Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Nintendo Wii

Avec quel capitaine jouez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales !

n°8488160
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 07:56:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Psyandcie1 a écrit :

2ans de Monster Hunter non stop Môssieur :o on réalise seulement maintenant qu'autre chose existe, encore que..

Je me rends compte que ce que tu as réalisé, c'est que le matraquage des boutons n'est pas un avantage dans ce jeu, bien au contraire :D

Je m'explique : hier soir on joue face à face, Link arrête pas de faire des passes dans tous les sens, il tire jamais ou alors toujours avec le mauvais joueur (vous savez, celui à la traîne qui est toujours dans la mauvaise partie du terrain ou qui tape comme une vieille :o) et peste parce qu'il a l'impression de rien maîtriser. Il peste contre le changement de joueur qui marche pas bien et les commandes qui sont pas réactives sur les passes, et là me vient l'idée de lui poser la question suivante :  
"- dis donc, t'appuierai pas plusieurs fois sur le bouton de passe quand t'envoies le ballon à un autre joueur?
- bin si, pourquoi?
- ah bin en fait ça stocke ton ordre et du coup, dès que ton joueur destinataire va chopper la balle, il va faire une autre passe, et si t'as appuyé comme un frénétique ça va faire pareil pour la suivante etc.
- ah mais putain, c'est pour ça que ça marche pas depuis tout à l'heure!
- bin ouais, c'est pas comme dans MH, appuyer comme un dingo sur les boutons a une influence sur le jeu [:ddr555]"

Du coup notre ami doit réapprendre à jouer calmement, en enlevant ses doigts des boutons et en relâchant ses mains, parce que faire 3 téléportations d'affilée avec Skelerex pour se payer le gardien en pleine poire, c'est assez... drôle  [:agla]

Message édité par cguignol le 15-12-2011 à 07:57:12

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 07:56:56  profilanswer

n°8488316
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 09:26:40  profilanswer

L'idiot :o  

Hier, comme vous ne me répondiez pas, j'ai fait 2 séries online. Première série : je perds le premier match bêtement, car l'adversaire est clairement pas bon. Second match, je sers le jeu, joue plus physique et fais tourner la balle. Méga-frappe avec Daisy histoire de plier le match, but avec son attaque spéciale. Dernier match assez drôle : nous sommes sur le terrain du désert où des joueurs sont cramés dès le début. Nous retrouvons avec 2 joueurs chacun, Toad et Maskass pour moi, Maskass x2 pour lui. Je fais tourner pendant 2 min 30 (70 % de possession au final) avant de marquer avec Toad sur un tir enflammé. Il devait rager de l'autre côté :D

Seconde série : j'affronte le n°7 de la saison en cours. Premier match : 7-0 pour lui. DK/Marto, ça fait mal. Second match : il démarre sur le même rythme 2-0 grâce à DK puis je commence à me réveiller et j'égalise 2-2 grâce à ma taupe et en durcissant le jeu (je tamponnais à l'avance ^^). Puis en 10 secondes, il m'en colle 2 autres. Score final : 4-2.  

Je jouais avec cette composition :

Daisy (Def)
Maskass (Comp.)    Taupe (Puis.)
        Toad (Coll.)

Et le manque d'un second canonnier s'est fait sentir. Je vais remplacer Maskass par Marto dans un premier temps.

n°8488354
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 09:35:48  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

L'idiot :o  

Hier, comme vous ne me répondiez pas, j'ai fait 2 séries online. Première série : je perds le premier match bêtement, car l'adversaire est clairement pas bon. Second match, je sers le jeu, joue plus physique et fais tourner la balle. Méga-frappe avec Daisy histoire de plier le match, but avec son attaque spéciale. Dernier match assez drôle : nous sommes sur le terrain du désert où des joueurs sont cramés dès le début. Nous retrouvons avec 2 joueurs chacun, Toad et Maskass pour moi, Maskass x2 pour lui.

