| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par cguignol le 15-12-2011 à 07:57:12 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 07:56:56 ![]() ![]() |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | L'idiot |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 15-12-2011 à 10:10:07 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
La coupe cristal monte d'un cran niveau difficulté, j'ai pété des durites face à cet abruti de Diddy et son stade qui crame tes joueurs. La dernière coupe, la coupe Strikers, est assez dure, faut vraiment bien jouer, j'ai perdu en finale d'un pauvre but la dernière fois, et faut pas hésiter à jouer super agressif et pas faire de chichis du genre "allez, je vais faire du beau jeu" ou "non, c'est abusé je vais faire des passes". Faut leecher. Il s'approche de ton gardien? PAN DANS TA GUEULE§§§ L'ordi est une grosse pute, il peut ne pas marquer de but pendant tout le match et dans les dernières secondes avoir une chance affolante au tir et tout faire rentrer comme si c'était porte ouvertes, donc il n'est pas à sous estimer. Je te dis pas les crises avec un Diddy kong qui te marque un but dans le dernier match de la série et que tu es à 1/1, que tu t'es tapée toute la coupe et qu'il faut tout recommencer En plus, faire des coupes t'obliges à garder une équipe fixe et à faire face à des situations versatiles alors que t'as toujours le même staff. Donc môssieur link, ça t'oblige à plus papilloner genre jeu fast-food "je joue tout le monde pour tester mais je maîtrise rien et je prends 10-0 sur certaines parties" Message édité par cguignol le 15-12-2011 à 10:32:20 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Comment c'était tendu notre première partie hier soir --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Avec Daisy, je pense avoir trouvé une équipe équilibrée qu'il faut j'apprenne à mieux exploiter. Pour Peach, je pense qu'une équipe similaire serait en fait la meilleure option mais au lieu de la taupe, mettre un second frère marteau et un Skelerex en défense et une organisation de ce style. |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 12:30:50 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Vingt-dieux, comment tu m'as fait criser samedi soir --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Tu n'arrives pas non plus à contrer mes buts contre mon camp Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 19-12-2011 à 09:04:22 |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
romric Transactions (0) | kikoo, c'est ici pour trousser de la gourgandine ?
Message édité par romric le 19-12-2011 à 19:01:49 --------------- X |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | On espère bien, et prends skype si tu veux profiter à fond de l'ambiance --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Quelles séries, mais quelles séries hier --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Clair, la soirée hier |
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 21-12-2011 à 16:57:09 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ow maille gade, mais quelle soirée épique Les matchs étaient beaucoup plus serrés que la semaine dernière, Link en a même gagné quelques uns. Mauvaise foi, vannes de mauvais goût, taunt à base de "t'as une grande bouche, dès que tu parles tu rates tout ce que tu fais/sans objets, tu marques pas de buts/moi je compte que les buts qui sont beaux/mon gardien est mauvais/tiens prends ça dans tes caisses grosse fiotte... et meeerde à côté", bref, du footeux de base, j'ai bien rigolé @link : si t'étais moins con à percuter tous mes joueurs façon génocide, j'aurais ptet moins d'objets Prochain coup on fait une vidéo promotionnelle d'un match avec commentaires enregistrés, ça va peut-être faire naître des vocations de gros beaufs dans notre genre Message édité par cguignol le 22-12-2011 à 08:13:17 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Tiens t'as raison Grande Gueule mais en y repensant finalement c normal, ce Mario Stricker c juste la version Mariokart des non-footeux
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 22-12-2011 à 10:50:54 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Message édité par Psyandcie1 le 22-12-2011 à 11:00:20 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Vendredi soir, j'ai joué en ligne... numéro 4 du classement, numéro 162, numéro 127... aourg --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Super Mario 64 DS => 10 | [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
| [Topic unik] Bomberman Live ! | [VDS] Vide grenier : PS3/XBOX360/WII/oldies |
| [Topic Unik] Smash Bros Brawl | [vds] jeux pour ds à 18€ |
| [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! | |