| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 15:12:49 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je sais pas, mais ça fait de jolies papinades en tout cas --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | faut organiser un tournoi... c'est pas possible |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On attends encore 1 semaine histoire d'avoir une bonne base de joueurs réguliers, et roule !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | mais avec phase de poule. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha oui oui tiens, genre une vrai coupe du monde HFR donc
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
Fayai8 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Real_AfroDurf Transactions (0) | Salut à tous,
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 16:10:11 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
claque2000 GamerTag : claquos2000Transactions (0) | Ce que je trouve bien gavant dans ces parties en ligne (bon j'ai pu faire que 2 series avec les problèmes de connexion du we et hier j'ai pas joué), c'est certains mecs qui ne jouent qu'avec les percutions. Le dernier que j'ai rencontré : Diddy + 3 Skelettex et hop, vas y que je tacle et bouscule tout ce qui bouge sur le terrain, et dès que mon diddy a le ballon, vu que les adversaires sont par terre, méga frappe. Ce jeu peut être tellement fun que c'en est abusé de jouer comme un abruti comme ça. En gros 0 passes entre ses joueurs, sauf celle après une percution pour que diddy kong ait la balle. --------------- Linux registered user #352556 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | T'enerves pas, tout est contrable ça a l'air pas mal équilibré quand même comme jeu.
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 29-05-2007 à 16:44:16 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | j ai rentré jusqu au dernier ^^
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Les stats de tout le monde sautent chaque lundi --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | ok je jouerai plus que le lundi alors, comme ca point de medisance sur mon cas ^^
|
plzhelp Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est cassé ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
adrexo Transactions (0) | Jour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2007 à 18:43:07 ![]() QQun pour jouer?
|
plzhelp Transactions (0) | Moi je suis online mais je suis pas sur que tu m'es ajouté à ta liste 4lkaline.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2007 à 18:58:42 ![]() Je check si tu es dans ma liste!
|
the monolith me, myself and iTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2007 à 19:25:24 ![]() Moi je joue plus avec plzhelp,la balle va dans tous les sens et je sais meme plus ou elle est... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2007 à 19:38:10 ![]() Ouais enfin garder le ballon!Faut deja le recuperer!Et comme il est toujours en train de voyager au dessus de ma tete...(pour finir par un tir puissant bien sur |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | c pas évident pour les non fouteux comme moi je pense, j'ai vraiment du mal :S Online je perds presque à chaque fois, mais meme contre le pc |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2007 à 19:54:36 ![]() Ben moi c'est le contraire parcque je joue pas mal à PES6.Et des fois,je suis tenté de dribler le gars en face mais ce que j'oublie c'est qu il peut te rentrer dedans,et forcément ca passe pas... |
|
adrexo Transactions (0) | Soir,
|
plzhelp Transactions (0) | Servers en carton |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Avec la maille qu'ils palpent ils pourraient au moins s'acheter des serveurs qui marchent quand meme |
Message édité par plzhelp le 29-05-2007 à 21:45:03 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | jeux commandé a bientot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2007 à 13:47:02 ![]() N*** le Pentium 2 qu'ils nous ont mis en guise de serveur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Super Mario 64 DS => 10 | [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
| [Topic unik] Bomberman Live ! | [VDS] Vide grenier : PS3/XBOX360/WII/oldies |
| [Topic Unik] Smash Bros Brawl | [vds] jeux pour ds à 18€ |
| [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! | |