| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! |
|---|---|
darkseb007 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 18:02:23 ![]() ![]() |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | il faut avoir l'ami dans la liste pour etre invité ? --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
adrexo Transactions (0) | Bpnjour,
Message édité par adrexo le 27-05-2007 à 19:34:36 |
calavera- Transactions (0) | Aie aie aie cette partie avec PALPATINE.
|
Jobigboss Transactions (1) | Cavalera, je comprends vraiment pas, je te vois toujours " connexion en cours ", tu es sur que tu m'a bien rajouté ? Sinon, pour les tirs au ralentis, après avoir chargé la balle, on doit faire une passe normale ou une passe en hauteur ? Message cité 2 fois Message édité par Jobigboss le 27-05-2007 à 18:36:45 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 7-0 Merci --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
calavera- Transactions (0) |
|
Jobigboss Transactions (1) | Mouarf, je n'y arrive pas... J'ai beau charger la balle, faire la passe à un mec et enchainer en appuyant sur B, j'ai pas de tir au ralenti ... Message cité 1 fois Message édité par Jobigboss le 27-05-2007 à 18:38:39 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | 7-0 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 18:40:25 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 2 super tirs dont un mega rapide + un but dans le jeu il me semble --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
boubou13100 Transactions (1) | je ne sais pas si deja traité mais
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jobigboss Transactions (1) | Bravo à toi calavera, c'était vraiment chaud |
|
|
plzhelp Transactions (0) | Tain quelle merde, j'en ai marre du foirage de DL de stats |
Zangalou Transactions (1) | un pote a moi a fait 32-0 (par contre moi) |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Hum, enfin un jeu Wii qui me fait envi (a part Zelda bien sur --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Jobigboss Transactions (1) | Pour l'instant j'ai du faire 10 parties et dans aucune je n'ai eu de lag... Tout façon, à chaque début de partie, tu as la qualité de connexion affiché, et tu peux refuser dans le cas ou elle est mauvaise ! Message édité par Jobigboss le 27-05-2007 à 19:26:07 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Merci --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Tain le gros stresse a chaque fois qu'il faut arrêter une méga frappe --------------- psn: Erismix |
plzhelp Transactions (0) | Allez hop,
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
knuckles702 Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boubou13100 Transactions (1) |
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
darkseb007 Transactions (0) |
|
nikof3 Wii powerTransactions (0) | salut à vous |
Mister MoonLight Transactions (0) | Comment vous faites pour jouer bien ?
|
Mister MoonLight Transactions (0) |
|
darkseb007 Transactions (0) | c complètement down là, non ?
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | rah le loose ,je mene 5-0 le gars a 5s de la fin me fait un mega tir et vu que je suis une quiche dans le rattrapage de balon , j'me prend 6 but --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Mister MoonLight Transactions (0) | Bon, juste, en fait, comment on fait pour intercepter une passe lobée ? Message édité par Mister MoonLight le 27-05-2007 à 21:33:48 |
deus_david Transactions (0) | Bonsoir à tous!
Message cité 1 fois Message édité par deus_david le 27-05-2007 à 22:39:31 |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par morti76 le 27-05-2007 à 23:55:21 |
deus_david Transactions (0) | Ouais c'est clair 100 matchs en une journée faut avoir du courage et pas grand chose d'autre à faire. |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Am0n Transactions (0) | Moi j'ai eu encore pire je pense !
Message cité 1 fois Message édité par Am0n le 28-05-2007 à 00:13:54 |
jet2 " La classe McFlay "Transactions (0) | Bien le bonjour ou le bonsoir, --------------- " Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celui Qu' il aime " |
nikof3 Wii powerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Super Mario 64 DS => 10 | [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
| [Topic unik] Bomberman Live ! | [VDS] Vide grenier : PS3/XBOX360/WII/oldies |
| [Topic Unik] Smash Bros Brawl | [vds] jeux pour ds à 18€ |
| [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! | |