C'est pas le désert, c'est le stade cristal de Diddy Kong [:aloy]

Citation :

Je fais tourner pendant 2 min 30 (70 % de possession au final) avant de marquer avec Toad sur un tir enflammé. Il devait rager de l'autre côté :D

Seconde série : j'affronte le n°7 de la saison en cours. Premier match : 7-0 pour lui. DK/Marto, ça fait mal. Second match : il démarre sur le même rythme 2-0 grâce à DK puis je commence à me réveiller et j'égalise 2-2 grâce à ma taupe et en durcissant le jeu (je tamponnais à l'avance ^^). Puis en 10 secondes, il m'en colle 2 autres. Score final : 4-2.  

Je jouais avec cette composition :

Daisy (Def)
Maskass (Comp.)    Taupe (Puis.)
        Toad (Coll.)

Et le manque d'un second canonnier s'est fait sentir. Je vais remplacer Maskass par Marto dans un premier temps.

Pas mal. Marteau à la place de Maskass, pourquoi pas ouais, ça peut le faire.

Hier soir j'ai fait un Wario + mass Skelerex, je te dis pas le nombre de buts en téléportation :p

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8488368
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 09:39:21  profilanswer

Peu importe son nom, c'est bien chiant  :o  

Pauvre Link, tu n'as pas honte ?

n°8488369
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 09:40:36  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Peu importe son nom, c'est bien chiant  :o

Je trouve que ça oblige à s'adapter, j'ai bien aimé ce stade hier soir, Link beaucoup moins :o

Citation :

Maiiiis je voulais m'entraîner et pas prendre que des frappeurs :(

---------------
n°8488463
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 10:08:32  profilanswer

cguignol a écrit :

Citation :

Maiiiis je voulais m'entraîner et pas prendre que des frappeurs :(

T'ES QU'UN MECHANT!! [:whine]  

Spoiler :

et accessoirement une petite puputte :o

Parce qu'autant cette partie là oui, on va dire que ça faisait office d'entrainement moi aussi j'essayais le Squelerex et ça téléportation à la Star Trek, mais ce qu'il ne raconte pas c les parties d'avant où il s'est acharné avec ce coup là alors que je ne connaissait pas encore ce type d'actions...   [:arod]  

Enfin bon je suis mauvais je suis mauvais hein, Ca changera pas du jour au lendemain... [:prodigy]  Cela dit vous en connaitrez pas beaucoup des mecs qui se prennent des tôles 5-0 et qui finissent content qd meme d'avoir fait de belles actions meme si au final ça passait pas le gardien :o  

Ah oui et apres j'ai tenté quelques parties offline histoire de voir si ça passait mieux en mode plus détendu, ben c'est le cas, mais en même temps l'ordi est bien moins vachard que vous alors je doute que ça soit fiable :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 15-12-2011 à 10:10:07

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8488543
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 10:30:05  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Parce qu'autant cette partie là oui, on va dire que ça faisait office d'entrainement moi aussi j'essayais le Squelerex et ça téléportation à la Star Trek, mais ce qu'il ne raconte pas c les parties d'avant où il s'est acharné avec ce coup là alors que je ne connaissait pas encore ce type d'actions...   [:arod]  

Enfin bon je suis mauvais je suis mauvais hein, Ca changera pas du jour au lendemain... [:prodigy]  Cela dit vous en connaitrez pas beaucoup des mecs qui se prennent des tôles 5-0 et qui finissent content qd meme d'avoir fait de belles actions meme si au final ça passait pas le gardien :o

Ah oui et apres j'ai tenté quelques parties offline histoire de voir si ça passait mieux en mode plus détendu, ben c'est le cas, mais en même temps l'ordi est bien moins vachard que vous alors je doute que ça soit fiable :sarcastic:

La coupe de feu est abordable, elle t'apprends les bases :)

