| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! | 
|---|---|
| calibos Transactions (0) | Reprise du message précédent : 

[/quotemsg]
 | 
| Publicité | Posté le 26-05-2007 à 09:00:52     | 
| Bakk15لا إله إلا الله محمد رسول الله Transactions (0) | tu n'as plus qu'a effacer tes messages  | 
| PALPATINEThe dark side of HFR Transactions (5) | 

--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins | 
| PALPATINEThe dark side of HFR Transactions (5) | Bon j'ai ajouté tout le monde mais je vois que seulement 4 amis validés dans ma liste. Alors pensez à m'ajouter tous ceux qui ne l'ont pas encore fait. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins | 
| jedi masterPSN & Gamertag: Angelgally Transactions (17) | Je vous ajoute des que j'arrive a me connecter  --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 | 
| dobbs44 Transactions (0) | Salut amis HFRiens !!
 --------------- un petit doigt de pied, ça sert à trouver les encadrements de portes et les pieds de meubles quand il fait noir | 
| spreadyourwingsSpread your wings and fly away Transactions (0) | J'ai pu tester le mode online ce matin qui est vraiment excellent.
 Message édité par spreadyourwings le 26-05-2007 à 10:59:50 | 
| PALPATINEThe dark side of HFR Transactions (5) | dobbs44 & spreadyourwings je vais vous ajouter de ce pas. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins | 
| toom60 Transactions (0) | Pseudo HFR       Pseudo Wii si différent      Code Ami
 Message édité par toom60 le 26-05-2007 à 11:38:16 | 
| zoran Transactions (0) | je vous ai tous ajoutés   | 
| Publicité | Posté le 26-05-2007 à 11:27:30     | 
| TuskenGod is a surgeon. Transactions (0) | Bon j'ai lu quelques avis en début de topic.
 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux | 

--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins | 
| Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2007 à 11:50:52    

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2007 à 12:29:58 | 
| dobbs44 Transactions (0) | Pour mes 2 premières parties online charlie m'a mis la misère !!!
 --------------- un petit doigt de pied, ça sert à trouver les encadrements de portes et les pieds de meubles quand il fait noir | 
| PALPATINEThe dark side of HFR Transactions (5) | J'sais pas si c'est triche ou bug mais le premier du classement saison il a 9990 victoires et 9990 défaites ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins | 
| tatsuiBazinga ! Transactions (0) | 

Message édité par tatsui le 26-05-2007 à 12:03:24 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> | 
| Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2007 à 12:03:27    y a qqun de connecté pour une partie?J'ai ajouté tout le monde mais ca me dit 0 amis connectés  | 
| knuckles702 Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur | 
| TuskenGod is a surgeon. Transactions (0) | 
| PALPATINEThe dark side of HFR Transactions (5) | J'ajoute juste tatsui vite fait je suis dispo pour faire 2/3 matchs si ça dit a quelqu'un   --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins | 
| spreadyourwingsSpread your wings and fly away Transactions (0) | 
| NyHc0PSN :nyhc0 Transactions (0) | 
 | 
| dobbs44 Transactions (0) | 

| spreadyourwingsSpread your wings and fly away Transactions (0) | Je me suis fait laminer Merci Palpatine  Davy aucune idée de ce qui s'est passé, ma connexion est stable pourtant :s Message édité par spreadyourwings le 26-05-2007 à 12:30:30 | 
| tatsuiBazinga ! Transactions (0) | 
| PALPATINEThe dark side of HFR Transactions (5) | Trop bon ce jeu  --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins | 
| Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2007 à 12:39:55    Hop double defaite contre Palpatine...ca c'est fait.... | 
| PALPATINEThe dark side of HFR Transactions (5) | La 2eme c'était serré !!!
| dobbs44 Transactions (0) | Pb de serveur ??
| Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2007 à 12:42:42    Ouais je crois que j'ai pas super bien choisi mes perso,un peu au pif et la marmote et le mini bowser etait lent!!! | 
| zoran Transactions (0) | 

| 

| knuckles702 Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur | 
| spreadyourwingsSpread your wings and fly away Transactions (0) | Bon allez j'arrête après une série honteuse de défaites et un énorme mal de crane  | 
| Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2007 à 12:49:33    

| 
| chtiericlunatique... et looser. Transactions (0) | Pseudo HFR         Pseudo Wii          Code Ami   

Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 26-05-2007 à 12:58:53 --------------- psn: Erismix | 
| dobbs44 Transactions (0) | 

Message édité par dobbs44 le 26-05-2007 à 13:03:45 --------------- un petit doigt de pied, ça sert à trouver les encadrements de portes et les pieds de meubles quand il fait noir | 
| barbaputasWtf ?! Transactions (0) | allez hop :
 Message édité par barbaputas le 26-05-2007 à 13:23:38 | 
| TuskenGod is a surgeon. Transactions (0) | Ayé, je l'ai  --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux | 
| morti76Eddie's fan Transactions (0) | j ai joué contre zoran / charlie : sympa  Message cité 1 fois Message édité par morti76 le 26-05-2007 à 13:57:07 | 
| Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Super Mario 64 DS => 10 | [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) | 
| [Topic unik] Bomberman Live ! | [VDS] Vide grenier : PS3/XBOX360/WII/oldies | 
| [Topic Unik] Smash Bros Brawl | [vds] jeux pour ds à 18€ | 
| [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! | |