Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Nintendo Wii
 

Avec quel capitaine jouez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales !

n°5257910
dabratt

Transactions (5)
Posté le 23-03-2008 à 23:17:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il est quasiment donné en version Jap sur Play Asia en ce moment... euh, c'est jouable avec les écrans en japonais ?

mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 23:17:46  profilanswer
 

n°5317325
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 13-04-2008 à 03:38:47  profilanswer
 

dabratt a écrit :

Il est quasiment donné en version Jap sur Play Asia en ce moment... euh, c'est jouable avec les écrans en japonais ?


Euh vas y vu le nombre de texte qu'il y a, tu peux le prendre sans risque  :)


---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°5319618
dabratt

Transactions (5)
Posté le 13-04-2008 à 21:18:59  profilanswer
 

jedi master a écrit :


Euh vas y vu le nombre de texte qu'il y a, tu peux le prendre sans risque  :)


 
C'est ce que j'ai fais, mais je n'arrive pas à le faire tourner avec le freeloader  :sweat:  

n°5325303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2008 à 12:23:32  answer
 

Salut, J'ai carrément du mal à gagner la coupe striker,
 
Je joue avec yoshi avec ses partenaires par défaut, et je galère pour arriver en finale, et après battre Flora.
En plus lorsque je tombe contre l'ordinateur avec ses maudits fantômes, j'arrive pas à intercepter la balle (je suis tombé en finale contre Wario et 3 fantômes, j'ai perdu 7-3). Je trouve que l'ordinateur est trop bon quand il dirige des fantômes, dur d'intercepter des balles!!!
 
Est-ce que qq aurait des liens sur les techniques pour ce jeu (si possible en Français)? ou des conseils ?

n°5331465
Ptit bourr​in

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 23:22:48  profilanswer
 


 
Peut être choisir tes équipiers ? J'aime bien skelerex, rapide, bon defenseur, attaque speciale electrique "but en 2 temps presque garanti", et possible de marquer en contre attaque avec son esquive.
Birdo aussi...Gros tir, bon tir special 100% dedans, bonne défense...ou un frere marto, bonne esquive (si tu t'en sers seulement de tps en tps, sinon facilement contrable),bon special...
A un moment je prenais dk, skelerex, un birdo, et apres un skelerex/marto/autre selon l'humeur...
 
sinon tu dois avoir des trucs sur gamefaqs, non ?


---------------
Faites ce que je dis, pas ce que je fais -   MK Wii : Palou , 2750-1271-4729
n°5338304
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2008 à 09:17:36  answer
 

Merci pour ta réponse,
à force d'y jouer je progresse, mais je trouve ce jeu super dur, et frustrant quand on touche pas une balle fasse à l'ordi ou face à un type bien classé sur le net.
 
Parfois, il m'énerve plus que F zero GX sur GC, c'est dire.

n°5348225
laaaaaapin
ouai §
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 15:47:08  profilanswer
 

Je vends mon mario strikers 35 € fdp in, ca intéresse quelqu'un? Ou c'est pas le bon endroit pour demander ?

n°5509226
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 19-06-2008 à 09:14:26  profilanswer
 

Ce n'est pas le bon endroit. Ceci dit, bon courage pour ta vente :(


---------------
Mes Ventes JV
n°5794861
cat800

Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 18:33:08  profilanswer
 

on peut jouer à trois dans la meme équipe...

n°5940842
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 08:40:02  profilanswer
 

:hello:  
 
Question d'un gros noob qui a pris des 10-0 sur ses premiers match internet  :sol: : on peut mettre des effets sur la balle une fois le shoot parti? :??:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 08:40:02  profilanswer
 

n°8469310
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 14:14:09  profilanswer
 

http://www.lostingame.com/img/tests/photo_illustre/mario_strikers_wii_art13.gif
 
Tu as eu ta réponse cguignol ?  :D

n°8469391
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 14:34:21  profilanswer
 


Non, par contre je sais que tes tirs de vieille rentrent face à un gardien lvl 2 :o
 
Pour ceux que ça intéresse et qui pourraient lurker ce topic, on est une petite bande venant du topic de monster hunter qui nous nous (re) mettons à Strikers. Donc si vous avez Skype, que vous aimez l'ambiance déconne, mauvaise fois et insultes gratuites, viendez jouer avec nous :)
 