La coupe cristal monte d'un cran niveau difficulté, j'ai pété des durites face à cet abruti de Diddy et son stade qui crame tes joueurs. La dernière coupe, la coupe Strikers, est assez dure, faut vraiment bien jouer, j'ai perdu en finale d'un pauvre but la dernière fois, et faut pas hésiter à jouer super agressif et pas faire de chichis du genre "allez, je vais faire du beau jeu" ou "non, c'est abusé je vais faire des passes". Faut leecher. Il s'approche de ton gardien? PAN DANS TA GUEULE§§§  :fou: Hop, un saut par-dessus le gardien, un tacle préventif sur un joueur démarqué qui pourrait avoir la balle, du jeu bien violent histoire de lui montrer qui c'est le chef [:diskobeck]

L'ordi est une grosse pute, il peut ne pas marquer de but pendant tout le match et dans les dernières secondes avoir une chance affolante au tir et tout faire rentrer comme si c'était porte ouvertes, donc il n'est pas à sous estimer. Je te dis pas les crises avec un Diddy kong qui te marque un but dans le dernier match de la série et que tu es à 1/1, que tu t'es tapée toute la coupe et qu'il faut tout recommencer  :fou:

En plus, faire des coupes t'obliges à garder une équipe fixe et à faire face à des situations versatiles alors que t'as toujours le même staff. Donc môssieur link, ça t'oblige à plus papilloner genre jeu fast-food "je joue tout le monde pour tester mais je maîtrise rien et je prends 10-0 sur certaines parties"  [:cguignol]

Message édité par cguignol le 15-12-2011 à 10:32:20

---------------
n°8489097
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 12:14:50  profilanswer

n°8494761
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-12-2011 à 11:26:06  profilanswer

Comment c'était tendu notre première partie hier soir :/

Match DK/Daisy dans l'arène, avec deux gros frappeurs à l'avant Neutrino a commencé sérieusement à me balader. J'ai gagné la série 3-2 parce que j'ai commencé à comprendre comment neutraliser son jeu, mais j'avais l'impression de prendre l'eau en permanence. Par contre, vaut vraiment pas me laisser l'occasion de tirer, j'ai la contre-attaque particulièrement efficace :D

Après, ça a été la fessée quand notre particule favorite a pris Bitch, avec un seul frappeur à l'avant il avait beau faire circuler la balle avec ses autres joueurs, il n'avait pas d'autre alternative que de passer au frère marteau quand il arrivait à être suffisamment devant. Un bon pressing, des interceptions à l'aide de toad/skelerex et un bon nettoyage du terrain avec Flora et c'en était fini de notre cher neuneu. En plus j'avais une réussite de folie, y'a tout qui entrait  :ouch:  
Il aurait ptet fallu que tu varies ton jeu en essayant de jouer plus aérien par moment, ou de rentrer dans ma défense pour tenter de feinter le gardien, mais c'était difficile :D

A part ça, tu veux prendre des buts ce soir? [:cguignol]

---------------
n°8494862
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 17-12-2011 à 12:30:50  profilanswer

Avec Daisy, je pense avoir trouvé une équipe équilibrée qu'il faut j'apprenne à mieux exploiter. Pour Peach, je pense qu'une équipe similaire serait en fait la meilleure option mais au lieu de la taupe, mettre un second frère marteau et un Skelerex en défense et une organisation de ce style.  

Marto     Marto
     Peach
    Skelerex

J'ai trop tendance à attaquer avec mon capitaine (même avec Daisy), qui ne sont pas des tireurs. Avec Peach, il va falloir que je temporise beaucoup plus dans mon camp, en faisant tourner au mieux pour attendre que mes Marto se placent.  

Si personne ne veut jouer à MH ce soir avec toi, ça roule pour Strikers ma poule :D

mood
Publicité
Posté le 17-12-2011 à 12:30:50  profilanswer

n°8497552
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 08:16:10  profilanswer

Vingt-dieux, comment tu m'as fait criser samedi soir :o

J'arrive pas à contrer ta technique de daube sur "passe-passe-passe-tir/but", sauf de temps en temps :D

---------------
n°8497605
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 09:04:11  profilanswer

Tu n'arrives pas non plus à contrer mes buts contre mon camp  :sol:  
...

Message cité 1 fois
Message édité par Neutrino_HW le 19-12-2011 à 09:04:22
n°8497626
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 09:12:30  profilanswer

cguignol a écrit :

Vingt-dieux, comment tu m'as fait criser samedi soir :o

[:haha geek] :whistle:

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8497645
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 09:24:00  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Tu n'arrives pas non plus à contrer mes buts contre mon camp  :sol:  
...

mais oui [:ddr555]
Ashia tacle mon perso en direction de ses caisses, puis re-appuie sur le bouton tacle... en ayant la balle => téléportation dans ses buts :D

Hé, ho, c'est pas ma faut, j'avais rien de prévu :o

Ce soir d'ailleurs, je risque d'être dispo  :whistle:  

---------------
n°8499390
romric

Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 18:47:37  profilanswer

kikoo, c'est ici pour trousser de la gourgandine ?

edit : ah en fait l'adaptateur ethernet que je viens de recevoir ne fonctionne pas
je reviendrai  [:aka44]

Message édité par romric le 19-12-2011 à 19:01:49

---------------
X
n°8499537
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 19:54:27  profilanswer

On espère bien, et prends skype si tu veux profiter à fond de l'ambiance :D

---------------
n°8500339
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 08:55:22  profilanswer

Quelles séries, mais quelles séries hier :love:

C'était ultra serré, des gestes techniques dans tous les sens, du beau jeu quoi!! A chaque match, l'un ou l'autre gagnait par un ou deux buts d'écart, avec des retournements de situations, des ballons sur la transversales, des téléportations dans les buts à gogo... épique :D

---------------
n°8500653
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 10:28:09  profilanswer

Clair, la soirée hier  :love:  

Nos meilleurs matchs sans aucun doute avec du gros suspense et des actions sorties de nulle part, de chaque côté.  

L'énorme regret est que le online ne soit pas plus développé, sans mode spectateur, groupe amis, ou mode multi 2vs2 ou 2vs1. Il faut absolument une suite qui améliore le solo (les poules :/ ) et peaufine le online pour obtenir un énorme jeu multi.

n°8505291
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 16:56:08  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Clair, la soirée hier  :love:  

Nos meilleurs matchs sans aucun doute avec du gros suspense et des actions sorties de nulle part, de chaque côté.  

L'énorme regret est que le online ne soit pas plus développé, sans mode spectateur, groupe amis, ou mode multi 2vs2 ou 2vs1. Il faut absolument une suite qui améliore le solo (les poules :/ ) et peaufine le online pour obtenir un énorme jeu multi.

Tiens d'ailleurs, puisque les 2 Rigolos vont, comme à leur habitude, se frotter à de grands machins bâveux toute la soirée :o
Ca te dis quelques parties noobesques tout en les écoutant couiner et pousser des cris de rages effrénés? [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 21-12-2011 à 16:57:09

---------------
n°8505720
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 20:00:08  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Tiens d'ailleurs, puisque les 2 Rigolos vont, comme à leur habitude, se frotter à de grands machins bâveux toute la soirée :o
Ca te dis quelques parties noobesques tout en les écoutant couiner et pousser des cris de rages effrénés? [:canaille]

Ce soir, Neuneu n'est pas là, il est parti en Thaïlande rencontrer des jeunes éphèbes  [:anefail:1]  

Donc tu vas prendre cher [:smiley0041:1]

---------------
n°8506297
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 07:56:49  profilanswer

Ow maille gade, mais quelle soirée épique :D

Les matchs étaient beaucoup plus serrés que la semaine dernière, Link en a même gagné quelques uns. Mauvaise foi, vannes de mauvais goût, taunt à base de "t'as une grande bouche, dès que tu parles tu rates tout ce que tu fais/sans objets, tu marques pas de buts/moi  je compte que les buts qui sont beaux/mon gardien est mauvais/tiens prends ça dans tes caisses grosse fiotte... et meeerde à côté", bref, du footeux de base, j'ai bien rigolé  [:rofl]

@link : si t'étais moins con à percuter tous mes joueurs façon génocide, j'aurais ptet moins d'objets [:fenix_man] . Et quand je t'en donne, t'es pas foutu de m'empêcher de marquer, même avec un Chomp  [:cguignol]

Prochain coup on fait une vidéo promotionnelle d'un match avec commentaires enregistrés, ça va peut-être faire naître des vocations de gros beaufs dans notre genre :D

Message édité par cguignol le 22-12-2011 à 08:13:17

---------------
n°8506509
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 09:55:03  profilanswer

Tiens t'as raison Grande Gueule mais en y repensant finalement c normal, ce Mario Stricker c juste la version Mariokart des non-footeux [:live8]
et comme dans Mariokart + t'es mauvais + t'as d'objet pour compenser...  [:rhetorie du chaos]  
Ca + les techniques cheatés de fourbes façon je t'electrocute le guardien comme un sagouin et le ballon qui te reviens juste dans les pieds alors que t'as pas bougé d'un poil pour que tu le puisse le pousser gentiment dans les filets telle une offrande au dieux de la fourberie et de l'impuissance :o et là tu réalises... Impuissant... > Grande Gueule... > P'tite bite...> Tout ce tient... [:chkl:2]  

Spoiler :

[:arantheus]

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 22-12-2011 à 10:50:54

---------------
n°8506561
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 10:09:18  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Tiens t'as raison Grande Gueule mais en y repensant finalement c normal, ce Mario Stricker c juste la version Mariokart des non-footeux [:live8]
et comme dans Mariokart + t'es mauvais + t'as d'objet pour compenser...  [:rhetorie du chaos]  
Ca + les techniques cheatés de fourbes façon je t'electrocute le guardien comme un sagouin et le ballon qui te reviens juste dans les pieds alors que t'as pas bougé d'un poil pour que tu le puisse le pousser gentiment dans les filets telle une offrande au dieux de la fouberie et de l'impuissance :o et là tu réalises... Impuissant... > Grande Gueule... > P'tite bite...> Tout ce tiens... [:chkl:2]  

Spoiler :

[:arantheus]

A la différence de Mario Kart, c'est que les items sont là pour compenser le spam de coups d'épaules, ça s'appelle l'équilibrage du gameplay, mais bon, à l'instar de ta manière de jouer, t'es pas à une approximation près [:aloy]

Si tu veux la prochaine fois on fait un match en désactivant tous les coups spéciaux (méga frappes) et on verra comment ça se passe. Mais bon, je ne doute pas de tes qualités intellectuelles pour trouver des imperfections supplémentaires, comme l'incapacité de ton gardien à attraper la moindre balle ou des passes qui se font toutes seules sans que t'aies rien demandé [:cguignol]

---------------
n°8506770
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 10:59:46  profilanswer

cguignol a écrit :

...Blabla de mauvais joueurs...

si tu veux la prochaine fois on fait un match en désactivant tous les coups spéciaux (méga frappes) et on verra comment ça se passe. Mais bon, je ne doute pas de tes qualités intellectuelles pour trouver des imperfections supplémentaires, comme l'incapacité de ton gardien à attraper la moindre balle ou des passes qui se font toutes seules sans que t'aies rien demandé [:cguignol]

Hé hé tu me connais... Je suis plein de ressources... :D Mais pour autant ce ne sont là que des vérités :o

Message édité par Psyandcie1 le 22-12-2011 à 11:00:20

---------------
n°8512807
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 07:48:05  profilanswer

Vendredi soir, j'ai joué en ligne... numéro 4 du classement, numéro 162, numéro 127... aourg :o

J'ai marqué au moins un but à chaque partie, par contre ce fut la bérézina :D Entre les interceptions/contre-attaques des adversaires avec leurs tirs "tout qui rentre", les téléportations à gogo dans mes caisses, les tirs lobés du milieu du terrain à l'engagement qui rentrent... j'ai fait pâle figure :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Super Mario 64 DS => 10€[PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik)
[Topic unik] Bomberman Live ![VDS] Vide grenier : PS3/XBOX360/WII/oldies
[Topic Unik] Smash Bros Brawl[vds] jeux pour ds à 18€
[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)