------------
n°4905448
sseb22
Transactions (14)
Posté le 17-11-2007 à 08:00:45  profilanswer

sseb22 a écrit :

l'intention est tout a fait louable, mais outre un petit pb de droits, ils parlent de 27-28 titres

Or, qd je vois le double CD de l'ost de Galaxy ds le club nintendo jap, il y en a 81 :O

il manque les dernieres
on dirait qu'il n'a pas encore fini le jeu :O

Spoiler :

Et c'est dommage car 2 de mes preferees manquent : la musique qd on vole avec l'etoile rouge et surtout la musique du combat final :O

---------------
n°4905466
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 08:53:10  profilanswer

nicky66 a écrit :

alors après avoir fait le tour de 2 galaxies, avec donc une 20aine d'atoiles: c'est pas la claque que j'attendais, les niveaux sont un peu petits, et les premières textures qu'on voit sont pas géniales, l'herbe sur la ville des toad etc est en 4 couleurs , les niveaux s'expédient vite et j'ai cette désagréable impression que je trouverai jamais un secret caché nulle part :o

egalement je trouve que y'à pas beaucoup d'étoiles à trouver par galaxie, heureusement y'à semble-t-il pas mal de galaxies pour compenser  

un autre truc qui m'embête, on PEUT bouger la caméra, mais uniquement ou le jeux veut bien daigner me laisser cette minuscule liberté,  

encore un truc: le fur shading n'a franchement rien à voir avec ce dont la première XBOX par exemple est capable, c'est juste un vieil effet de texture comme dans les démos nvidia de la TNT2 , j'aurai bien aimé un effet plus complexe à la conquer bad fur day reloaded  :p (j'y pense parce que le niveau des abeilles ma rapelle un peu conker justement :D)  

Exactement meme avis que toi, au contraire de tout ce qui est marqué sur le forum de maniere generale.
L'aliasing gache pas mal mais soit on s'y fait, soit c'est plus joli apres (j'en suis a 40 etoiles).
Les niveaux sont ultra courts  :sleep:  

Mais de tres loin ce que m'a le plus gené, c'est que tu ne peux pas t'approcher de Mario avec la caméra, tu es toujours super loin, il est tout petit  :cry:  
Personne d'autre n'a ete géné au début par ca ?

Enfin, le dernier truc, c'est que j'ai un petit souci avec la maniabilité du Mario. J'ai constamment l'impression qu'il glisse un peu alors que je suis jamais dans le bon axe pour mes sauts, je tombe rarement la ou je pensais tomber. C'est peut etre a cause du fait qu'on soit toujours un peu trop loin avec la caméra ?

Sinon, j'en suis a 40 etoiles et je n'ai pas encore trouvé de vrais moment de plateformes permettant d'exploiter correctement et vraiment les sauts habituels de Mario (saut arriere, triple saut, ...). La maniabilité Wiimote semble prendre un peu trop le pas a mon gout ...

Mon coeur a par contre battu tres fort quand

Spoiler :

j'ai a nouveau entendu les musique de SMB3 (best mario ever)

Message cité 2 fois
Message édité par franckymania le 17-11-2007 à 08:54:32
n°4905506
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-11-2007 à 09:25:55  profilanswer

Je suis tjs en 3.0E et j'ai pas encore lancé le jeu, j'aimerai savoir ceux qui n'avaient pas leur wii à jour est ce que SMG a demandé à le faire (obligation je suppose) et y a t il une maj présente dans le jeu (je présume) :??:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4905526
Lynk
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 09:50:29  profilanswer

La mienne n'etait pas mis a jour depuis longtemps et oui Mario me l'a update.

n°4905528
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 09:52:07  profilanswer

Quand on recommence le nombre de vies n'est pas sauvegardé?  :heink:  
Pfff j'avais fait le plein de vies dans la fabrique de gateaux ( :fou: ) à force de perdre
Il manque un avis à la sairje caramazauf sinon

---------------
Still learning how to fall
n°4905531
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 09:53:54  profilanswer

ca fait longtemps que je l'ai croisé chairge :sweat:

---------------
n°4905540
Lynk
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 09:59:11  profilanswer

franckymania a écrit :

Exactement meme avis que toi, au contraire de tout ce qui est marqué sur le forum de maniere generale.
L'aliasing gache pas mal mais soit on s'y fait, soit c'est plus joli apres (j'en suis a 40 etoiles).
Les niveaux sont ultra courts  :sleep:

Mais de tres loin ce que m'a le plus gené, c'est que tu ne peux pas t'approcher de Mario avec la caméra, tu es toujours super loin, il est tout petit  :cry:
Personne d'autre n'a ete géné au début par ca ?

Enfin, le dernier truc, c'est que j'ai un petit souci avec la maniabilité du Mario. J'ai constamment l'impression qu'il glisse un peu alors que je suis jamais dans le bon axe pour mes sauts, je tombe rarement la ou je pensais tomber. C'est peut etre a cause du fait qu'on soit toujours un peu trop loin avec la caméra ?

Sinon, j'en suis a 40 etoiles et je n'ai pas encore trouvé de vrais moment de plateformes permettant d'exploiter correctement et vraiment les sauts habituels de Mario (saut arriere, triple saut, ...). La maniabilité Wiimote semble prendre un peu trop le pas a mon gout ...

Mon coeur a par contre battu tres fort quand

Spoiler :

j'ai a nouveau entendu les musique de SMB3 (best mario ever)

Aucun probleme au niveau de la camera, je trouve qu'elle est a la bonne distance.
De plus si elle etait super proche se serait moins jouable, le champs de vue etant reduit on voit donc moins ce qui arrive sur mario.

Sinon pour la plateforme je trouve que tu exageres, compare a Mario 64 et Sunshine il y a beaucoup de passages plateforme type 2D ou la camera se met de profile. D'ailleurs ca rejoint ce que disait le realisateur (interview sur le site de la wii) comme quoi il avait du mal avec les Mario en 3D, qu'il se sentait perdue etc... Apres oui le triple saut est rarement sollicite, mais par contre le saut arriere, le saut de mur a mur, le saut en longueur et surtout le saut a coup de wiimote, je m'en sers tous le temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 17-11-2007 à 10:00:44
n°4905570
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 10:11:00  profilanswer

yoirgl a écrit :

Quand on recommence le nombre de vies n'est pas sauvegardé?  :heink:  

Hé non c'est dommage d'ailleurs mais ca participe a la durée de vie du jeu.

n°4905571
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 10:12:25  profilanswer

SolidShark a écrit :

Je suis tjs en 3.0E et j'ai pas encore lancé le jeu, j'aimerai savoir ceux qui n'avaient pas leur wii à jour est ce que SMG a demandé à le faire (obligation je suppose) et y a t il une maj présente dans le jeu (je présume) :??:

Oui meme si tu as la derniere version, il te fait une MAJ

Lynk a écrit :

Aucun probleme au niveau de la camera, je trouve qu'elle est a la bonne distance.  
De plus si elle etait super proche se serait moins jouable, le champs de vue etant reduit on voit donc moins ce qui arrive sur mario.  

Sinon pour la plateforme je trouve que tu exageres, compare a Mario 64 et Sunshine il y a beaucoup de passages plateforme type 2D ou la camera se met de profile. D'ailleurs ca rejoint ce que disait le realisateur (interview sur le site de la wii) comme quoi il avait du mal avec les Mario en 3D, qu'il se sentait perdue etc... Apres oui le triple saut est rarement sollicite, mais par contre le saut arriere, le saut de mur a mur, le saut en longueur et surtout le saut a coup de wiimote, je m'en sers tous le temps.

Entre "bonne distance que tu trouves" et "super proche", y a une marge. Sur SM64 et SMS, on pouvait choisir et le Mario etait bien plus gros à l'ecran que dans SMG et ca, j'ai du mal.

n°4905593
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 10:22:07  profilanswer

Mais que fait la poste, j'attends toujours pour vomir :fou:

en attendant :o

http://fr.youtube.com/watch?v=crfrKqFp0Zg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ACH mario all stars super famicom ou snes.Cherche les "home alone" sur nes super nes game boy
[Projet]Appli web permettant d'utliser vos benchs de fraps[Topic Unik] Prix Jeux Xbox 360 neufs/Occasions/Promos [Bons Plans]
[Vds] Parasite Eve 2 PAL[vendu]Nintendo Wii avec jeux et accessoires
Super occase!!!! Vend rien[VDS] Console Wii + 2 wiimotes sur Paris - 240€
[Topik Unik] Nintendo Wii 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)