| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! |
|---|---|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Baltus le 28-05-2007 à 21:29:53 --------------- PSN: Bahltus |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 21:28:40 ![]() ![]() |
spreadyourwings Spread your wings and fly awayTransactions (0) | Bon qui est chaud pour quelques parties la ?
|
spreadyourwings Spread your wings and fly awayTransactions (0) | Putain quelle partie Palpy Message cité 1 fois Message édité par spreadyourwings le 28-05-2007 à 21:53:59 |
plzhelp Transactions (0) | Bravo Comm0n, va falloir que je m'entraine un peu plus |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Jobigboss Transactions (1) | Moi ça me lourde vraiment, j'ai fait 3 parties officielles aujourd'hui et sur les 3 les joueurs ont tous décos ! |
spreadyourwings Spread your wings and fly awayTransactions (0) | Bon je rajoute la liste de début de ce topic au fur et a mesure
Message édité par spreadyourwings le 28-05-2007 à 22:10:23 --------------- Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life. |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
deus_david Transactions (0) | Désolé de t'avoir refuser knucles mais j'attendais une autre invitation. |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 02:00:48 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | Grrr, je me fais déconnecter alors que je menais 6-1 et maintenant impossible de me reconnecter. Ya plus qu'à esperer qu'ils rajoutent des servers. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je viens de faire une belle partie.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
plzhelp Transactions (0) | C'est trop trop prenant comme jeu. En plus aujourd'hui je suis en forme, deja 238pts de gagnés Message édité par plzhelp le 29-05-2007 à 12:50:11 |
Mwai Transactions (2) | Hello, |
deus_david Transactions (0) | Il se trouve dans le jeu dans liste d'amis en haut. |
plzhelp Transactions (0) | Connecte-toi, va dans "Liste d'amis", ton code ami doit apparaitre en haut de l'ecran (sous le titre, "Liste d'amis" je crois). |
Mwai Transactions (2) | Oki, merci beaucoup, je vous rentre tous ce soir en rentrant du boulot, et je poste le mien apres |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est la clef du succès --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
seb666astien Transactions (0) | je vais peut-être dire un truc bête pour les déconnexions, mais peut-être que les gars sont juste dégoutés d'abvoir perdu et éteignent leur console au lieu de la défoncer à coup de marteau. Ils savent peut-être pas que ça ne compte pas les points si ils décos.
|
seb666astien Transactions (0) | D'ailleur je surveille ce topic mais j'hésite toujours à acheter mario foot =(
|
pharmajo Transactions (0) | L'histoire des gars qui quittent en pleine partie ça existe déjà sur mario kart DS. Si je gagne je fini seul au bout de la 3eme course. Si je perds on fini à 2, le premier et moi Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 29-05-2007 à 14:30:48 |
Message édité par PALPATINE le 29-05-2007 à 14:33:41 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui déjà hier c'était clairement rapide !
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon ben vivement la fin du taf alors, ça me démange là --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
deus_david Transactions (0) | Faut bien qu'ils méritent leurs salaires les ingés de Nintendo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Super Mario 64 DS => 10 | [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
| [Topic unik] Bomberman Live ! | [VDS] Vide grenier : PS3/XBOX360/WII/oldies |
| [Topic Unik] Smash Bros Brawl | [vds] jeux pour ds à 18€ |
| [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! | |