Ce soir, on se fritte avec Ashia "cannes de serin", donc si y'a des volontaires pour nous expliquer comment jouer :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8469422
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 14:42:00  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Non, par contre je sais que tes tirs de vieille rentrent face à un gardien lvl 2 :o
 
Pour ceux que ça intéresse et qui pourraient lurker ce topic, on est une petite bande venant du topic de monster hunter qui nous nous (re) mettons à Strikers. Donc si vous avez Skype, que vous aimez l'ambiance déconne, mauvaise fois et insultes gratuites, viendez jouer avec nous :)
 
Ce soir, on se fritte avec Ashia "cannes de serin", donc si y'a des volontaires pour nous expliquer comment jouer :o


 
J'ai fait passer le message sur le topic Wii, au cas où  :o

n°8469484
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 15:03:42  profilanswer
 

J'ai vu que tu avais arrangé mon quote à ta sauce :o
 
Tiens, pour que tu bosses un peu tes stratégies, et que je te prenne pas en traître avec des techniques que tu connaîtrais pas :
http://www.gamevania.com/Wii/mario [...] uide.shtml


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8469535
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 15:21:11  profilanswer
 

:ouch:
Y'a du niveau là. Je sens qu'on va se faire plaisir ce soir :D

 

Frappe contre le mur puis reprise de volée, c'est beau. Et les buts avec Peach !

Message cité 1 fois
Message édité par Neutrino_HW le 08-12-2011 à 15:35:08
n°8469668
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 15:59:35  profilanswer
 

Neutrino_HW a écrit :

:ouch:  
Y'a du niveau là. Je sens qu'on va se faire plaisir ce soir :D  
 
Frappe contre le mur puis reprise de volée, c'est beau. Et les buts avec Peach !


Et le but avec DK et son onde de choc :D
 
Faut que je me remette dans les timings, mais j'arrivais bien à passer les téléportations dans les buts auparavant :p J'ai jamais testé le coup de charger la balle en la balançant juste devant soit (je savais pas comment fallait faire en même temps, et je m'étais fait rosser une fois comme ça sur le online), j'ai bien envie de voir ce que ça donne :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8471045
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 07:52:38  profilanswer
 

Oouuuuuh mais quelle soirée, MAY KAYL SOIREE!!!!
 
On démarre pas trop tard (soit disant que Neuneu est crevé, pas étonnant qu'il ait des frappes anémiques derrière :o), 1VS1, à la dure  [:cerveau prodigy]  
 
Premier match, je prends un gros frappeur, DK, tandis que double N s'applique à incarner la demoiselle en détresse préférée de Mario. Je donne le ton avec Toad en sautant par dessus le gardien d'emblée, 1-0. 10 secondes plus tard, Neutrino me fait exactement la même [:ddr555]
 
C'est ensuite un délire de tirs puissants et de jeu de passe, entrecoupé de shoot asthmatiques (mais qui rentrent  :ouch: ) de la pêche blonde. Mention spéciale à la frappe réflexe collé au gardien (qui colle un gros tampon à la princesse [:agla] ) qui rentre dans les filets.
 
Les matchs s'enchaînent et seules mes vociférations dans le micro arrivent à égaler l'intensité de ceux-ci. Un égalisation de Neutrino à 0 secondes de la fin + un but en mort subite 10 secondes plus tard et je pars sur des hurlements d'exaspération. Ma consolation : exprimer ma détresse en lâchant des vesses bien odorantes sur le terrain avec ce fidèle Wario... tandis que Neutrino marque à l'autre bout du terrain  [:prozac]  
 
Bon, j'ai rééquilibré mon compteur de victoires/défaites durant cette soirée, et on sent qu'au fil des parties nos styles évoluent vers quelque chose de plus technique et de plus fluide... va falloir s'entraîner dur pour faire des beaux tricks à chaque match :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8471058
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 08:03:33  profilanswer
 

Le meilleur pour les frappes asthmatiques reste Diddy, avec des tirs du milieu de terrain qui s'écrasent pitoyablement avant la ligne de but pour rentrer.
 
