| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 11:11:06 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Pareil que ça devrait marcher là. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai réussi à me logger une seule fois tout à l'heure, 2 minutes en salle de training et je me suis fait jarter --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kiskoulocitron Transactions (2) | Y'a quelques mecs online, dont un qui stream : http://www.twitch.tv/levelupyourgame
Message édité par kiskoulocitron le 24-07-2015 à 14:57:23 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | A peine connecté sur le stream que le mec a déjà perdu le serveur |
kiskoulocitron Transactions (2) | Ouai j'aurai pu mettre le lien avant, mais bon j'étais à fond dans les matchs |
kiskoulocitron Transactions (2) | Allé un autre : http://www.twitch.tv/dialupslim
Message édité par kiskoulocitron le 24-07-2015 à 15:10:46 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | On dirait bien que c'est folklo pour atteindre les serveurs |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ce sont les grandes vacances laisse les faire la sieste |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 24-07-2015 à 15:26:55 |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 15:25:46 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Oui mais non, le but là c'est d'évaluer des trucs, même pour calculer la misère il faut collecter des données, si personne peut y jouer ça va être dur. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kiskoulocitron Transactions (2) | Putain les combo violents de Dictator, 460 damage pour 1 barre, 500 pour 2, ça pique. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est mort pour voir des twitch aujourd'hui encore ? Ou y'a espoir ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 24-07-2015 à 16:42:47 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kiskoulocitron Transactions (2) | Hum... Beta visiblement reportée : https://twitter.com/Yoshi_OnoChin
Message édité par kiskoulocitron le 24-07-2015 à 16:48:00 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mouef. --------------- #AOC2024 & #2028 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ils ont trop distribué d'acces |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est relou quand même. Heureusement que c'est une beta mais j'attendais vraiment de test. Message édité par shinfei le 24-07-2015 à 18:27:56 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Alors ? Qui a pu accéder aux serveurs ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'espère qu'on aura droit un petit => " --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Orocarni Transactions (0) | ok les frame trap no skill qui retirent 30 à 40% de vie, c'est garanti https://www.youtube.com/watch?v=jEkwVpIvzbk |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai enfin trouvé l'intérêt de la bêta de ce jeu : Permettre à Capcom d'être opérationnel en terme de performances et de slot dans les serveurs pour le Day One Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 24-07-2015 à 23:32:34 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 25-07-2015 à 00:47:28 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
hein_pipo Transactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Elle a été dispo aux US (clé ? VPN ?) mais pas ici. --------------- #AOC2024 & #2028 |
hein_pipo Transactions (0) | Les serveurs étaient up pour la soirée aux US et combofiend parle de demain pour eux. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Connecté Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 26-07-2015 à 10:20:53 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
jeprendsmonpied Transactions (0) | Alioune sur twitter :
--------------- ça sent le mennen |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |