| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! | 
|---|---|
| jedi masterPSN & Gamertag: Angelgally Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 | 
| Publicité | Posté le 17-08-2007 à 12:43:03     | 
| AyoralonePSN ID: Seizh Transactions (0) | Oki doki --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» | 
| jedi masterPSN & Gamertag: Angelgally Transactions (17) | c'est quand meme terrible ce jeu. je m'arrete de jouer pdt une dizaine de jouer et des que je rejoue les racles que je me prend   --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 | 
| pharmajo Transactions (0) | 

| 
| jedi masterPSN & Gamertag: Angelgally Transactions (17) | 

--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 | 
| jedi masterPSN & Gamertag: Angelgally Transactions (17) | Bon y'a des gens libres pr un 2 vs 2 demain aprem ? --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 | 
| AyoralonePSN ID: Seizh Transactions (0) | 

--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» | 
| jedi masterPSN & Gamertag: Angelgally Transactions (17) | OKi je note alors   --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 | 
| AyoralonePSN ID: Seizh Transactions (0) | Disons 14H00... Ca t'arrange ? --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» | 
| jedi masterPSN & Gamertag: Angelgally Transactions (17) | ca me va ayo   --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 | 
| Publicité | Posté le 20-08-2007 à 23:53:06     | 

--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» | 
| jedi masterPSN & Gamertag: Angelgally Transactions (17) | nous sommes prets (ou presque)
| AyoralonePSN ID: Seizh Transactions (0) | Le mien !
| AyoralonePSN ID: Seizh Transactions (0) | Bien joué les gars !
| jedi masterPSN & Gamertag: Angelgally Transactions (17) | c clair

| Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 16:09:52    Moi j'peux tenir avec c0mm0n pour lui mettre un pti handicap,que ce soit jouable pour ceux en face  | 

| AyoralonePSN ID: Seizh Transactions (0) | T'appuies sur la croix, peu importe où, la direction n'influe pas... --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» | 
| neuropsy Transactions (0) | 
| nonosoreBreton Blanc Hétéro Catho Transactions (17) | Ca y est je mis suis enfin mis hier sur le net! Premier match sur le net, et première victoire (8-0 et 2-0!)
 | 
| moldarEleveur de saltices Transactions (0) | Petit Up déguisé.
 | 
| PALPATINEThe dark side of HFR Transactions (5) | Hé oui le coté bourrin s'efface rapidement au profit de la technique.
 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins | 
| Bakk15لا إله إلا الله محمد رسول الله Transactions (0) | 
| Jol JolC'est à moi qu'tu m'exprimes ? Transactions (0) | 

| 
| Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 17:15:18    Moi je joue comme ca aussi:
 | 
| AyoralonePSN ID: Seizh Transactions (0) | C0mmon et Neuropsy, vous en êtes où au fait pour la demi-finale ? ^^
| PALPATINEThe dark side of HFR Transactions (5) | 

--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins | 
| neuropsy Transactions (0) | Yop , bon cOmmOn choisit une date / soir je ferais en sorte d'être la no soucis .   | 
| neuropsy Transactions (0) | j'ai oublier de préciser que ce soir pas possible , à partir de demain oui   | 
| neuropsy Transactions (0) | 20h tu voulais dire ? je sort plutot à st denis la plaine lololol. | 
| toom60 Transactions (0) | salut y en a qui jouent en officiel ? si oui ca lagge pas trop chez vous méme quand l'adversaire a toutes les étoiles pour la connexion ? chez moi c'est une horreur limite image par image lol | 
| Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Super Mario 64 DS => 10 | [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) | 
| [Topic unik] Bomberman Live ! | [VDS] Vide grenier : PS3/XBOX360/WII/oldies | 
| [Topic Unik] Smash Bros Brawl | [vds] jeux pour ds à 18€ | 
| [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! | |