Peach reste mon perso préféré pour l'instant, avec une équipe Toad/Squelette pour les passes rapides et Birdo pour les grosses frappes en finition. Bowser Jr est pas mal du tout pour sa puissance de frappe également, excellent finisseur. Il faudrait que je le teste mieux avec une équipe mobile et un défenseur.  
 
Il va falloir que je teste des persos comme Mario/Luigi, les polyvalents de service.
 

n°8471085
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 08:23:56  profilanswer
 

Neutrino_HW a écrit :

Le meilleur pour les frappes asthmatiques reste Diddy, avec des tirs du milieu de terrain qui s'écrasent pitoyablement avant la ligne de but pour rentrer.
 
Peach reste mon perso préféré pour l'instant, avec une équipe Toad/Squelette pour les passes rapides et Birdo pour les grosses frappes en finition. Bowser Jr est pas mal du tout pour sa puissance de frappe également, excellent finisseur. Il faudrait que je le teste mieux avec une équipe mobile et un défenseur.  
 
Il va falloir que je teste des persos comme Mario/Luigi, les polyvalents de service.
 


Comme je le disais hier, j'en ai chié avec une équipe qui assure pas triplette niveau défense :/ Genre frère marteau/buu/Skelerex/Wario, t'en a un qui sait tacler, le reste c'est de la merde, et niveau mobilité t'as deux ânes sans pattes qui savent frapper mais qui bougent à la vitesse d'une limace, vla les débordements que tu me faisais sur les contre attaques hier.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8477497
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 07:52:59  profilanswer
 

Disponible ce soir :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8477897
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 10:41:51  profilanswer
 

Je ne sais pas encore si je serais dispo :o mais en attendant tu peux lancer l'idée chez les boulets, ça risque d'en interesser...

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 12-12-2011 à 10:42:11

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8477954
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 10:53:06  profilanswer
 

Psyandcie1 a écrit :

Je ne sais pas encore si je serais dispo :o mais en attendant tu peux lancer l'idée chez les boulets, ça risque d'en interesser...


Je le fais de ce pas, je crées un topic spécial.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8480818
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 08:24:49  profilanswer
 

Les boules, mais les méga boules  :fou:  
 
Les boulasses parce qu'on a découvert sur le tard que le 2vs2, c'était réservé à seulement 2 Wii online en face à face, mais avec deux joueurs sur chacune (en clair, pas possible de jouer à 4 connectés en online avec chacun sa Wii), donc du coup, déception :/
 
la bonne nouvelle, c'est qu'on s'est copieusement passé des branlées avec neutrino et psyandcie1, ça a poutré des oursins :o Même que ce dernier a commencé à m'insulter et a même gagné son premier match contre moi, c'est révélateur du fait qu'il s'imprègne parfaitement de cet esprit de fraternité et de sportivité qui caractérise ce sport de bourrins :p


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8484847
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 09:35:35  profilanswer
 

Je parcours le wiki et je vois qu'il n'y a qu'un seul joueur offensif (tir et passe) : frère Marto. A mon avis, un incontournable en attaque qui fait très mal et difficile à contenir sans une bonne défense. (pour le massacrer avant qu'il touche la balle)
 
Une équipe qu'il faudra que j'essaye :
 
          Daisy (Def)
Marto (Off)    Taupe (Puis.)
        Koopa (Complet)
 

n°8485417
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 11:56:22  profilanswer
 

Neutrino_HW a écrit :

Je parcours le wiki et je vois qu'il n'y a qu'un seul joueur offensif (tir et passe) : frère Marto. A mon avis, un incontournable en attaque qui fait très mal et difficile à contenir sans une bonne défense. (pour le massacrer avant qu'il touche la balle)
 
Une équipe qu'il faudra que j'essaye :
 
          Daisy (Def)
Marto (Off)    Taupe (Puis.)
        Koopa (Complet)
 


Passer en gardien niveau 3 corse les choses, on peut plus tirer de n'importe où avec des gros bourrins et penser que ça rentre. Par contre, faire des frappes de vieille à mi-distance fonctionne encore, cherchez l'erreur :/
 
j'ai trouvé très aléatoire le marquage de but hier, autant je t'ai collé un gros 6-1 avec 5 buts du frère marteau, autant en enchaînant les frappes niveau blanc sur la série que j'ai perdu ensuite, j'ai pas pu refaire la même, très étrange...
 
Le truc avec le frère marteau, c'est qu'il est lent, donc faut attendre qu'il se place en faisant circuler, c'est un finisseur quoi. Il sait pas défendre, il attends la balle pour taper et esquiver superbement le cas échéant. Birdo est bon pour les gros shoot et défend bien, c'est un bon compromis aussi.
 
Et le coup de Daisy et son coup spécial face au gardien, gg  [:diskobeck]


Message édité par cguignol le 14-12-2011 à 11:57:34

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8485683
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 13:23:57  profilanswer
 

Les passes de Birdo sont assez moches quand même, il faut avoir les coéquipiers qui lui donnent le ballon. Avec Daisy, qui n'est pas meilleure en passe et qui tape comme une vieille, et la taupe (Puissance comme Birdo), je ne suis pas convaincu. Par contre, Birdo+Peach est une bonne association.  
 
Dommage qu'il n'y ait pas des joueurs fort en déplacement + tir (probablement une association trop forte).

n°8486014
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 14:33:49  profilanswer
 

Neutrino_HW a écrit :

Les passes de Birdo sont assez moches quand même, il faut avoir les coéquipiers qui lui donnent le ballon. Avec Daisy, qui n'est pas meilleure en passe et qui tape comme une vieille, et la taupe (Puissance comme Birdo), je ne suis pas convaincu. Par contre, Birdo+Peach est une bonne association.  
 
Dommage qu'il n'y ait pas des joueurs fort en déplacement + tir (probablement une association trop forte).


Parce que tu trouves que le frère marteau il fait des bonnes passes? Il est bon à rien, à part taper dans le ballon et esquiver.
 
Tous les gros frappeurs font des passes faciles à intercepter, d'où le danger de devoir jouer un jeu de circulation avec eux, en particulier avec un fort jeu défensif (t'as remarqué que j'en ai chié quand j'ai pris le duo Birdo, t'arrêtais pas de me gauler toutes mes balles).
 
Au fait, la taupe peut stunner le gardien avec son esquive (vu dans la vidéo).


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8486165
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 14:57:55  profilanswer
 

Je ne me souviens plus de la qualité des passes de Marto, je n'ai pas beaucoup joué avec hier. Je répétais juste le wiki :D  Faire pire que les passes de Birdo (ou la taupe), c'est quand même difficile tellement elles sont merdiques. (c'est d'ailleurs pas sur une passe de merde de Birdo que tu m'as marqué un but en interceptant avec DK ?)
 
Avec un capitaine qui ne sait pas tirer, il me faut à mon avis  2 canonniers comme coéquipiers. Ou alors je remplace le Marto par un Complet, comme Skelerex. Moins puissant mais versatile, pouvant fournir la Taupe à la finition de loin, ou tirer de plus près. A essayer aussi.  
 
La prochaine fois, je te fous une branlée :D

n°8486269
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 15:20:23  profilanswer
 

Neutrino_HW a écrit :

Je ne me souviens plus de la qualité des passes de Marto, je n'ai pas beaucoup joué avec hier. Je répétais juste le wiki :D  Faire pire que les passes de Birdo (ou la taupe), c'est quand même difficile tellement elles sont merdiques. (c'est d'ailleurs pas sur une passe de merde de Birdo que tu m'as marqué un but en interceptant avec DK ?)


Si, c'est ça, reprise de volée de ta passe, c'est pour dire :D
 
Et je t'assure, hier je pestais intérieurement à chaque passe que je faisais avec mes bourrins alors que toutes celles de toad passaient tranquille.
 

Citation :


Avec un capitaine qui ne sait pas tirer, il me faut à mon avis  2 canonniers comme coéquipiers. Ou alors je remplace le Marto par un Complet, comme Skelerex. Moins puissant mais versatile, pouvant fournir la Taupe à la finition de loin, ou tirer de plus près. A essayer aussi.  
 
La prochaine fois, je te fous une branlée :D


Skelerex n'est pas un complet, il frappe comme une vieille et passe pas très bien par contre niveau défense, mobilité et skill shot, il est top.
 
