| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! | 
|---|---|
| ema nymton Transactions (1) | Reprise du message précédent : | 
| Publicité | Posté le 24-05-2007 à 21:59:13     | 
| vodnokLe meilleur reste à venir Transactions (0) | Voila pour moi
 | 
| vodnokLe meilleur reste à venir Transactions (0) | C'est plus fin que ce que je pensais. J'avais un peu joué à la version GC. En online il est difficile de sortir un super tir donc le but est soit tuer les autres pour lacher un super tir soit charger le balon. Plus on fait de passe ou plus un charge le ballon en faisant une pass et plus le tir est puissant et à de chance de passer.
 | 
| the one_# Never ' ! ♪ Transactions (1) | Si quelqu'un peut faire une photo de la boîte, sa serait sympa  --------------- ► Meilleurs produits Detailing | 
| albator233Lurker inside Transactions (1) | 
 | 
| riffraff2 Transactions (2) | Je l'ai depuis ce soir et c'est l'éclate.
 Message cité 1 fois Message édité par riffraff2 le 24-05-2007 à 23:19:28 | 
| rehk Transactions (0) | A moi : Pseudo HFR       Pseudo Wii si différent      Code Ami Message édité par rehk le 25-05-2007 à 00:10:51 | 
| rehk Transactions (0) | 
| jedi masterPSN & Gamertag: Angelgally Transactions (17) | Pseudo HFR         Pseudo Wii si différent    Code Ami vraiment excellent Message édité par jedi master le 25-05-2007 à 02:34:13 --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 | 
| PALPATINEThe dark side of HFR Transactions (5) | Mais comment ça déboite !
 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins | 
| Publicité | Posté le 25-05-2007 à 02:19:15     | 
| PALPATINEThe dark side of HFR Transactions (5) | Je regrette d'être passé à coté du premier mario striker, parceque là franchement aussi bien en online qu'en solo c'est vraiment excellent, j'arrete pour aujourd'hui  --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins | 
| Ak47SodaGamertag: Sabaku No Soda Transactions (0) | 
| Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 06:46:48    

| 
| zoran Transactions (0) | 
 tu peux vérifier ton code ami ? tu as quatre chiffres de plus que les autres   
 dans les options tu as différentes caméras. Je n'ai pas testé, mais je pense que ça correspond à différents niveaux de zoom 

Message édité par zoran le 25-05-2007 à 08:05:53 | 
| Bakk15لا إله إلا الله محمد رسول الله Transactions (0) | 

| 
| wuigiiWuiX Transactions (0) | Drapal même si je ne l'ai pas...mais je sens qu'il va falloir que je trouve des sous  --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 | 
| seb666astien Transactions (0) | 
 | 
| riffraff2 Transactions (2) | Autant pour moi le voici   | 
| vodnokLe meilleur reste à venir Transactions (0) | Houla mais le solo il est hard.

Message édité par vodnok le 25-05-2007 à 08:56:21 | 
| zoran Transactions (0) | ah ok je me demandais pourquoi mes adversaires avaient des tonnes d'objets  
 | 
| morti76Eddie's fan Transactions (0) | lol moi qui avait construit mon jeu sur le tacle des innocents sans ballon , je pige mieux pourquoi ils avaient des objets aussi ^^
 | 
| sebrigoloEleveur de bides Transactions (7) | 

| 
| PALPATINEThe dark side of HFR Transactions (5) | Ben pourtant ça y est la reprise de volée au ralenti
 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins | 

| 
| PALPATINEThe dark side of HFR Transactions (5) | Le son qui se déforme oui c'est sur ! C'est excellent d'ailleurs

| 
| rehk Transactions (0) | 
 Je pense qu'il faut que le ballon soit chargé a fond (jaune brillant) puis tu passe a un coequipier et tu appuie sur B juste avant qu'il recoit la balle. Et là ca a fait  Sinon jvoudrais confirmation, es ce que le code ami du Mii pour mario strikers va etre le meme pour les autres jeux online ? Message cité 1 fois Message édité par rehk le 25-05-2007 à 10:54:37 | 
| Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 10:59:44    

source : http://www.gamers.fr/actus/2007/04 [...] t-toujours Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 11:00:43 | 
| rehk Transactions (0) | bonne nouvelle merci   | 
| PALPATINEThe dark side of HFR Transactions (5) | C'est dur le mode solo   --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins | 
| vodnokLe meilleur reste à venir Transactions (0) | 

Message édité par vodnok le 25-05-2007 à 11:58:15 | 
| calibos Transactions (0) | 5 matchs online 1 victoire 2 defaites pas de lag
 | 
| momotteu Transactions (1) | drapal je l'achete ce soir   | 
| RhaakTeh gnu Transactions (0) | Il sera miens dans moins d'une heure   | 
| PALPATINEThe dark side of HFR Transactions (5) | Punaise, gros gros lag ce midi sur 3 matchs, fait chier
| PALPATINEThe dark side of HFR Transactions (5) | Bon là ça va en fait, ça depends vraiment du gars en face.
| calavera- Transactions (0) | J'avais celui de la NGC qui m'avait quand même pas mal amusé malgré ces défauts (lag et cie)
 | 
| PALPATINEThe dark side of HFR Transactions (5) | PALPATINE / Palpy-HFR / 116-064-769-943
 Message édité par PALPATINE le 25-05-2007 à 12:55:00 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins | 
| PALPATINEThe dark side of HFR Transactions (5) | 

| morti76Eddie's fan Transactions (0) | pinaise a chaque match online je me tape que des gars avec 400 points alors que moi j en ai une vingtaine a peine  | 
| jedi masterPSN & Gamertag: Angelgally Transactions (17) | Le truc bien chiant aussi pdt les parties online c'est de ne pas pouvoir sauter la cinematique d'intro.  --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 | 
| Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Super Mario 64 DS => 10 | [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) | 
| [Topic unik] Bomberman Live ! | [VDS] Vide grenier : PS3/XBOX360/WII/oldies | 
| [Topic Unik] Smash Bros Brawl | [vds] jeux pour ds à 18€ | 
| [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! | |