| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! |
|---|---|
nikof3 Wii powerTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 10:19:19 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Rolalala je viens de me prendre 6 défaites de suite Message édité par chtieric le 28-05-2007 à 10:48:26 --------------- psn: Erismix |
adrexo Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par adrexo le 28-05-2007 à 11:14:09 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Adrexo ajoute moi également , car j'ajoute tout le monde
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Jobigboss Transactions (1) | Grrr, je hais les gens qui se déconnectent juste après avoir perdu ! Message édité par Jobigboss le 28-05-2007 à 11:29:03 |
calavera- Transactions (0) | Je me suis pris une de ces défaites singlantes.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi ça me saoule les abus de tacles + tir special des freres marteau
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
adrexo Transactions (0) | Bon,Faut que je maitrise un peu mieux le jeu!!
|
cochon_fou Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bien sur que ça fait partie du jeu, mais les gogoles qui jouent comme des bots ça m'enerve.
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 12:41:32 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci Bakk --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Jobigboss Transactions (1) | Palpatine tu apparais chez moi en " Connexion en cours " ? Message cité 1 fois Message édité par Jobigboss le 28-05-2007 à 13:03:49 |
deus_david Transactions (0) |
|
nini69800 Transactions (0) | salut tlm!
|
pharmajo Transactions (0) |
|
deus_david Transactions (0) | Bah non je pense pas qu'il y a une technique infaillible mais par contre il y a des personnes qui maitrisent mieux que les autres (comme dans tous les jeux en fait |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Spreadyourwings impossible de jouer contre toi il dit que t'es pas d'ma zone --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
calavera- Transactions (0) |
|
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Yup, maintenant que le online refonctionne, voici mon code amii:
|
spreadyourwings Spread your wings and fly awayTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Tain, c'etait plus facile de gagner hier, j'dois m'faire vieux. |
riffraff2 Transactions (2) | bon je viens d'ajouter tout le monde sur la liste principal ... ca fait du boulot.
|
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | dites systématiquement à chaque fin de partie online je me prends le message d'erreur "91010" et obligé de me reconnecter. Erreur non referencee sur le site de nintendo -_-
|
toom60 Transactions (0) | salut il est possible de voir le classement général complet car j'ai pas trouvé , je vois que les premiers . |
deus_david Transactions (0) |
|
riffraff2 Transactions (2) |
|
deus_david Transactions (0) | Bon par contre l'enregistrement des stats déconnent toujours. J'ai perdu tous mes stats d'y hier, relou... |
toom60 Transactions (0) | normal les stats sont remis a 0 chaque semaine |
deus_david Transactions (0) | Ah oui pas faux, j'avais pas pensé à ca. Bizar comme choix... |
riffraff2 Transactions (2) | ya quand meme l'histoire des positions ... de ce que je vois tout le monde est 1er |
plzhelp Transactions (0) | J'ai ajouté tout le monde mais seulement 5 personnes m'ont ajouté.
|
toom60 Transactions (0) | non c'est un bon choix , ca permet méme a ceux qui auront le jeu tardivement de pouvoir étre devant des joueur qui ont le jeu depuis longtemps , l'hisitoire d'étre tout le monde premier c'est peut étre tout ceux qui ont le méme nombre de points que toi enfin je sais pas l'est bizarre leur classement |
plzhelp Transactions (0) |
|
riffraff2 Transactions (2) | euh oui j'ai vu ca a l'écran ... je faisais la vaisselle ... |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | tu m'étonnes ! je suis dég Message édité par Baltus le 28-05-2007 à 21:29:53 --------------- PSN: Bahltus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Super Mario 64 DS => 10 | [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
| [Topic unik] Bomberman Live ! | [VDS] Vide grenier : PS3/XBOX360/WII/oldies |
| [Topic Unik] Smash Bros Brawl | [vds] jeux pour ds à 18€ |
| [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! | |