Hier soir j'étais fatigué, donc t'as bien profité de mes faiblesses [:cguignol] Mais ptet que tu joueras contre Link ce soir, qui sait... :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8486332
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 15:42:05  profilanswer
 

J'ai confondu avec Maskass ><  Ca donnerait ça comme équipe :  
 
          Daisy (Def)
Maskass (Comp.)    Taupe (Puis.)
        Koopa (Comp.)  
 
[:canaille]
 
Sur le papier, ça n'a pas l'air degueu et bien équilibré. Avec ma capacité 'tir de vieille' pour faire rager :D  
 
(pas bien de chercher des excuses ^^).

n°8486480
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 16:10:45  profilanswer
 

Neutrino_HW a écrit :

J'ai confondu avec Maskass ><  Ca donnerait ça comme équipe :

 

         Daisy (Def)
Maskass (Comp.)    Taupe (Puis.)
        Koopa (Comp.)

 

[:canaille]

 

Sur le papier, ça n'a pas l'air degueu et bien équilibré. Avec ma capacité 'tir de vieille' pour faire rager :D

 

(pas bien de chercher des excuses ^^).


Koopa est une merde. Il sait pas tacler, se traine la nouille, bref, en joueur défensif faut l'oublier et en attaque, son esquive est pas géniale. Quitte à mettre quelqu'un derrière pour distribuer les ballons et éviter de prendre l'eau, je lui préfère toad (qui a un bon tacle) ou Boo, qui est rapide et fait de bonnes passes.

 

je tenterais une équipe la prochaine fois avec un passeur derrière, j'ai une petite idée de stratégie, on va voir si ça marche ou pas.


Message édité par cguignol le 14-12-2011 à 16:11:13

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8487413
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 20:40:26  profilanswer
 

RDV ONLINE NOW§§§


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8487827
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 22:51:56  profilanswer
 


On est des attardés c'est pour ça  [:agla]  
 
En fait marteau il fait de belles passes :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8487833
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 22:53:57  profilanswer
 


2ans de Monster Hunter non stop Môssieur :o on réalise seulement maintenant qu'autre chose existe, encore que..


---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8488160
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 07:56:56  profilanswer
 

Psyandcie1 a écrit :


2ans de Monster Hunter non stop Môssieur :o on réalise seulement maintenant qu'autre chose existe, encore que..


Je me rends compte que ce que tu as réalisé, c'est que le matraquage des boutons n'est pas un avantage dans ce jeu, bien au contraire :D
 
Je m'explique : hier soir on joue face à face, Link arrête pas de faire des passes dans tous les sens, il tire jamais ou alors toujours avec le mauvais joueur (vous savez, celui à la traîne qui est toujours dans la mauvaise partie du terrain ou qui tape comme une vieille :o) et peste parce qu'il a l'impression de rien maîtriser. Il peste contre le changement de joueur qui marche pas bien et les commandes qui sont pas réactives sur les passes, et là me vient l'idée de lui poser la question suivante :  
"- dis donc, t'appuierai pas plusieurs fois sur le bouton de passe quand t'envoies le ballon à un autre joueur?
- bin si, pourquoi?
- ah bin en fait ça stocke ton ordre et du coup, dès que ton joueur destinataire va chopper la balle, il va faire une autre passe, et si t'as appuyé comme un frénétique ça va faire pareil pour la suivante etc.
- ah mais putain, c'est pour ça que ça marche pas depuis tout à l'heure!
- bin ouais, c'est pas comme dans MH, appuyer comme un dingo sur les boutons a une influence sur le jeu [:ddr555]"

 
Du coup notre ami doit réapprendre à jouer calmement, en enlevant ses doigts des boutons et en relâchant ses mains, parce que faire 3 téléportations d'affilée avec Skelerex pour se payer le gardien en pleine poire, c'est assez... drôle  [:agla]


Message édité par cguignol le 15-12-2011 à 07:57:12

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Super Mario 64 DS => 10€[PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik)
[Topic unik] Bomberman Live ![VDS] Vide grenier : PS3/XBOX360/WII/oldies
[Topic Unik] Smash Bros Brawl[vds] jeux pour ds à 18€
[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11'' 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR