| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par tatsui le 16-11-2007 à 20:59:01 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 20:58:34 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Si s'étais un YUV --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 16-11-2007 à 21:11:57 --------------- ... |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Personne a repondu....
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
ELOdry Transactions (0) | Ben soit il prend la veille en compte, soit 17h, c'est l'heure de ta dernière partie --------------- JV - ZQSD - GBT |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | pareil, aucun souci ni de tournis ni de prise en mains à l'envers. j'ai le mal des transports meme dans le tromé pourtant.
|
ELOdry Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 21:55:58 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | 6H25 de jeu d 'affilé : 22 étoiles.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
wuigii WuiXTransactions (0) | Bon j'ai mal à la tête, je ne sais pas si c'est le jeu ou pas, mais j'arrête la pour ce soir, ca me permet de ne pas aller top vite comme ça --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
benj63 Transactions (0) | pour ceux qui aiment les musiques, cadeau : http://www.vgmuseum.com/forum/view [...] 6811127ec1
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | Oua la claque
|
|
benj63 Transactions (0) | oui, enregistré à la main par un fan apparemment... |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour moi ce mario est carrément l'antithèse de sunshine qui sorti de la bonne idée de la pompe à eau.. voilà quoi, austère chiant, caméra en grelots, difficulté mal dosée, pas envie d'aller au bout. (à mon gout hein)
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
c'est l'heure a laquelle tu as sauvegarde.... je crois Message édité par Lynk le 17-11-2007 à 04:31:48 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | SUPER MARIOOOO GALAXYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | qqun demandait si les chiffres qd on selectionne une sauvegarde est la duree de jeu
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'en peux plus des pieces violettes edit: bon juste apres avoir tape se message j'ai resussi Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 17-11-2007 à 06:56:48 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | voila, fini avec 91 etoiles
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est a cause de la prononciation anglaise, je pense (la marque d'APN aussi s'ecrit comme ca)
franckymania Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par franckymania le 17-11-2007 à 08:54:32 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je suis tjs en 3.0E et j'ai pas encore lancé le jeu, j'aimerai savoir ceux qui n'avaient pas leur wii à jour est ce que SMG a demandé à le faire (obligation je suppose) et y a t il une maj présente dans le jeu (je présume) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | La mienne n'etait pas mis a jour depuis longtemps et oui Mario me l'a update. |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Quand on recommence le nombre de vies n'est pas sauvegardé? --------------- Still learning how to fall |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Aucun probleme au niveau de la camera, je trouve qu'elle est a la bonne distance. Sinon pour la plateforme je trouve que tu exageres, compare a Mario 64 et Sunshine il y a beaucoup de passages plateforme type 2D ou la camera se met de profile. D'ailleurs ca rejoint ce que disait le realisateur (interview sur le site de la wii) comme quoi il avait du mal avec les Mario en 3D, qu'il se sentait perdue etc... Apres oui le triple saut est rarement sollicite, mais par contre le saut arriere, le saut de mur a mur, le saut en longueur et surtout le saut a coup de wiimote, je m'en sers tous le temps. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 17-11-2007 à 10:00:44 |
|
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Mais que fait la poste, j'attends toujours pour vomir --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |